Krohr Citoyen
| Mer 26 Juil 2006 - 20:02 | | Krohr s'avança sur une grosse pierre et pris la parole :"Salut à tous, chers amis!! Je suis le nouveau Roi sous la Montagne, nommé recemment. Je me présente sous le nom de Krohr, ancien soldat ayant débuté dans l'infanterie de Minas Tirith. Je suis maintenant remercié par le grand roi du gondor par ces terres, la terre des nains. Je vous salue tous!! Et maintenant, assez parlé, voici un tonneau de Bière d'Erebor (20L (comment c'est tout??)) ! et que la fete commence!!" Il pris sa hache, perça le tonneau et commença à boire... |
|
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Mer 26 Juil 2006 - 20:22 | | qu'est-ce que cela.... De la bière gratuit....Génial!!! Longue vie "Hic" au roi de sous "Hic" la montagne "Hic" Vive Krohr |
|
Horgeon Gemvior Général Nain
Nombre de messages : 392 Age : 32 Localisation : Au rohan Rôle : Général nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de Belegost -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine... -:
| Mer 26 Juil 2006 - 21:19 | | je ne bois plus... mais vous êtes généreux! LONGUE VIE AU ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HO et puis zut!!!! j'prend d'la bière merci majesté!!!!!! |
|
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Mer 26 Juil 2006 - 21:22 | | nnnnnnnnon fulltoto ne prend pas de bière!!!!! premièrement car tu risque de te saouler la gueule et car tes dangereux quand tu bois.... Notre roi vient tout juste de recevoir sont poste... fait pas comme dans le passer (aller voir fiche de son perso) |
|