|
|
Un apprenti fait ses preuves.... | |
| Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Mer 23 Jan 2008 - 18:46 | | Kotor marchait dans la rue, il n'avait pas remboursé son dernier employeur, il avait ainsi gagner 300£, c'est à dire ca paie d'un mois en quelques heures. Hasharin n'avait pas redemandé son argent, il avait du oublier Kotor, mais non bien au contraire. Kotor etait donc dans la rue, il venait de quitter la place du marché, et allait passer devant la forge, il avançait, il avait fini son service, il avait en poche quelques pourboirs. Il était heureux de sa journée, il y avait eu peu de client, le patron n'avait pas gueulé. "Si seulement toutes les journées pouvaient être aussi simples et faciles..." se dit-il, mais il ignorait que c'était probablement ca derniere journée de sa vie, car un assassin novice le suivait.... //Altaîr à toi de jouer, essaies de ne pas le tuer au premier post // |
| | | Mithrandir Mage de la cité
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
~ GRIMOIRE ~ -: Peredhel -: 101 ans -:
| Mer 23 Jan 2008 - 20:25 | | Une ombre rodait de ruelle en ruelle épiant et menant quelques actions peu légales... Du moins c'est ce que certains auraient pu se dire en le voyant roder... Qui était-ce ? Nul ne semblait le savoir, et les visages cahcés derrière leurs sombres fenêtre ne souhaitaient aps le savoir... Aussi ils tirèrent le rideau enfermant le froid et la crainte du Noir derrière et préferant se tourner vers la chaleur de l'atre et s'occuper de leur propre affaire... Il faut dire que les Gondoriens aspiraient la tranquilité et de ce fait, il y en avait peu à se soucier de ce qui pouvait se passer au dehors... Toujours est-il que l'homme déambulait... il faisait sombre, logique, il faisait nuit et un peu plus loin un homme marchait se souciant lui aussi de ses propres affaires... Qu'est ce qui avait pu pousser l'autre à déambuler le soir, surement le sentiment de quelque chose d'interessant à venir... Il entra dans une maison abandonnée et perdit de vue l'homme qui passait devant la forge... L'encapuchonné réapparut sur le toît et continua a suivre la progression de l'homme en bas... Celui-ci semblait insouciant...
//Altaîr ne t'inquiètes pas l'homme qui observe du haut des toits n'interferera pas dans ton affaire...Ton personnage ne pourra vraisemblablement pas le reamrquer, en effet l'observateur est silencieux et drapé de noir et comme il fait nuit...// |
| | | Altaïr Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 28 -:
| Ven 25 Jan 2008 - 12:30 | | Altaïr avait passé toute sa journée à le repérer et à noter tout ses déplacements.Il le suivait,en filature,dans les ruelles bondées de la cité blanche,ce n'était pas trop difficile.Il était aussi rentré dans l'auberge pour observé tout ses faits et gestes.C'était un homme ordinaire,sans soucis apparemment.Mais l'assassin tout de noir vêtu n'avait pas d'états d'âme.Il devait tuer cet homme et il serait bien récompensé. Un peu avant,dans la journée,i lavait fouillé le domicile du serveur et n'y avait pas trouvé de trace des 300£. Par contre,il avait une idée pour tuer Kotor.Cet homme vivait seul et cette nuit serait sans doute la dernière.
Kotor entra chez lui... |
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : A Minas Tirith Rôle : Mage de la Cité
| Ven 25 Jan 2008 - 19:21 | | L'homme encapuchonné de noire sur le toît resta a observer les alentours, attendant quelque chose, mais quoi ? Il se balada de toît en toît pour atteindre un batiement devant la maison de Kotor... Il resta droit dans le froid quasi-invisible aux yeux mortels...
//Pas le tps de dvlés je dois y aller...// |
| | | Altaïr Assassin
| Ven 25 Jan 2008 - 20:24 | | L'assassin tout de noir vêtut avait construit son plan et avait pensé à tout.Il contourna la maison de kotor après que celui-ci fut rentré. Il entra par une fenêtre exterieure et obeserva celui-ci allumer un feu.Il prit sa lame et courut vers lui,on n'entendit à peine le bruit de la lame qui tranchait la gorge.Altaïr découpa le corps de sa victime en deux et le mit à brûler dans la cheminée.Il n'y aurait plus de tarces,il nettoya les tarces de sang et attendit que les restes de Kotor finissent de brûler,en attendant,il fouilla le porte-monnaie de celui-ci et prit les 300£ de sa victime,il esperait que son maître serait content de lui.
**Esperons que personne ne vienne** |
| Ven 25 Jan 2008 - 20:54 | | L'homme constatant qu'une fumée etonnement sombre sortait de la cheminée dessendit du toît et se plaça devant la porte...Il entendait du bruit à l'intérieur... Il ouvrit donc la porte à la volée découvrant les outils ensenglantés et un morceau de bras dans la cheminée...
"Altair je présume, vous avez fait du bon travail, il ne reste presque plus de trace de ce pauvre home si ce n'est son bras et ce sang sur vos outils"
Voyant que l'assassin approchait sa main d'un de ses poignards l'homme tendit la main et la lame du poignard fondit pour ne plus constituer qu'une tâche de métal sur la table en bois...
"Vous seriez mort avant le moindre geste"
Fit l'homme en s'asseyant...
"Je ne suis pas de la millice mais j'ai un cotrat pour vous... Êtes vous interessé ? Sachez que si vous acceptez j'oublierais ce que j'ai vu ici..." |
| | | Vhenom Assassin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là Rôle : Assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Mi-homme, mi-elfe noir -: 26 ans -:
| Ven 25 Jan 2008 - 20:58 | | Vhenom, qui passait par là au moment où Altaïr entrait dans la maison, le vit se faufiler par l'ouverture d'une fenêtre. En fait, il ne vit qu'une forme sombre, ombre fugitive à la lueur de la Lune. Il se dit que ce devait être un assassin, ou quelque chose du genre.
**Ce doit être un assassin. Je ferais peut-être mieux de ne pas m'en mêler. Ah, et puis tant pis! Je veux voir le spectacle!**
Il se détourna du chemin pavé pour foncer vers la maison.
**Espèrons que j'arrive à temps pour assister au meurtre.**
Il sauta par-dessus la rampe du palier avant et courut vers la porte. Il vérifia si celle-ci était barrée. Elle ne l'était pas.
**Super!**
Il l'ouvrit doucement, faisant bien attention de ne pas la faire grincer. Lorsqu'elle fut à demi-ouverte, il entra. Vhenom referma la porte sans bruit et se dirigea vers la cuisine. Il inspecta les lieux, mais ne trouva personne.
**Il doit être au salon.** pensa-t-il.
Il alla vers un portique ancien, passa le seuil et vit un homme en train d'allumer un feu. Derrière lui, une ombre s'avançait. Vhenom observa l'assassin, mais ne put apercevoir les traits de son visage, car il se tenait dans l'ombre. L'ombre s'avança vers l'homme, leva son poignard et l'abattit. Vhenom n'entendit même pas un faible glissement lorsque le poignard ouvrit la gorge de la victime. Il regarda le tueur découper l'homme, trépignant d'excitation. Soudain, alors que le meurtrier jetait sa victime au feu, Vhenom entrevit son visage.
**Mais... C'est Altaïr!**
Vhenom continua de l'observer en silence, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Lorsqu'un autre homme se présenta, Vhenom devint anxieux. Deux! Mais que pouvait bien avoir fait cet homme?
"Altair je présume, vous avez fait du bon travail, il ne reste presque plus de trace de ce pauvre home si ce n'est son bras et ce sang sur vos outils"
Vhenom vit Altaïr prendre son poignard, mais celui-ci fondit! L'homme qui se tenait face à Altaïr devait être un puissant mage!
"Vous seriez mort avant le moindre geste."
L'homme s'assit.
"Je ne suis pas de la millice mais j'ai un contrat pour vous... Êtes vous interessé ? Sachez que si vous acceptez j'oublierais ce que j'ai vu ici..."
- Je n'en suis pas si sûr, fit Vhenom, sortant enfin de l'ombre dans lequel il se tapissait depuis dix minutes. Bonjour monsieur, salut Altaïr. Je suis moi aussi un assassin, et j'aimerais bien savoir ce qui se passe ici. Qui était cet homme qui est mort? Qu'est-ce que vous faites ici, tous les deux? Je veux des réponses. Et puis, on ne sera pas trop de deux pour assassiner quelqu'un, n'est-ce pas, Altaïr?
Il se campa bien solidement sur ses deux jambes en attendant la réponse, prêt à toute éventualité. |
| | | Altaïr Assassin
| Ven 25 Jan 2008 - 22:02 | | Altaïr parut supris de voir deux homms entrer dans cette maison alors qu'elle était vide quelques minutes avant.Il était prit de court par le premier homem qui lui proposait un contrat mais reconnu son colllègue dénommé Vhenom avec qui il avait monté une petite "agence" à Osgiliath. Il nettoya son épée et mit le bars de l'homem dans le feu,en attendant,il se rassit et invita Vhenom à le suivre.Ensuite,il se tourna vers le deuxième homme et dit:
-Quel contrat me proposez-vous? Je dois d'abord en discuter avec quelqeus personnes mais,si j'ai l'accord de mon maître et de mes collègues,peut-être pourrions-nous parler affaire.
Il s'était servi un verre d'eau à lui et proposa de boire à Vhenom,à la santé de Kotor,petit mortel,n'ayant rien comprit à l'éclair noir qui 'abattit sur lui pendant qu'il se préparait à manger,paisiblement. Altaïr se décontracta,il était dans son élément,la mort et les affaires. |
| | | Vhenom Assassin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et là Rôle : Assassin
| Ven 25 Jan 2008 - 23:23 | | Vhenom accepta avec joie le verre d'eau que lui tendait Altaïr. Il le but d'un coup sec, le reremplit et en reprit une gorgée. Il s'installa ensuite confortablement dans un fauteuil près de l'âtre, d'où sortait une exquise odeur (enfin, pour lui) de chaire brûlée. Il respira un bon coup, se tourna vers l'homme et dit:
- Je ne sais toujours pas ce que vous faites ici, mais je commence à apprécier ce taudis. Quoique vous soyez venu faire, monsieur, sachez que mon collègue, Altaïr, a mon accord et mon entière collaboration. Il me semble que ma vie redevienne morne. Un ou deux petits contrats ne feraient pas de mal.
Il se tourna ensuite vers Altaïr, but une gorgée d'eau, et dit:
- Je suis avec toi. Quoique tu décides, je t'aiderai. Mais peut-être qu'il faudrait en parler à Magmaudit. Je crois bien qu'il aimerait, ce serait son premier vrai contrat. Mais, de toute façon, c'est à toi que revient la décision. Après tout, c'est pour te voir que ce gentil messieurs est venu. Le contrat s'adresse à toi, alors, fais ce que tu veux!
**J'espère qu'il va accepter.** pensa Vhenom.
Il se retourna, vida son verre d'eau et regarda le feu qui crépitait. Son regard se perdit dans les flames, comme s'il se remémorait quelque souvenir douloureux, que lui seul pouvait comprendre. |
| Sam 26 Jan 2008 - 14:32 | | L'homme en noir n'avait ps paru surpris à l'entrée de l'autre assassin, mais il le trouvait trop pressant avec ces questions dérangeantes. Mais tout cela le faisait sourir, voire ces deux assassints satisfait d'eux-même, se croyant invincible... Alors il se leva...
"Je ne vous dirais pas qui je suis car je tiens à rester anonyme... J'ai sentit que quelque chose se produirait ici et j'y suis venu... Le contrat que je vous propose est simple...Pour 3000 £ je voudrais que vous tuyiez quelqu'un... et ce avec l'aide de qui vous voudrez... Je veux juste le voir mort... Mais avant qu'un seul mot sorte de votre bouche, je voudrait que tout deux me promettiez de ne rien dire, à personne, pas même à votre maître, c'est en pratiquant qu'on apprend un métier comme le votre... N'allez pas penser que pauvre petit mortel que je suis je ne saurais percevoir la forme noire dans mon dos... Contrairement à cet ... homme"
Fit-il en désignant le bras qui flambait dans la cheminée... Et comme pour illsutrer ses dires, il tendit sa main vers les flammes, celles-ci devinrent noires et s'elevèrent constituant la forme d'une créature ailée qui souffla du feu vers eux... L'instant d'après la pièce qui était devenu sombre, redevint claire et le feu reprit sa teinte normale, le bars avait disparu...
"Vhenom, et vous Altaïr, je vous offre à chacun 3000 £ si vous me ramenez lê corps de celui que je veux voire mort... et en paiement suplémentaire vous recevrez cette bague qui semble être magique...Promettez de ne le repeter à personne, sous peine de voir vos corps se consumer du feu noire de ma colère..."
En disant ces mots la pièce s'assombrit totallement et le feu fut soufflé...
"Je vous écoute..."
Il faisait toujours sombre dans la pièce... |
| | | Vhenom Assassin
| Sam 26 Jan 2008 - 16:53 | | Vhenom n'avait pourtant pas peur du noir, ni des étrangers, mais celui-là lui faisait de l'effet. Il savait que ce mage ou quoi que ce soit d'autre pouvait mettre ses menaces à exécution. C'est pour quoi il fit la volonté de cet homme, et il promit:
- Je jure sur ma tête et celles de tous ceux qui connaissent ce secret de ne rien dire à quiconque, sauf peut-être à Magmaudit, car ce serait son premier contrat, il aimerait ça. Je jure aussi de garder le silence sur ce que j'ai vu ici. Voilà. Bon, qui est la cible, maintenant?
Vhenom savait qu'il prenait de gros risques, mais il le fit tout de même. Il croisa les doigts derrière son dos en promettant, conjurant ainsi sa parole. Comme il était loyal, il savait qu'il devrait respecter sa parole s'il la donnait. Mais il n'avait pas du tout envie de garder le silence. Trop longtemps il l'avait fait. À présent, il voulait être renommé et craint de tous. Et mentir à un puissant mage en était la première étape. Comme Vhenom savait contrôler son niveau de stress et sa tension, il pensait pouvoir duper sans trop de mal cet étranger. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne remarque rien... |
| Sam 26 Jan 2008 - 17:04 | | L'homme éclata d'un rire sonore...
"Vous êtes naïf... Tellement naïf... Quand je dit personne c'est personne... Seulement vous et Altaïr... quand à votre promesse, sachez que tricher de façon si basse est enfantin... Décroisez vos doigts si vous voulez pouvoir continuer à vous servir de vos mains..."
Alors sans que Vhenom ne puisse le sentir venir, ses mains s'abbatirent sur ses genoux, raides, il ne pouvait plus les bouger...
"Vous me sous-estimez, sachez qu'un assassin n'a de contrats que s'il a une bonne réputation, celui qui a la réputation de tricheur perd toute sa clientèle... Je pourrais aisement faire circuler des rumeurs à votre sujet, ou bien même reveler à la milice que vous êtes un assassin... Vous ne saurez qui est la cible que quand vos promesses seront faites sans tricher de quelque façons que ce soit... Sachez le, l'esprit n'a pas de limite quand il est bien utilisé, et je manie parfaitement le mien... Votre esprit est un livre ouvert pour moi... et j'entends bien sa langue, une seule tricherie de votre part et je vous réduit à l'état de légume..."
Ces mots furent prononcés sur un ton calme et détaché... L'encapuchonné jouait avec une dague qui miroitait étrangement...
"Je pense avoir été limpide... Acceptez vous ma proposition et de prendre cet engagement de ne rien reveler à PERSONNE ?"
Il perdait patience et il aurait pu aisement les tuer tous deux, même assassin car ses pouvoirs dépassaient leur entendement. |
| | | Vhenom Assassin
| Sam 26 Jan 2008 - 20:41 | | - Bon! Bon! Ça va! Je vais promettre pour de bon, cette fois. Je jure de tenir secret tout ce que j'ai vu et entendu ici, ainsi que de ne rien révéler à personne quant à l'identité de l'employeur et de la victime. C'est bon, maintenant? Comme vous pouvez sûrement lire dans mon esprit, vous savez que je respecterai ma parole.
Vhenom détestait se faire manipuler ainsi, mais là, il devait reconnaître qu'il n'avait pas le choix. Cet homme était bien plus fort que lui et Altaïr réunis. Alors il jura et se contenta de garder le silence, blessé dans son orgueil. Il se sentait si impuissant, si faible dans une telle situation.
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 0:15, édité 1 fois |
| Sam 26 Jan 2008 - 21:11 | | "Bien..."
Fit l'homme rendant à l'assassin l'usage de ses mains...
"Ne soyez pas blessé par cette prise en main si j'ose dire, je dois me garantir une certaine protection car la personne dont je veux la mort, comment dire... N'est pas qu'un simple serveur dans une auberge, il occupe une place plus haute... Mais vous Altaïr, vous n'avez pas encore promis ni dit mot..."
L'homme se leva et commença à déambuler dans la pièce...attendant visiblement une réponse rapide... |
| | | Vhenom Assassin
| Dim 27 Jan 2008 - 0:20 | | Lorsque l'homme rendit enfin sa liberté de mouvement à Vhenom, celui-ci se frotta les poignets, souffrant encore de cette mystérieuse emprise invisible. Quand l'étranger parla, Vhenom écouta attentivement ses paroles, et il crut y discerner un indice.
- Au moins, nous savons que la cible est un homme. Vous avez dit "IL occupe une place plus haute". Qui est-ce? Le roi? L'intendant? Ou simplement un général de l'armée? Qui?
En attendant la réponse, Vhenom se resservit un verre d'eau, qu'il vida d'un trait. |
| Dim 27 Jan 2008 - 3:10 | | "Vous interpretez les paroles, mais l'interprétation peut en être fausse...Qui vous dit que lorsque je dit il, je ne parle pas d'un individu comme j'aurai pu utiliser elle pour une personne...De plus je n'aime aps les gens trop hatif, alors calmez vous, votre ami observe le silence, mais j'attends sa réponse, je n'ai pas toute la nuit à passer ici. Altaïr il est temps de vous décider..."
L'homme s'arrêta une fois de plus attendant la prise de parole d'Altaïr...
//Tu sais si Altaïr passe dans pas longtemps ou pas ?// |
| | | Altaïr Assassin
| Dim 27 Jan 2008 - 17:39 | | L'assassin tout de noir vêtut réfléchissait.L'étrange personne qui lui proposait un contrat ne devait s'en faire pour la discretion,il ne parlait de ses contrats et de son métier qu'à Vhenom et rarement aussi à Magmaudit. Il se tourna vers l'étrange personne et dit:
-J'accepte votre contrat.Je ne dirai rien à personne,je n'en discuterai point dans des lieux où il y a des gens autres que Vhenom et moi. Parlez,je vous écoute. //Je suis de retour^^.Désolé du court poste.// |
| Dim 27 Jan 2008 - 17:46 | | "Très bien... Nous sommes donc d'accord... Voyez vous la personne que vous aurez à tuer possède des pouvoirs et son domicile est souvent bondé de monde. Ces individus vont et viennent... Il s'y trame certaines choses..."
L'homme faisait les cents pas...
"Assez tourné autour du pot... je veux que vous assassiniez Mithrandir, le Mage de la Cité... Il m'a fait la fausse joie de mourir puis de revenir après... Quand à sa femme, si vous voulez la tuer ou vous amuser avec elle faites-le... Je suis conscient du contrat que cela représente, ce n'est pas une mince affaire de tuer un membre du gouvernement... Mais le jeu en vaut la chandelle... N'oubliez pas 3000£ chacun..."
Il se mit alros à penser à voie haute...
"Sa mort devrait finir d'ébranler son organisation... Méakil est mort, Silindë est... Mince je l'avais oublié celui-là... Il est revenu, il a survécu provoquant la chute..."
Puis il s'en rendit compte...
"Pardon, je parlais à voie haute...Je vous ai dit qui tuer... Avez vous des question ?"
//Vous l'avez compris, cet homme veut ma mort... Mais moi non...^^// |
| | | Altaïr Assassin
| Dim 27 Jan 2008 - 19:01 | | L'assassin,Altaïr,fut stupéfait du contrat,il avait entendu parler de ce grand mage,mithrandir,un des plus grands mage du monde. L'assassin se leva et dit:
-Je suis d'accord,mais,laissez moi établir la façon dont il mourra et dites-moi où vous retrouvez pour recevoir l'argent. |
| Dim 27 Jan 2008 - 20:25 | | "Je souhaiterais tout de même qu'il souffre de toutes les fibres de son corps... Si important semble-t-il être, il n'en est aps moins stupide, faible et inutile... Tout ce qu'on raconte sur lui est faux... Ce n'est qu'un infame lache qui fuit plutôt que de se battre..."
L'homme avait dit ça en s'emportant, visiblement il connaissait Mithrandir, mais de là à dire que ce qu'il disait était vrai...
"L'argent... Vous ne perdez pas le Nord... Nous nous retrouverons ici... Un bonus vous sera accordé si vous m'en ramenez d'autres ayant rapport avec lui...." |
| | | Altaïr Assassin
| Dim 27 Jan 2008 - 20:30 | | -Très bien,je suis d'accord,je reviendrai ici,dans deux semaines avec unep reuve de la mort de la victime masi avant de me lancer sur sa piste,j'ai accompli ici mon contrat et je vais recevoir mon dû. Vhenom,je discuterai du contrat avec toi plus tard,demain,attends moi devant la boutique de mon maître.
Sur ce,l'assassin tout de noir vêtu sortit de la maison de Kotor,par là où il était venu,par la fenêtre.Et s'en alla en direction de la boutique de son mentor. |
| | | Vhenom Assassin
| Dim 27 Jan 2008 - 21:47 | | Lorsqu'Altaïr partit, Vhenom n'osa pas bouger, mal à l'aise. Cet homme voulait qu'ils tuent Mithrandir, le mage de la cité! 3 000 £. Il avait raison, le jeu en valait la chandelle, mais Vhenom et Altaïr en étaient-ils réellement capables? Telles étaient les questions que Vhenom se posait lorsqu'il sortit par la même fenêtre que son collègue.
- Peut-être ferais-je mieux de ne pas accepter ce contrat, douta-t-il à haute voix.
Pour la première fois de sa vie, il doutait de quelque chose. Pourtant, sa volonté de fer n'avait jamais fléchie, mais là, c'était différent. Il avait peur. Et il ne voulait pas l'admettre, mais il le savait. Il ne reviendrait probablement pas de ce contrat. |
| Lun 28 Jan 2008 - 18:30 | | "Ne pas mener ce contrat ? Auriez vous peur ? Ce n'est qu'n humain qui possède des pouvoirs pas un dragon que je vous demande de tuer... Une flèche bien placée, ou une embuscade bien menée devrait suffire... vous pourriez vous introduire chez lui et verser du poison dans ses aliments et sa boisson, vous cacher pour le poignarder ou mener avec des amis à vous un assaut à sa tour et durant la bataille vous le prendriez en traitre... Si vous ne pouvez pas le faire souffrir tant pis, l'essentiel c'est sa mort..."
Le mystérieux commanditaire sortit et avant de partir il ajouta...
"Plus vite cela sera fait, plus vite vous toucherez votre paiement avec peut-être un supplément en fonction de la rapidité..." |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |