Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Voyage vers Dunharrow!!

Aller en bas 
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:47
Edoras était désormais à quelques lieues derrière les trois hommes. Sernac ouvrait toujours la marche, tandis que Théobald et Gallen le suivait tout en parlant.

De toute évidence, le vieil ours ne voulait guère discuter avec ses accompagnateurs. Les deux soldats décidaient de ne pas y prêter attention et faisait connaissance. Théobald dit à son confrêre :

-Alors Gallen, d'où viens tu ? Est-ce ta première mission en tant que Garde du roi ?

Puis, d'un air plus assombri il ajouta :

Les temps sont difficiles pour notre nouveau roi, il se remet mal de la mort de son aimé père le très glorieux Firion. Mais Theneor fera un bon roi, cela ne fait aucun doute. C'est à son peuple de le soutenir dans ces instants de troubles.

Il leva la tête et observa le ciel. Il faisait bon pour ce genre de voyage, et les chevaux étaient en forme après le galop éffréné en sortant d'Edoras. Sernac, lui avait galopé plus longtemps comme pour tenir une certaine distance avec les deux soldats. Pour Théobald, l'agaçement avait laissé à l'indignation. C'était désolant de ne pas être courtois avec ses semblables.

Du coup, Théobald était ravi d'être en compagnie de Gallen, qui était plus souriant et surtout plus aimable. Lui et Gallen avaient quelque chose en commun, mais pour le moment il n'arrivait pas à discerner ce quelque chose avec clarté. Théobald sentait que ce voyage allait être très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:48
Gallen sourit à Théobald


il se tourna vers le cavalier du Rohan et lui déclara

-Vous avez raison, Théobald, Cavalier du Rohan, il est bon de sentir le vent sur notre visage et de contempler les plaines du Riddermark.


C'est effectivement ma première mission en tant que garde du roi du Rohan. J'ai vécu mon enfance dans une ferme situé à deux lieues à l'ouest d'Edoras. mon père lars et Ma mère freya étaient de simples mais formidables Paysans Rohirrims comme il y en a beaucoup dans le Rohan. Ils m'ont inculqués valeurs et abnégation.Mais j'ai voyagé avec mon grand oncle "Norain le Conteur", peut être le connaissez vous, il parcourt les village du Rohan et raconte les légendes des Terre du Milieu dans toutes les tavernes. Il m'a appris à me battre car c'était tout comme vous un digne cavalier du Rohan mais désabusé par la guerre.J'ai aussi appris à combattre au cours des voyage, notamment avec un mercenaire nommé Kragen qui habite non loin d' Isengard..

Gallen fit une pause et reprit avec solennité

-Vous savez il ya quelques mois , j'étais aussi imbibé d'alcool que ce pauvre sire. En effet il y a six mois ; mon village a été attaqué par des hommes des montagnes qui ont tué ma mère et ... Gallen dut reprendre son souffle, la douleur était encore présente ma soeur Kaya.

Gallen avala sa salive et dit d'un air absent et le plus neutre possible

mon père s'est suicidé après ce drame.J'ai nommé mon épée Kaya en souvenir de ma tite soeur

Gallen eut un sourire sinistre, un sourire de loup qui montrait toutes ses dents et dit d'une voix glaciale.

Je les ai retrouvés et je me suis vengé. hélas je me sentai seul et me suis réfugié dans l'alcool , c'est norain qui m'a sauvé de cet état, en me faisant comprendre que je pouvais faire quelque chose pour empécher ce genre de drame, en servant le Rohan. Vous avez également raison , nous vivons une période trouble, le roi Firion était aimé du peuple, je m'en suis rendu compte lors de mes voyage, mais nous sommes dans une période de trouble comme toute période de succéssion donc méfiance!!

Voici mon histoire, cavalier Théobald

Gallen sourit au jeune cavalier puis d'un air dur fixa le dos du colosse qui chevauchait au devant et dit d'une voix base et suspicieuse.

Ce géant me permet bizarre, il sait monter à cheval tel un voyageur et vous avez observé ses mains?? elles ont l'habitude d'utiliser les armes, cet homme est plus qu'il en a l'air; croyez moi, mefions nous!!.

puis Gallen reprit d'un air gai

Et vous Théobald, qu'est ce qui vous a amené à servir notre Rohan chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:08
Voyage vers Dunharrow!! Parkins_50


Oui, en effet. Cet homme, par certains aspects, n'avait rien d'un pochard qui passe ses journées dans des tavernes à boire une piquette vinaigrée. Ses vêtements élimés, sa monture, sa carrure...Et ce sac. Que pouvait-il bien contenir? Plusieurs fois, les deux nouveaux amis avaient pu voir Sernac y farfouiller, pour finalement ne rien en sortir. Il ne parlait toujours pas. En réalité, cet excursion ne devait pas plus le réjouir que sa présence pour ses deux compagnons de voyage malgré eux.

