Foire aux Questions | |
|
|
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Ven 19 Aoû 2005 - 20:13 | | Bah je t'assure que si... Y avait meme pas de dès. Mais ça a pas duré longtemps |
|
| |
El Charpi Citoyen
| Sam 20 Aoû 2005 - 2:48 | | Ben tu m'étonnes, c'est beaucoup plus amusant avec, et réaliste ... Mais sans MD, là, je vois pas ... A la base, les premiers jeux de rôles étaient thérapeuthiques, avec des psychologues qui faisaient des parties à des patients (sans règles, donc). Mais il y avait bel et bien un MD ... |
|
| |
Taramir Garde de Minas Tirith
| Sam 20 Aoû 2005 - 12:28 | | - El Charpi a écrit:
- Mais il y avait bel et bien un MD ...
Le psy en gros |
|
| |
El Charpi Citoyen
| Sam 20 Aoû 2005 - 22:50 | | Oui oui ... Pas fou le psy ... ^^ |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Sam 20 Aoû 2005 - 23:01 | | Je parlais pas du Md, juste des regles et des dès. |
|
| |
| Dim 21 Aoû 2005 - 11:40 | | En fait, c'était surtout la création d'une histoire. (du moment qu'il y a des persos ^^) |
|
| |
burzhar Ranger
| Jeu 25 Aoû 2005 - 11:44 | | |
|
| |
Krohr Citoyen
| Jeu 25 Aoû 2005 - 14:32 | | t'inquiète pas, le sujet est là pour ça. tu n'es pas le seul boulet, regarde ma signature |
|
| |
burzhar Ranger
| Jeu 25 Aoû 2005 - 20:55 | | ouf, ça me rassure, remarque, je viende lire les autre questions, et je dit VIVE LES BOULETS!!!!!!!!!! |
|
| |
Baldur Grand Modérateur/ Marchand
| Ven 26 Aoû 2005 - 11:38 | | ben moi je vais te répondre... ^^
Pour voir l'argent que tu as, c'est simple, tu crée un topic pour ton perso dans la section personnages, et tu y gère ton argent (au départ, tu reçoit ton salaire + 500 £ + une prime de 2000 £ si tu fait partie de l'armée)
Pour les guerres, l'endroit où elles se passent varie, va voir un topic de guerre pour mieux comprendre ! |
|
| |
Aerandir Aubergiste
Nombre de messages : 24 Localisation : Debout à attendre la venu d'un client derrière le bar de mon auberge ...
| Ven 26 Aoû 2005 - 21:28 | | Moi ma question est :
Comment on fait pour "renommer un lien d'un site" en metant par exemple : " La guerre se deroule ICI " ( si on clique sur le ici on arrive sur la page apropriée )
svp |
|
| |
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Ven 26 Aoû 2005 - 21:35 | | La bataille se déroule [url="url de la page"]ICI[/url]
plop! a vot' service! |
|
| |
Aerandir Aubergiste
Nombre de messages : 24 Localisation : Debout à attendre la venu d'un client derrière le bar de mon auberge ...
| Ven 26 Aoû 2005 - 21:50 | | Ma question est [url=https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=372&start=30][/là]
heu ca marche pas ^^ |
|
| |
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Ven 26 Aoû 2005 - 22:01 | | nan..c'est [/url] le dernier! pas [/là] et le "là" (enfin la phrase qui marque la page )c'est entre: [ url=https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=372&start=30] là[/url] (j'ai décalé exprès le premier crochet pour l'exemple! ) ma question est là! |
|
| |
Aerandir Aubergiste
| Sam 27 Aoû 2005 - 17:56 | | Voyons voir Ma question est làWow ça marche merci Viva Eurygon, tu veux un plat gratuit ? heu qu'est ce que je raconte moi ? |
|
| |
Aerandir Aubergiste
| Sam 27 Aoû 2005 - 19:03 | | J'ai plein d'autre questions comme ça du genre : - Pourquoi je vois pas l'image du forum à coté du titre ? - Pourquoi arwen est modératrice de l'auberge et pas moi ? |
|
| |
manga88 Capitaine des Frontières
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 -:
| Sam 27 Aoû 2005 - 19:13 | | J'ai un amis qui vient de s'inscrir c'est "Fureur blache de thulé" et il trouve pas de message pour confirmé son inscription qu'es qui va pas? |
|
| |
Aerandir Aubergiste
| Sam 27 Aoû 2005 - 19:19 | | regarde dans courrier indésirable si c'est une adresse hotmail ou msn.com |
|
| |
| Sam 27 Aoû 2005 - 19:24 | | |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 27 Aoû 2005 - 19:34 | | |
|
| |
| Sam 27 Aoû 2005 - 19:45 | | Je vais lui dire sa, y commencé a m'insulter lol que j'etait incapable. |
|
| |
Aerandir Aubergiste
| Sam 27 Aoû 2005 - 20:15 | | Mais revenons donc à mes questions - Pourquoi je vois pas l'image du forum à coté du titre ? - Pourquoi arwen est modératrice de l'auberge et pas moi ? |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Sam 27 Aoû 2005 - 20:19 | | Je sais pas pour l'image. Je vais la refaire. Et Tu n'es pas Modo parce que t'as pas demandé |
|
| |
Aerandir Aubergiste
| Sam 27 Aoû 2005 - 21:42 | | Ok merci pour ces réponses
Et l'image faut prendre l'url n°4 quand on est sur image shack apres avoir fait host it ( juste au cas ou ) |
|
| |
| Mar 30 Aoû 2005 - 15:00 | | - Kargen a écrit:
- Ok merci pour ces réponses
Et l'image faut prendre l'url n°4 quand on est sur image shack apres avoir fait host it ( juste au cas ou ) Ca dépend des images. des fois y en a plus que certaine (selon l'extension ou la taille, je sais pas) et ça décale les url. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|