-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage.

Aller en bas 
Thassael Aelion
Voyageur
Voyageur
Thassael Aelion

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nimes

Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. Empty
Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. EmptyVen 2 Juil 2021 - 1:27
Nom : Yvresse

Prénom : Edrahil

Âge : 110 ans

Sexe : Masculin

Race : Elfe Sylvestre

Particularité : Yeux vairons

Alignement : Bon

Équipement : Arc elfique , épée elfique , livre de magie , pantalon vert feuille et haut blanc orné d'argent avec une cape verte à capuche . Des souliers très fins bruns et un carquois elfique .

Description physique : Grand , blond , élancé .

Description mentale : Vif , soif d'apprendre et rêveur .

Histoire : Edrahil est né dans le royaume Sylvestre est à reçu une éducation très stricte , passionné étant jeune par le maniement de l'épée et de l'arc il apprend rapidement à s'en servir pour repousser toutes personnes n'étant pas invités à dépasser les limites de la forêt noire. Mais comme tout Elfe Sylvestre , Eldahir est cantonné à rester dans ce royaume sans sortir. Alors il lit énormément et surtout des livres et grimoire de magie . Ça soif d'apprendre lui donne encore plus l'envie de devenir à son tour mage . Mais malheureusement, personne dans le royaume ne voit de potentiel en lui. Plus le temps passe et plus le royaume le lasse et il décide sur un coup de tête de s'en aller , laissant ces parents et ces paires de côté. Il ne connaît malheureusement pas les dangers qui parcourent la terre du milieu et il en est bien conscient , du coup il ne voyage que de genre en passant par des chemins fort fréquentés. Il a la chance d'être quelqu'un de très sociable et ce familiarise avec tout les locaux peu importe dans quelle ville il passe . Donc ça lui facilite la tâche,  pas besoin de chasse ou autre pour se nourrir ou se loger , quelques services rendus à de bonnes personnes et le tour et joué ! Après plusieurs mois de vagabondage , il se dirigea vers Fondcombe en espérant trouver quelqu'un qui lui apprendrait la magie à son tour pour réaliser un de ces plus grands rêves. Mais la route jusqu'à Fondcombe est longue et semée d'embûches et cela est plutôt dangereux pour un Elfe sympathique et naïf comme lui.


Comment trouves tu le forum : Sympa , les gens ont l'air bienveillant et à l'écoute

Comment as tu trouvé le serveur : Grâce à un ami , Bénéthor.

Edahir , Elfe Sylvestre , Apprenti mage.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. Empty
Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. EmptyVen 2 Juil 2021 - 18:48
Re-bienvenue Edrahil Wink

Cette deuxième fiche me semble effectivement mieux adaptée à l'univers du forum! Il reste encore quelques petites fautes mais rien qui m'empêcherait de la valider. Par rapport à la description physique, tu pourrais peut-être l'étoffer un peu? Qu'est-ce qui distingue Edrahil du reste de son peuple? A t'il des forces ou des faiblesses physiques particulières?

J'aime bien la mention du côté 'naïf' de ton personnage, je pense que ce sera intéressant à explorer dans le jeu.

Je tiens tout de même à clarifier quelques points concernant la magie. Je te mets ici l'extrait d'un sujet du règlement:


Citation :

.: LA MAGIE :.

L'usage de la magie est restreint à la seule race des Elfes.

Chez les humains, l'on considérera comme "magie" le fait d'avoir des rêves prémonitoires, de faire des tours de passe-passe, de posséder un sixième sens, d'avoir des pouvoirs de guérison à petite échelle (coupeur de feu, magnétisme, etc), communiquer avec un animal en particulier, etc.. Les mages n'existent plus et les métiers tels que guérisseur, ensorceleur et autre seront soumis à autorisation.

Les Elfes ont, de par leur sensibilité, un rapport plus étroit avec la Nature et ses éléments. Ils sont plus proches des plantes, des arbres, des animaux, en une sorte de symbiose. Ils ont également des talents supérieurs en matière de guérison, sont légers comme une plume et semblent avoir un esprit plus résistant à toute forme de mal. Mais toute demande pour avoir des capacités spéciales sera également soumise à l'appréciation du Staff.

Tu joues un personnage elfe donc ça reste possible, mais je tiens tout de même à attirer ton attention sur les éléments décrits dans le deuxième paragraphe. La magie chez les elfes reste quelque chose de subtil, plutôt que des sorts de type 'boule de feu' ou 'flèche magique'. Si tu voudras aller au-delà de ce qui est 'naturel' pour le peuple elfique, il faudra voir ça avec ton maître du jeu Wink

Pour l'instant je t'ai mis le rang de 'Voyageur', étant donné que tu n'es pas encore apprenti mage, mais seulement en route vers Fondcombe.

Tu peux considérer ta fiche comme étant validée et commencer le jeu, mais n'hésites pas à étoffer un peu la description physique de ton personnage ou du moins y réfléchir pour tes futurs RPs Smile


Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thassael Aelion
Voyageur
Voyageur
Thassael Aelion

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nimes

Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. Empty
Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:32
Bonsoir, ok Nickel merci des conseil je travaillerai plus son caractère et physique quand je le jouerai. Et pour la magie je laisse le destin faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. Empty
Edrahil , Elfe Sylvestre , Apprenti mage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar apprenti mage
» Alikin Talimar, mage elfe
» Premier RP pour Edrahil et Moi
» Un apprenti fait ses preuves....
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: