Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Cavalier en approche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:46
Lythandros rengaina a son tour son épée mais il n'eut pas le temps de répodnre a l assassin que celui ci se dirigeait déjà vers le garde qui les avait appelés jsute avant.L'archer courut dans sa direction,il remarqua que l'homme était lui aussi un archer donc il n'avait aucun ordre a lui donner.Dalamyr explosa le nez de celui ci en contre-attaquant,Lythandros se tourna vers lui

"Tu aurais quand meme pu éviter ! Tu pouvais l assomer"

L'archer se releva,puis marcha a tatons tentant de descendre les marches sans tomber,Lythandors savait qu'il allait surement tout raconter une fois qu il serait en mesure de le faire.

"On peut dire que grace a toi,ma premiere journée est mouvementée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:57
Dalamyr s'enfichait que l'archer aye le nez cassé, il avait fait un geste d'attaque l'assassin avait réagit rapidement. il répondut à Lythandros:

-Mais j'ai été gentil, si j'était au harad, il était mort avec un autre trou pour respiré

pour appuier ses paroles, il fit sortir une lame de sa manche droite. sa gourde tomba par terre, décroché par un mouvement de Dalamyr qui paraissait tout à fait naturelle. il se baissa et fit semblant de s'encoublé et tomba en avant, il fit les dernière marche en roulant, quand il releva la tête son nez saignait, le sang se répandait sur ses lèvre. l'assassin fit un clin d'oeil à
Lythandros et lui demanda en essayant de se relevé:

-tu peux m'aidé à aller m'appuier contre ce murs la-bas?

C'était le murs ou nogard discutait avec l'étranger. Dalamyr n'avait rein au nez, il avait simplement appuier sur le point sensible de son nez durant sa chute. Et ce point sensible fait saigner le nez. Tout nez la. L'assassin aime bien s'en servire pour ses misions et c'est ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:24
Lythandros ne fut pas étonné que celui ci lu idit que en temps normal il l aurait déjà tué,il se promit de ne pas aller au harad faire un tour car si ils étaient tous comme lui,a la moindre insulte il se retrouverait au sol.Puis Dalamyr lui demanda de l'aider a s'appuyer contre le mur un peu plus loin.

Lythandros acquiessa de la tete,il alla se mettre contre l emur que celui ci lui avait indiqué,pret a faire la courte échelle a son ami de courte date.Puis quand celui ci posa son pied entre ses mains,il leva tout de suite afin qu'il puisse atteindre le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:31
Dalamyr était à présent à deux mètre de nogard et de l'inconnu.L'assassin les regarda discraitement et put observé le gant, c'était belle est bien du sang!!! Alors il dit à Lythandros:

-merci de m'avoir aidé à venir jusque ici, garde ton épée à porté de main. C'est bien du sang sur le gant, enfin j'en suis quasiment sur.

Puis dalamyr reporta son regard sur le capitaine et le cavalier. L'inconnu tounra le tête vers lui, l'assassin ramena ses yeux dedant lui espérant que le cavalier n'avait pas remarqué qu'il les espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:28
Cavalier en approche - Page 2 Qqqq72



Mais il semblait que la conversation entre l'inconnu habillé à la mode du désert et le capitaine de la Cité Blanche absorbait leur attention à tous les deux, ils ne semblaient plus faire attention à grand chose, maintenant que par deux fois ils s'étaient écartés de la civilisation.
Ils semblaient discuter à voix basse, leurs têtes se touchaient presque, si bien qu'il était impossible de les entendre..

Pourtant arriva un moment où la voix puissante de Nogard rompit le silence un bref instant.

"... je comptais sur lui pour réussir !..."

Mais bien vite il rebaissa de ton, satisfait de sn effet sur l'inconnu, qui semblait bredouiller des excuses.
Le Capitaine le tenait à l'épaule à présent, et semblait le presser de questions auexquelles le gondorien habillé en haradrim répondait prestement. Une succsssion de mimiques apparaissaient sur le visage de Nogard, haussement de sourcils, yeux écarquillés...

A présent il le secouait, et, sans élever la voix à nouveau, il lui montrait son poing ganté tandis que l'autre bredouillait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:54
Dalamyr n'avait pas besoin d'entendre les paroles pour savoir que l'inconnue était intérrogé et que le capitaine Nogard était énervé. L'assassin vit le capitaine montré le poing. Son intérlécuteur semblait déstabilisé. et cela rappellait quelqu'un à dalamyr mais qui?...

-Tu sais ou il habite, ton capitaine.
demanda l'assassin à son compagnon.

Les yeux froit de Dalamyr fixait toujours l'inconnu cherchant à percé et trouvé une information juste et utlise. Dalamyr repensa tout les éléments qu'il avait en sa possetion et cela donnait sa:

le capitaine est énervé et menace l'inconnu, qui parait venir du desert, mais ses cheveux trahissent ses origines Gondorienne. Il y a une tache rouge sur le gant de nogard, probablement du sang frais. l'inconnu craint le capitaine. Et une chose qui pertube Dalamyr c'est que l'inconnu ne lui est pas inconnu, il lui rappelle quelqu'un mais qui?...
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:26
l'assassin lui racontait les moindres détails de ce qu'il se passait près d'eux,il lui demanda de laisser son épée hors du fourreau afin de pouvoir intervenir a tout moment mais l'archer préférait son arme de prédilection pour intervenir au cas ou.

"Non je ne sais pas désolé !! On devrait intervenir non ?"

Lythandros était nouveau ici,il ne pouvait pas tout connaitre mais le fait que ses deux hommes avaient un telle conversation l'intriguait grandement,il ressortit son arc puis fit signe a son ami qu'il était pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:14
-baisse ton arc, nom de dieu!!!! Murmura Dalamyr. S'il te voit avec l'arc de nouveau braqué sur eux il va te tuer.

Dalymr avait parlé brusquement sa voix était celle d'un homme énervé qui sermonne un gamin. mais dalmyr ne faisait pas sa pour embêté Lythandros mais sa risquait de les emmerder beaucoup si Nogard esl disait de se tié car dans ce cas l'assassin et Lythandros ne pourrait que partir.

Dalmyr dit d'une voix cette fois amical:


-Désolé pour avant mais sa risque de nous et de te causé des problèmes tu comprends?

Dalamyr s'approcha de quelque centimètre d'un mouvement presque imperceptibles. i voulait écouté leur conversation par n'importe quelle moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:36
Lythandros savait très bien qu il ne devait pas de nouveau faire face aux deux hommes avec so narc mais il n avait pas non plus l'intention de se poster jsute devant eux.IL ne le ferait qu'au dernier cas,si il n'y avait d autres solutions.

"Je le sais très bien !"

L'assassin se pencha pour tenter d'écouter la conversation des deux hommes,Lythandros lui n'avait pas d'idées pour déranger les deux hommes ou meme pour qu'ils sortent de leur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:17
Dalamyr entendit la réponse de Lythandros, il sourit et lui dit avec un peu plus de chaleur:

-Bien, reconnaître ses erreurs est le débtus de la sagesse.L'assassin avait dévoloper un don, c'est comme sa qu'il l'appellait, c'était de pouvoir écouté et parler de tout autre chose. utile dans une taverne ou dans un autre lieu ou lesgens parle fort, complétement saoul. Il essay de se rapprocher encore un peu plus, mais savait que c'était risquer, c'est pour sa que sa main était proche de son mimeterre. Prêt à le dégainer avec une vitesse surprenant. La surpise l'atout de tout les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:49
Cavalier en approche - Page 2 Qqqq72


La conversation entre Nogard et l'inconnu continuait, même s'il semblait que ce dernier avait pu fournir des explications convaincantes au Capitaine. En effet, celui-ci semblait s'être relativement calmé, mais on voyait à son air tendu qu'il n'avait encore digéré la mauvaise nouvelle, quelle qu'elle soit.

Seules des bribes de leurs conversations pouvaient être entendues, car à mesure qu'ils bougeaient légèrement, ils emp^chaient leurs paroles de se répendre dans quelque oreille indésirable.

"...il a échoué, disait l'inconnu, mais..."
"...aurais attendu mieux de lui.., répondait Nogard"
"... ne peut lui en vouloir, il est mort pour ça, ...[] pas utile..."
"..cela est fâcheux par rapport à mes espérances..."
...
"Je crois qu'on nous écoute..." conclut l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:32
Dalamyr réussit à entendre des bribes de phrase dans on esprit il réussit à en reconstruire certains cela donne sa:

"...il a échoué, disait l'inconnu, mais...(l'homme mort à surement décourt un truc et ce mais est ce qui introduit ces informations)"
"...Je aurais attendu mieux de lui car ...( manque un bout, mais c'est surement un raport au compétence de l'homme mort), répondait Nogard"
"... Je ne peut lui en vouloir, il est mort pour ça, ...[]pas utile..."
"..(raport à la dernière phrase)cela est fâcheux par rapport à mes espérances..."

malgrès tout l'assassin ne comprit pas tout, mais seulement des bribes, mais aucune information révélatrice. Dalamyr reregarda l'inconnu et se rappella de sa réssemblance avec un homme du Harad. Mais oui!!!!! pensa Dalamyr, cet inconnu doit venir du harad.

L'assassin se leva est dit à
Lythandros avec une voix calme:

Ce soir vers 8h à l'auberge,ne vient à ma table que si je te fais signe. Ha oui peux-tu me prêtez 100po, si-te-plait, ej te les rendrais avec 50po en plus.

Dalamyr pensait aller se présenté à Nogard et l'inconnue disan tqu'il est un haradrim et qu'il pourrait les aidé leur donnant rendez-vous à 8h à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lythandros
Archer
Lythandros

Nombre de messages : 18

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain / Gondor
- -: 24
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:54
L'assassin lui rapporta les brides de conversation qu'il avait réussi a écouter mais cela ne permettait aps de comprendre la situation.Il lui donna alors rendez vous ce soir a la taverne tout en lui demandant de lui preter 100 po.

"J ai pas l'argent désolé"

Ensuite les deux hommes sortirent de leur cachette,surpris de les voir de nouveau trainer pres de leur position,le capitaine lança un tel regard a l'archer qu'il sentait qu'il avait interet a se dépécher de reprendre son poste sur la muraille surtout en repensant au garde au nez cassé a cause de Dalamyr,il se tourna vers lui

"A ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:34
Dalamyr jura quand il sut que Lythandros, mais il ferait sans. L'assassin éssuya les reste de sang qu'il avait sur la bouche avec un bout de tissu humide qu'il remit dans l'une de ses poches. Puis il se leva sans se presser et alla vers Nogard et l'inconnu et leur dirent avec un voix neutre:

-Bonjour capitaine et bonjour à vous noble voyageur, j'ai entendu des bribes de phrase sans faire expret et je suis haradrim, je pourrai vous être utlise. je vous propose ce soir à l'auberge, venez à 8h. et nous pourrons parler. ha oui je suis assassin si sa peut vous convaincre.


Dalamyr se tut et attendit la réponse de Nogard ou de l'inconnu. I avait fait attention à être polit.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:14
Cavalier en approche - Page 2 Qqqq72


Nogard semblait avoir déjà commencé à regarder étrangement l'assassin dès que son interlocuteur eut fait part de ses soupçons.
Alors lorsqu'il vit se dernier s'approcher ainsi ouvertement de lui, il n'en cru véritablement pas ses yeux...

Tout de suite l'attitude du Capitaine se fit menaçante...

"Et qu'est ce que vous voulez que ça me fasse, que vous êtes Haradrim ? Disparaissez, comme si j'allais mener le premier inconnu venu à une conversation privée..."

Avant d'ajouter, d'un ton narquois :

"Enfin, inconnu, façon de parler vu que monsieur est assassin... Soyez sûr que je m'en souvindrai dès le moindre signe étrange dans la Cité..."

Tous deux tournèrent les talons... Lythandros et Dalamyr seraient donc seuls, ce soir à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:31
Dalamyr sourit, ce Nogard était d'un politesse qui rivalisait avec les finesse des orques. Il les regarda partir, et hésita à les suivre mais tout compte fait, il se dit que pourquoi devrait-il les suivre, tout ce qu'il gagnerait sera des emmerdes. Donc Dalamyr salua Lythandros puis partit vers d'autre quartier de la ville, en attendant ce soir. Il se demanda quant-même comment allait-il se payé à boir à l'auberge sans argent.

Hrp
Lythandros suite à l'auberge hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cavalier en approche - Page 2 Empty
Cavalier en approche - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un chariot en approche
» La guerre approche....
» La conclusion approche
» A l'approche des Montagnes
» Un cavalier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: