Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Arrêt à Pelargir

Aller en bas 
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Arrêt à Pelargir Empty
Arrêt à Pelargir EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:40
Après six jours de voyages durant lesquels tout le monde avait ramé plusieurs heures d'affilée, la compagnie de mercenaires et d'haradrim arrivait à Pelargir. Le delta de l'Anduin était immense, et tout les membres du groupe, mis à part les marins, furent un instant incapables de faire quoi que ce soit.
Après avoir débarquer, Taorin regarda le capitaine Fallom, qui lui jeta un regard noir. Le Serpent s'avança et fouilla dans sa bourse, pour en ressortir 4000£!

"Tenez, capitaine. Vos 3000£ plus 1000£ autres comme remerciements. Je serai prêt à vous payer si vous acceptez de venir avec nous sauver ma patrie, mais je sens que vous n'en ressentez pas l'envie. Adieu donc, capitaine. Qu'Eru vous garde."
Le capitaine empocha rapidement l'or et se détourna sans répondre. Taorin et ses hommes se dirigèrent ensuite vers le quartier commercial. Ils se séparèrent en 5 groupes, 4 de 10 et un de 11. Chacun des groupes comprenait un haradrim.
Le premier groupe alla sur les quais pour investir les auberges du port et recruter des dockers et autres aventuriers assoifés d'or.
Le second groupe se dirigea vers les quartiers pauvres et pourrait recruter de la chair à canon utile.
Le troisième groupe s'instala dans une auberge très fréquentée du quartier marchand et promit richesses et gloire à ceux qui les rejoindraient.
Le quatrième et dernier groupe, celui de Taorin et d'un des scribe, se rendit à la garnison et aux terrains d'entraînements. Là-bas, des mercenaires sans missions accepteraient peut-être de les rejoindre.


A la tombée de la nuit, le groupe se regroupa près de la porte sud de la cité, à l'intérieur de la ville.
Le premier groupe avait recruté 3 dockers armés de gourdins et de couteaux, deux mercenaires avides de richesses et 3 ivrognes, alléchés par le butin en boisson.
Le deuxième groupe avait engagé une dizaine de gamins des rues, qui pourraient servir de messager, et 4 miliciens à la retraite.
Le troisième groupe avait été rejoint par 7 mercenaires montés, 2 corsaires et 3 pilleurs de tombes.
Le quatrième groupe avit recruté 5 mercenaires montés, et 5 fantassins armés de lances et portant les armoiries d'une obscure maison. C'étaient sans doute des déserteurs.
L'armée du capitaine Taorin comportait maintenant:
-9 haradrim montés
-22 mercenaires montés
-2 scribes
-9 gamins des rues
-17 mercenaires à pied
-2 corsaires
-4 miliciens à la retraite
-3 pilleurs de tombes
-3 ivrognes
-5 marins
-5 archers de l'Ithilien
Soit un total de 81 hommes! 40 nouvelles recrues étaient venues, mais le prix était lourd: 1 journée était perdue, et Dur'Zork devrait supporter les combats de nombreuses heures de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Arrêt à Pelargir Empty
Arrêt à Pelargir EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:52
Un pigeon apparament éssouflé se cogna contre un ur,puis tomba sur le capitaine.Il portait un message qui était celui ci:


Citation :
Ici capitaine Darkblade.Salam alikom,capitaine taorin.J'ai bien recus le message.Les instructions du vizir sont tel;Ratisse le plus possible,prend tout ce qui vient,dur zork pourvoira a la paye.Et essaye de passer par le nord du harondor.Fait vite,le rationnement commece aujourd'hui et nous ne pouvons tenir que trois semaines.

Que to épée rougisse sans jamais se briser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrêt à Pelargir Empty
Arrêt à Pelargir EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:09
Une troupe en arme se présenta devant le petit groupe d'Haradrim, grande de facilement trois à quatre fois la petite armée du capitaine Suderon.
Que cela signifiait-il ? La capitaine du bateau, berné par des menaces creuses aurait-il identifié la supercherie ? Les gens du coin seraient-ils convaincus de la traîtrise de l'Harondor ? Ou bien y aurait-il parmis leurs recrues improbables quelqu'individu recherché pour un méfait sévère ?

Il le saurait bien vite, car un homme, vêtu de la livrée de l'Arbre Blanc, s'approchait à grand pas d'une démarche bancale. Il portait d'épais favoris grisonnants faisant penser à la crinière d'un vieux lion, et il avait manifestement vécu nombres d'années.
Lorsqu'il parla, sa voix fut rauque.

"Gondor n'a pas oublié. Non, nous n'avons pas oublié tous ceux qui payèrent de leur vie l'aide apportée à l'Emir Meakil... Tous ici sommes des vétérans de Harad, des survivants, bien que devenus infirmes. A Minas Tirith, l'information nous a été transmise, et on nous a conseillé de sortir de notre retraite pour venir vous recontrer. Et nous venons, car nous trouvons la situation intolérable."

La pression montait à mesure qu'il parlait. Derrière lui, les gars en armure mal austées semblaient en effet avoir souffert beaucoup lors de différentes batailles, mais c'était sans nul doute des soldats d'expérience, bien équippés. Quelle chance pouvait avoir l'armée improvisées de Taorin s'ils se montraient hostiles ?

"Oui, intolérable... Nous ne pouvons supporter que l'idée pour laquelle nous nous sommes battus disparaissent, que tous nos proches soient morts pour une Cité, pour un Etat qui tomberait un an après à peine. Alors nous viendrons, et si nous ne sommes que mons de quatre cents à rappeller la bannière du Gondor, nous le ferons envers et contre tout."

Un grand Arbre Blanc sur fond noir dominait la scène. I l paraissait usé et rapiécé. Un an plus tôt, il avait quitté les couleurs des Duzingi, il revenait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Arrêt à Pelargir Empty
Arrêt à Pelargir EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:21
"Monseigneur, je vous remercie grandement pour votre aide, qui sera sans doute décisive dans la bataille à venir. Je dois vous demander si vous désirez une fusion entre nos deux troupes et un seul capitaine, ou alors deux compagnies séparées menées par deux capitaines? Avez-vous des provisions en quantitée suffisante ou devons-nous en acheter? Et surtout, avez-vous des chevaux?" demanda le capitaine Taorin 'Si vous désirez prendre le contrôle de ma troupe, je serais heureux de vous le laisser, mis à part les cavaliers, qui chevaucherons avec moi jusqu'à Arzawa, pour chercher l'armée de l'Ouest."
Le jeune capitaine regarda fixement son homologue plus agé, avant de tendre la main et de dire:
"Je suis le capitaine Taorin al Mukalibh, dit le "Serpent" dans ma terre natale."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrêt à Pelargir Empty
Arrêt à Pelargir EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:25
Arrêt à Pelargir 463f27d5730fa_1126673106_m_0417


"Hum, affirma t-il de sa voix grave. Seul peu de nous on des chevaux, mais nous avons des provisions pour aller jusque là-bas. Aussi, si vous désirez foncer le plus vite possible avec vos cavaliers, je menerai cette troupe pour vous. Mais au cas où nous restons groupés, il vaut mieux rester séparemment."

Il jeta rapidemment un regard vers ses hommes derrière lui. Il reporta ensuite son attention sur le capitaine haradrim et resta un moment sans parler, dodelinant de la tête.

"Nous sommes pas loin de quatre centaines, et nous sommes tous déjà battu en Harad."

Nouveau court silence. Il considéra un moment la main de Taorin, avant de la serrer de sa poigne qu'on devinait rude.

"Je suis le capitaine vétéran Tillram, et vous pourrez compter sur nous."

Une brise légère fit claquer la bannière de Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Arrêt à Pelargir Empty
Arrêt à Pelargir EmptySam 10 Nov 2007 - 12:18
"Merci, capitaine. Je dois vous expliquer la situation. Dur'Zork est attaquée par des milliers d'orques, et je dois me rendre à Azarwa chercher des renforts. Un plan m'est venu à l'esprit, durant le voyage: nous prendrons le bateau jusqu'à Azarwa, puis continuerons à pied jusqu'à Dur'Zork. Là-bas, selon le temps qu'il restera, nous ferons des embuscades et des raids pour affaiblir l'armée ennemie, avant de faire une charge combinée avec les défenseurs.
Capitaine, pourriez-vous trouver des navires pour cinq cents hommes? Dites aux capitaines que l'émir les payera... Je dois recruter un maximum de nouvelles recrues avant de partir. Nous n'aurons pas l'occasion 'être dans une aussi grande ville après notre départ..." termina Taorin.

Il partit avec dix cavaliers, et cria dans les rues de la ville que l'émir offrait une récompense de 5000£ par tête, pour les aider au combat. Taorin avait du augmenter considérablement la somme pour attirer un maximum de mercenaires. Il espèrait que ces hommes n'auraient jamais l'occasion de récupérer leur paye, sinon l'émir risquait de lui paser un savon pour avoir dilapidé son trésor. Dix nouveaux cavaliers les rejoinrent. C'étaient des anciens gardes du corps, qui étaient habitués à se battre dans le désert.
Taorin retourna sur les quais deux heures après son "discours" aux capitaine Tillram. Celui-ci avait trouvé six navires semblables à celui qui avait amené les haradrim à Pelargir. La petite armée embarque dès l'arrivée du capitaine haradrim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêt à Pelargir Empty
Arrêt à Pelargir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course vers le Harad.
» Pelargir
» Pelargir
» Vers Pelargir
» Arrivée de Pelargir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Lebennin :: Pelargir-
Sauter vers: