Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Girlin le sage

Aller en bas 
Gerlin
Sage
Gerlin

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 180
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:56
Le Nom: Girlin en commun, son nom en nain n'est connu que de ses proches.

Métier: Maître du Savoir, Sage

Description physique: Comme tout les nains, Girlin est de petite taille mais contrairement à d'autres, il est de stature modeste car il s'est tournés vers l'étude de l'histoire de la terre du milieu et de sa magie subtile plutôt que vers la forge et le maniement de la hache. Il porte une barbe rousse fournis mais peu entretenus et il est complètement chauve.

Votre caractère: Girlin se montre parfois cryptique lorsqu'il se perd dans ses pensées, ce qui laisse parfois ses compagnons perplexes. Le reste du temps il se montre tout à fait charmant et préfère de loin expliquer clairement son point de vue plutôt que de l'imposer.

Votre Habitation: Girlin est un sage itinérant et n'a donc pas de demeure réellement à lui. Il ne demande jamais l'aumone mais attend plutôt d'être inviter avant de s'installer quelque part.

Magie Runique: La magie des runes consistent à graver des runes (aussi appeller glyphes) sur une surface ou un objet. C'est une magie puissante mais qui en contrepartie demande forcément un temps de préparaion plus long qu'un sortilège ordinaire, il n'existe que peu de maitre de cet art antique mais même parmi eux, Girlin s'est tailler une réputation de maitrise des plus incroyable.

Issu d'une longue lignée d'artisan parmi les plus illustres chez les nains, Girlin a découvert très tôt dans sa vie une passion pour l'histoire en général (peut être que la visite des grands magiciens toujours chargés de plein de merveilles et de plein d'histoire à raconter est à l'origine de cette passion) et s'est donc tournés vers l'étude de l'histoire de la terre du milieu. Son père désapprouva son choix mais la volonté de son fils le poussa a le laisser faire, néanmoins il lui interdit l'usage et l'apprentissage de la magie qu'il considérait comme des "tours de passe-passe elfes", malin fût Garlin car trompant son père qui crut qu'il se tournait vers l'art typiquement "nain" de la sculpture et de la taille de la roche, alors qu'en réalité, Girlin s'était tournés vers la maîtrise des runes, une magie dont les nains étaient de grands maîtres aux temps antiques mais dont l'usage était tombés en désuétude aux cours des ages.
Girlin était également un linguiste émérite et ont dit qu'il avait non seulement la maîtrise des langues moderne mais également que par de longues heures de travail il pouvait traduire des textes pourtant écrit dans un alphabet aujourd'hui disparu grâces au recoupements de divers textes rare récolté au cours de ses voyages.
Il gagna petit à petit une réputation de sage parmi les siens, durant l'un de ses voyage, il fît la rencontre de Radagast l'un des 5 grands magiciens et on dit qu'ils voyagèrent un temps ensemble jusqu'a ce que leur destin les mènent ailleurs. Néanmoins Girlin était désormais persuadés qu'il se devait d'utiliser ses connaissances pour protéger les peuples libre contre l'ombre. Il rejoins Minath Tirith afin de servir en tant que conseiller.


Dernière édition par Gerlin le Mer 16 Avr 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:33
Bonne présentation, fort interessant ce personnage...
Tu as voyagé avec Radagast, interessant aussi ^^

Bienvenu à Minas Tirith, je t'invite à choisir ton métier et a afficher un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:42
Dsl mith, mais je crois que sa présentation ne fait pas 25 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:36
Elle fait 24 lignes en comptant même les lignes qui ne sont pas complètes. Tu as raison, Bargoduin, quelques lignes de plus ne feraient pas de mal. Gerlin, une partie "Caractère du personnage" serait peut-être la bienvenue. Pour le reste, il est vrai que l'histoire est très intéressante...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:45
Hum Halbarad, j'ai comté deux fois et ça fais que 19 lignes.^^

T'es pas un peu fatigué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlin
Sage
Gerlin

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 180
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:15
Je rajouterais quelques lignes plus tard, pour le moment je n'ai pas acces a un PC (j'ecris sur ma PSP la et c'est plein de contrainte comme le nombre maximum de carractere et les accents qui ne passe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:43
Pour les lignes, tout dépend des écrans j'imagine.

Sinon, comme l'a dit Mithrandir, très bonne fiche. Juste un petit détail quand même : quand tu commenceras ton rp, il est préférable que tes applications de la magie soient limitées (par contre tes connaissances peuvent être très grande), cela pour limiter l'abondance de la magie sur le forum. Par la suite, tu pourras développer tes pouvoirs, au fil du temps.

Bonne continuation! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gerlin
Sage
Gerlin

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 180
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:26
Je peux parfaitement comprendre cette demarche pour garder "subtile" la magie de la Terre du milieu d'ailleur le choix d'un maitre des runes n'est pas annodin puisque a mon sens cette magie est plus subtile que les autres. Je compte m'en servir dans un premier temps pour sceller des portes, renforcer la protection d'un mur etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlin
Sage
Gerlin

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 180
- -:

Girlin le sage Empty
Girlin le sage EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:11
Voilà! Fiche complété et avatar rajoutter. Pourrait on me valider maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girlin le sage Empty
Girlin le sage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le sage?
» Thorik Le Sage
» Nyreus, Sage Elfe au service du Seigneur de Lothlorien
» Rencontre festive de Mages et de Sage
» Adelphe Sage des Havres Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: