-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Apollo le Voleur

Aller en bas 
Apollo
Voleur
Apollo

Nombre de messages : 3

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 13 Ans
- -:

Apollo le Voleur Empty
Apollo le Voleur EmptySam 27 Oct 2007 - 17:53
Prénom : Apollo

Physique : /// (Je le ferait quand j'aurais trouvé un avatar)

Habitation : Personne ne sait ou il vit exactement, partout ou on peut s'étendre et s'endormir, ma foi, ça fait beaucoup d'endroits! Mais la place ou il va le plus pour dormir, mettre ses choses ou encore qu'on peut appelé "maison" est une vielle église un peu isolée du reste de Minas Tirith. La porte a été arrachée, le toit est à moitié défait par la pourriture et les sièges ont été presque tous brûlés, mais pour Apollo, tous cela fait une joyeuse maison! L'église est très grande, avec plusieurs chambres, autrefois habitées par des prêtres. Quand on rentre par la porte, on peut tout de suite voir les sièges presque tous brûlés, la scène est juste en avant. Un tapis recouvrait cette scène, maintenant, les quelques restes du tapis sont mauves noir...

Histoire :

Apollo est un enfant abandonné à l'age de trois ans. À partir de là, c'était Chacun Pour Soi. Il n'a jamais été instruit, et a du faire plusieurs vols à l'étalage pour manger. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et quand les autres le laissaient joué avec lui c'était que pour rire de lui. Malgré qu'il était très malheureux, il était si chanceux qu'il ne le savait pas.

Il était très chanceux parque qu'il savait volé. Ce qui lui avait appris en une heure à partir de cinq ans, quelqu'un de trente ans devrait prendre des années a faire. Il avait pris les bonnes méthodes depuis son premier vol. Il pouvait être aussi naturelle que quelqu'un qui allait vraiment s'acheter quelque chose, il s'assurait que personne ne le voyait, aussi dans une façon naturelle, puis prenait l'objet et s'en allait, et il retournait dans un même magasin encore et encore jusqu'à qu'il est pitié du propriétaire qui voyait son stock baisser de plus en plus.

À l'age de dix ans, il commence a en avoir marre de dormir dans les rues. Il décide donc de se trouver un abri, en vain. Il se rappelle d'une église qui venait de brûlé il y avait environs une semaine, il y emménagea...

Depuis, il décida de voler, pas juste des magasins, mais des gens aussi. Il vol sans que ses victimes le sachent (Ce qui est très frustrant pour le Marquée), comme un "Pickpocket" (En bon Québécois)...


Autre :

Apollo n'a jamais de regret s'il fait quelque chose de mal, il l'a fait, il l'a fait, et en est toujours fier. Il est une très grande mauvaise influence sur les garçons qui autrefois le rejetait. Maintenant, il font tous comme lui, ou presque. Ils volent des magasins et des gens, vont faire du vandalisme, et même souvent dormir dans de vieilles bâtisses abondonnées. Autrefois un garçon sensible et timide, Apollo est maintenant le renégat le plus affreux de la cité et laisse toujours sa trace, un gros "X"... Il fait toujours ses preuves parmi ses "Nouveaux Copains", aussi stupides soit-elles...


Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas d'avatar. Quelqu'un pourrait-il me faire ou me trouver un avatar qui ressemble à voleur de 13 ans? Ce serait bien gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Voleur
Apollo

Nombre de messages : 3

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 13 Ans
- -:

Apollo le Voleur Empty
Apollo le Voleur EmptySam 27 Oct 2007 - 18:03
Euh... Tagazok à toi aussi, heh?...

Bah justement j'en trouve pas. J'ai chercher pendant deux heures sur cent site d'avatar et j'en trouve pas qu'y irait bien avec mon personnage TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur
» au voleur !
» Au bourreau voleur!!!
» Poursuite d'un voleur
» A la recherche d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: