Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Gwalin,nain

Aller en bas 
Gwalïn
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Gwalïn

Nombre de messages : 11
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 135 ans
- -:

Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain EmptySam 7 Fév 2009 - 18:45
Caractère Gwalïn a un caractère de nain sérieux, mais sans trop exagérer. Comme tous les nains il partage l'amour de la bière et de la guerre, mais il sait mettre tout sérieux de coter pour s'amuser parmi les siens, rigoler et se reposer entre ses voyages.


Apparence physique: Gwalïn a la carrure d'un guerrier nain fort massif et grand (pour un nain), il a une musculature développée , et a une longue barbe qu'il soigne beaucoup. Il a quelques cicatrices dues à quelques batailles qu'il eut durant ses expéditions. Il mesure 1m67 et pèse 130Kg. Il à des yeux et des cheveux bruns.


Histoire: Gwalïn est connu des siens comme un noble guerrier sans peur. Sa longue barbe prouve sa sagesse et ses cicatrices ses prouesses au combat. Sous ses airs de guerrier sans cœur se cache un être aimable, sociable et drôle dès que l’occasion se présente. Dwalïn vécu toute sa jeunesse près de la montagne solitaire parmi les siens. Il se fit vite remarque à cause de son envie d'aventure que rien ni personne ne pouvait assouvir. Dès qu'il eut atteint sa majorité, Dwalïn quitta la montagne solitaire en quête d'aventures, il traversa une grande partie des contrées nord de la Terre du milieu. Ayant dépensé la majorité de ses économies, il retourna vivre auprès de la montagne solitaire pour gagner un peu d'or. Il y développa ses talents de forgerons et gagna assez d'or pour repartir. Cette fois son objectif était le sud la cité blanche dont tout le monde parlait ; la cité dont les fait d'armes étaient connus de tous. Après plusieurs mois de voyage, il arriva enfin à destination, mais il devait se faire un nom et se faire connaitre, trouver un emploi et des quêtes à accomplir. Il erra longtemps à travers les ruelles interminables de Minas Thirith avant de trouver une taverne qui voulait servir un nain. Il y entra, s'assit et se mit à écouter les conversations pour savoir qui pourrait nécessiter ses services. Il trouva un aimable forgeron qui voulait bien de lui et de ses capacités peut rependues dans cette partie du continent. Il demeurât ainsi pendant presque un ans à Minas Tirith, mais son envie d'aventure revint en voyant tous ses aventuriers aller et venir dans la cité, mais il ne connaissait personne et il ne pouvait pas s'imposer. Alors, il retourna presque tous les soirs dans la taverne qu'il avait découvert à son arrivée dans la cité, il s'assit sur son siège habituel et fuma son herbe à pipe dans l'espoir secret qu'un noble aventurier vienne vers lui. Entre temps il s'était fait des amis et commençait à se construire une réputation, il n'avait plus qu'à attendre qu'elle arrive aux oreilles de quelqu'un. Entre temps Gwalïn avait amélioré son style de combat il maniait à présent sa hache à la perfection et sa forme physique s'était aussi améliorée. Il pesait 130Kg pour 1m67, il était enfin plus que près pour l'aventure de sa vie.


je m'excuse de pas pouvoir écrire plus mais j'ai cette terrible sensation que mon inspiration est partis.


Dernière édition par Gwalïn le Dim 8 Fév 2009 - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain EmptySam 7 Fév 2009 - 19:03
Bonjour et bienvenue! Very Happy

Tout d'abord, comment s'appelle ton personnage? Dwalïn comme ton pseudo ou Gwalïn, comme le titre du sujet?

Ensuite je t'invite à aller lire les règles. Une fiche de personnage doit contenir un minimum de 25 lignes, et doit être plus structurée si possible: "Apparence physique", "Caractère", "Histoire", etc... ( la structure n'est pas obligatoire mais ça aide et c'est plus agréable ). Si tu manque d'inspiration, je t'invite à aller voir ce sujet, ainsi que les aides pour les nouveaux, nottement sur la barre du forum. Voilà, une fois ta fiche modifiée, un staffeux ou un animateur viendra voir ta fiche pour discuter de ce qui est bien et de ce qui va moins bien. Wink

Bonne continuation, ami Nain!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gwalïn
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Gwalïn

Nombre de messages : 11
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 135 ans
- -:

Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain EmptySam 7 Fév 2009 - 19:15
merci beaucoup je tiendrais compte de tes conseilles mon ami.Le personnage s'appelle Gwalïn je réfléchie actuellement sur des rajouts éventuelles au texte.Si je rajoute un passage sur son dernier voyage cela devrait être bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain EmptySam 7 Fév 2009 - 20:00
Peux-tu donc modifier ton pseudo et mettre "Gwalïn" à la place de "Dwalin", puisque c'est le nom de ton perso. Wink

Maintenant c'est bon, les 25 lignes y sont largement, donc de ce côté-là ça va.

Il y a cependant pas mal de fautes d'orthographe... Je prends un exemple:

Citation :
Gwalïn, connu des siens comme un noble guerrier
sans peur, sa longue barbe prouve sa sagesse et ses cicatrices ses
prouesses au combat. Sous ses airs de guerrier sans coeur se cache un
être aimable, sociable et drôle dès que faire se peut.


Voilà, pas mal de fautes et des phrases trop) longues sans virgule pour séparer les idées (je te les ai mises en rouge également).

Au besoin utilise un correcteur d'orthographe.
Smile

Ah oui, juste une chose, quand tu parles de la "Cité d'Or", tu penses à Edoras ou à Minas Tirith. Parce que le terme correspond normalement à Edoras, mais la suite de ton texte fait penser à Minas Tirith, la Cité Blanche.

Mis à part ces petits détails, ta fiche n'est pas mal. Une fois cela réglé, je t'invite à demander un métier, puis à commencer le Rp ou à demander une quête.

Bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gwalïn
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Gwalïn

Nombre de messages : 11
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 135 ans
- -:

Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain EmptySam 7 Fév 2009 - 20:21
Merci beaucoup pour ton aide j'espère que je pourrai faire un rp avec toi un jour.Et oui J'avais confondus Edoras et Minas Tirith (Hérésie)pardons encore et merci.J'ai utilisé un correcteur orthographique mais il ne trouve rien,que dois je faire?


Dernière édition par Gwalïn le Dim 8 Fév 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:29
Eh bien relie-toi une dernière fois, et essaie de bien faire attention quand tu sera en Rp. Wink

Tiens, les demandes pour les métiers Nains, c'est par ICI.

PS: Mets des majuscules au début des phrases s'il te plaît. Bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gwalïn
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Gwalïn

Nombre de messages : 11
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 135 ans
- -:

Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:55
Merci je vais me relire et demander à un amie de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gwalin,nain Empty
Gwalin,nain Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bèledin, un Nain des plus ordinaires...
» Flosi, le forgeron nain
» Kortrom, érudit nain
» Nasil, Capitaine Nain
» Kadagan, capitaine nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: