-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Un départ bien matinal

Aller en bas 
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:38
Meneldir s'était levé tôt et avait préparé une carte qu'il avait rédigé la veille.

Il attendait trois personnes à qui il tenait, trois personnes experts dans la discretion.


Il attendait sans vraiment avoir de pensées claires.Son épée au coté, la carte dans sa main.


[HRP je dévelloperais HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:10
Hasharin avait passé une bonne nuit de sommeil dans la quiétude totale. Il se prepara, enfila son armure de cuir, apres il mit sa cape elfique, elle avait des couleur blanche grise pour le moment. il s'arma de son poignard incurvé favoris, ainsi que son arc et son arbalète de poing. Il avait delaissé son bouclier, et sa lance mais avait laisssé accroché sur la selle de Hanor son épée d'Arnor. Il decida de partir avec ses 3 fideles animaux: Oeil-de-Nuit le loup, et Umbre le faucon plus Hanor son destrier. Ainsi équipé il partit en direction de la grande Porte, il avait aussi prit un sac contenant des vivres et des poisons etait dissumulé dans des parties cachées de ses vêtements mais ses lame etait deja enduite de poison.
A la grande porte se trouvait deja Meneldr qui les attendait. L'assassin declara:
-Belle matinée n'est ce pas?!! Une fois Elessarion present nosu quitterons cette citée et partirons pour le Mordor, quel route devrons nous prendre d'apres vous? je vous vois avec votre carte dans la main!
Hasharin était assis sur sa selle de cheval et patientait. Des le debut de la matiné la citée commencait a s'activée. Oeil-de-Nuit attendait sagement son maître pendant que Umbre volat deja audessus des champs de Pelenor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:30
Tilion avait débuté sa course depuis peu lorsque Elessarion sortit Mornnaur de l’écurie.
Hasharin, fidèle au poste, était là avec une monture. L'alchimiste le salua.

Mais au moment ou il allait mettre pied à l’étrier, vinrent deux silhouettes féminines.

- Alira, c’est une joie de vous revoir. Mais vous tombez mal, ainsi que…Mélanie c’est cela ?

La belle voleuse répondit par l’affirmative avant d’avertir l’alchimiste de leur projet à toute deux de suivre les Ghildmaîtres.

- Bien, mais je tiens à vous dire que cela n’aura rien d’une promenade de santé. Il est toujours temps, cependant de renoncer à cette action…mais si vous y tenez, soyez les bien venues. Ajouta Elessarion plus aimablement alors que sa propre main gauche semblait vouloir lui arracher les tripes.

- Vous soufrez, Elessarion ? demanda Alira.

- Non…pourquoi. dit-il si négligemment que la voleuse cru avoir rêvé.

- Pour rien.

- Bien nous irons tous d’une même course jusqu’au-delà de l’Anduin. Outre, je conseillerais une séparation en deux groupes. L’un ira par le nord, l’autre part l’ouest. Mais nous en reparlerons en temps voulu. Avez-vous de fraîches montures ?
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:48
//AAAAAAAAAAAAAAAAH DEMANDE MOI AVANT D4UTILISER MON PERSO !!! Et c'est quoi ton histoire d'étriper quelqu'un ?! Tu veux m'étriper peut-être ?!//

Fronçant les sourcils un instant elle décida d'ignorer et de répondre.

"Je suis passé par les écuries pour "emprunter" un cheval. Quant à renoncer, je n'y tiens pas, je n'ai rien à perdre en particulier si ce n'est ma vie et ma vie pour ce qu'elle vaut...."

Alira avait vraiment eu raison de pendre une tenue plus cavalière à Dol Amroth. Surtout pour acompagner le cheval qu'elle avait emprunter aux écuries. Faudrait qu'elle pense à envoyer un mot pour les prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:48
Ils s'avancèrent.

Eaque à la main agile s'avança vers l'Intendant et lui remit son rapport.

Il le parcouru des yeux, et s'apprêta à dire quelque chose mais se ravisa. Il aurait du temps après, pour le moment il était pressé.

Eaquem à la main sur lui, vérifia son paquetage et celui de son frère. Il avait ses dagues, son frère son épée. Chacun avait en plus Ourim, pour le scribe, et Tourim, pour le mercenaire.

Les deux frères parlèrent à l'écart.

Eaque à la main agile était réticent pour venir, mais Eaquem avait insister. On aurait au pire toujours besoin d'un scribe pour envoyer un mot, ou même l'utiliser en messager.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquem, frère d'Eaque
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 26
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:52
Ce serait un test de l’Intendant ? Et bien soit. Il le passerait, et le réussirait. Etre un homme de l’Intendant, comme son frère était son secrétaire. Parmi d’autre peut être, mais l’Intendant appelé son frère par son nom.

La brise du matin souffla sur lui.

Il se retourna vers son frère et lui dit dans la langue de leur mère, qu’il n’utilisait qu’entre eux

« Ca ira ? Tu a confiance en moi. Je serait a tes cotés pour t’aider, et tu a une formation de guerrier… »
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:57
Erco apparu au pied de la grande porte accompagner par son renard appelé Arka. Erco vu un petit groupe d'homme et une femme, mais Erco compris que la plupart ne se connaissaient pas mais qu'ils partaient tous dans la même aventure. Quand Erco posa le pied-à-terre il pus ressentir une tentions bien naturel pour un départ en guerre. Il s'assit et caressa Arka pendant de longue minute. Celui-ci lui mordillait la main. Erco se laissait faire car il savait qu'Arka ne le mordrait pas ou s'il le faisait, il serait mort dans la seconde qui suivrait. Erco observa ses compagnons et appris qu'il était tous des combattants plus ou moins expérimenter. Il s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:31
HRP: A oui dsl Alira j'ai l'habitude d'user d'un interloquteur (mith') et lui fait pareil parfois avec elessarion. J'aurais du te demander...
Coté tripe c'est eless' qui se broye le ventre/

Elessarion reconnu les montures.
- Bien, nous avons perdu assez de temps. Alira, Mélanie, Hasharin, et moi-mçeme partons sur le champs. Le groupe suivant partira, comme convenu, lorsque l'astre sera à son paroxisme.
Là dessus il fit ruer Mornnaur et partit au galop, précédent les trois compagnons. Une fois la grnade porte passée, les brides restèrent abattues jusqu'à ce que le premier cheval reclame repos.

(je me permet de dire que les autres me suivent il faut faire assez vite.
euh d'après vous sa prendra combien de jour avant que l'on est vu sur le mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:18
HRP// 2 Femmes Erko, 2 femmes//HRP

Mélanie était là aussi, armé de ses dagues courbes et de sa fine armure de cuir cloutée. Elle attendait, ne s'interressant à rien.
Fiere et droite comme peuvent l'être les Dunedains.
Elle irai sauver so ami...qu'elle considerait presque comme un frêre...ou plus!
Ses yeux était plein de déséspoire, mais en même temps elle essayer de gardé UN espoir celui d'éliminer le salopard qui avait tué Morgoth Eru!!!

Elle regarda Alira et lui sourit avec peine, une larme perla à sa joue, mais elle l'essuya rapidement de sorte à se que le moins possible de personne ne l'ai vue.

Ils serait en Mordor dans minimum 3 jours, sans compter les obstacles itinérants imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:12
Meneldir avait conversé pendant un moment avec l'assasin qu'il considérait comme un ami.
Il expliqua brévement ce que attendait les éclaireurs.
En passant par le grand morranon au nord, il avait un long chemin en contournant toutes les montagnes mais c'était le chemin le plus à découvert donc le plus sûr mais en passant par Morgul, ville détruite mais non pas sa terreur.Cette seconde route était rapide mais présenté de grands dangers dans ces montagnes de l'Ombre.
La route n'était pas aisée d'un côté comme de l'autre mais le sage avait confiance en ses amis.Ils étaient les plus apte à remplir ce genre de mission.

Bon voyage, nous ne tarderons pas derriére vous.
Dites aux autres de faire attention.


***********
Puis Meneldir laissa Hasharin avant de se diriger vers Rath Dinen où il avait une mission dificile à faire.
Un enterrement à prononcer.Dur, il était de savoir comment réagirait devant le peu de membres de la guilde qui y seraient.En vérité, il serait le seul surement sauf si le chevalier viendrait bien que ne connaissant pas ou peu le grand mage, l'unique Mithrandir, maitre ultime de son art.

Les pas
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:35
Un dernier regard échangé avec Mélanie et ils partirent au grand galop. Le soleil se levait doucement devant eux, au dessus des noirceurs du Mordor qu'ils apercevaient au loin, lueur d'espoir au milieu des ténèbres.

Alira profita de cette sensation de liberté et de légèrtée où le vent venaient jouer dans ses cheveux, emmelée par la vitesse de leur course effrenée. Les chevaux semblaient avoir compris l'importance de leur quète donnant tout ce qu'ils pouvaient et malgrès leur but cette galopade était euphorique et comique...

Ils couraient à leur perte.

Le souffle saccadé et le ralentissement de leurs montures leurs montrèrent qu'il était temps de faire une pause, le soleil s'était déjà bien élevé dans le ciel.


//Et il est temps qu'on aille posté ailleurs ^^//
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:52
Cliquez ici pour poster sur le voyage

HRp// Ils vous faudra en gros jusqu'a demain ou aprés demain pour arrivé en Mordor même, et Samedi à Cirith-Ungol! //HRp

Edit Rada' : si tout se passe bien, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:18
Hrp
Citation :
HRP// 2 Femmes Erko, 2 femmes//HRP
Erco Mélanie de plus il n'y avait qu'un femme quand j'ai posté.Hrp

Erco les regarda s'éloigner. Il ne les reverra sûrement pas car aller au Mordore c'est comme aller en enfer. Seul des personnes qui n'ont rein à perdre y vont. C'est son cas et de toute manière on doit bien mourir un jours alors autant que sa soit en héros. Erco se leva et marcha un moment pour ce réchauffé. Il regarda autour de lui en cherchant des yeux Arka. Il le vu couché par terre enrouler sur lui-même. Son pelage roux foncé était humide par le rosé de matin. Erco sortit sa gourde et bu deux gorgé. Il aurait dû s'acheté un nouveau arc pour pouvoir chasser car le sien est lui manque une corde et en plus il doit bien avoir 6 ans où plus donc il n'est plus très puissance. En route il pourrait essayer de se faire une corde. Bien qu'il savait que c'était dur et quasiment impossible. Erco ramassa un caillou par terre et le suça. Sucer un caillou sa passe la faim, mais sa à un goût de terre.
Erco regarda le soleil, il était déjà haut mais il n'était pas au paroxysme. Dans environ trois heures, il partirait.


Hrp quand le soleil est à son paroxysme c'est plus ou moins midi Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un départ bien matinal Empty
Un départ bien matinal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ matinal
» Un départ bien tardif...
» Départ
» Le départ
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: