Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Expédition...

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Expédition... Empty
Expédition... EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:16
Remonté au palais Meakil se rendit au Harem pour oublier un peu les problèmes du moment... La compagnie très rapprochée de ses concubines n'y fit rien. Il devait réagir. En sortant il croisa un Nimrod à l'air perplexe.
Quelle est cette ville où l'on ne peut avoir une épée lors qu'on est noble..

Meakil sortit de l'ombre
La mienne... Mais rassure toi tu devrais la quitter porchainement. J'ai besoin d'or et de pierres Nimrod. Les Ben Elros ont parait-il quelques ressources cachées. Il faudrait que nous, hum, pillions la capitale... et hum, que nous faisions passer celà pour un acte de rébellion contre ton frère, ce dont l'ennemi se moquera... Le templs de Melkor doit être crédité de quelque trésors, utiles.

Nimrod sembla perplexe...
combein d'hommes?
Toi, moi, Kalimë et une diziane de mes meilleurs éléments. Je veillerais à porter autre chose, et ma barbe est une inconnue pour mes ennemis.
Ta balafre l'est beaucoup moins, et peu de suderons ont l'oreille pointue... c'est insensé, mais j'accepte. Quand partirons nous?
Quand Youssef sera au parfum et que tu seras en reconnaissance au sud avec notre espionne qualifiée et moi alité... Même mes gardes ne doivent pas le savoir, il m'en dissuaderait.
Nimrod hocha la tête. Meakil partit aussitôt en direction des appartements de son premier vizir. Ben tsadek ne s'étonna que peu de la visite de l'Emir.

Salam leka.
Aleka Salam! Je vais partir au sud Youssef... Ne m'en dissuade pas. Je veux que tu me débusques 10 de nos meilleurs hommes, les plus discrets, les plus efficcaces. Personne ne doit savoir, pas même les 5 grands. Je partirais demain à l'aube, fais croire à une rechute, qu'Aiwa veille sur ma couche, elle a toujours su se taire.
'ala kana... Va, et reviens entier cette fois... Harondor t'attendra, ou disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Expédition... Empty
Expédition... EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:35
L'aube, dans le palais la nouvelle se répand que le seigneur n'assistera pas aux réunions... Nimrod est parti depuis 5 heures en direction du sud avec une dizaine de cavaliers et l'elfe... Meakil vétu d'une simple robe de lin noire et d'un turban de marchand s'éloigne avec un chariot de vieilles breloques à peines vendables... Très heureux que les autres commerçant le charrie, ils ne l'ont pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition du marchand
» Une expédition particulière...
» Une expédition diplomatique.
» L'Expédition à Arzawa
» Une expédition pour Esgaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: