Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 La taverne de Mazarbul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:26
Dalamyr écouta avec attention, il comprit qu'il s'était embarqué dans une histoire assez dangereux pour lui car c'était un assassinat minuté et ce genre d'assassinat avait plus de chance d'échouer qu'un assassinat sans grande contrainte. Il répondit donc:

-Bien, je vais m'en aller, si vous n'avez plus de besoin de moi. Vous pourrez me trouvez tout les soirs vers la grande porte, c'est en ce lieu que je dormirai. la journée je n'y serai pas ou rarement.


L'assassin allait se levé quand la porte s'ouvrit, laissant entré un homme, qui était armer et semblait être dans l'age ou force et témérités se cotaient.
L'assassin du harad inspecta le nouveau venu avec son regard perçant. Il put en déduire que l'homme qui venait d'entrer n'était pas un citoyen mais un combattant à voir sa panoplie d'arme, il avait une épée, à voir le fourreau, elle avait déjà été utilisé mainte fois. Donc elle avait déjà tuer trop de fois peut-être, sa Dalamyr ne le saura qu'en parlant avec l'homme en question. L'harad hésita à prendre la parole mais se dit que sa serait mal vu qu'il parle en premier car il était encore au milieu de selon toute probabilité entouré de futur ennemis et oui car Dalamyr avait quand-même un peu de conscience et il se doutait bien que le rpix qu'on lui faisait était déjà haut ce qui était assez bizarre car il avait pu remarqué de le nain était un radin de première.Puis son employeur voulait qu'il tue Nogard quasiment à la minute prêt pour désorganisé les rangs des gardes de la cité selon toute probabilité car il ne voyait pas ce que la mort de Nogard pourrait déstabilisé d'autre. Dalamyr resta silencieux attendant que le nain parle au nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:25
[J'éditerai ce message et le metterai après celui d'Ewandor quand il aura posté, c'est simplement pour permettre à Dalamyr de commencer son contrat pour une question de facilité afin de faire avancer les choses vu qu'il n'est pas présent le semaine.]


Mazarbul sourit en examinant les résultats des enquêtes du contrebandier. Cela lui paraissait amplement suffisant pour passer à l'acte sans trop de risques... Restait encore à s'occupper de Nogard.
Pour cela, il fesait confiance à l'assassin qu'il payait bien assez cher pour qu'il réussisse sa mission, aussi périlleuse soit-elle.
Après tout, le capitiane était certes un combattant aguerri, mais il restait un simple homme, et une fois la nuit tombée, il lui serait facile de s'en débarasser.

"Assassin Dalamyr, siffla le nain, je pense qu'il est temps que vous vous prépariez... Le temps presse, nous sommes prêts depuis longtemps déjà, il ne nous manquait que ces ifnormations. Nous frapperons cette nuit. A vingt heures Nogard devra être mort et la nouvelle de sa mort connue... Bonne chance, il est chez lui pour le moment."

Mazarbul rassembla ses hommes de mains, ils devaient préparer leur matériel, bientôt ils passeraient à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Aubergiste
Ewandor

Nombre de messages : 133

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 65 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:45
La porte de la taverne s'ouvrit sur un journée qui tirait a sa fin et Ewan entra accompagné de son homme.

Ils marchèrent directement vers la table où était assis Mazabul. Ewan s'assit alors qu'Alberd resta debout a ses côtés.

Les vieillard sortit le parchemin de sa poche et le tendit vers le nain.

"Comme promis, voici toutes les indications qui vous seront nécessaire pour parvenir a vos fins. Ewandor Da Quirm tient toujours sa paroles, du moins aussi souvent que faire se peut."


Il tourna la tête vers le bar et commanda un whisky sans glaçon. Peut-être toutes les boissons de cet établissement n'étaient-elles pas frappées de la même malédiction que la bière... infâme...

Les yeux d'Ewan revinrent se fixer dans ceux du nain.

"J'espère que vous serez satisfais car j'ai une nouvelle proposition a vous soumettre - -il fut coupé par le serveur qui lui apporta son verre- - Votre petite affaire que vous organisé pour le moment a l'air d'être de la plus haute importance, et je me disais que peut-être encore un peu d'aide ne ferait pas de mal..."

Par cette proposition qui semblais innocente, aspect renforcé par l'attitude candide et désintéressée d'Ewan (la numéro 14 exactement), le vieillard soulignait bien son souhait d'être plus impliqué dans l'affaire que comme simple intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:38
Le nain à la mine sinistre accuilli Ewandor tout aussi chaleureusement que ce personnage anthipathique en était capable de le faire.
Il était particulièrement ravi qu'il ait été aussi rapide, même si comme trop souvent, cel signifiait maintenant qu'il était temps de payer...

Mazarbul sourit en examinant les résultats des enquêtes du contrebandier. Cela lui paraissait amplement suffisant pour passer à l'acte sans trop de risques... Restait encore à s'occupper de Nogard.
Pour cela, il fesait confiance à l'assassin qu'il payait bien assez cher pour qu'il réussisse sa mission, aussi périlleuse soit-elle.
Après tout, le capitiane était certes un combattant aguerri, mais il restait un simple homme, et une fois la nuit tombée, il lui serait facile de s'en débarasser.

"Assassin Dalamyr, siffla le nain, je pense qu'il est temps que vous vous prépariez... Le temps presse, nous sommes prêts depuis longtemps déjà, il ne nous manquait que ces ifnormations. Nous frapperons cette nuit. A vingt heures Nogard devra être mort et la nouvelle de sa mort connue... Voici un accompte de 1000£ pour vous rappeller où se trouvera le reste. Bonne chance, il est chez lui pour le moment."

Tandis qu'il partait, et ignorant l'invité de Nordin, Mazarbul se tourna à nouveau vers Ewandor. Tiens, il ne présente toujours pas sa note, se dit le nain radin.

"Eh bien, eh bien, cela mérite réflexion... Nos affaires sont assez prospères, mais il semblerait que vous avez là quelques collaborateurs audacieux... Participerez-vous à notre opération ? Notre diversion devrait simplifier les désagréments subits par votre agent."

Mazarbul rassembla ses hommes de mains, ils devaient préparer leur matériel, bientôt ils passeraient à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Aubergiste
Ewandor

Nombre de messages : 133

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 65 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:19
Ainsi donc nain était content de l'opération menée par Alberd. Une bonne nouvelle.

Ewan but une gorgée son whisky. Meiller qualité que la bière, mais cela restait tout de même un tord boyeau... Son estomac en avait vu d'autre et Ewan ne broncha pas.

Mazarbul donna ses instructions à l'assassin et Ewan en profita pour mieu le détaillé.

*Voici donc un homme près à tuer pour quelques pièces de monnaie... Et apparament ce n'est pas sa première fois... Attendont les résultats de son pérartion, si ils sont concluant peut-être sera-il interrèssant de l'engagé...*

Le nain en eu rapidement fini avec le harad en revint au vieillard et lui fit une proposition.

Ewan réfléchit un instant. Il but cul-sec le reste de son verre.

"Et bien comme tout commerçant, je suis interressé par les affaires et votre opération m'a l'air d'en être une bonne... Donc oui, j'y participérai avec plaisir." Il sourit de toute ses dents, la majorité faites d'or brillant.

Le contrebandier ne savait pas vraiment dans quoi il s'impliquait, mais le temps lui avait appris que parfois il faut oser se lancer tête baissée dans une affaire sans en connaitre tout les tenants et aboutissant, sans quoi elle vous passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:45
Mazarbul le nain frappa la table de satisfaction et vida d'un trait la chopine de breuvage brunâtre ébordant de mousse blanche qu'il avait devant lui. Apprement, il ne la trouvait pas aussi inbuvable que son associé occasionnel pour ses petites affaires illégales et répréhensibles.

"Très bien, très bien, c'est toujours agréable de faire équipe avec des gens d'expérience qui savent de ce qu'il en retourne. Surtout quand les risques encourrus ont été minimisés par l'action de gens compétents."

Mentallement, il espéra que l'assassin réussisse son coup. Il avait misé beaucoup sur la mort de Nogard et avait en plus déjà donné un léger accompte à l'homme du Harad. Il ne pouvait qu'être inquiet, ne connaissant pas personnellement les aptitudes de celui q'il avait engagé... mais après tout, Nordin s'était montré garant et lui avait fait comprendre combien il pourrait être utile, et il avait toute confiance en cet homme louche aux yeux de travers.

"Mais dites moi, mon cher, puisque vous avez proposé que nous étendions notre partenariat à d'autres affaires, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur les aptitudes de votre réseau d'information ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Aubergiste
Ewandor

Nombre de messages : 133

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 65 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:06
Ewan se cala dans sa chaise et prit ses aises. Les félicitations, ça fait toujours plaisirs... Il retira sa cape et la tendit à Alberd qui la prit. Le whisky, bien que de piètre qualité, possédait sa dose d'alcool et sa chaleur se faisait sentir.

"Mais vous savez, tout le plaisir était pour nous..."


Le vieillard pris un air confiant et continua tout en se grattant le dessous de son menton poilu.

"Pour mon réseau, nous en avons déjà parlé je crois. Mais a terme il devrait être capable de pouvoir renseigner n'importe qui sur ce qu'il se passe n'importe où et n'importe quand dans cette ville, et même dans tout le Gondor, voir dans toute la terre du milieu... Biensur, chaque toute information se monnaie a prix d'or.

A l'heure actuelle, j'ai déjà pris plusieurs contacts et les choses avance vite...

Mais revenons à nos mouton..."


Ewan s'avança sur sa chaise et posa ses coudes sur la table.

"J'aimerais en savoir plus sur votre ... votre affaire en cour. Pourriez-vous m'éclairer?"

Peut-être le contrebandier semblait-il un peu ivre, des rougeur sur son nez et dans le fond de ses yeux poussaient a le croire, mais Ewan possédait toujours toutes ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:13
Mazarbul apprécia la chose, c'est toujours positif d'être partenaire avec des gens capables d'être au courant de tout rapidemment. Il nota avec amusement que aux yeux du vieillard rien ne semblait pouvoir contrecarrer l'installation de son réseau.
Enfin, Ewandor semblait compter sur l'inefficacité du fameux Service de Renseignements de la Cité, mais le fait qu'ils n'aient pas pas été inquiétés dans leurs projets semblaient leur donner raison.
Le nain se demanda un instant si tout cela n'était pas qu'une légende, une fausse rumeur répendue par les autorités pour dissuader les criminels dans son genre de mal agir...

"Cela me paraît fort intéressant..."

Il ne tenait pas son plus grand trait de caractère, l'avidité, et dan osn regard il semblait déjà briller la promesse de quelques coups tordus qui le rendrait plus riche qu'il ne l'était déjà, et au vu du prix qu'il accordait à la mort de Nogard, on pouvait deviner qu'il n'était pas vraiment dans le besoin...

"Notre affaire... Elle est ma foi assez simple. Il se trouve qu'une connaissance à moi, qui se fait surnommer Pherne, est fort intéressé par quelques documents rangés dans les affaires des autorités... Je ne saurais vraiment dire ce que c'est, mais je suis bien payé pour l'affaire, et c'est tout ce qui m'intéresse..."

Mazarbul ricana un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Aubergiste
Ewandor

Nombre de messages : 133

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 65 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:36
Mazarbul semblait toujours aussi intéressé que lors de leur première rencontre et l'avenir de leur collaboration s'annonçait riche.

Cette idée fit sourire Ewan, dont la vieille bouche s'étira jusqu'aux oreilles, donnant a son visage l'allure d'un vieux pruneau.

Mais derrière se visage souriant, le contrebandier s'interrogeait...

*Pherne... Il serait intéressant de le rencontrer...*


En effet, ce personnage était prèt a tuer, ou du moins a faire tuer, pour se procurer de simples documents... Simple? Pas si sure... Ils devaient avoir une très grande importance pour nécessité une telle entreprise...

"Des documents? ... Donc il va falloir que quelqu'un s'introduisse a nouveau dans ce bureau..."

Ewan réfléchit un instant

"Mon homme n'est-il pas le mieux placé? Il est très compétent, et connais déjà la place, ce qui est un très gros avantage. De plus il est inconnu des gardes, s'il se fait prendre, ils ne pourront remonter jusqu'à nous... Qu'en pensez-vous?"

S'il était choisit pour effectuer cette mission, Alberd pourrait en profiter pour jeter un oeil vite fait aux documents... et peut-être en apprendre plus sur la suite des événements, voir sur Pherne... Ewan avait bien pensé a le rencontré, mais il ne devait pas compter sur Mazarbul pour faire les présentations, du moins pas encore, et son service de renseignement n'était pas assez mature que pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:21
Mazarbul se faisait nonchalament craquer ses doigts boudinés et rudes, comme ceux de tout nain bourru qui se respecte.
Il était particulièrement concentré, car ils abordaient maintenant le sujet des plans. Il se devait d'être attentif, à la fois pour ne pas expliquer quelque chose de totalement aberrant dans son plan, ou d'oublier quelque chose, mais aussi parce qu'il devait éviter d'en révéler trop malgré lui. Non pas qu'il préparait quelque chose de douteux pour ses associés, mais il savait bien que Pherne n'apprécierait guère de savoir des informations sur son identité dévoilées.

"Eh bien on, ce serait impossible."

Le nain se rassit correctement sur sa chaise et à nouveau engouffra un pinte de bière dans son gosier. Bien sûr, il ne fallait pas espérer que l'alcool puisse l'aider à le rendre plus bavard, il ne fallait surtout pas compter soutirer des informations de cette manière de la part d'un nain pareil.

"Et ce, pour deux raisons. D'abord, parceque la diversion ne nous accordera qu'un temps limité pour fouiller un tel endroit et qu'ainsi, en y allant tous, nous pourrons nous répartir la tâche de tout fouiller plus rapidemment.
Ensuite car il n'est pas exclu de trouver quelque autre document pouvant se trouver fort utile à nos yeux pendant l'opération, et il serait fort dommage de s'en priver..."

Il parlait bien sûr là de ses intérêts personnels. Pherne avait bien sûr souhaité qu'il soit le seul à porter le document, mais il ne jugeait pas utile de la préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Aubergiste
Ewandor

Nombre de messages : 133

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 65 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:00
Ewan fut un peu dérouté par les dire du nain...Ils comptaient donc pénétrer dans le bureau à plusieurs? Et ce "nous" comprenait-il Mazarbul? Le vieillard voyait mal le nain un peu balourd se glisser avec discrétion dans la nuit...

Et puis surtout, même si la diversion produisait l'effet attendu, il resterait tout de même quelques garde dans la caserne, tous sur les nerfs. En augmentant le nombres de participants à l'intrusion, on augmentait les risques de se faire prendre.

Des risques... toute cette opération comportait beaucoup de risque. De l'avis d'Ewan, elle en comportait trop. En admettant même que l'opération fonctionne à merveille, il était clair que les gardes de la cité ne laisseraient pas le meurtre d'un des leurs impunis. Autant donner un coup de bâton dans un nid de frelons... Et tout ça pour quoi? Maintenant qu'Alberd ne participerait pas, Ewan ne le saurait sans doute jamais...

C'est un peu anxieux, tortillant les poils de sa barbe qu'il reprit la discutions.

"Vous êtes bien certains de l'efficacité de votre diversion, pour prendre de tel risque. Je pense qu'il vous serait très utile d'avoir Alberd pour votre petite excursion... Et puis même si vous ne le considérez pas comme nécessaire, vous pourriez me faire cette faveur, disons en compensation de tout les ennuis que le meurtre d'un officier et le cambriolage d'un bureau de l'armée causeront par leur retombée... Les gardes retourneront certainement toute la ville après cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:35
Mazarbul arborait un grand sourire, satisfait de la solicitude du vieil homme, et on ne pouvait deviner s'il pensait que celui-ci ait quelque chose d'autre derrière la tête, car il ne laissait rien paraître.

"Ma foi, ma foi, ne vous méprenez pas, mon cher. Je n'affirmerais pas que votre homme de main soit inutile. Loin de moi cette idée, je pense tout simplement que le faire agir seul ne soit pas la bonne solution. Mais il est tout à fait bienvenu, et, si vous le désirez, vous aussi.
Votre âge ne joue sans doute pas en votre avantage, mais je ne suis guère agile non plus, avec mon embompoint. La diversion nous permettra en effet de passer par les chemins les moins ardus et d'éviter d'avoir à escalader des murs, de sorte que je puisse accompagner personnellement. Peut-être trouverez-vous utile de venir vous aussi ? Il n'est pas exclu de tomber sur un document qui vous aidera à installer votre réseau plus facilement..."

Le nain se vida une nouvelle chope, satisfait mais un peu sur les nerfs, car l'heure aprrochait.
Il attendait maintenant la réponse d'Ewandor.
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Aubergiste
Ewandor

Nombre de messages : 133

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 65 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:01
Ewan n'avait pas l'habitude d'agir directement dans quelques opérations que ce fusse... Mais il était tentant d'y participer. Un peu d'action de temps en temps ne lui ferait aucun mal et le nain avait l'air confiant dans son plan. De plus ce serait en effet un bon moyen d'assoir son réseau dans la ville blanche.

"Bien, Alberd et moi participerons donc a votre petite 'virée'. J'espère que tout se déroulera a merveille..."


Ewan savait cependant que sa présence comportait beaucoup de risque. Il ne craignais nullement ses capacités physiques, elles n'étaient plus au top de sa jeunesse, mais il était encore fière de ce qu'il pouvait faire de son corps. Par contre, un mauvais tour de la part du nain était de loin plus effrayant.

Suspicieux comme pas deux, le vieillard imaginait déjà un scénario dans lequel Mazarbul le trahirait et le rendrait coupable du meurtre ainsi que du vol.. Des précautions devait être prise. Le nain semblait plus ou moins bonnète pour le moment, mais on ne pouvait être certain de personne...

Ewan se retourna et fit signe à Alberd. Celui-ci se rapprocha et le contrebandier lui donna des instructions en veillant que seul l'homme de main puisse les entendre. Alberd quitta l'auberge rapidement.

"Il doit régler 2 ou 3 petite chose avant notre départ. Des affaires urgentes. Il nous rejoindra au moment ou nous pénètrerons dans le palais, ne vous inquiétez pas."


"Quand partons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:37
"Parfait."

Mazarbul, qui à présent commençait nettement à regarder la nuit qui commençait à tomber, en jetant un oeil par la fenêtre, attendit un instant avant de répondreà Ewandor.
Il estimait sans doute l'heure qu'il était, afin de pouvoir imaginer quand Dalamyr aurait agi, et que ce serait à présent à leur tour de faire leur mauvais coup dans le Palais même.

"Hum, dit le nain qui avait à présent cessé de boire. Cela ne devrait plus tarder. Dans une heure environ, dès que nous verrons les premiers mouvements de foule, c'est qu'il sera temps. Mais nous devrons nous poster stratégiquement au moins dix minutes avant le coup... Alors, qu'il ne traîne pas..."

On voyait les hommes de main du nain revêtir des capes sombres, et dissumuler des armes dans les replis de leur manteau. On voyait bien que tous se préparaient...
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:13
Vhenom écouta distraitement la conversation, se demandant pourquoi personne ne s'occupait de lui. Il aurait depuis longtemps pu s'enfuir par la fenêtre sans que personne ne le remarque, sauf peut-être cet assassin, ce Dalamyr. Vhenom l'observa attentivement de la tête aux pieds. Il se dit que ce devait être un très bon guerrier.

''Je n'aimerais pas avoir affaire à lui.'' Pensa-t-il.

Puis, lorsque Mazarbul dit qu'il était temps, la curiosité de l'assassin fut piquée. Il releva la tête, mit ses mains derrière son dos et parla:

- Temps de quoi? Depuis tout à l'heure, personne ne s'occupe de moi. Vous savez qu'à l'heure qu'il est, vous pourriez tous être morts si je l'avais réellement voulu? Je ne doute pas que vous soyiez d'habiles combattants, mais mes capacités dépassent de loin les vôtres dans un lieu ainsi restreint. Alors, qu'est-ce qui se trame ici?

Vhenom savait que ses adversaires n'étaient pas dupes. Son peti discours ne les avait certainemen pas effrayés. Mais il espérait que cela leur montrerait au moins à quel point ils étaient imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:29
L' erreur du nouveau venu fut de mettre ses mains derrière son dos. A peine avait-il terminé sa phrase qu' un des hommes de main de Mazarbul, qui surveillait l' inconnu depuis un bon moment déjà, se précipita avec la rapidité de l' éclair, se saisissant des deux mains ainsi offertes pour les tenir fermement derrière le dos de l' inconnu alors qu' un second homme les liait fermement avec une cordelette.
L' homme au capuchon se trouva ainsi immobilisé et tout les hommes présent dans la taverne s' approchèrent, les armes qu' ils venaient à peine de ranger avaient été ressorties en hâte et pointées vers lui.
Celui qui lui avait lié les mains lui retira d' un geste le capuchon noir qui lui cachait les trois quart du visage et le saisissant par les cheveux, d' un geste, il l' obligea à se courber jusqu' à ce que sa tête touche la table où conversait le nain et Ewandor.
Ils étaient furieux, d' autant que dans la bousculade, leurs verres s' étaient renversés. La bière eut été un moindre mal mais le whisky ...

- Tu présentes tes excuses à Mr Mazarbul et à son invité !! Dit l' homme de main un sourire mauvais lui barrant le visage, et pis tu nous dit comment tu t' appelles et qui c' est qui t' envoi

Devant l' absence de réaction du nouveau venu, l' homme de main écrasa un peu plus la tête de l' inconnu contre la table, alors qu' un autre avait placer un long sabre sur sa nuque. Ils s' écrièrent ensemble :

- TOUT D ' SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:02
Mazarbul avait maintenant placé son visage gras et barbu à quelques pouces à peine de la face de l'inconnun et il le fixait avec un regard plein de menace et de colère...
Mais soudain, la peur éclaira son visage. Brusquement il se releva.

Dehors, le cadran solaire n'affichait plus rien, le soleil s'étant couché déjà. Le nain estima la position de la lune dans le ciel et jeta un coup d'oeil aux nombreux sabliers trônant sur la cheminée. Il n'y avait plus de doute possible ni même d'instant à perdre...

"Nordin, beugla t-il à l'intention de l'homme au regard torve et aux dent jaunâtres, vous vous occuperez de notre invité. Nous, nous avons à faire..."

Cela se voyait que le nain n'était pas vraiment enchanté de laisser son meilleur agent en arrière, avec en plus d'autres de ses hommes de main, mais il ne pouvait se permettre de prendre ce gêneur avec eux...

Tous se levèrent dans l'auberge, sauf quelques-uns qui restèrent massés autours de Vhenom.

"Vite, il faut y aller à présent..."

La petit troupe vêtue de noir sortit alors de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Aubergiste
Ewandor

Nombre de messages : 133

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 65 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:29
Un inconnu adressa alors la parole au nain, et de façon plutôt autoritaire.

*Et bien, il s'en passe des choses dans cette taverne... On ne s'ennuie pas une minute...*

Ewan fut amusé de voir avec quelle facilité l'inconnu en question fut mis hors d'état de nuire... Il le fut beaucoup moin lorsque celui-ci renversa son Wisky... Le vieillard eut juste le temps de s'écarter pour ne recevoir que quelques goutte du breuvage.

"Et bien jeune homme... sont-ce des manières?"

Le patron de l'auberge se pencha alors vers le prisonnier, et... Etait-ce bien une expression de peur qui traversa le visage de Mazarboul durant quelques secondes? Oui, Ewan ne se trompait pas... Etrange, étrange et intéressant. Ainsi donc cet inconnu mettait le nain mal a l'aise... Voilà une personne de plus avec qui le vieillard devrait s'entretenir...

Mais pour l'heure, il devait accompagner les bandits dans leur infiltration. Lui n'avait pas grand chose à préparer, Alberd lui apporterait ses affaires en temps voulu.
Mazarboul lança quelques ordres puis sa troupe se mit en mouvement. Ewan suivit le groupe en silence et ils sortirent de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Vhenom
Assassin
Vhenom

Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:54
Lorsque la troupe eut quitté l'auberge, Vhenom sut qu'il n'avait que quelques secondes pour agir. Il sortit l'une de ses deux lames rétractables et trancha ses liens. Puis il se défit de l'emprise de son agresseur et se retourna, prêt à l'action. Il dégaina son poignard et transperça l'un des hommes. Puis il évita un coup et en frappa un autre à la nuque du tranchant de la main, ce qui lui brisa le coup. Il recula, parant habilement les quelques attaques d'un homme de main apeuré, puis, sautant sur la table, il enfonça sa lame rétractable de gauche dans l'oeil de ce dernier.

- Voyons si tu peux encore gesticuler avec un œil en moins.

Vhenom se retourna vers la porte, laissant derrière lui deux cadavres et un homme gémissant. Il quitta l'auberge, sachant qu'il restait encore des gens là-bas, dont celui qui lui avait lié les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
La taverne de Mazarbul - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Mazarbul
» Le Livre de Mazarbul
» La Bibliothèque de Mazarbul
» La Bibliothèque de Mazarbul
» Une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers-
Sauter vers: