Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avis de recherche

Eltarion
Citoyen
Eltarion

Rôle : mage elfe et vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe (mage,vagabond)
- -: début du deuxième âge
- -:

Avis de recherche Empty
Avis de recherche EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:45
A l'auberge, beaucoup de monde s'affairait et buvait. Eltarion était assis sur un chaise en bois et observait tout ce qui l'entourait et écoutait les diverses conversations dans l'espoir de trouver un navigateur qui puisse l'emmener aux Havres d'Umbar.Il lui en fallait un qui ne craignent pas les pirates, souvent aux aguets au large d'Umbar. Une serveuse s'adressa à lui:

Désirez vous une boisson bières ou autre?

Non je ne bois pas d'alcool.

Alors que faîtes vous dans une auberge ou c'est l'une des principalles occupation.

Etant donné que l'auberge est un lieu très apprécié chez vous autres humains comme chez les nains, on peut y apprendre de nombreuses choses et surtout y rencontrer pas mal de monde.

La serveuse se rendit compte alors qu'Eltarion était un elfe malgré le capuchon qu'il portait sur la tête. Elle s'appretta alors à s'éloigner lorsqu'Eltarion dit:

Auriez vous vu par hasard un marin par ici?

Non pas en ce moment!

Que voulez vous dire?

Certains marins viennent à Minas thirit pour vendre plein de marchandise venu de contrées lointaines ou même des aventuriers venus voir la célèbre citée blanche.Soit ils arrivent de la baie de Belfalas ou il débarquent plus près d'ici en s'avançant sur l'Anduin.Mais je n'en n'est point vu aujourd'hui venir se désaltérer ou alors ils ne se sont pas manifestés. Si il y en apparait un je vous fait signe.

Eltarion remercia la serveuse et s'inclina respectueusement, tout en restant assis sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarion
Citoyen
Eltarion

Rôle : mage elfe et vagabond

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe (mage,vagabond)
- -: début du deuxième âge
- -:

Avis de recherche Empty
Avis de recherche EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:18
Quelques minutes plus tard un jeune homme habitant de Minas thirit qui avait écoutait sa conversation s'approcha d'Eltarion:
Il existe un marin nommé Magnum au port de la citée .Si ton offre est généreuse il t'emmenera en Umbar.

Puis le jeune homme s'éloigna et sortit de l'auberge. Pui Eltarion se décida à aller le voir se Marin mais ce dit que 'était peine perdu avec ses 500£ de convaincre celui ci. Et il sortit à son tour et se dirigea vers le port de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1