-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Un cheval errant a l'air épuisé

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un cheval errant a l'air épuisé Empty
Un cheval errant a l'air épuisé EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:20
Un cheval, s'approcha lentement des portes de Minas Tirith. Il avait l'air en piteux état, sa robe était recouverte de taches brunâtres et sèche qui montrait qu'il avait du galoper sur un champ de bataille, ou bien sur un territoire boueux. L'un des gardes de la porte, très versé dans les chevaux était certains de l'avoir déjà vu auparavant. Cependant, son collègue n'était pas de son avis, pour lui, tous les chevaux se ressemblaient et en plus il était plutôt normal qu'il est déjà vu ce cheval, peut-être l'avait-il déjà vue dans la cité blanche. Alors le garde qui pensait avoir reconnu le destrier renchérit en trouvant anormale qu'un cheval d'une telle beauté soit laissé dans un si piteux état et se demandant où était son maitre. Ils laissèrent donc entrer le cheval qui parti en direction de la tour Mithrandir situé dans le bas de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un cheval errant a l'air épuisé Empty
Un cheval errant a l'air épuisé EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:53
[Mode Hobasian]
Un cheval errant a l'air épuisé Avatarpnjqv1

Lorsque Hobasian sortit de l'auberge, il commença par se diriger vers la Tour Mithrandir afin d'y prendre une cape, l'air se faisant frais. Mais un cheval attendait devant l'entrée, intrigué, il partit en direction des gardes afin d'avoir des informations.

"Excusez moi braves gens, savez vous à qui apartient ce cheval ?"
"Surement au Magicien qui habite cette Tour"
"L'avez-vous vu ?"
"Non, pas depuis qu'il est parti avec des Elfes, bizzares d'ailleurs que son cheval soit revenu seul, il est peut-être mort ...."
"J'espère bien que non !!!"
"Désolé M'sieur, vous le connaissez ?"
"C'est mon fils, c'est pour ça qu'il ne donnait pas de nouvelles, il a disparu ... Il faut que je trouve le Roi."

Alors Hobasian rebroussa chemin est parti directement vers le haut de la cité, au passage il ouvrit la porte au cheval de son fils, préssé d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤Ambremage l'Errant¤~
» Voyage d'un érrant
» Arlandir, Dùnedain errant
» Le cheval d'un défunt...
» En quête d'un cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: