Heldarion Maître Archer
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: 180 ans -:
| Ven 28 Mar 2008 - 18:17 | | Depuis vingt jour Heldarion voyageait seul et il était fatigué. Sans mangeait ni boir comment faisait-il pour survire. Il avait laissait sa baraque a l'abandon pendant un certain dans les bois et parti vers Fondcombe pour y trouver un refuge et le maitre de la cité elfe. Même qon cheval ne voulait plus avançait il se dit a haute voit et à son cheval
Dans quelle avanture nous nous sommes lancés, un mon ami. Nous sommes pari sans rien prendre. Arrétons-nous ici!
Il arrêta sa monture et l'accrocha à une souche sur le rebord de la route. Il s'allongea à côtés et mit sa cape sur lui et il regarda le ciel. Soudain ses paupières se fermèrent et le vide du sommeil l'entoura. |
|
Rustor Erumelgos Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Ven 28 Mar 2008 - 18:32 | | Un petit bonhomme fit son apparition le long du chemin. Il portait un épais registre et un gros livre sous le bras.
- Bien le bonjour Sir Heldarion..
Il avait le teint rougeau de ceux qui ont trop chaud.
- Je ne peux malheureusement pas vous laisser passer car il est noté ici: ( il ouvrit son registre et pointa une ligne ) que vous n'êtes pas en ordre.. Il reste pas mal de petits détails à régler.
Il sourit et se redirigea vers la route. Au dernier moment il se retourna.
- Ah oui, voici un livre qui pourra vous occuper en attendant.
Heldarion eut bien du mal à déchiffrer le titre du livre : D..I...C...T..I..ONAIRE
HRp: En gros ce rp est pitoyable au niveau de l'orthographe et de la syntaxe sans oublier que ta fiche de personnage n'est toujours pas en ordre. |
|