Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Etrange Solitude.

Aller en bas 
Rowena
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Rowena

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -:
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:46
Rowena avait passé déja plusieurs jours a cheval afin de rallier Fondcombe. La Foret Noire l'avait lassée. Elle sentait une certaine tension monter dans le monde Elfique sans pouvoir expliquer quoi que ce soit. D'un naturel curieux et d'un tempérament plutot acharnée, elle avait décidé, sur un coup de tete, de quitter la Foret pour un temps. Direction Fondcombe. Le voyage avait été étrangement calme, pas une embuscade, pas un danger, presque une simple promenade. Etrange pensait elle ... Pourquoi Fondcombe demandez vous ? Fondcombe, tout simplement car c'était l'endroit, apres la Foret, ou elle se sentait la plus en sécurité, la plus apaisée. C'était en général a Fondcombe qu'elle trouvait le repos et qu'elle pouvait trouver réponses a ses questions, souvent trop nombreuses.
Rapidement elle emmena Wilwarin, son cheval et ami aux ecuries ou deux ecuyers le prirent en charge en lui enlevant son harnachement, en le nourrissant et en l'emmenant dans un box qui ma foi avait l'air assez confortable. Rowena, toujours silencieuse, se contenta de se diriger vers les jardins. Lieux paisible ou les seuls bruits audibles pour les humains, et meme pour les elfes, étaient le bruit de l'eau des fontaines, le vent dans les feuilles et les gazouillis des oiseaux. Assise en tailleur, position de méditation, Rowena se perdit dans ses pensées sans meme avoir eu l"idée d'aller avertir de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:30
Hrp: je m'introduis dans ton rp, j'espère que ça ne te dérange pas Wink .

Séregon après ses achats partit directement chez lui pour s'équiper d'une vieille épée qui avait appartenu à son père.
Il avait apprit, plutôt, qu'un conseil avait lieu à Fondcombe, il décida donc d'y aller, ce qui lui permettra aussi de revoir son frère.
Il voyagea à pied pendant deux jours. Mais au troisième un mystérieux homme lui confit pour 500po un cheval, or à une seul condition qu'à son arrivé qu'il relâche l'animal, ce que fit le ranger à contre cœur car ce cheval était un pur race, mais il avait donné sa parole.
A son entrée dans Fondcombe il remarqua une belle elfe qui se dirigeait gracieusement vers les jardins. Instinctivement il la suivit et quand elle s'assied il lui dit d'une voie clair:

-Bonjour belle demoiselle, je me nome Séregon de la Lothlorien, je fais parti des ranger. Que fait une femme, qui ma foie doit faire partit des noble, si loin du conseil qui est en train d'avoir lieu quelque part à Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Rowena

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -:
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:37
Rowena était tellement perdue dans sa méditation qu'elle ne vit pas l'elfe approcher. Elle était tellement dans son monde qu'elle sursauta presque lorsqu'elle entendit les bruits de ses pas sur l'herbe. Elle se retourna vivement, bien décidée a connaitre l'identité de la personne qui osait la déranger. Elle savait bien qu'elle n'avait aucun droit de priorité sur les jardins de Fondcombe mais qu'a cela ne tienne...
Un elfe, grand et majestueux s'avança vers elle. L'air sur de lui, et la démarche assurée. Il s'approcha et la regarda. Rowena, qui, sachant qu'elle se trouvait a Fondcombe n'éprouvait aucun sentiment de danger face a cet homme. Il s'approcha et lui sourit. Rowena quand a elle se contenta de le fixer de ses yeux verts, tout en se relevant.
Il engagea la conversation, d'une vois douce et claire. Rowena marqua un temps de pause avant de répondre.


- Je suis venue trouver réponse a mes questions, comment chaque fois que je viens a Fondcombe. C'est un lieu qui m'apaise.

Elle n'en dit pas plus, trop concentrer a scruter l'elfe en face d'elle, elle en oublia meme de se présenter.

- Rowena Galadleaf, de la Foret Noire... Je ne suis pas au courrant d'un quelconque Conseil ici, mais je me doute qu'il doit se passer quelque chose d'important pour qu'il soit convoqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:15
Séregon pensa que cette charmante elfe devait être assez concentré pour ne pas s'apercevoir de sa venu. Après la présentation du ranger elle se leva, et à son tour se présenta. Et sans changer son ton il lui dit:

-Nous pouvons continuer ce début de discutions assis.


Il s'assit donc en face de l'elfe qui l'envoutait par sa beauté. Et il continua:

-Vous ne saviez pas qu'un conseil avait lieu ici, à Fondcombe, c'est assez curieux, même moi j'en ai été averti il y a quelques jours.
Ce n'est pas spécialement important si nous y assistons pas, je pense que le contenu de ce conseil nous serra révélé plus tard. Mais c'est tout de même étrange que vous n'ayez rien entendu, plusieurs armées campent autour de la villes, c'est bizarre que vous n'avez pas entendu quelconque discutions parlent du conseil.
Enfin bref! Vous êtes venu trouvé des réponses dans ces lieux calme et reposant dites vous. Que sont ces question? Nous pourrons réfléchir à deux si cela ne vous dérange pas bien entendu.


Après ces courtes phrases il enleva son carquois, son arc et son épée qu'il posa sur sa droite, d'un coup il se sentit plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Nénmacil
Archer Elfe
Caranthir Nénmacil

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 478
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:24
Cary venait de quitter la forêt noire pour la première fois de sa vie. Il avait pris son arc et ses effets personnels car il ne comptait plus revenir dans cet endroit ou il avait grandi. Sa directioon était tracée dans son esprit. Il devait d'abord se rendre à Fondcombe ou il trouverait peut-être une piste pour retrouver sa famille, qui avait habité la autrefois.

Sur la route, il rencontra plusieurs personnes. Tout d'abord une vieille femme qui le regarda d'un drole d'air. Caranthir pensa que certaines personnes n'aimait pas voire d'inconnus. Une autre personne vint lui demander de l'aide afin de soulever une pierre qui était tomber sur la jambe d'un enfant. Ils réussirent à soulever la pierre et l'enfant fut conduit dans une maison, au loin. L'homme voulu le remercier en lui offrant quelques pièces mais voyant leurs habits et leur peau sale, Cary refusa cette offre généreuse et leur conseilla de l'utiliser pour s'acheter de nouveau vêtements.

Arrivé près de la cité, Cary reconnu la beauté de son enfance et il eut des frissons en imaginant ce qu'il allait peut-être trouver la-bas.

Avant de commencer ses recherches, Cary alla se promener dans les jardins ou il vit plusieurs elfes. Il vit deux d'entre eux en train de parler près d'un arbre et décida de converser avec eux.


-Bonjour. Je m'appelle Caranthir Nénmacil. Je viens d'arriver ici et je recherche une auberge. Est-ce que vous en connaissez une non loin?

Cary espérait ne pas avoir déranger les deux elfes qui paraissaient être en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Rowena

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -:
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:41
Rowena ouvrit grand les yeux aux mots prononcé par Sérégon. Des armées ? Un campement autour de la cité ? Elle n'avait rien vu !
Cependant elle avait senti cette tension au royaume des elfes ces derniers temps, sans pour autant reussir a mettre une quelconque raison dessus. Elle resta un peu effarée de la nouvelle, ne sachant trop quoi dire elle se contenta de s'assoir a coté de Sérégon qui s'était débarassé de ses armes.


- Je suis arrivée par le nord, je n'ai rien vu et je n'ai pas été inquiétée de tout mon voyage... Je ne comprends pas ...

L'inquiétude pouvait facilement se lire sur le visage de Rowena. Que se passait-il ? Pourquoi personne ne l'avait prévenue ?
Elle préféra garder le silence quanf Sérégon lui demanda quelles étaient ses questions. Apres tout, ça ne faisait que 5 minutes qu'ils se connaissaient, et Elfe ou pas, la confiance de Rowena n'était pas si facile a gagner.
Une troisieme personne approcha les deux elfes. Rowena ne l'avait jamais vu, ni a Fondcome, ni en Foret Noire ... Il se présenta et posa une question quelque peu saugrenue. Une auberge ? A Fondcombe ?


- Une auberge ? Ici,? Je ne me suis jamais posée la question. Les elfes sont accueillis a bras ouvert dans la demeure d'Elrond ...
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:55
Le ranger sentit une sorte de malaise quand elle prit que des armées campaient en dehors de Fondcombe, et quand elle lui avoua qu'elle n'en savait rien, il fut tout étonné:

-Vous n'aviez pas connaissance des campements autour de Fondcombe, cela est bien étrange, mais vous étiez sans aucun doute absorbé par vos questions.


Ensuite elle ne lui répondit pas pour sa proposition de réfléchir ensemble pour ses questions, Séregon avait sans doute était trop prompt, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas encore, quel idiot il faisait.

Un autre elfe arriva prêt d'eux, il se présenta sous le nom de Caranthir Nénmacil, étrange ce nom n'était pas inconnu au ranger, mais impossible de savoir où il l'avait entendu. Il regarda l'elfe de nouveau et dit:

-Comme vous a dit cette charmante elfe, il n'y a aucune auberge ici, et ça serait étonnant.
Mais votre nom me dit quelque chose, ne nous sommes jamais rencontré au par avant, c'est très étrange. Peut-être que mon nom vous sera aussi familier que votre à mon égard, je me nomme Séregon de la Lothlorien.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Nénmacil
Archer Elfe
Caranthir Nénmacil

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 478
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:17
Pas d'auberge? Cary devait être rester longtemps dans sa forêt pour avoir oublié le sens de l'hospitalité elfe. Il essaya de se remémorer quelques souvenir quand Séregon commenca à se présenter. Séregon...la Lothlorien...Il avait connu des personnes de la Lothlorien dans son enfance mais il en avait oublié beaucoup de chose et pourtant, Séregon ne lui était pas inconnu.

Il l'examina et esseya de se remémorer quelques souvenirs mais ceux-ci s'en allait comme une feuille poussée par le vent. Malgré tout, peut-être que Caranthir tenait la une piste. Il ne devait surtout pas la laisser s'echapper.


-Malheureusement, votre nom ne me dit rien mais je me souviens avoir connu des personnes de la Lothlorien autrefois et votre tête ne m'est pas inconnue.

Mais certaines personnes pouvaient se ressembler et Cary sentit sa piste tomber à l'eau. Il se tourna devant la jeune demoiselle qui lui avait parlé juste avant.

-Et vous, comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Rowena

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -:
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:09
Rowena les écouta parler. Elle était beaucoup du genre a écouter les gens quand elle ne les connaissait pas, quitte a paraite un peu froide, presque asosciable, alors qu'enf ait c'était juste de la réserve. Enfin bref, elle écoutait la conversation entre les deux elfes. Elle, elle n'en avait connu aucun, et ce n'était pas faute de voyager. Elle en avait rencontré du monde la demoiselle, il était évident qu'il pouvait etre impossible de se rappeler de tout le monde, les vivants, les morts, les immortels ... Elle ne fut donc pas surprise d'entendre la réponse de l'elfe chercheur d'auberge.
Elle fut un peu surprise lorsqu'il se tourna vers elle en lui demandant son nom. Enfin, en toute logique une personne normalement constituée aurait trouvé ça poli, et disons presque normal. Mais Rowena eu un mouvement de recul. Ne vous demandez pas pourquoi, je pense qu'elle meme s'en sait rien a vrai dire.
Le fait est qu'elle marqua un temps d'arret et regarda l'elfe droit dans la yeux avant de décrocher un joli sourire.


- Je m'appelle Rowena Galadleaf. Je viens de la Foret Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:44
Caranthir ne savait pas qui Séregon était, alors les supposition de ce dernier devait être fausse. Mais pourtant ses yeux, ils lui disaient quelque chose, or s'était impossible de dire quoi.
Le ranger attendit que Rowena réponde à la question de Caranthir pour reprendre la discutions laissé de côté. Et à la fin de la présentation de Rowena, il questionna l'elfe:

-Mais êtes vous sur que je ne vous rappelle rien? Je suis sur de vous avoir déjà vu quelque par!

*Mais si je le connais, que je suis idiot*


-Caranthir vous avez les même yeux que votre père et que votre grand père. Mais comment je n'ai pas pu te reconnaître tout de suite. Caranthir vous êtes mon neveu, voilà pourquoi j'avais l'impression de vous avoir déjà vu. Or cela fait si longtemps que je n'ai pas revu mon frère que je ne me rappelais même plus le nom de mon neveu.

Le ranger remarqua que son neveu devait encore se demander si c'était vrai, alors comme preuve il lui donna le nom de son père:

-Amroth, voilà le nom de votre père, heureusement que j'ai une bonne mémoire, sinon on n'aurais jamais su la vérité.

Séregon regarda la charmante elfe et lui dit:

-Excusez moi de vous mettre un peu de côté, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Rowena

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -:
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:35
Rowena n'était pas vraiment absorbée par la conversation. Elle n'écoutait que d'une oreille et était plutot concentrée a essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette histoire de conseil. Elle, en tant que Nièce de Thranduil, elle aurait du etre au courrant. Il se passait quelque chose et personne ne l'avait prévenue. Elle n'était pas vexée, elle était un peu abasourdie, et surtout inquiete. Elle ne comptait pas en rester la, elle voulais savoir ce qu'il se passait.
Les deux elfes continuaient de parler entre eux, Rowena, un peu a l'écart, ne se souciait pas trop du theme de la discussion meme si elle en comprenait l'essentiel, en entendant des bribes de phrases.
Soudain Sérégon se tourna vers elle et lui adressa la parole en s'excusant de la tenir a l'écart. Elle le fixa en souriant largement.


- Oh, pas de soucis, j'aime bien les retrouvailles familiales ...

Elle avait dit ça inconsciement sur un ton ironique, alors que ça se voulait apaisant. Mais ce n'était pas sa faute, le coté familial chez elle, elle l'avait un peu oublié, il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Nénmacil
Archer Elfe
Caranthir Nénmacil

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 478
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:20
Caranthir venait d'entrer dans la cité et déjà, il commencait à retrouver de la famille. Les souvenirs commencaient à revenir dans sa tête et il se souvint qu'il partait souvent pour la lothlorien quand il était encore avec ses parents. Il avait de la famille la-bas et la personne devant lui était son oncle.

Amroth...Ce nom, il s'en souvenait bien sur. Malheureusement, lui non plus n'avait pas vu son père depuis longtemps, ni sa mère. Au moins, il n'avait pas à chercher en Lothlorien, car Séregon devait surement en revenir.


-Quel plaisir de voir que j'ai encore de la famille qui se souvient de moi. Vous venez de faire de me redonner de l'espoir. Je vous en remercie et j'espère que nous ne nous perdrons pas de vue.

Rowena devait se sentir de trôp, et pourtant, elle ne disait rien. Il se tourna une fois de plus vers elle, et lui parla moins brusquement pour ne pas la vexer.

-Vous dites venir de la forêt noire ? Vous êtes arriver depuis longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Rowena

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -:
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:48
Cette histoire de retrouvaille familiale l'écoeurait quelque peu, mais bon, ils n'étaient pas non plus censés connaitre sa vie privée. Rowena se contenta donc d'écouterl a conversation de maniere assez distraite. D'un coté, ça nela regardait pas. De l'autre, elle faisait partie de la discution, qu'elle le veuille ou non. Alors autant s'y interesser, ou du moins faire semblant ...
Caranthir se retourna une fois de plus vers elle, et lui parla cette fois avec un peu plus de douceur que les fois précénte. Rowena apprécia l'effort et lui répondit poliment, avec un petit sourire laissant apparaitre ses dents blanches parfaitement alignées.


- Je suis arrivée ici il n'y a meme pas un quart d'heure. Je quitte momentanément la Foret. Et vous, d'ou venez vous ?

Par sa réponse, et sa question, elle avait essayé de faire tomber son apparente froideur. Elle se connaissait bien et savait que parfois les gens se sentaient agressé des qu'elle ouvraitla bouche pour poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:38
Séregon, était fier de montrer qu'il avait une aussi bonne mémoire. Mais Caranthir ne montra pas beaucoup d'intérêt envers son oncle, préférant demander à la belle elfe qui, on le voyait bien, s'efforcer d'être courtoise.
Le ranger regarda l'herbe se coucher sous l'influence d'une petite brise, les nombreuses feuilles au dessus d'eux les cacher des rayons du soleil, une douce odeur de parfum venait des multiples fleurs tout autour des elfes, au début le ranger n'y montra aucune intention, mais cette délicate odeur ne pouvait pas rester cacher à l'odorat de l'elfe.
Rowena avait posé une question, et même sans savoir si elle lui était adressé il lui répondit, d'un ton toujours aussi fier:

-Je viens de partout, comme un aventurier je cherche la plus part de mon temps une quête à accomplir. Mais plus précisément je viens de la Lothlorien où j'ai grandi en compagnie de mon frère et de ma famille. Mais je n'y reviens que pour m'y reposer et entreposer mes trésors.


Il avait répondu à l'elfe tout en la regardant droit dans ses magnifique yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etrange Solitude. Empty
Etrange Solitude. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence de la solitude...
» Solitude trompeuse
» Dans la solitude du desert.
» Une étrange retrouvaille
» Une étrange Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: