Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Les Murs Tremblent

Aller en bas 
Dalin Balrim
Seigneur Nain
Dalin Balrim

Nombre de messages : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 101
- -:

Les Murs Tremblent Empty
Les Murs Tremblent EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:43
Golam finissait une dernière pinte de bière alors que de l'autre côté de la pièce, son maître saluait Hadhod Croix-de-Fer.

Quand les portes se furent refermées, le regard de Dalin devint soudain glacial.

"Golam nous avons un PROBLEME!!"

Dalin marchait vers son serviteur et la rage bouillait derrière ses yeux inexpressif digne d'un politique. Perdant soudain toute confiance en lui, Golam recula et trébucha contre un tabouret. Tombant lourdement sur le sol il se cacha dans ses bras quand le Seigneur Nain était sur lui.

"Golam! Toi qui te croyait calculateur, toi qui pensais avoir façonné les Balrims, toi qui t'es si lourdement trompé..."

"Seigneur, je ne pensait qu'a l'intérêt de notre clan! Oui, j'ai voulu vous preserver... Je l'ai fait pour les notres."

"Les NOTRES dis tu?!! Par là ce que tu visais réellement était une gloire qui serait tienne. Comment oses tu encore parler de mon clan. Désormais, aucun Balrim ne dira "nous" en te parlant."


Alors Dalin l'attrapa par la barbe que Golam s'arrachait déjà. Il lui sembla que la porte s'ouvrit d'elle même, et il ne se vit pas ouvrir les battants de Mithril. Dans un dernier cri de rage qui retentit dans toute la Moria, Dalin Balrim jeta à bas celui qui aurait du être son plus fidèle serviteur.

"Va, et ne t'en retourne pas. Adieu, toi qui semblait être mon ami. Nos portes te sont désormais closent."

C'est ainsi que le Seigneur Balrim posa ce qu'il pensait être un dernier regard sur Golam le Sans-Frère.

Dans un grondement de tonnerre, Golam sentit la rage et la haine montée en lui. Mais bientôt le desespoir l'envahit. Et se retournant vers la demeure de son ancien Maître la douleur le mit à genoux.

"Toi Dalin Balrim, toi qui ne peut que rêver d'égaler tes ancêtres!! Je te maudit toi et toute ta maison!! Jusqu'a ce que ton clan soit mien, la Hache d'Azaghal, car c'est là le nom du père des Balrim, ne t'apportera aucun mérite Seigneur Nain! Et sache que ma vengeance couve dans mes mots et qu'elle est déjà en marche!!"

Sur ses derniers mots, le vieux Nains s'éloigna dans les ténèbres, rongeant sa rage comme un chien ronge son os.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les murs d'Edoras
» Entre quatre murs
» Tombent les murs, demeurent les fondations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria :: Khazad-Dûm-
Sauter vers: