Gauvin Lieutenant d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: homme -: 20 ans -:
| Sam 6 Oct 2007 - 14:21 | | Gauvin entra dans le palais dans le but d'allez voir le roi pour lui présenter sa requête. -Bonjour, je voudrais voir le Roy - Aussi lourdement armé cela ne sera pas possible Gauvin regarda et se demanda ce que le garde voulait dire, car il n'avait qu'une épée. Il lui donna l'épée et puis dit -Voilà, maintenant je suis désarmé. Puis-je voir le Roy ? Le garde l'emena dans un long couloir et après avoir franchi maintes portes et passer maintes gardes, gauvin arriva devant une grande porte. -Frapper 3 coups, et attendez Gauvin frappa droit coup assez fort, si quelqu'un était dans la salle d'à coté on l'avait d'office entendu. Il réfléchissa à ce qu'il allait dire à sa majesté entre-temps. |
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 6 Oct 2007 - 17:00 | | HRP: Franchement, en t'accordant la place de Lieutenant, je m'attendais vraiment à du RP de qualité et j'osais croire que cela te motiverait à faire plus d'efforts. Si je me suis trompé, je rectifierai au plus vite ton rang .. Te voilà prévenu. Etant moi-même déjà en discussion avec Wilhem, ou L'Intendant s'occupe de toi, ou tu patientes xD. "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|