-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Les fumées d'un camp.

Aller en bas 
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Les fumées d'un camp. Empty
Les fumées d'un camp. EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:30
Assis tel un Roi sur son trône, une silhouette humaine semblait méditer sur un roc grisâtre. Les mains jointes, le regard lointain, l'homme observait parfois l'énorme pic qui se tenait à quelques mètre de lui en levant parfois la tête jusqu'à son sommet. Un tourment semblait le contrarier, sans toutefois le boulverser. Un conflit intérieur divisait sa conscience, et il craignait les répercussions sur les hommes qu'il avait désormais à sa charge. Cette pensée lui procura un bref plaisir, et il posa une nouvelle fois ses yeux sombres sur le pieu.

"Vous auriez cru cela, maître Arkanos ? Moi, Haut-Suzerain ? Maître de l'armée des Ombres du Destin. Responsable militaire de deux cint cinquante hommes. J'ai déjà compris comment tirer le meilleur parti de chacun. les Harâdrims son mobiles, les barbares du Grand Nord feront d'excellentes unité d'élite, les repaires forment la piétailles idéale, et ceux de l'Arnor ont une volonté plus dure que le roc. Encore un peu d'entraînement et j'arriverai à en faire une armée dévastatrice ! Le Gardien a compris que la diaspora des domaines et des repaires était préjudiciable, nous avons donc décidé de refonder l'unique "Compagnie des Ombres du Destin"."

" Nos armes baigneront bientôt dans le sang, Seigneur. Nous bougerons sous peu, mais Croc-Noir a ordonné qu'on attende celui qui reviendra avec Nirrenraug. Il est parti avec l'épée... Elle me revient vous savez ? Je vous ai vaincu, elle est donc mienne ! Mais elle semble être le vecteur de pouvoir du maître aux lames jumelles. Lorsqu'il est partit, il a parlé d'un ennemi qu'il devait affronter seul..."

L'homme poussa un long soupir. Ses souvenirs venaient l'agresser à chaque instants, plus encore lorsqu'il repensait à...

"C'est Balak, ce fameux adversaire, n'est-ce pas ? Je me demande ce qui se passe entre eux, Croc-Noir n'a jamais rien dit sur le sujet.
Mais le Gardien a peur, c'est évident. Il n'aurait pas emporté Nirrenraug, sinon. Je ne sais pas ce que tout cela va donner, mais mes lames seront sans doute au service du plus vaillant...Moi, Khalid Al Khadiz, maître des Ombres, jure fidélité au vainqueur !

Puis l'homme au teint basané interrompit son monologue, contempla une dernière fois le squelette empalé d'Arkanos, ancien Haut-Suzerain des Ombres, et se dirigea d'un pas leste vers le camp grouillant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp elfe...sur le départ
» [Temporaire] Camp Haradrim
» Attaque d'un camp orque
» lieu du camp des rangers
» Le camp militaire des Ghomenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor-
Sauter vers: