Thoronhîr Citoyen
Nombre de messages : 4
| Ven 13 Juin 2008 - 14:45 | | Un coup de vent assez violent viens fouetter le visage de Thoronhîr, lui soulevant ainsi sa capuche. Son regard pénètre les environs. Des feuilles mortes recouvrent cette petite clairière. Le pas lent, il avance encore un peu et longe une haie sauvage de buissons. La couche impressionnante de feuilles mortes commence à inquiéter Thoronhîr. Il progresse péniblement à présent, comme lors du passage d'un col enneigé. Thoronhîr s'arrête, son corps enfoncé de moitié dans les feuilles. De petits insectes, agacés du dérangement, essayent, tant bien que mal, de s'échapper et de s'éloigner de l'emplacement qu'occupe le rôdeur. Ce dernier se tenta encore à quelques mètres dans cette marrée organique. Un bruit sourd retentit dans le bois. Le rôdeur se figea. C'était le bruit parfais d'une branche qui se casse. Ce bruit fut place à d'autres. Et Thoronhîr compris de quoi il s'agissait. En faisant le moins de mouvement possibles, il pris le vieil arc qu'il avait sur son dos, le déplia précautionneusement et le banda avec dextérité. Au même moment, une biche passa avec souplesse non loin de là. S'arrêta. Et jeta un regard hautain au jeune rôdeur statufié. A ce moment là, elle prit tout son temps pour partir, et se moqua du rôdeur un bon moment. De son côté, il avait presque sortit sa première flèche que l'animal s'échappa, jugeant l'instant finalement trop dangereux. Thoronhîr bondit de sa "cachette" et décocha une flèche qui partit en vrille et ne put jamais atteindre sa cible. L'homme trébucha sur une racine enfouie sous la masse naturelle de feuilles et un craquement singulier vint déchirer le silence qui s'était rapidement réinstaller et Thoronhîr fut comme aspiré et tomba dans un "petit trou" de deux mètres de profondeur avec en plus, un mètre de feuille par dessus. Thoronhîr cracha et recracha des kilos de feuilles avant de pouvoir atteindre les bords du trou et pouvoir se hisser à la force des bras et sortir de ce foutoir. Thoronhîr jura une bonne vingtaine de minutes, avant d'installer son camp de fortune un peu plus loin de là. Il fallait passer la nuit ici, avant de pouvoir atteindre les bas de la cité blanche. |
|
Aheneus Agent de l'Ombre
Nombre de messages : 68 Age : 32
~ GRIMOIRE ~ -: Humaine -: Inconnu -:
| Lun 19 Jan 2009 - 17:22 | | Aheneus marchait depuis maintenant plusieurs heures dans les bois, dans le but de fortifier son corps. L'air de la forêt pénétrait ses poumons et lui donnait l'impression de le purifier de l'intérieur. Son odorat lui apportait l'odeur de l'humus en décomposition, tandis que sa vue se portait sur les champignons et les fleurs, tentant de reconnaître un ingrédient possible pour ses poisons... Soudain, il reconnut un myrmidonna astathocé, petit champignon blanc en forme de réseau de filaments blanchâtres. Il se pencha pour le ramasser, en ayant pris la précaution de recouvrir ses mains de tissu. L'astathoce en lui-même n'est normalement pas toxique, mais mieux vaut être prudent. En se relevant, il remarqua une odeur bien différente de celle des champignons: le feu. Il eut un bref moment de panique, car si un feu s'était déclaré dans la forêt à ce moment et en ce lieu, il n'avait quasiment aucune chance d'en réchapper. Toutefois, il maîtrisa rapidement ses nerfs, et réalisa que si un incendie ravageait le coin, les animaux ne seraient pas si tranquilles... Il suivit donc l'odeur, jusqu'à apercevoir, entre deux arbres, un campement de fortune. Il désengagea sa hallebarde de son fourreau, prêt à la dégainer si le besoin s'en faisait sentir. Il s'approcha discrètement, mais, trop occupé à surveiller l'unique tente, il glissa brusquement et sa hallebarde tomba avec grand fracas devant lui. Aussitôt, le camp s'agita, et Aheneus s'apprêta à affronter une horde de maraudeur déchaînés. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise de voir sortir un homme seul et les paupières lourdes de sommeil ! L'albinos laissa donc tomber son arme et tendit ses deux mains vers l'inconnu, en signe d'amitié... et espérant ne pas avoir à le regretter plus tard. |
|
Iglondas Garde de Minas Tirith
Nombre de messages : 14 Localisation : Minas Tirith Rôle : Garde de Minas Tirith
~ GRIMOIRE ~ -: Homme gondorien -: 28 ans -:
| Mer 6 Mai 2015 - 14:14 | | Iglondas semble faire sa patrouille quotidienne dans les alentours, apercevant deux hommes devant lui, il vint les scruté de ses yeux bleus pour alors les surveiller de prés, il vint tousser un peut en sa main droite et vint rapidement se poser au sol en tailleur pendant quelques minutes assez longues, entouré par de très beaux arbres feuillus . . .
"Hmmm, je me demande ce que font ces hommes dans les bois. . ." |
|
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Mer 6 Mai 2015 - 14:24 | | OH là jeune garde du Gondor. On s'arrête tout de suite, ta fiche n'a pas été encore validée . De plus tu réponds à un vieux sujet sur lequel tu n'auras pas de réponse.
Donc attends d'être validé, d'avoir ton métier et ensuite tu pourras te lancer soit en intégrant une quête proposée soit en demandant un rp avec un autre membre.
La patience est une qualité, jeune gondorien
Au plaisir, mon mp est ouvert
Gallen |
|