Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 La guerre approche....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:45
Hasharin rentra donc avec Umbre, son faucon sur son épaule. Il prit une table dans un angle, avec la porte dans son dos mais une vue sur toute la salle. Il commanda un alcool de son pays d'origine, une boisson tres épicé, un piment dedans, servie dans un petit verre, qui devait se boire lentement pour la plupart des hommes et non pour un haradrim.

Le maître assassin connaissant bien la force de cette alcool, il vit quelques uns de ses petits verres sur les tables, mais un seul marqua son attention il appartenait à un homme au crane degarni de cheveux, il buvait sa liqueur tel un Haradrim, c'est à dire presque cul-sec... Ainsi donc il y avait un Haradrim dans la salle, et étant en guerre contre eux, peu de Suderon osaient se montré, mais celui la il osait. Ce qui attira les soupcons de l'assassin. Il posa son regard dessus et ne le quitta pas, il parvint à dechiffrer sur ces levres et a discerner quelques brides de phrases" lorsque le Gondor tomb...."! Il n'y avait aucun doute, Hasharin posa 25£ pour la boisson sur la table, sous son verre, et sortit une dague de sa manche, disretement, personne ne pouvait remarqué cela, car on voyait juste que le SUderon avait les mais rentrées dans les manches, tel un moine.
Hasharin attendait patiement que l'homme fasse une erreur, il était par ailleur assis avec un deuxieme suderon, et une femme, surement d'origine du Befalas à voir ses traits...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:50
Apparement tout etait normal, les clients venaient et partaient, personne n'avait encoer eut vent de la guerre si proche de la Capitale du Gondor, première defense des peuples libres.
Si jamais elle tombe, toutes les terres du milieu risque de tomber sous le joug de ces hommes barbares et sanguinaires.

Hasharin commanda un deuxieme verre et reposa la somme d'argent demandé sur la table au cas où il devrait partir vite, pour on ne sait quelle raison.... Il avait toujours sa dague en main, il entendit la portes'ouvrir, et les bruits de pas pourtant tres discrets se firent entendre, et Umbre, le faucon du maître assassin, serra un petit peu ses griffes pour prevenir son ami, même si celui-ci avait aussi perçut les bruits... Il était aux aguets prêt à se retourner pour planter sa lame au niveau du coeur de cette personne discretement, en camouflant son geste par une fausse tape amicale.

Cette personne avançait toujours, et Hasharin la connaissait... Il dit lorsque celle ci fut assez proche:

-Otes ta capuche, pas de plomb, on pourrait avoir des soupçons.

//Altaïr je te laisse continuer si tu le desire//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Altaïr
Assassin
Altaïr

Nombre de messages : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:30
L'assassin tout de noir vêtu était entré dans l'auberge de Minas-thirith.Les rues étaient de plus en plus vides,à cause de la guerre imminente.Il retira sa capuche sous l'ordre de son mentor et s'aseilla à coté de celui-ci.
Il commenda à boire et parla en ces termes à son mentor:

-Pourquoi m'avez-vous convoqué maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:55
Une fois Altaîr assis, et des qu'il fut servi, Hasharin repondu à la quesiton:
- Bonsoir, associé. J'ai quelques petits trucs à te dire avant que cette guerre ne commencent, aujourd'hui tu as du entender mon nom, Hasharin, prononcé, je ne veux jamais, j'ai bien dit jamais que tu m'apelle ainsi lorsqu'il y a du monde autour de nous, bien entendu a part les gens que tu as vu cet apres-midi, Balak, MIthrandir, Sombre-Chene,l'intendant,ainsi que d'autre personne dont tu n'as pas encore fait la connaissance tels que Morgoth,Alira la voleuse, et Forlong, si on survit tu le croisera surement, un tres bon guerrier, je veux que tu lui temoigne autant de respect que tu peux en avoir pour moi. Aussi aux autres personnes mais particulierement lui Alira et MOrogth. BIen sur n'offence jamais MIthrandir mais dis llui ce que tu penses. Il n'ai jamais bon de menti à un mage. Voila pour ce qui est des personnes, maitenant passons aux astuces... Ne porte jamais les soupçons sur toi, nous portons tous deux notre lame sur le dos, rien de tel mais si tu n'a rien de special que l'on peut remarquer, bijoux, habbits, animaux, tu pourras etre vu mais oublié des gens. OK moi j'ai bien comme compagnons et amis, un faucon et un loup. Mais j'ai appris à disparaitre dans les foules. AUssi ne devoile jamais toutes tes armes. Même tes armes cachées, pas besoin d'etre un homme de notre profession, pour savoir que tu dois avoir un poignard ou une dague dans la botte la manche ou bien la capuche. TU peux toujours en mettre là mais caches-en ailleurs. TU as du remarqué que j'ai dit " un homme de notre profession" et non un assassin. Ne devoile qu'à peu de gens que tu es assassin . POur ta couverture, tu es apprenti dans un magasin tenu par Un Haradrim. Ou tu dis que tu travaille dans "l'antre du Harad".

Le maître fit une pause, il avait medité son discours avant l'arrivée de son apprenti. Il laissait le temps à Altaïr d'assimiler:
- Des questions?


HAsharin carressa Umbre, et but un coup, il leva la main et un serveur arriva:
- Deux assiettes et une côte de boeuf de première qualité vous pris-je.
- Saigante ?
-Oui

La personne revint avec deux assiettes fumantes de viandes. Il la posa devant Altaïr et repatit:
-Bonne appetit associé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptySam 9 Fév 2008 - 20:23
Vhenom, qui était paumé, avait cependant faim. Il se demandait s'il arriverait à soutirer un peu de nourriture au tavernier. Il entra, se dirigea vers le comptoir et s'assit. Il regarda le tavernier et, juste comme il allait ouvrir la bouche pour l'appeler, un mouvement capta son attention sur sa gauche. Un simple scintillement, rien d'inquiétant, mais tout de même. Son instinct lui disait de vérifier de quoi il retournait. Il se leva, feignant l'indifférence, et regarda en direction de ce qui avait capté son attention. Un homme encapuchonné était assis à une table, un faucon perché sur son épaule gauche. Un autre homme s'approchait de lui par-derrière. Le premier se retourna et sembla reconnaître le second. Puis le second s'assis à la table et parla. Le premier homme retira sa capuche et s'adressa au deuxième. C'est alors que Vhenom le reconnut. C'était Hasharin. Il commanda un repas et le donna à l'homme en face de lui. Il devait s'agir d'Altaïr... Vhenom s'approcha d'eux sans se cacher, afin qu'Hasharin ou Altaïr ne réagisse pas brusquement. Puis il suivit l'exemple de son maître et retira sa capuche, chose extrêmement rare dans un lieu publique. Il s'assit à la table et parla:

- Bonjour, maître. Salut Altaïr. Je passais dans le coin et je vous ai vu, assis à cette table. Je me demandais ce que vous faisiez ici. Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptySam 9 Fév 2008 - 20:33
Hasharin avait remarqué Vhenom qui était rentré peu apres Altaïr, il s'était assis au bar. Et apparement il n'avait vu aucun des deux assassins. Enfin il se dirigea vers eux et les salua de la sorte:
- Bonjour, maître. Salut Altaïr. Je passais dans le coin et je vous ai vu, assis à cette table. Je me demandais ce que vous faisiez ici. Que faites-vous ici?
- Bonsoir, Vhenom. Nous sommes ici, car je donnais des petits conseils et des recommandations pour Altaïr. Mais je t'attendais également, assieds toi et sert toi. C'est peut être un de tes derniers repas alors profites-en. Voila je parlais de quelques petits chose donc, ne m'appelle jamais par mon nom, tu as dit maître c'est bien, ou si vous voulez m'appelez dites Umbre, c'est le nom de ce magnifique faucon, nous deux on se reconnaitra. Vu que nous approchons grandement d'une guerre, je vous conseil de passer à la boutique et prendre quelques armes, je vous ferais pas payer bien sur... Ah aussi je l'ai deja dit mais bon, ne prononce jamais le nom de notre metier, jusqu'à preuve du contraire nous sommes des marchands Okay?Maintenant dites moi ce que vous pensez que nous devrions faire pendant ce temps de guerre. Enqueter? guerroyer ouvertement, ou bien secretement? Eliminer des chefs? Dites moi tous ce que vous pensez.


Umbre sauta de l'épaule de son ami, et alla pioché directement dans l'assiette de l'assassin. Hasharin dit d'un ton calme:
- Umbre et Oeil-de-Nuit, le loup sont mes amis, et non mes animaux. Ils sont de formidables compagnons de routes et d'armes. Alors respectez les s'il vous palit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptySam 9 Fév 2008 - 21:33
Vhenom écouta attentivement Hasharin et, lorsque le faucon sauta dans l'assiette, il dit d'un ton plaisantin:

- Ce serait bien si Umbre m'en laissait un peu, non? Mais blague à part, je crois que nous devrions trouver et tuer l'espion qui se trouve dans Minas Tirith. Car il pourrait donner nos stratégies à l'ennemi. Par contre, pour ce qui est de s'équiper, eh bien tout mon matériel se trouve à Osgiliath.

Puis il flatta lentement le faucon, dans le sens des plumes, afin de ne pas le brusquer, et se servit une assiette de côte de boeuf qu'il dévora avec appétit. Ensuite, fouillant dans sa poche, il en sortit un bout de parchemin avec lequel il s'essuya la bouche. Il le jeta derrière lui tel une vieille chaussette et se tourna vers son maître.

- Où est Oeil-de-Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptySam 9 Fév 2008 - 22:00
Hasharin sourrit aux paroles de son équipier a propos d'Umbre.
- Ce serait bien si Umbre m'en laissait un peu, non? Mais blague à part, je crois que nous devrions trouver et tuer l'espion qui se trouve dans Minas Tirith. Car il pourrait donner nos stratégies à l'ennemi. Par contre, pour ce qui est de s'équiper, eh bien tout mon matériel se trouve à Osgiliath.
- On passera par ma boutique apres, si tu veux. pour ce qui est de l'espion. Je crois avoir trouvé quelqu'un, regarde dicsretement derrière toi, il y a deux hommes et une femme. Et l'un des hommes, l'haradrim, je pense que c'est un informateur. QUand il sortira nous le suivrons chacun de notre côté. Quand à Oeil-de-Nuit il est dehors dans la rue il m'attend et en cas de besoin il rentra. Voila. des quesitons ou remarques? Eh oui, ne sortez aucune lame pour le moment.

Hasharin finit de deguster son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptySam 9 Fév 2008 - 23:16
Vhenom regarda discrètement derrière lui et vit effectivement l'homme dont Hasharin parlait. Il l'observa en silence, notant le moindre de ses gestes. Puis il se retourna et lança d'une voix enjoué afin de ne pas donner de soupçons aux autres clients:

- Bon, qu'est-ce qu'on fait?

Puis, abaissant la voix et remettant sa capuche, il dit en se levant:

- Je le suivrai par les toits. Je vais sortir maintenant afin de ne pas avoir l'air suspect.

Il s'éloigna, mais se retourna arriver à la hauteur de la porte. Il regarda ses collègues et leur dit d'une voix joyeuse:

- Ce fut un plaisir de vous revoir! À la prochaine!

Puis il leur fit un clin d'oeil et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Altaïr
Assassin
Altaïr

Nombre de messages : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 28
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:42
Le troisième assassin,Altaïr,avait suivit toute la conversation,comme à son habitude,sans rien dire,se faisant quasiment oublier par ses collègues.Il regarda les animaux de son maître et une fois Vhenom partit,il dit:

-Le moral des forces ennemies est beaucoup plus grand que celui de nos forces et en plus,ils ont plus d'hommes,donc,je propose de les servir eux,qu'ils nous fassent confiance et de les frapper dans le dos,le moment voulu.Ce n'est pas très loyal,mais c'est éfficace.

Il finit de boire et regarda son maître,en attendant sa réponse.Il vit derrière lui l'Haradrim sortir dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:34
Hasharin vit d'abord sortir Vhenom, puis enfin Altaïr proposa une solution.Le maître repondit en ces termes.
- Tu dis que ce n'est pas très loyal, notre métier non plus d'ailleurs mais ton idée n'est pas mauvaise... Oui nous allons d'abord nous occuper de notre ami qui vient de quitter la taverne, et connaissant Oeil-de-Nuit il a du le reperer également, bon passons, euh... j'irais parler aux gardes de la porte pour qu'ils nous laisse sortir et on demandera à ce que quelques fleches soient tirées dans notre direction pour la credibilité... Pour le moment sortons, ne sort aucune lame pour le moment... Une fois dehors simplement, et ne met pas non plus ta capuche.

Ils sortirent, avant Hasharin deposa 100£ au total sur la table pour le repas des trois assassins. Ils virent rapidement Vhenom escaladé une echelle et arrivé sur un toit, puis sauté sur un autre plus bas. Altaïr prit la direction de l'Haradrim et de Vhenom, quand à l'autre suderon, il rejoignit son ami loup, et partirent dans la rue adjacente, ils croisèrent un ou deux hommes ivres, ainsi qu'un mendiant. Hasharin s'arreta aupres de celui-ci et dit tout bas:

- Pour 500£ accepterais tu de m'aider?
-Qui êtes vous? et quelle aide desirez vous?
- Je suis personne, mais parcontre je desirerais, que à chaque fois que tu me vois tu puisse me donner des informations sur des personnes que je t'aurais demandé, et si un jour je poursuis quelqu'un essaie de l'arreter , pour chaque bonne action tu recevras de l'argent.
- Alors c'est okay.
- Merci l'ami, achetes toi a manger et un lit dans une auberge. Il y en a une plus bas dans la rue....

Puis Hasharin lui tendit une dague simple de lancer. Le mendiant le regarda les yeux écarquillés... Il baissa lse yeux sur la lame et quand il releva la tête, l'assassin s'était volatilisé. Hasharin courait silencieusement. Il tourna à gauche et s'arreta au coin de la rue, où devait se trouver Altaïr, Vhenom et leur cible... Il mit son capuchon de sa cape elfique et regarda, Il avait reussi à le devancer. Il sortit au milieu de la rue noire , par cette nuit sans étoile. Altaïr se retrouva à quelques mètre derrière lui, capuche sur la tête, l'homme ne pouvait passer sans combattre, quand à Vhenom il été sur un étage assez bas au dessus d'une boutique de vetement. Si il le desirait il pouvait sauter sur le paravent puis atterrir au sol. Hasharin sortit dans sa main droite son sabre court, et dans l'autre il avait deux stylets de jets. Il s'adressa à sa cible, ce qui été tres rare par ailleurs pour un assassin:

- Etranger, ton pays est en guerre contre nous et toi tu oses être dans la cité, et en plus de te montrer, de nuit par ailleurs, ce qui est dangereux pour toi. Au moindre geste brusque tu meurs.... Alors du calme, je pardon nous voulons simplement des reponses.
-Euh tres bien... dit le suderon d'un ton legerement apeuré mais qui sonnait faux aux oreilles d'Hasharin.
- Combien sont-ils? Qui sont leurs chefs? Quels armes et engins ont-ils? Qu'as tu donné comme informations?

//Altaïr et Vhenom ne posait pas la reponse du gars s'il vous plait, vous pouvez raconter l'aventure pour parvenir jusqu'à l'homme mais je veux pas de reponse, il faut que je parle au staff avant//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:32
"Eh, eh, eh, dit l'autre sur un ton quelque peu apeuré. Moi, je sais rien, moi je viens d'arriver avec les réfugiés... Tu crois quand m^me pas que tout les Haradrim sont mauvais ? Il y en a plein en bas près de la porte, et ils ne sont pas embêtés..."

En fait, le problème était bel et bien là... Les Haradrim près de la Porte n'étaient pas inquiétés, bien sûr, car leur accès avait été limité au premier cercle... Dès lors, il devenait évident qu'un Suderon si près de l'auberge n'avait rien à y faire, et avait contourné quelque barrage et ce, avec de mauvaises intentions...

"Ok, ok, dit-il précipitament quand il vit que son petit mensonge n'avait pas fonctionné. Moi, je ne sais rien, j'étais au service de sa grande majesté Amouth... Quand il est mort, les ordres ont changés, moi je sais rien, j'ai juste reçu l'ordre de venir ici, j'ai même rien donné comme information, pas moyen... Moi, je sais rien, si je savais quelque chose et que je vous le disais, ils me tueraient..."
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:59
Hasharin remarqua que l'homme prit peur et a ca dernière remarqua , l'assassin en profita:

"Ok, ok, Moi, je ne sais rien, j'étais au service de sa grande majesté Amouth... Quand il est mort, les ordres ont changés, moi je sais rien, j'ai juste reçu l'ordre de venir ici, j'ai même rien donné comme information, pas moyen... Moi, je sais rien, si je savais quelque chose et que je vous le disais, ils me tueraient..."

- Et moi, et mes amis vous tuerons. Vous ne pouvez pas vous defendre, à cinq contre un, vous croyez que le poignard que vous tenez dans la manche droite de votre veste pourras vous aider à survivre. Maintenant que c'est clair pour vous. Et si ce n'est pas vos supérieur qui vous tuerons c'est nous, dans tous les cas vous etes un homme mort, suaf si vous nous parlez on vous arrangera un compromis Parlez, vous n'avez pas donné d'information mais vous en avez sur votre armée... Qui vous as ordonné de venir ici? Et sachez que les trois quarts des Haradrims sont mauvais, toi et moi en sommes la preuve. Vous vous combattez le Gondor, moi jet trahis le Harad....
Hasharin s'était avancé tout en parlant, de même qu'Altaïr. Hasharin pointa son sabre vers le torse de l'homme, la lame le touchait juste et Hasharin dit:
- Quel est ton nom en faite?.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:17
Un homme drappé d'une cape noire et recouvert d'un capuchon observais la scène du coin de l'oeil depuis l'arrivé des trois assassins... Il écoutait d'ailleurs avec attention chacune de leurs paroles... Il comprit alors une chose... Et cela le contrariat fortement...Cependant il avait une idée pour tenter de réparer cela... Il y refléchissait lorsque la discussiopn sembla prendre un tour interessant.
Il se leva donc souriant intérieurement et se dirigea vers le groupe...

"Des informations, c'est cela que vous voulez... Soit mais sachez que cet homme doit en savoir bien peu pour se montrer dans une aubrege bondée de potentiels ennemis. Cependant voila ce que moi je sais... Il est en cette cité des gens importants qui se font passés pour des alliés et des défenseurs du bien, mais toutes les actions qu'ils mènent pour le bien étant dirigé par un mauvais celles-là ne sont qu'apprence et tromperie...Une action a été menée pour faire tomber Ammouth et Melkor nouvellement revenu, mais leur venue elle aussi était une mise en scène pour cacher la véritable nature du traitre qui est dans la Cité et dans son gouvernement même. Je sais que mes accustation sont lourdes, mais si vous voulez des informations sur l'ennemi ce n'est certainement pas cet homme qui vous dira quoi que ce soit..."

Il resta là a les regarder drappé dans sa cape noir et de sous son capuchon il regardait Vhennom et Altaïr de façon insistante...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:25
Hasharin se retourna vers l'homme qui parlait, tout en se retournant il lacha les deux stylets dans la directions de l'homme en capuche. Les deux sherikens volèrent bien droit, une se planta à 5 cm du coeur, dans les lourds vetements, et l'autre vola, et frola la tete du mysterieux etre.
- Qui etes vous? Et sur qui portez vous de telles accusations? Parlez-vous de la déléguation du Harad, qui est en ville, pour annoncer la mort de Meakil.
Hasharin se mit face à son interlocuteur et l'autre cible se trouvait dans son dos mais Hasharin n'avait pas peur, derrière lui se trouvait Altaîr et Vhenom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:26
Étant sortit un peu avant ses collègues, Vhenom avait monté sur les toits. Il se disait qu'il serait plus discret ainsi. Il escalada une échelle de bambou branlante et arriva sur un haut toit. Il sauta sur un autre toit un peu plus bas, puis courut vers les ruelles. Courant, sautant, plongeant d'un toit à l'autre, il suivait tant bien que mal l'Haradrim sortit peu de temps après lui. Il joua des mains et des pieds afin de garder le rythme et, lorsqu'il vit Hasharin et Altaïr, suivis d'Oeil-de-Nuit, il ralentit enfin la cadence. Il marcha durant quelques minutes avant d'arriver sur un toit isoler des autres, assez bas pour pouvoir sauter dans la rue en cas de besoin. Enveloppé dans sa cape, son visage dissimulé, il était difficile à repérer. Il observa la scène et écouta attentivement son maître questionner l'homme. Puis, lorsque l'homme encapuchonné rejoignit la rue, le coeur de Vhenom fit un bond dans sa poitrine. C'était lui! L'homme qui les avait engagé, lui et Altaïr! Vhenom ne craignait pas cet homme, mais il connaissait sa puissance, et il se montrait prudent. Il vit que l'homme le regardait et, croisant son regard, il lui fit comprendre qu'il n'avait nullement l'intention d'honorer le contrat qu'il lui avait offert. L'assassin savait parfaitement ce qu'il faisait, et il savait aussi qu'il prenait un gros risque en défiant ainsi du regard l'homme encapuchonné, mais il tenait à prouver qu'il était digne de sa profession. Cet homme l'avait humilié, et Vhenom tenait à retrouver son honneur. Il tendit lentement la main droite vers sa botte, où était dissimulé son poignard. Il se disait qu'il serait plus sûr de l'avoir à portée de main quand le moment serait venu. Il dégaina lentement sa lame, faisant bien attention de cacher les reflets métalliques. Ensuite il mit son arme dans sa manche et se prépara à descendre. Il s'avança vers le rebord du toit, sauta sur le paravent, fit un roulé-boulé et plongea vers le sol. Il atterit habilement sur ses deux jambes et se tint debout face aux quatre hommes. Il savait que sa position était risquée, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il marcha dans la direction d'Hasharin et, lorsqu'il fut assez près de celui-ci, il lui dit à l'oreille afin que personne d'autre n'entende:

- C'est lui. L'homme qui nous a engagé. Qu'est-ce qu'on fait?

Puis il se retourna afin de faire face à l'étranger et à l'homme mystérieux. Il se campa bien solidement sur ses jambes, près à réagir au moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:50
L'homme ramassa les sherikens et et les lança à Hasharin pour qu'il les attrape, mais il dévièrent bizzarement et se plantèrent dans une table, entre les doigts de l'assassin.

"Il n'est guère sage d'attaquer quelqu'un qui a des informations car il sait écouter les signes... Mais il ne s'agit pas de la délégation mais de personnes présentent dans le gouvernement depuis un temps plus long..."

Puis Vhenom arriva et l'homme cacha encore son sourire sous son capuchon.

"Vous n'êtes guère discret, quand vous parlez à l'avenir aux oreilles de quelqu'un assurez vous que je ne me trouve pas dans les parages, quand à votre poignard je vous conseille vivement de le ranger, sauf si vous tenez à le perdre..."

Il ne fit aucun mouvement mais les bras de Vhenom se levèrent et sa main lacha le poignard...

"Vous avez très mal interprété ce que vous avez vu, même vous Hasharin. Vhenom, Altaïr, vous ne voulez pas executer votre contrat, auriez vous étaient bernés par quelque artifice ? Le contrat et l'attaque qui aura lieu sont liés... Qui pensez vous à dit à l'armée comment faire pour atteindre la Cité si rapidement et sans eveiller les soupçons... Qui vous a conseillez quand à la marche à suivre pour empêcher cette armée d'avancer ? Encore une fois une mise en scène et tous vous êtes tombés dans le panneau... Que pensez vous du fait qu'un simple mortel revienne de Valinor alors qu'il est mort... Vaine mise en scène aidée à renfort de pouvoir et autre artifices, comment expliquez vous le fait que celui-ci fasse son retour au moment même où on abesoin de lui pour faire disparaître melkor... Quel aubaine que de se faire roire mort pour pouvoir le faire revenir et ensuite le faire disparaitre... Toute la mise en scène est bien huilée à tel point que vous êtes passé à côté de détails qui auraient du vous mettre la puce à l'oreille... L'exemple le plus simple, comment un apprenti peut-il s'acheter une Tour à peine est-il arrivé à Minas Tirtih... Et que fait-il dans son bureau secret et dans ses nombreuses salles secrètes... Comment a-t-il su qu'un Palantir avait disparu... Vole, tromperie, mensonge et artifice... Mithrandir a réussi a prendre le poste de Mage de la Cité et il peut maintenant influencer le Roy et l'Intendant en paraissant sage alros que dans le même temps il livre à l'ennemi des informations... Vous me direz que c'est faux, mais prenons un autre exemple... le conflit entre les Elfes et les Nains qu'il a soit-disant calmé...Il l'a surement orchestré lui aussi... vuos avez vu qu'il était habile dans l'art de la dissimulation et ce aujourd'hui même lorsqu'il a réussi avec votre aide à faire croire à la mort de deux dignitaires elfes...Je ne sais aps si c'est lui qui a organisé ou a tiré les ficelles de tout cela, mais cela vous montre qu'il est habile a cacher son jeu..."

L'homme avait fini son discours et tous les elements evoqués étaient troublant et ses arguments egalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:04
Hasharin écouta attentivement Vhenom ainsi c'était l'homme qui les avait autrefois engagé pour tuer Mithrandir. Tout un coup apres, le discours de l'homme encapuchonné, sa voix l'assassin la reconnut, il l'avait entendu dans la Tour du mage. La seul personne qui pouvait en vouloir à son ami, et qui était proche e lui ne pouvait etre , que cet infame personnage. Le maître s'écria:
- Vous etes l'oncle de Mithrandir, vous ne dite que des mensonges. Mithrandir nous a tous sauvé. En aucun cas vous me retournez contre mes amis.

Sans que Hasharin ne dise autre chose, Umbre s'envola furtivement vers chez MIthrandir. Quand au loup il sauta dans le dos de l'oncle et le fit basculer en avant, il se retrouva face à terre. Le loup derrière lui. Hasharin s'avança sabre en avant pointé vers le cou de l'homme, les deux associés s'étaient avancé, et le suderon volatilisé.


Umbre vola jusqy'à la tour du Mage, et vint se poser sur le rebord de la fenetre et toqua à coups de becs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:16
Mais le loup reposait sur une cape vide... Hasharin se retourna et Faegum se montra...

"Vous avez un gros défaut, vous faites tous dans l'excès... Vous vous trompez à mon sujet en me sous-estimant et vous surestimé Mithrandir mo neveu traître au Gondor qu'il est. Vous devez pourtant reconnaitre que ce que j'ai dit a de quoi faire refléchir, Mithrandir est toujours là pour réparer une chose qui cloche, comment se froger un nom si ce n'est en créant des problèmes secretement et en les resolvants... Demandez lui donc ce qu'il a fait d'Elessarion son sois disant ami...Comme Gaur, tous les deux devenaient génants, il les a fait partir ou pire encore... Vous êtes aveuglés par l'amitié que vous lui portez en pensant que c'est réciproque. Mithrandir m'a présenté comme un trouble paix, mais c'est pour protéger son image car le véritable trouble paix ce n'ets pas moi, mais bien celui qui déclare haut et fort vouloir défendre la Terre du Milieu. Il joue là dessus et sur son image de triomphant de la mort car ce genre de triomphe amène le respect car les homems sont toujours aussi enclin à craindre la mort... Traitez moi de fou de menteur et de ce que vous voulez mais je ne puis que vous mettre en garde contre son mensonge. Il se présente en majesté comme Sauron le fit pour obtenir des Anneaux... Il est facile de tromper les gens quand vous semblez leur sauver la vie de nombreuses fois... Je ne calomnie point, je le connais mieux que vous, j'ai vécu avec lui durant un temps lorsqu'il était encore jeune, mais si je suis venu à le detester c'est à cause du mal qu'il a causé avec son père... C'est à cause d'eux que ma bien aimée soeur et ma femme sont mortes au Pélargir !"

Il s'était emporté... Cette fois-ci son visage ne traduisait plus le mépris mais la douleur...

"Demandez lui quel secret se cache sous la tombe de sa mère dans la Cité Blanche... Les apparences il faut s'en mefier vous me pensez abject menteur et manipulateur, mais ce ne sont que ce que Mithrandir veut que vous voyez, ouvrez donc les yeux !"

Faegum fut alors entouré de lumière revelant sa nature rejetant en arrière les vetements sombres et sales qu'il portait... Il portait des habits nobles et son visage n'avait plus rien de méprisant...

"Que les artifices du traître tombe !"

Fit-il levant la main devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:31
Hasharin medita un moment sur les paroles du magicien, le maître assassin commença a en avoir ca claque de ce Faegum , oui cela etait son nom, il venait de s'en souvenir. D'ailleurs il ne fut pas surpris de découvrir qu'il s'était matérialiser dérrière lui, il lui fit volte-face, toujours le sabre en main.
- Vous exposer tres bien votre point de vue, sorcier- Hasharin cracha en disant ces mots- mais sachez que vous ne reussirez pas à me monter contre MIthrandir, c'est vous l'imposteur, avec votre magie d'illusion, ce n'est pas votre visage. On s'ést déja vu, chez votre neveu. Et pour mon point de vue vous etes l'imposteur, comme je suppose de tout le monde, et vous vous enviez la place de Mithrandir, vous utilisez la sombre magie et jamais je ne pourrais vous croire.
Hasharin et ses deux associés, ainsi que le loup entourait à present le sorcier.
- Qu'etes vous venu faire ici, ce n'est pas votre place?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:30
"Maudite soit la bétise humaine ! Je vois qu'il vous a bien domestiqué, c'est déplorable, mais si c'est ainsi je ne peux plus rien faire. Pour une fois que j'étais honnête...Quand à mon visage, c'est bien le mien que vous voyez, sauf qu'on n'y voit pas souvent la sincérité et la compassion... La sombre magie... Mais que dire de votre sombre idiotie ? Vous savez autant en magie qu'un troll s'y connait en beauté, comment différencié vous la sombre magie de la bone magie... Qui vous dit que Mithrandir ne déguise pas sa magie ?"

Il s'arreta excéder par cet assassin qui ne comprenait rien à rien, c'était bien dommage cer Faegum exposait un point de vue interessant et ces nombreuses questions étaient pertinente.

"Ma place ? Et où est votre place à vous ? N'est-elle pas auprès de celui qui voua domestiqué ? Et jusqu'a preuve du contraire un el... euh un homme tel que moi à certainement plus sa place dans un royaume comme celui-ci qu'un Haradrim ayant trahi son peuple...Ne venez pas me parler de ma place alors que vous n'êtes pas à la votre..."

Les assassins l'entouraient.

"Que pensez vous pouvoir faire... Vous êtes trois assassins et moi je suis seul mais bien plus puissant que vous ne semblez le croire..."

On entendit les bruits d'une cavalcade venant de plus haut...

"Assassins, vous osez juger, mais combien avez vous donc tuer de femmes et d'enfants, combien de famille avez vous fait souffrir ? Quand à vos acolytes, ces deux bons à rien pas fichu d'executer un contrat... Je vous avez prevenu, la mort sera votre chatiment dussé-je vous poursuivre tout au long de ma vie... Je vous..."

Il n'eut pas le temps de finir la cavalcade s'était rapprochée et j'étais sur les lieux...

"Daro !"

Faegum qui s'appretait à attaquer Hasharin et Vhenom fut projeter plus loin, il se releva et cracha au sol. Il me toisa de haut en bas...

"Oh le noble Mithrandir arrive toujours quand il faut n'est-ce pas étrange ?"
"Fait silence, tu as causé déjà bien trop de souffrance..."
"De souffrance !! As-tu seulement idée de ce qu'est la souffrance, infâme idiot !!!Tu est à l'origine de nombreuses souffrance mais tu te cahces derrière le masque de la sagesse... Traître au Gondor ! Meurt !"


Il lança alors en ma direction une boule de flamme...Celle-ci s'arreta à mi chemin, tournoya dans les airs et un aigle de feu fondit sur Faegum. D'un geste de la main il l'arreta et il disparu. Il sortit alors de son dos un bâton court qui se déplia pour en former un grand... Visiblement il avait investit dans un bâton pliable...
Il en frappa le sol et une onde de choc se déploya autour de lui.
Je sautais à bas de mon cheval et ordonnais aux assassins.

"Reculez."

Ils le firent rapidement et l'onde de choc toucha l'un des batiments qui vibra dangereusement...

"Cesse cette folie tu vas tout détruire..."
"Je n'en ai cure !"


Il recommença alors son manège et le tonnerre gronda.

"Nai i Naur en menel genedia Mithrandir !"

Un trait lumineux descendit du ciel pour me frapper, je tendais àlors mon bâton au dessus de ma tête scandant

"Na Elebereth Gilthoniel a na Manwë nai i naur en Menel daro ! Nai i naur dagra i morn Faegum"

Le trait de lumière dévia et frappa le sol devant faegum repandant des flammes devant lui.

"Tu ne me vaincra pas ! J'ai bien plus d'expérience."

Et les flammes grossirent avant de fondre sur moi. Je posais alors mon bâton devant moi le tenant fermement et lorsque les flammes m'atteignirent elles disparurent... Je tendais alors vivement mon bâton vers Faegum et un éclair surgit de ce bâton acheté chez Hasharin restituant la puissance première de l'attaque de Faegum... Il n'eut pas le temps de s'écarter et fut frapper de plein fouet...

Ceux qui aurait vu la scène plus haut dans la Cité n'aurait vu qu'éclair et flammes.Faegum restait étendu sur le sol, mais était-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:43
Le mage arriva au moment le plus opportun, il envoya Vhenom et Hasharin un peu plus loin, et là pour la première fois de sa vie le mâitre assista à un combat de mage, des éclairs du feu, tremblement de terre, lumière tout se déroula si rapidement... Feagm gisait mort au sol, Mithrandir était couvert de sueur, Hasharin se porta au pres du mage victorieux et alla le soutenir:
- Merci, Mithrandir. Ces paroles contre toi devenaient enervantes, mais il avait du reviser son discours et choisit de s'en prendre à moi, un assassin, proche de toi, pour tenter de me retourner contre toi. Saches que je ne le ferai pas. J'ai ma façon de penser et d'analyser le monde. Tout n'est pas blanc et noir je le sais. Mais sur certains points il avait raison... Je ne suis pas à ma place, je suis un Haradrim, j'ai trahi mon pays, j'ai tué un elfe aujourd'hui, des haradrims dans le passé, des gondoriens... Je ne suis qu'un mercenaire qui ne travaille que pour de l'argent....

Umbre arriva à ce moment là et vint se poser sur l'épaule gauche de l'assassin, car la droite soutenait Mithrandir. Vhenom et Altaîr semblaient choqué par la scène et les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:12
J'étais essouflé, Faegum gisait au sol immobile... Hasharin vint me soutenir...

"Merci, mais n'ai crainte je ne suis pas à l'agonie, juste essouflé. Quand à ses paroles il y a peut-être du vrai à mon propos j'ignore tout ce qu'il a dit..."

Je m'arretais regardant le ciel et reprennant lentement mon souffle...

"Ne te laisse pas troubler par ses paroles envenimées, tu as ta place dans la Cité tout autant que nous... Certes tu mènes des actions peu recommandable, mais chacun à son domaine... Quand à la mort de cet elfe il était condamné à mort et a accepté d'aider..."

Un leger bruit se fit entendre... Je me retournais, Faegum n'était plus au sol...

"Ecartez vous tous, ce n'est pas encore fini peste soit de lui... Où est-il ?"

Un rire se fit entendre en hauteur...

"Je ne me laisse pas abbatre si facilement, surtout pas par toi... Mais encore une fois je tiens à te feliciter tu apprivoises très bien les gens qui t'entourent peut-être même est-ce le cas de ton épouse... Dans ce cas chapeau c'est une belle prise..."
"Silence ou je te couperais la langue."
"Que de menaces..."


Le tonnerre gronda une fois de plus et la pluie commença à tomber...Faegum se tenait sur le toît de la vieille bicoque auparavant frappée par son onde de choc...
Il était là droit comme un piquet et ne semblait pas avoir souffert outre mesure de l'impact de foudre que je lui avait assené...
Il leva lentement les bras au dessus de sa tête provoquant au passage un leger scintellement et la foudre s'abbattit autour de moi, je n'eu le temps que de m'écarter. Je profitais d'une lègere acalmie pour sauter hors de cette foudrière car ce n'était aps une poudrière mais bel et bien une foudrière... Mais Faegum n'attendait que ça... Un éclait m'atteignit en plein vol et je m'écrasais sur le sol...

"Hasharin voit à present la puissance de Mithrandir, ton ami qui t'a toujours dupé, peut-être sa mort te fera-t-elle ouvrir les yeux ou b..."

Il s'arreta net, tourna la tête pour voir que dans son bras était fiché un poignard. Il le reconnut c'était les poignards qu'Hobasian utilisait à Pélargir... Un doute le saisit, se opuvait-il qu'Hobasian soit revenu ou même ne soit pas mort... Il reflechissait et se faisant il ne remarqua pas que je m'étais relevé et que je m'eclipsais discretment pour monter sur le toit d'une autre maison abandonnée.

Faegum voulait jouer avec la foudre certes, mais il existait d'autres forces naturelles...
Le vent se leva lentement... Je me tapis sur le toît opposé pour qu'il ne me voit pas en effet il s'était rendu compte que je n'étais plus au sol.

"Où es-tu ? Tu te caches ?"

Pour toute réponse il reçu une bourrasque qui le projeta a terre... Il se releva avec précaution toujours sur son toit et l'instant d'après il n'y était plus, il venait d'emprunter l'escalier pour redescendre. Je fis de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:37
Mithrandir repondit à Hasharin sur un ton positif, que même si ce n'était pas un métier honnête il servait. Puis Faegum disparut et enfin reaparut sur un toit, Mithrandir et lui recommencèrent à se battre à coup de magie. Puis Mithrandir fut frappé, mais il se releva quand même. Et se dirigea vers une maison, sans que son oncle le voille, et une fois sur le toit, il continuèrent à se battre.
Aux paroles de l'oncle:
"Hasharin voit à present la puissance de Mithrandir, ton ami qui t'a toujours dupé, peut-être sa mort te fera-t-elle ouvrir les yeux ou b..."
- Sa mort ,je l'ai déjà vu. Et elle ne recommancera pas de si tôt.
Hasharin avait détourné son attention pendant deux secondes, et Faegum baissa sa garde, et donc reçu un poignard dans le bras.... Ce poignard apartenait à Mithrandir et quand il avait reçu le coup de tonnerre , Hasharin l'avait vu tomber, et il l'avait ramassé puis lancé, mais la rafale de vent le devia un peu, et donc il se palnta dans le bras. Faegum parut désorienté et Mithrandir en profita, puis les deux redescendirent. Et Hasharin se posta à la porte pour attendre l'oncle du mage, celui-ci arriva une minutes après. Et Hasharin parvint à lui assener un coup de poing dans le nez, qui le fit valser en arrière mais il recut une onde de chox et vola à quelques metres de là. L'assassin se retrouva au sol, et ses deuxanimaux à coté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:16
Faegum encaissa le coup de poing mais le fit cherement payé à Hasharin qui finit sa longue trajectoire violemment contre un mur...

"Quelqu'un un jour à dit ne vous melez pas des affaires des magiciens... Il avait raison."

Nous etions de nouveau face à face dans la ruelle deserte, il faisait nuit à présent... je tendais alors mon bâton vers lui l'incitant à ouvrir un duel d'une autre sorte, combat rapproché et Magie serait de mise... Je dégainais la Chantelame et le clair de lune en illumina la lame. Lui même dégaina une lame de très bonne facture... Il engagea le duel il attaquait à la amnière elfique et je parait ces coups sans trop de difficultés. Il renforca ses attaques et fit plusieurs feintes, toujours sans succés. Je contrais avec le bâton et contrattaquais avec l'épée... Lui faisait de même... Pour le moment aucun n'avait fait l'usage de magie, jusqu'au moment ou lors d'une attaque ambitieuse il en vint à l'utiliser...
Il avait contrattaqué l'un de mes coups avec la lame de son épée mais il ne s'arreta pas là, il saisit la lame avec la main, en faisant tourner son épée juste après son attaque... Aussi mon épéze fut entrainée dans le mouvement et tomba derrière lui, il continua son attaque en me fourrant son bâton dans le sternum j'eut le souffle coupé et fit un beau trajet vers un tas de caisse à l'opposée. En me relevant je fit un rpaide mouvement de bâton et ce fut son tour d'être projeté, sauf que pour lui, c'est un mur qui l'arreta...Des personnes voyant la scène de plus haut aurait vu des formes voler en tout sens et s'abbatre contre des murs...
Une fois de plus Faegum se releva et m'envoya le poignard qu'Hasharin lui avait envoyé dans le bras... Celui-ci m'atteignit en plein coeur... Il avait accompagné son l'ancé d'une forte bourrasque qui me cola au mur... Le pognard frappa. Il resta planté, je m'éffondrais au sol tandis que Faegum souriait niaisement. Mais je ùe relevais lui montrant en dessous de ma chemise dechirée une surface brillante...

"Le Mithril s'avère être une aide utile"

Il saissa de sourire et le combat repris inlassablement, je me battais avec mon seul bâton n'ayant pas eu l'occasion de ramasser ma lame...De nouveaux les flammes et autres éclairs fusaient ponctuant le combat de quelque roulement et autre craquement... La rue était en proie a des flammes et des éclairs, nous étions au centre, et legerement excentrés se tenaient les assassins mais ils auraient bientôt eux aussi leur part dans le combat... Faegum siffla et des maisons entourant la ruelle se firent entendre des bruits, bientôt les assasssins purent voir des archers à une bonne partie des fenêtres...

"Je savais que ces deux assassins n'étaient pas digne de te tuer, alors j'en ai engagé d'autres..."

Je l'envoyais valser d'un puissant coup de bâton et rammassais mon épée lorsqu'une flèche siffla vers moi... La seconde d'après elle n'était plus que cendre... Mon bâton décrivit une trajectoire cruviligne vers le tireur et celui-ci fut projeté à l'intérieur de l'une des maisons...

"Hasharin, il faut appeler les membres, c'est un guet appens..."

Thorongil mon aigle s'envola avec Umbre jusqu'à la tour...

Les flèches fusaient mais non plus vers moi et d'autres hommes venaient mais d'où venaient-ils... Faegum avait visiblement reussi à unifier les différents chefs des reaseaux souterrains et illégaux de la Cité...

Une groupe se dirigea vers les assassins tandis que Faegum et moi continuions notre duel...Certains des hommes qui venaient d'arrivé mirent le feu à la seule et unique maison dans laquelle il ne s'était pas établi... Ce quartier était mal réputé c'est pour cela que personne n'y passait souvent... Il était attenant à l'auberge. Il n'était guerre tard, mais la rumeur de la guerre étaient allées grand train et l'auberge devait être deserte...
Revenons en à l'action qui s'y déroule... les assassins étaient au prise avec les autres assassins... et moi je continais a affronter faegum qui s'averrait être un redoutable adversaire. Il maniait aussi bien l'épée que le bâton et nous volions tous deux d'un bout à l'autre de la rue... Mais cette rue comment était-elle ? C'était une rue bordée de hautes maisons qui formaient comme un cercle, on aurait pu aussi bien qualifer cette rue d'arène...

J'en avais assez de lutter contre Faegum mais je n'avais pas le choix, aussi alors qu'il ne s'y attendait pas j'utilisais mon esprit je tentais d'entrer dans le sien pour y semer le trouble et la confusion, mais cela se retourna contre moi. Je vit alros des tas de scène horrible... Le massacre du Pélargir et les autres souvenirs douloureux que j'avais en mémoire remontèrent... Mais d'autres encore qui n'était pas les miens... Je voyais un homme tenant un bébé le déposer en forêt, je le voyais, dans une autre scène me regardant moi et mon père et un sentiment de haine transpirait de ce souvenir... Faegum sans s'en rendre compte me livrait ses souvenirs... Je brisais alors le lien et lui collais mon bâton dans le nez, l'expédiant plus loin. Une mince filet de sang coulait de ses narines... Nous étions tous deux dégoulinant et sâle car nousa vions passé notre temps à glisser sur le sol sous les attaques adverses...

C'est sur ces entrefait que Thorongil et Umbre revinrent et avec eux allait Milindë la lame au point.

Elle se jetta litteralement contre un des assassin ennemis lui assenant au passage un sacré coup d'épée à l'endroit ou cela fait très mal...
Elle le regarda dans les yeux et comme l'homme était à genoux et semblait souffrir elle fit rapidement passer la lame contre sa gorge lui hotant la tête...

A sa suite viendrait surement les autres...

"Faegum cela suffit cessons de nous battre inutilement..."
"Rêves toujours"


C'est à ce moment que je frappais son bras déjà blessé, il lacha son bâton, je le rattrapais et lui assenait un coup sur le visage... Le bâton étant pourvu de pic je lui balafrais toute la partie gauche du visage et touchais l'oeil... Il recula en hurlant et m'assena un coup de poing dans le nez... Je titubais et l'envoyais alors de l'autre côté de la rue le frappant en combinant la force des deux bâtons...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La guerre approche.... Empty
La guerre approche.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre guerre, vente vent
» La conclusion approche
» A l'approche des Montagnes
» Cavalier en approche
» Un chariot en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: