Foire aux Questions | |
|
|
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Mar 30 Aoû 2005 - 15:42 | | je crois que c'est "Direct link to image" qu'il faut prendre et ensuite, le mettre en image quoi.. |
|
| |
Taramir Garde de Minas Tirith
| Ven 2 Sep 2005 - 20:02 | | Ouais, c'est le plus pratique, y a pas de lien vers imageshack... |
|
| |
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Mar 20 Déc 2005 - 15:20 | | Pour continuer sur les questions de boulets... Echtelion, t'es co-admin ??? Waow... bravo !!! |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Mar 20 Déc 2005 - 17:31 | | Lol, cool hein ? Y'a même un post spécail où Meph l'a annoncé, sans oublier la onmination de Radamanthe Sa change de mon rôle de co-floodeur sur ton forum |
|
| |
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Mar 25 Juil 2006 - 5:50 | | donc moi aussi j'ai une question... il y a un huissier... y a t-il donc une taxe si oui quelle jour...une taxe de combien? et non seulement pour ce qui est de récolter mon magot une fois que j'ai un boulot c'est a chaque semaine(sans compter nos petit service)? et ma derniere question est a propos des prix... y a t-il un guide pour m'indiquer le prix des objet... exemple si je fait une épée en acier combien vaut-elle? |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mar 25 Juil 2006 - 10:07 | | - Citation :
- il y a un huissier... y a t-il donc une taxe si oui quelle jour...une taxe de combien?
Avant, il y avait un système d'impôt. Mais après y avoir réfléchi, çe n'entre pas dans l"ethique" du Seigneur des Anneaux. Donc, ne te soucies pas des taxes, les impôts c'est du passé ! - Citation :
- y a t-il un guide pour m'indiquer le prix des objet... exemple si je fait une épée en acier combien vaut-elle?
Si c'est toi qui créé l'objet en question, libre à toi de définir son prix. Par contre, si tu es le client, le prix est spécifié par le vendeur. |
|
| |
Narmaïn Forgeron Nain
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain du Mont-Solitaire -: 377 ans -:
| Mar 25 Juil 2006 - 16:58 | | d'accord merci beaucoup de m'avoir répondu , Longue vie au roi de la cité blanche |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith
| Jeu 24 Aoû 2006 - 8:44 | | Salut je voudrais savoir la difference entre les £ et les po |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Jeu 24 Aoû 2006 - 9:24 | | Il y a juste le symbole de la monnaie qui change. A Minas Tirith on utilise le symbole £. |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:15 | | Je voudrais savoir si il y a un salaire quand on a appartement et si oui combien et quand |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:18 | | Ton seul salaire est celui de ton métier...je vois pas pourquoi tu aurais un salaire parce que t'a un appartement...sinon c'est toutes les deux semaines le lundi... |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:20 | | Excuse moi j'ai mal ecrit en fait je voudrais savoir si il ya un loyer pour les appart |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:22 | | Tu as ta maisonnete au début , puis tu peux acheter des améliorations , mais tu paye une fois , puis c'est tout , pas de loyer . |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:22 | | Ah bah non y'en a pas...avant y'avait un impôt de 10% de ton salaire mais y'a plus je crois mais chut faut qu'ils entendent sinon ils pourraient le remettre...merde je l'ai dit bon bah pas grave... |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:25 | | Non , il ne sera pas remis , il a été supprimé car finalement on a décidé que ça ne collait pas avec l'esprit du SdA . C'est mieux sans , je trouve . |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
| Jeu 24 Aoû 2006 - 12:27 | | Oui je pense aussi que c'est mieux et merci de vos precieux conseils |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
| Ven 25 Aoû 2006 - 11:30 | | Bonjour,je voudrais savoir comment on est promu capitaine |
|
| |
Khazad Capitaine de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Numenorien -: 32 -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 11:35 | | Ca ce sont les hauts membres du forum qui décident, aprés avoir fait tes preuves tu sera peu etre promu capitaine en gros les cartes sont dans tes mains alors participent activement au forum et tu te verra récompenser ! |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 11:36 | | - Citation :
- Bonjour,je voudrais savoir comment on est promu capitaine
En plus de ce qu'à dit Khazad, avoir une bonne orthographe et faire du Rôle Play peut jouer en ta faveur. Mais le plus important est sans doute d'être actif. |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
| Ven 25 Aoû 2006 - 11:37 | | Ok merci a toi pour tes conseils |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
| Ven 25 Aoû 2006 - 14:07 | | Bonjour a tous,je voudrais savoir comment on met la signature en dessous de ce que l'on ecrit car j'essaye mais ca ne marche pas.Merci de votre aide. |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Ven 25 Aoû 2006 - 14:12 | | Il faut que tu modifies ton profil (clique sur ton pseudo ou sur profil) |
|
| |
| Ven 25 Aoû 2006 - 14:13 | | Profil=> Informations et tu édites ta signature en inscrivant le texte que tu veux, ou en affichant une image (de préférence pas trop grande merci). |
|
| |
Dorn Soldat de Gondor
| Sam 26 Aoû 2006 - 17:01 | | Bonjour,je voudrais savoir si l'appartement que l'on a est meublé ou il faut tou acheter? |
|
| |
Fendor Roi de la Marche
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Isengard - Rohan Rôle : Roi de la Marche
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 13 ans -:
| Sam 26 Aoû 2006 - 17:08 | | Il n'est pas meublé. Il faut tout acheté. Tu peux trouver tout ça chez le charpentier et chez le marchand principalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|