Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Le repli [seconde partie]

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:48
Après avoir fuit un ennemi invisible pendant des jours, courant à en perdre l'haleine -dumoins pour les "humains" qui composaient la compagnie, le Moriquendi n'ayant pas à en souffrir autant- ils firent halte à Osgiliath.

Un camp improvisé fut à nouveau monté, des ordres silencieusement transmis par langage de signe organisèrent les rondes... Mais Morgoth n'avait toujours rien à faire. D'ailleurs, le fait de ne voir aucun poursuivants devait l'agacer quelque peu... C'est pourquoi, au moment du repas, Silence se permit d'expliquer :

- Morgoth, beaucoup de choses, de données t'échappes...
L'ennemi est après nous, après toi...
Ils ont des moyens de savoir où nous sommes. Ce n'est que fortune si nous sommes encore libre.
Mais nous allons les piégés.
Je sais comment ils pensent, j'ai passer beaucoup de temps avec eux ses derniers mois... Mais eux aussi savent comment je pense.
C'est pourquoi j'ai pris cette décision de les laissés nous suivre, pour mieux les abattres...
Nous allons au Mordor au lieu de fuir chez nos alliés dont les routes sont déjà barrés ou au Harad où nous pourrions nous perdre quelques années.
Mais je veux les vaincre, maintenant et pas plus tard !
Je sais que tu me comprends... Ceci peu paraitre difficile à vivre cependant... Mais nous devons perséverer, continuer notre chemin...
Au Mordor, nous trouverons notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:54
Morgoth restait perplexe :
-Le Mordor...sommes nous vraiment obliger d'aller dans ces terres qui ne seront plus jamais fertiles??

Mais il savait bien la réponse.
L'elfe avait récupéré completement et à une vitesse plutôt surprenante quand l'on regardait le mal qui l'avait pourtant pris.
Il ne pouvait s'empécher de laisser son doigts s'effiloché légèrement contre la lame de son épée qui refusait tout foureau.
L'elfe avait l'air fatigué, se qui semble étrange pour un elfe, puisque ceux ci ne dorment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:05
Silence gligna des yeux, le regard perdu dans le vague. Il demanda soudainement :

- Où as tu trouvé cette lame ? J'ai le pressentiement de l'avoir déjà vu quelque part...

En disant cela, un brisa une jambe de lapin cuit en deux. Quelques hommes étaient partis à la chasse et ils avaiant aussi attrapés un peu de gibier dans leur propre fuite.

Au même moment, un des hommes vint faire un rapport par signes à Silence. Parlant des hommes, Morgoth avait depuis reconnu Sentier, un autre membres des Griffes. Le reste de la bande gardaient leur visages bien gardés sous les ténèbres de leurs capuches.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:10
-Comment allez vous Sentier depuis la dernière fois?

L'elfe demandait cela avec un peu de jeu et d'humour, c'est vrai qu'ils ne s'étaient revu depuis bien longtemps.
Morgoth tourna son regard vers Silence qui dans l'attente trouva ces quelques secondes trés longues, et il lui dit :

-Chrystamas, je l'ai acheté chez un marchand trés spécial du Lossarnach, elle est...Vraiment maléfique mais si puissante!

Morgoth avait tourné ses yeux vers son épée, et restait le regard plein de vide sur elle continuelement en train de s'effilé le doigts.

Le sang noir coula sur la lame rouge métallique et une aura tengente se fit sentir, une aura de malveillance pur...mais pas envers le maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:37
Sentier détourna son visage et regarda ailleurs, refusant de répondre au Moriquendi. Par son attitude de mépris, on ressentait clairement qu'il n'appréciait pas la présence de l'elf noire... Peu être désapprouvait il les décisions de son supérieur ? Impossible à dire, pour une fois il était tout sauf bavard. D'ailleurs, pour le peu qu'avait vu Morgoth de son visage, il avait subit d'horribles attaques au visage : celui ci était couvert de cicatrices, pour la pluspart reccousus mais encore bien visibles.

Silence laissa apparaitre un sourire en coin, qui déforma étrangement ses traits en une vulgaire grimace, comme si sa peau n'était plus habitué à cette expression...

- Oui, je la reconnais maintenant... Elle vibre toujours autant... Une lame ancienne et maléfique. Tu as bien choisi.

Disant cela, Silence releva son attention dans le regard vide de Morgoth, comme s'il voulait lui dire quelque chose mais que ceci était trop complexe pour être dit oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] EmptySam 22 Sep 2007 - 13:22
Morgoth detourna son regard vers Silence, et l'autre put voir que ses yeux avait un reflet de rouge dans le néant si profond de ses globe occulaire, Morgoth dit alors :
-Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix...cette épée me vide de mon essance vitale quand je combat...elle en demande un peu trop...mais elle est si puissante et reconfortante en main...

Morgoth froncait les sourcil en voyant qu'il s'était entaillé le doigts a plusieurs reprises avec l'épée...

-Mhhh...la garderai-je longtemps?! Une autre m'avait interréssé.....le Reflet du Passé...parait il faite par Feanor le traitre! Qu'en dite vous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:40
hrp//dsl du retard, pleins de trucs à faires avant la fin du mois là... Je te promet un boost là dès que possible l'ami//hrp

- Reflet du passé... Elle porte bien son nom si son créateur est bien celui que prétend ce faible marchand... Nous pourrions aller la chercher nous mêmes et s'assurer de sa fabrication... Mais peut être plus tard, nous n'avons pas le temps actuellement.

Silence eut dit cela sans le moindre sentiement apparant : aucun enthousiasme, juste une froide constatation. Il observa la main blessée de Morgoth d'un air perdu, comme par distraction.

- Il faut savoir sacrifier pour reçevoir... Perdre pour gagner...

L'on aurait dit qu'il n'avait pas finit sa phrase, ses lèvres remuant encore mais aucun son ne les accompagnas. D'ailleurs, même si l'on avait sut lire ses lèvres, cela aurait sembler incompréhensible, d'une autre langue.

Un autre membre de l'expedition s'approcha, fit quelques signes et bien rapidement, le feu fut éteint et le camp lever. Il n'en fallait pas plus, chacun savait que le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repli [seconde partie] Empty
Le repli [seconde partie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repli [troisième partie]
» Le repli [première partie]
» La Seconde Bataille des Gués du Poros [Sud Ithilien,245, 4A]
» L'aboutissement (Partie I )
» Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: