-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Kadagan, capitaine nain

Aller en bas 
Kadagan
Capitaine Nain
Kadagan

Nombre de messages : 41
Localisation : Khazad-Dum
Rôle : Officier

~ GRIMOIRE ~
- -: Longue-Barbe de la Moria
- -: 136 ans
- -:

Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:11
Nom/Prénom :Kadagan Delvonas.
Âge : 136 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Khazad, son père est un Longue-Barbe, sa mère une barbe de feu.
Particularité : Fait partie des rares nains blonds de ce monde. Aussi, il porte le même prénom que feu son neveu, Kadagan Martelier.

Alignement : Bien.
Rôle : Capitaine nain


Équipement : Hache sur mesure (manche de frêne noir, double lame, acier ancien de magnifique qualité, décorations de platine)
Barbute
Plastron
Bottes
Gantelets
Harnois de Jambe,
Tout en acier ancien de magnifique qualité.

Description physique : Kadagan est un nain de taille moyenne, avec un barbe moyenne, des muscles moyens, bref, on ne devrait pas le voir dans une foule. Sauf qu'on le voit. De un, il est gris de barbe, ce qui est rare à son âge pourtant peu avancé, et il a une cicatrice très voyante à l'oeil. De deux, il s'habille toujours en garde, et il est très réputé pour sa férocité, on s'éloigne donc toujours de lui à son approche. De trois, on se souvient de Kadagan et de la bataille des mines, mais ça, ce n'est pas dans cette catégorie. Mais surtout, surtout, le capitaine dégage de tout son corps une aura de respect, et de crainte: à la voix sévère, aux yeux durs et au visage jamais souriant. Sinistre de l'attitude, il est habitué à voir les gens se bouger en le voyant passer, et lui ne s'en plaint pas.
Description mentale : Kadagan doit son poste à trois choses: primo, c'est un stratège et tacticien de génie, un homme qui n'a presque aucune défaite stratégique et que des victoires tactiques à son tableau. Deuxio, c'est un chef qui, à défaut d'être réellement charismatique, sait se faire obéir, et maîtrise parfaitement la psychologie des soldats: il n'a pas besoin de chercher ses mots pour lancer un discours pouvant faire passer un orc en fermier. Tersio, sa propre obéissance et fidélité à Hadhod. Du moins, c'était la raison, mais de nos jours... Kadagan est divisé. D'un coté, il y a sa loyauté à son seigneur, à l'armée, au royaume... Et de l'autre, il y a des souvenirs. Le plus récent, celui des portes fermées face au émigrés d'Erebor... Le soldat lui dit de se taire, et le nain ne se prononce pas encore...

Histoire : Bon. Introduisons. Je suis né à Khazad-Dum, et j'y ai grandi, comme mes parents. Mon père comptait parmi les premiers habitants de la ville, tandis que mon grand père était mort dans l'expédition de Balin. C'est ce qui a mené la famille ici. Mon père devint forgeron (il l'est encore) ma mère, son assistante (elle est maintenant gérante d'une taverne), et moi... Un soldat. Étrange, non? Je trouve. J'ai été formé par la bataille des mon plus jeune âge... Je pense qu'a ma première bataille, j'avais 46 ans... Je m'étais caché derrière les lignes, et n'avait tuer qu'un gobelin. Aujourd'hui, je suis réputé comme un héros de la bataille. Évidemment, la guerre a pris son dû, avec les années. Ma plus vieille blessure, c'est celle là (il pointe sa cicatrice), et c'est pourtant la plus douloureuse. Tout le monde connaît son histoire... Mais je te la raconte quand même. C'était une bataille dans les contreforts des montagnes. Les orcs avançaient dans nos rangs, encerclant les troupes. J'en ai tué pas mal, mais un éclat d'épée ma touché, et voilà. Elle me fait encore souffrir, celle là...

Et de nos jours, je suis à la fois capitaine, et héros. Physiquement, j'ai l'air d'un héros: grand, musclé, porteur d'une grave cicatrice... Mentalement, je suis un nain sinistre et sévère, mais cela m'assure le respect de mes soldats. On peut dire que je suis un leader, parce qu'ils savent que je suis un bon soldat, que je ne ferai jamais d'actes stupides. Mais c'est faux. J'en fait encore, mais moins, car le dernier en date a tué mon neveu, sous mes ordres.

C'était il y a trois ans. Nous combattions des gobelins dans les mines, et ils prenaient le dessus. Nous étions en train de perdre, même. Submergés par le nombre, sans grandes chances.. J'ai alors eu une idée. J'ai pris une bannière naine, lancé un cri de guerre, ordonné aux troupes de se rallier à moi... Puis on a chargé le centre des rangs gobelins. Ils ont paniqués, et nous les avons massacrés par dizaines. J'en ai moi même eu dix-neuf. Mais à quel prix, bon sang? On dit que je suis un héros. Un nain de grandeur. Un homme à admirer. Pfff. Kadagan, mon neveu, est mort en me protégeant. Trois nains se sont changés en boucliers humains. Sept ont été isolés. Nos flancs ont été attaqués puis massacrés. L'avant garde au complet s'est fait taillée en charpie. Mais ça, tout le monde s'en fichait. J'étais un héros. Le nain qui a sauvé les mines. Le meilleur capitaine de l'armée. Ça ne m'a pas empêché de poster ma démission dans la garde, et de rester désormais au rang secondaire. Beaucoup disent que c'est un erreur.

Foutaises!

Écoute moi et fais le bien, mon gars. Je suis un tueur. Tous mes ennemis sont morts, personne n'a survécu à un duel contre moi. J'ai massacré plus d'orcs dans ma vie que toi tu n'as vécu de jours. J'ai fait des guerres, j'ai gagné des combats, et en ai perdus. Mais ce que je te demande aujourd'hui, soldat, c'est de serrer les coudes de tes voisins et d'oublier l'honneur, la justice, l'héroisme: nous sommes des guerriers nains, et on en a pas besoin. Contentes-toi de charger.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien.
Comment as-tu connu le forum ? : Google.


Dernière édition par Kadagan le Lun 30 Nov 2009 - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:34
Bonjour Kadagan,

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient pour ce rôle de gradé. Ce serait toutefois judicieux de voir avec Hadhod croix de Fer pour la fonction ou grade exact qui pourrait être intéressant pour la communauté naine.

Deux petite remarque :

Ton avatar est déjà utilisé bien que le personnage d'origine à les cheveux roux et toi blond. Cela peut porter à confusion, si tu avais un autre avatar sous la main, ce serait mieux.

Fais attention lorsque tu rédiges tes textes à ne pas confondre certaine appellation, tu pourrais finir par vexer les nains Very Happy

Citation :
Physiquement, j'ai l'air d'un héros: blond, musclé, porteur d'une grave cicatrice... Mentalement, je suis un homme sinistre et sévère, mais cela m'assure le respect de mes hommes. On peut dire que je suis un leader d'hommes, parce qu'ils savent que je suis un bon soldat, que je ne ferai jamais d'actes stupides ..........
........ J'étais un héros. L'homme qui a sauvé les mines

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan
Capitaine Nain
Kadagan

Nombre de messages : 41
Localisation : Khazad-Dum
Rôle : Officier

~ GRIMOIRE ~
- -: Longue-Barbe de la Moria
- -: 136 ans
- -:

Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:01
Corrigé! Pour les hommes, faudra simplement que je m'habitue.

Cet avatar-ci est-il utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:09
Salut Kadagan !

Cet avatar est déjà utilisé par un certain Beledin. Néanmoins, vu que ce dernier est absent, je te laisse le bénéfice du doute quand à son retour, et t'autorise à le prendre. S'il revient, vous vous arrangerez à l'amiable Mr. Green

Sinon, je vois que tu as corrigé les remarques de l'elfe. C'est très bien, et si cela peut t'aider, pense à utiliser des synonymes du mot nain, ou des variantes. Naugrims, Khazad, Nains, Buveurs de Bière, Potes à Hadhod, .. Laughing

Bref, tu es validé et tu peux commencer le Rp au lieu de ton choix. Sinon, il y a la Case Départ qui t'es accessible. Bon Jeu !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:54
Bonjour Kadagan!

Je vois que tu avais déjà rédigé une feuille de personnage... ce "feu neveu", Kadagan Martelier. Je ne me souviens pas qu'il soit mort pendant notre Rp... Pourquoi changer de perso alors? L'ancien t'avait déjà lassé, en 21 messages? Kadagan, capitaine nain Icon_smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan
Capitaine Nain
Kadagan

Nombre de messages : 41
Localisation : Khazad-Dum
Rôle : Officier

~ GRIMOIRE ~
- -: Longue-Barbe de la Moria
- -: 136 ans
- -:

Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:35
À l'origine, j'étais un peu rebuté par le fait d'arriver sur un forum... Complêté, si tu vois ce que je veux dire. Je suis repassé de temps en temps, puis maintenant, (première fois depuis le début de l'année scolaire, j'avais oublié) j'ai été enthousiasmé par la resynchronisation (je l'ai bien écrit?), mais je ne visualisais pas mon autre perso cinq ans plus tard. Je suis resté bloqué devant mon pc pendant deux heures à me dire: il a fait quoi, lui?

J'ai donc fait un nouveau perso. Je peux changer de nom, simplement, j'aime bien "Kadagan".
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:21
Ok, c'était juste pour savoir. Kadagan, capitaine nain Icon_wink

Tu peux laisser Kadagan, après tout la deuxième partie du nom change, donc c'est bon! Nous comptons sur ta participation; bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kadagan, capitaine nain Empty
Kadagan, capitaine nain Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasil, Capitaine Nain
» Kadagan Martelier
» Les runes du Nain
» Une journée de nain
» Berem , le courageux nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: