-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Le Palais dans les sables

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le Palais dans les sables Empty
Le Palais dans les sables EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:22
Le Palais dans les sables Cc01_2

Sa cape trainait sur le sol tandis que Nepher le Sombre avançait dans le dédale de couloirs du palais, ses pas résonnant contre les murs. Il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, ni aux vastes tapisseries du désert coûtant des centaines de chameaux la pièce, ni aux carreaux au style de crystal d'où il pourrait voir les tempêtes des sables, bien à l'abri derrière les puissants murs du palais.

Il arriva finallement devant une porte entrouverte qu'il poussa délicatement de sa main déssechée. Le prêtre des sables entra et toutes les têtes présentes se tournèrent vers lui, certaines étonnées de sa présence, d'autres franchement plus appeurés. Sa réputation l'avait sans doute précédée.. D'une voix rèche, il murmura :

"Je vois qu'on m'attendait .. Tant mieux, j'évite ainsi les présentations trop longues et trop barbantes. On me nomme Nepher le Sombre, Grand Prêtre des Sables, et je viens conseiller votre Seigneur .. l'Ouest entre en Guerre, le Gondor, le Rohan et même l'Arnor seront considérablement affaiblis par cette grande guerre qui s'annonce .. Nous devrions en profiter .."

Il avait particulièrement insisté sur ce dernier mot, et un rictus mauvais se dessina sur sa face de vieillard.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs du palais...
» Un Palais dans la Lothlorien
» Un os dans le Palais [Flashback]
» Perdu dans le palais
» Palais du Gouverneur / Palais de l'Émir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Khand :: Le Palais du Désert-
Sauter vers: