Eaque, frère d'Eaquem Haut Conseiller du Roi
~ GRIMOIRE ~ -: Gondorien -: 23 ans -:
| Sam 22 Mar 2008 - 20:10 | | Trois cents messages... Et oui... Trois cents... Comme le film... Messages, ben comme des messages... Donc résumons: Trois cents messages avec moi, Eaque, frère d'Eaquem, en quelques mois. Il faut le reconnaitre, je suis plus rapide avec le neveu de Berund qu'avec mon ancien perso... (Moi, faire du flood??? nan, allez... Bon un peu... Je vous l'accorde...). Mais mes messages sont nettement plus court en moyenne... En tout, cas, merci pour ces quelques mois passés avec vous en étant des jumeaux. Je laisse la parole à Berund (sinon, ça fera pas exactement 600 messages...) P.S.: Fofo, je t'ai dépassé...
Dernière édition par Eaque, frère d'Eaquem le Sam 22 Mar 2008 - 20:32, édité 1 fois |
|
Berund, fils de Berunda Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar -: 83 ans -:
| Sam 22 Mar 2008 - 20:15 | | Trois cents messages... Et oui... Trois cents... Comme le film... Messages, ben comme des messages... Donc résumons: Trois cents messages avec moi, Berund, fils de Berunda... Revoyons notre carrière; Soldats de la flotte Capitaine de la flotte Garde royal du Rohan (bon, je sais, j'avais perdu en grade...) Troisième Maréchal du Rohan Prince de Dol Amroth Puis Soldat de la flotte (on ne se refait pas...) Scribe Haut conseiller du Roy et Prince de Brethil... Bon, ba ca fait pas mal de pays vu: Le Gondor, le Harad (un raid avec la flotte...), le Rohan, Dol Amroth, le Nord (une petite bataille bien sympa), la vielle foret, le Mordor, et la, la mer du Nord (pour dernier terrain vagues...)Et en plus: de nombreux concours: Poésie x2, Tir à l'arc et celui des Méchant (que Eaque à gagné... enfin un...) Merci pour tout, ces quelques année passé a vos cotés (oui, Berund, c'est en années que cela se compte...)P.S.: Et en plus j'allais l'oublier: Forum Legend... |
|
Hadhod Croix-de-Fer Seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Dim 23 Mar 2008 - 10:45 | | Bravo! Bravo! Eaque frère d'Eaquem et Berund fils de Berunda, pour ces 600 messages! Halbarad Dunàdan vous bat tous les deux si on vous prend séparément, mais avec tes deux comptes, je ne fais pas le poids. 330 messages avec Halbarad, en trois mois, je suis bien content. Et mon tout nouveau compte avec Ambremage, eh bien... 4 messages... ... il y a encore du bouleau! Et puis avoir une place dans le forum Legend n'est pas rien, encore bravo! The Half Cop |
|