Le temps s'étaient couvert. Les cirrus de la matinée qui zébraient le ciel avaient laissé place à une voute laiteuse, belle et menaçante. Le vent avait forci, balayant les plaines du nord au sud pour venir s'écraser sur les Montagnes Blanches, dont les cimes se perdaient dans les cieux. Cette bise parut alarmer le meneur qui talonna son cheval. Devant eux, seules quelques collines et rochers. Ils avançaient vite.

Enfin, tandis qu'ils atteignaient une élévation, le Snowbourn leur apparut à l'horizon, serpent dont les écailles reluisaient dans la pâleur de cette fin de matinée. Sernac s'arrêta et observa, rapidement rejoint par les deux rohirrim... juste au moment ou Gallen exprimait ses doutes à Théobald. Le colosse, s'il n'entendit rien des messes basses, surprit l'air suspicieux du jeune garde royal. Il y répondit par un sympathique froncement de sourcil.

Nous devrions arriver près de la rivière à la mi-journée. Mais à ce que je vois elle semble boueuse, et j'ai peur qu'elle soit en crû. Espérons que le gué sera praticable. Si nous passons, le plus long aura été fait. Mais ça monte rude jusqu'à Dunharrow, et c'est pas dit qu'on mette moins de temps pour y monter que ce qui nous aura fallu pour arriver ici. Bref, on continue.

Il s'apprêtait à joindre le geste à la parole, mais au dernier moment se ravisa. Il chercha une nouvelle fois dans son sac et en tira un flacon dont le contenu semblait être le même que la veille. Il l'ouvrit, but au goulot une généreuse rasade, puis rangea la bouteille, sans rien proposer aux deux jeunes hommes. Sans attendre de recevoir leur critiques, il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:46
Gallen leva les yeux au ciel, face au comportement outrecuidant du colosse.

Il fixa la bouteille utilisée précédemment par Sernac.

Le colosse partit au trot.

N'y tenant plus, Gallen mit Brindille au galop, se mit à hauteur de Sernac et lui demanda d'une voix claire:

Qui êtes vous vraiment Sernac ? un aventurier, un voyageur ou pire? Je vous préviens simplement que si vous nous amenez dans un traquenard, je vous tuerai de mes mains. ce n'est pas une menace mais un fait.

Gallen jeta un coup d'oeil vers le fleuve puis après une petite pause il ajouta d'un ton sérieux

-Mais vous avez raison sur un point, hatons nous, je n'aime pas trop ces nuages qui arrivent. Hâtons nous !!

Gallen ralentit un peu le rythme pour attendre Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:14
Théobald écoutait avec attention le récit de son compagnon de route. Son histoire était en effet mouvementée ce qui ne fût pas sans rappeler sa propre histoire. Gallen évoqua le nom de Norain le conteur, qui remua également les souvenirs de Théobald.

Oh oui je le connais bien, pas personnellement mais je me souviens de ses récits fantastiques et légendaires qu'il racontait avec tant de passion. Le village entier s'enthousiasmait à l'arrivée de Norain.

Cette parenthèse fit revenir un sourire au visage de Gallen qui s'était assombrit au fur et à mesure de son histoire. Dès lors, le garde royal dit, en regardant Sernac d'un air suspicieux :

Ce géant me permet bizarre, il sait monter à cheval tel un voyageur et vous avez observé ses mains?? elles ont l'habitude d'utiliser les armes, cet homme est plus qu'il en a l'air; croyez moi, mefions nous!!.


Théobald sourit et tapota la garde de son épée.

Ne t'en fais pas, si il veut jouer au malin nos épées s'en occuperont. Mais cela dit je ne pense pas qu'il nous ferait un mauvais coup. Soyons méfiants certes, mais ne le jugeons pas trop vite, il pourrait très bien nous surprendre dans le bon sens. J'ai quand même de l'espoir envers sa personne.

Gallen garda le silence et ajouta :

Et vous Théobald, qu'est ce qui vous a amené à servir notre Rohan chéri?

Et bien à vrai dire, c'est tout simplement mon éducation qui m'a amené à ce poste. Mon père était aussi un militaire mais il ne put continuer sur cette voie à cause d'une blessure. Ma venue au monde lui à donné un grand espoir quant à accomplir une grande carrière en son nom. J'habitais avec toute ma famille dans un village d'Ouestfolde. Nous étions trois, moi et mes parents, ainsi que toute ma famille maternelle. Mais un jour ma douce mère décéda d'une maladie sunite et brutale. Quant à mon cher père, il tomba au combat lors d'un raid des sauvages hommes des plaines. Dès cet insant je savais que ma destinée était de suivre les enseignements de mon défunt paternel. Je pris donc la route, laissant ma propriété à mes cousins. Ainsi me voilà avec toi et je marche également vers ma première mission. Je sais me battre et monter à cheval comme tout bon rohirrim, et les enseignements militaires n'ont plus beaucoup de secrets pour moi.

Puis Sernac s'exprima d'une voix forte et claire, ce qui surprit les deux cavaliers. Gallen partit au galop pour parler à Sernac mais Théobald n'entendit pas les dires des deux hommes.

Il leva la tête pour regarder les cieux et vit le ciel s'assombrir. Théobald décida donc d'accélérer le pas et rejoignit les deux hommes.

Ils avançaient vite mais Dunharrow était encore à distance. La nature ne les laisserait peut-être pas voyager en paix, à en juger par les épais nuages qui se présentaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:19
Gallen attendit donc Théobald après sa conversation avec Sernac

Excusez moi Cavalier du Rohan ,j'ai averti notre compagnon de voyage que toute action malencontreuse de sa part serait punie. un homme averti en vaut deux


il sourit franchement à Théobald

Notre enfance se ressemblent beaucoup, Théobald, je suis heureux de voyager avec un vrai Rohirrim

il fit un signe de tête amical vers Théobald

Il reprit rapidement

Au fait il aurait fallu emprunté l'épée du roi du Gondor , Mephisto pour remplir notre mission et parlementer avec les morts vivants s'ils sont encore là

Gallen rit de bon cœur à sa petite blague

puis son regard s'assombrit


La montée commence, restons sur nos gardes, le chemin est étroit, idéal pour des embuscades, mefions nous Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptySam 29 Nov 2008 - 12:11
Théobald sourit à la blague de Gallen et releva son capuchon sur sa tête, étant donné le ciel très menaçant. Le voyage n'était pas encore terminé et le plus dur restait à faire. En effet le pente était très abrupte jusqu'à Dunharrow et il faudrait être prudent.

Théobald avait déjà gravit cette pente en compagnie de son père Eoben. Dunharrow était un point stratégique du Rohan et une garnison y était en permanence installée et qui plus est c'était le quartier général d'un des maréchaux du Riddermark.

Théobald répondit à la mise en garde de Gallen.


Oui méfions nous.

Il se tourna vers Sernac.

Sernac, attendez nous cette fois-ci, nous devons rester groupés.

Sans dire mot, le bourru avança sans s'occuper de rien et commença l'ascension.

Désabusé, Théobald chuchota à Gallen.


Bon au moins si embuscade il y a c'est lui qui prendra en premier.

Théobald sourit et commença à avancer.
Il ne tenait pourtant pas à ce que l'homme meurt avant d'avoir apprit la vérité.


Allons Gallen, montons!!!


HRP: Peut-être pouvons nous aller à Dunharrow désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:04
//Vous avez oublié qu'il fallait traverser une rivière Wink . Tant pis, mais le voyage n'est pas fini pour autant//

Voyage vers Dunharrow!! Parkins_50


"Qui êtes vous vraiment Sernac ? un aventurier, un voyageur ou pire? Je vous préviens simplement que si vous nous amenez dans un traquenard, je vous tuerai de mes mains. ce n'est pas une menace mais un fait."


Sernac arrêta sa monture et se tourna vers Gallen. Il le dépassait d'au moins deux têtes, perché sur sa monture, et il ne devait pas en être autrement sur le sol. Ses muscles se contractèrent, sa mâchoire se crispa, ses poings se serrèrent, ses sourcils se froncèrent. Il fixa le jeune homme plusieurs secondes sans répondre, ses yeux disparaissaient en partie sous ses sourcils broussailleux, mai les éclairs de rage qu'ils jetaient n'en étaient pas moins puissant.

Alors peut-être le Garde Royal fraichement promu se rendit compte de sa probable prétention : le colosse qui se tenait en face de lui n'aurait aucun mal pour lui casser le poignet avec une seule de ses mains si l'envie lui prenait. L'intéressé sortit à nouveau sa bouteille, but, rangea le flacon puis répondit d'un voix sourde et vibrante de colère :

Depuis quand est-il défendu d'avoir un cheval en Rohan? Cela fait-il de moi un voyageur? Depuis quand est-il défendu de boire de l'alcool dans un taverne? Cela fait-il de moi un bandit? Vous ne savez rien de moi, et il ne me semble pas que je sois obligé de vous raconter ma vie comme vous semblez le faire avec l'autre. D'ailleurs, le pari que j'ai fait, c'est avec lui et lui seul, je ne vous ai jamais obligé à venir avec nous. Si vous avez peur que je vous vole ou vous tue, libre à vous de partir maintenant.


Il but une nouvelle gorgée d'alcool et reprit sa route sans attendre de réponse. Jusqu'à leur arrivé devant la route qui menait à Dunharrow, , il ne prononça mot.

La traversée du Snowbourn se fit finalement sans grande difficultés. certes, le niveau d'eau était haut et les trois cavaliers durent de tremper jusqu'à la taille, mais le courant n'était pas assez puissant pour être un danger. Sernac, durant toute le franchissement, avait tenu son sac élevé au-dessus de sa tête, puis avait consciencieusement vérifié que le flacon et son contenu étaient intacts.

Enfin, donc, cette route qui menait à Dunharrow apparut. Elle n'était pas bien longue, mais ne faisait que monter; C'est alors que la pluie, qui avait menacé depuis plusieurs heures, tomba. Au-début, ce n'étaient que quelques grosses gouttes qui éclataient lourdement sur le sol, mais rapidement, ce fut un déluge. Le sol devint boueux et spongieux, et les chevaux avaient de la peine à décoller leur sabot de cette fange.

Que faire? Attendre que la pluie s'arrête, ce qui pouvait arriver aussi bien vite que tard, ou commencer directement l'ascension? Sans se concerter avec les deux comparses, Sernac, la tête baissée pour se protéger de la pluie qui fouettait les visages, talonna sa montre qui avança.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:18
Gallen avait senti une sueur froide glisser dans son dos pendant que Sernac le toisait, mais il s'était imposé de ne pas baisser les yeux, il ne répondit pas non plus à ces propos et resta dorénavant derrière le colosse au côté de Théobald, jetant de temps en temps des regards noirs vers le dos musculeux qui menait la marche.

La traversée de la rivère se fit plus facilement que prévu. Tout de suite après, Gallen frictionna avec énergie les membres antérieurs et postérieurs de "Brindille" pour éviter un choc thermique trop important.

Tout à sa tâche, il mangea un morceau de viande séchée , il en proposa un morceau à Théobald mais aucun à Sernac qui de toute façon continuait son ascension.


Gallen regarda d'un air maussade le ciel


-Je crains que le temps ne s'améliore pas, continuos la montée mais soyons vigilants

Gallen soupira longuement

Je suis bon pour nettoyer mon armure de A à Z

Gallen caressa l'encolure de sa jument, remonta en selle , sourit à Thébald, essuya l'eau sur son visage et suivit Le colosse au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:56
Des trombes d'eau tombaient désormais dans les prairies du Rohan, arrosant du même coup les trois cavaliers qui commençaient l'ascension de Dunharrow.

L'eau ruisselait sur leur visage et brouillait souvent leur vision des choses, ce qui était plutôt dangereux lors d'une telle montée.

Le silence était de mise chez les trois voyageurs, et seule la pluie rythmait désormais leur marche.

Ils avaient accélérés le pas, personne ne désirant trainer sur ce chemin étroit, et qui plus est par ce temps.

Théobald, lui, se demandait ce qu'avait bien pu se dire Gallen et Sernac avant de débuter l'ascension. Toujours était-t-il que régnait une certaine tension, plus importante que celle qui était présente jusque là.

En tout cas, Théobald ne pensait pas que sa première mission se déroulerait ainsi. Car outre le temps disgracieux qui n'était pas désiré, l'ambiance était loin d'étre chaleureuse. Cet atmosphère sinistre désolait Théobald.


*Très bien, je pense que désormais je ferais mieux de ne pas m'occuper des querelles. S'ils s'entretuent, qu'à cela ne tienne, ce n'est plus mon problème. *

Dès lors, Théobald baissa la tête et continua à avancer, bien déterminé à accomplir au plus vite cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:59
Gallen essuyait régulièrement ses yeux inondés par l'eau de pluie.Par deux fois brindille avait glissé sur les graviers consituant le chemin rendus glissants.

Gallen cria en direction de Théobald

"Théobald ,vous qui connaissait le coin, sommes -nous bientpot arrivés car je crains que ma vieillie jument ne tienne pas le choc, le terrain est trop glissant pour ces membres. je risque d'être obligé de descendre et de la mener à pied, je crains pour sa santé, vu son âge , un faux pas serait catastrophique et quel rohirrim serai je si je la blesse??

Gallen interrogea du regard le cavalier du rohan

-Que faisons nous, ontinuons nous ou attendons nous un tempos plus clément. S'il ya plus d'une heure de montée je suis d'avis d'ttendre un moment et de préserver nos montures sur un chemin si escarpé. Après tout les morts vivants seront toujours là, ils ont le temps.

Gallen esquissa un sourire timide vers Théobald

je m'en remets à vous, Ami, votre connaissance de cet endroit sera force de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Théobald

Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Royaume du Rohan- Estfolde

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 26 années
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:55
La pluie ne cessait de tomber, et les cavaliers avaient désormais leurs vêtements gorgés d'eau.

Outre ce fait, la piste ascendante était désormais très glissante et plus dangereuse que jamais.

Gallen avait raison de craindre pour sa jument. Que serait un rohirrim sans sa monture ?

Théobald jeta un coup d'oeil rapide vers le ciel. Aucune amélioration n'était à prévoir.

Le sommet n'était plus vraiment loin mais cela s'avérait risqué de continuer sous cette pluie battante.

Le garde interrogea Théobald.


-Que faisons nous, ontinuons nous ou attendons nous un tempos plus clément. S'il ya plus d'une heure de montée je suis d'avis d'ttendre un moment et de préserver nos montures sur un chemin si escarpé. Après tout les morts vivants seront toujours là, ils ont le temps.

Il avait tout à fait raison. Ils ne prenaient aucun risque à attendre que le temps devienne plus clément.

je m'en remets à vous, Ami, votre connaissance de cet endroit sera force de loi.

Théobald sourit à Gallen en guise de remerciement pour la confiance que celui-ci lui portait.

Bon, je pense qu'il serait bien plus prudent de s'arrêter un moment. Il nous reste encore un bout de chemin avant d'arriver en haut et puis cela ne sert à rien de risquer la vie de ta jument. Il est hors de question de risquer la vie d'une de nos montures ou de nous mêmes. Le chemin devient trop dangereux pour trois cavaliers.

Il se tourna vers Sernac.

Attendrez-vous avec nous ? Sachez que si vous voulez continuer il n'y à pas de problème. Vous pourrez commencer à préparer le camp de base pour la nuit - Théobald sourit - En revanche vous êtes aussi le bienvenu avec nous. Cette décision vous appartient.

Dès lors, Théobald descendit de son destrier, et emmena ce dernier à l'abri d'un éperon rocheux qui se dressait au niveau d'un des durs virages du chemin. De plus le sentier se trouvait ici un peu plus large, en tout cas capable d'abriter trois hommes et leurs montures.
Théobald fixe Gallen et lève les bras comme pour lui montrer ses frusques saturées d'eau.

Et bien, attendons maintenant, peut-être allons nous sécher ?

Il se mit à rire avec entrain. Il aurait fallu bien plus que cela pour le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:14
Gallen descendit de cheval, passa sa main gauche sur sa figure détrempée et vient se mettre à coté de Théobald.

Il laissa le cavalier du Rohan, interpeller le géant

Attendrez-vous avec nous ? Sachez que si vous voulez continuer il n'y à pas de problème. Vous pourrez commencer à préparer le camp de base pour la nuit - Théobald sourit - En revanche vous êtes aussi le bienvenu avec nous. Cette décision vous appartient.

Gallen sourit également.


Puis il frictionna avec fermeté les pattes de Brindille et lui parla tout doucement tout en lui caressant l'encolure.

il entendit Théobald rire et se mit aussi à rire.

il lui répliqua entre deux rires francs

"Au moins si on ne voit pas de morts vivants, nous verrons peut être des poissons morts vivants au rythme où la pluie tombe!!"

puis Gallen sortit de la viande séchée de ses fontes et en proposa au cavalier du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:43
Sernac avait attendu, bien malgré lui. S'étant abrité sous une proéminence rocheuse, il regardait la pluie tomber, les bras croisés et le regard pensif. De temps à autres, il avalait une gorgée d'alcool. Il ne parlait pas.

La pluie continua encore quelques minutes, puis cessa, aussi brutalement qu'elle avait commencé. Sans attendre de réactions des deux jeunes hommes, il remonta sur son cheval et continua l'ascension. Le sol était encore glissant.

Après encore une bonne heure d'avancée difficile dans la boue, le petit groupe arriva à destination.

//Désolé, court mais j'ai pas le temps. Je voulais pas vous bloquer//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage vers Dunharrow!! Empty
Voyage vers Dunharrow!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voyage vers la capitale
» Voyage vers Dol-Amroth...
» Voyage vers les Montagnes
» Le voyage vers la renommée
» Mon voyage vers Fornost (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: