-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Le voyage vers la renommée

Aller en bas 
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Le voyage vers la renommée Empty
Le voyage vers la renommée EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:27
Halbarad avait quitté le village de Bree, et il marchait à présent vers le Nord, dans la nuit froide. Mais il allait vers Annùminas, non vers la ville de Fornost qui était son premier but. La cause de ce changement de plan était apparue un peu plus tôt, pendant sa discussion avec les quatre Nains à l'auberge. Le Rôdeur, tout en marchant, repensait à son dialogue avec le chef des Naugrim:

Citation :
Thor le nain: Comment vous appelez-vous, rôdeur?
Halbarad: Je me nomme Halbarad, et vous, mon bon nain?
Thor: Halbarad! Ne me dites pas que vous êtes Halbarad Dunàdan!
Halbarad: Si, c'est exact, pourquoi?
Thor: Nous venons des Montagnes Bleues, et nous sommes passés par Annùminas: Aldarion, le Roi, vous fait chercher dans toute la ville! Mais j'ignore ce qu'il vous veut.
Halbarad: Vraiment! Il faut que je parte alors! Merci pour vos informations, mes braves nains. Au revoir, et que vos barbes poussent toujours plus longues!

C'est pourquoi Halbarad marchait en hâte vers la capitale de l'Arnor, se demandant pour quelle raison son Roi voulait lui parler. Bon nombre de pensées proliférèrent dans l'esprit du Rôdeur, qui espérait que cette requête urgente de son Seigneur n'était pas due à une mauvaise nouvelle à lui annoncer.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Le voyage vers la renommée Empty
Le voyage vers la renommée EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:50
Heureusement pour lui, la raison de cet appel n'était pas mauvaise, et il ne tarda pas à le savoir. En effet, il marcha presque toute la nuit, ne s'accordant que quelques heures de repos, et au matin, Halbarad se trouvait déjà à mi-chemin entre Bree et Annùminas.

Alors qu'il marchait dans un endroit caillouteux, à l'approche d'une petite forêt, le Rôdeur entendit de faibles bruits de pas, dans les arbres en face de lui, et il commença à prendre peur, se demandant quel nouveau danger pourrait entraver son voyage. Il se cacha derrière un énorme tas de rochers, qui formaient un monticule très pratique pour se mettre hors de vue d'yeux espions.
Les sons approchaient... ils avaient quitté la forêt. Halbarad risqua un coup d'oeil en dehors de l'abri des pierres. Il vit alors un homme de haute taille avancer vers lui, et il le reconnut: c'était Saladan, lui aussi Rôdeur. Halbarad Dunàdan sortit de sa cachette et acceuillant son frère d'arme avec joie. Mais l'autre semblait pressé, et il parla rapidement:

"Enfin je te trouve, Halbarad! Notre Roi veut te voir au plus vite; il n'en a pas révélé la cause, mais je suppose qu'il veut t'élever en grade. C'est ce qui se dit en tout cas: la nouvelle s'est répandue de bouche à oreille. En tout cas, il m'a envoyé dans le Sud pour te trouver. Maintenant viens! Il faut rejoindre Annùminas au plus vite!"

Halbarad ne répondit rien, tellement il était stupéfait par la nouvelle. Il se sentait heureux: lui, Halbarad Dunàdan, monter en grade! Le Rôdeur (il faut bien l'appeler ainsi, mais plus pour très longtemps) suivit Saladan, et ils arrivèrent en vue d'Annùminas dans l'après-midi, après une longue marche dans les plaines sauvages de l'Arnor.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voyage vers la capitale
» Voyage vers Dunharrow!!
» Voyage vers Dol-Amroth...
» Voyage vers les Montagnes
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: