Foire aux Questions | |
|
|
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Mar 26 Avr 2005 - 22:32 | | Voilà, on pourrait utiliser ce sujet pour poster toutes les petites questions qui nous font honte... Je commence en beauté en vous delandans : Comment on tape le signe des livres sterling... qui nous sert d'argent Je sais, je suis un |
|
| |
Gimli Capitaine archer
Nombre de messages : 270 Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper
| Mer 27 Avr 2005 - 8:53 | | Tu appuie sur shift (majuscule) et en meme temps tu appuies sur la touche Dollar a coté d'entre |
|
| |
eddy Citoyen
Nombre de messages : 149 Localisation : atelier de sculpture place des commerce Rôle : sculpteur a plein temps au services du roi !!
| Mer 27 Avr 2005 - 10:48 | | comment on faite "r" qui a cote des marques de chaussure, de fringues ...? |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 27 Avr 2005 - 13:00 | | Ca £??
Si tu as un clavier AZERTY tu cliques sur Maj et la touche contenant £ |
|
| |
Daelian Citoyen
Nombre de messages : 446 Age : 30 Localisation : IKEA® ou CASTORAMA® Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Dim 1 Mai 2005 - 8:45 | | Eddy , tu tapes r et alt. ® |
|
| |
Gimli Capitaine archer
Nombre de messages : 270 Localisation : dans Minas Tirith, pres des murailles Rôle : archer au service de sa majesté et parfois sniper
| Dim 1 Mai 2005 - 11:09 | | Ah bon Merci Daelian moi aussi je savais pas Mais ça marche pas |
|
| |
Daelian Citoyen
Nombre de messages : 446 Age : 30 Localisation : IKEA® ou CASTORAMA® Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: -:
| Dim 1 Mai 2005 - 12:05 | | Non le contraire d'abord alt puis r !! |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Dim 1 Mai 2005 - 13:32 | | Attend... comme ça ?? r bah non... non plus... Bah j'y arrive pas !!! |
|
| |
Minas Momo Ranger
| Mar 31 Mai 2005 - 21:58 | | |
|
| |
Legolas Bijoutier
| Mer 1 Juin 2005 - 12:42 | | ben moi non plus... j'ai tout éssayé, impossible |
|
| |
Maethor le maître d'armes Maître d'armes
Nombre de messages : 1050 Localisation : Minas Tirith Rôle : Maître d'armes
| Mer 1 Juin 2005 - 13:25 | | mais ! ça marche po les R pour les marques.... |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Mer 1 Juin 2005 - 13:26 | | bon atted je reesaye... r r... non... |
|
| |
Gimli Capitaine archer
| Mer 1 Juin 2005 - 14:03 | | rrrr..................... grrrrr Ca marche pas |
|
| |
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Mer 1 Juin 2005 - 15:04 | | R --> o et voila! |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Mer 1 Juin 2005 - 15:08 | | Pardon ?? J'ai pas compris |
|
| |
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Mer 1 Juin 2005 - 15:32 | | |
|
| |
Legolas Bijoutier
| Mar 12 Juil 2005 - 19:56 | | le sujet date mais j'ai trouvé comment faire le vous maintenez enfoncé alt puis sur les chiffres a droite vous tapez 169! voila |
|
| |
Arguiltos Citoyen
| Jeu 14 Juil 2005 - 0:46 | | message effacé pour cause de question répondue
Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Jeu 14 Juil 2005 - 2:47 | | J'ai rien compris a ce que vous avez dit maitre des arcanes !! Par contre OUI !!!!!!!! Ca Marche !!! J'ai percé le secret !!! Je deviendrais le maître du monde !!!! C'est alors qu'il se fait couper les jambes, qu'il se fait bruler vif par son maitre, et qu'il se retrouve deux secondes après avec une armure de plouk et qui PORLE KÔMME SO.TCHHHH TCHHHI TCHHHH TCHHHI (respiration) Je suis ta mère... Mininus, Que la force soit avec vous... P.S: Excusez le delire perso, mais ça faisait bien longtemps |
|
| |
Arguiltos Citoyen
| Jeu 14 Juil 2005 - 2:58 | | non, non, non un maitre du monde devrai mourir comme Néron !
tué par sa propre garde prétorienne
ah et en passant g effacé le message en haut jme suis répondu tout seul ^^ |
|
| |
El Charpi Citoyen
| Ven 19 Aoû 2005 - 15:54 | | Salut à tous !
Je passais par là, et je trouvai ce forum vachement sympa. Mais, à ma grande honte, je n'arrive toujours pas à comprendre quelles règles vous utilisez, qui sont les MDs, et où sont les feuilles de persos ...
Sniff ... Désolé ...
PS : Sinon, au niveau de la mort d'un grand chef, il peut mourrir assassinné aux chiottes ... Rigolez pas, y a eu deux empereurs romains morts comme ça ... La honte ... |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Ven 19 Aoû 2005 - 15:55 | | Bienvenue !!! La feuille tu la fais et y a pas de Mds |
|
| |
El Charpi Citoyen
| Ven 19 Aoû 2005 - 16:21 | | Ben, vous faîtes pas du jeu de rôle, alors ? Vous ne faîtes que du Role-Play... C'est pas du tout pareil ... |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Ven 19 Aoû 2005 - 16:26 | | Le role play c'est le jeu de role. Les premiers jdrs, les vrais sur tables, n'avaient pas de regles. |
|
| |
Taramir Garde de Minas Tirith
| Ven 19 Aoû 2005 - 19:54 | | - Mininus Master a écrit:
- Le role play c'est le jeu de role. Les premiers jdrs, les vrais sur tables, n'avaient pas de regles.
Ah bon? savais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|