-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Drâgnar- Chef Huruk-Haï

Aller en bas 
Drâgnar
Citoyen
Drâgnar

Nombre de messages : 2
Rôle : Chef Huruk-Haï

~ GRIMOIRE ~
- -: Huruk-Haï
- -: 3ème Age
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyLun 2 Mar 2009 - 2:17
Like a Star @ heaven Nom : Drâgnar

Like a Star @ heaven Race : Huruk-Haï, survivant de la Guerre de Saroumane.

Like a Star @ heaven Description physique : Comme tous ceux de sa race, Drâgnar est grand et puissant, mais il l'est encore plus que ses prochains. Plusieurs cicatrices entaillent son visage rude, signes d'anciennes batailles. Il possède de longues dents jaunâtres et deux yeux au regard sombre et perçant. Ses longs cheveux gris pendent derrière son casque. Ses bras sont longs et forts, il est capable de soulever un homme du sol en l'empoignant et le lancer plus loin.

Like a Star @ heaven Caractère : Hargneux, agressif et belliqueux. Sa haine des elfes n'a pas de pareille, et les humains le dégoutent. Il a combattu pour Saroumane des siècles plus tôt mais a survécu, et cette défaite la rendu plus fort mais aussi plus méfiant. Ses seconds n'ont pas sa confiance, d'ailleurs personne ne l'a. Il est brutal et ne se pause pas trente-six questions avant de dégainer sa large lame.

Like a Star @ heaven Histoire : Grand guerrier de Saroumane, il fut parmi ceux qui attaquèrent les Gués de l'Isen et firent tomber Théodred. Il en fut chassé, lui et les siens, par une contre attaque d'Erkenbrand avant la bataille du Gouffre de Helm. Il battit la campagne avec une petite troupe mais ils apprirent très vite la bévue de Saroumane. Fort indépendant, il proclama aux siens de laisser tomber "Sharcoux" comme il l'appelait car il était fait. Les guerriers Huruk-Haï disparurent alors, ne réapparaissant que pour chasser ou attaquer des petites compagnies de Peuples Libres .. Drâgnar est leur Chef depuis ce temps-là, et sous ses ordres, les Huruk ont tué, pillé et attaqué des caravanes de marchands, ou encore des petites bandes d'hommes ou d'elfes. Ils se proclament "Les Survivants Huruk-Haï".

Like a Star @ heaven Habitation : Sa bande est nomade, mais ne se déplace pas dans les endroits trop risqués pour eux. Il semblerait que Drâgnar et ses gars aient voyagé au Nord, non loin du Mont Gundabad.

Like a Star @ heaven Le Forum ? J'ai découvert le forum grâce à Méphisto. Le Design est très chouette et l'ambiance a l'air sympa ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:21
Salut Drâgnar, et bienvenue! Very Happy

Alors... tout d'abord puisque nous jouons près de 300 ans après la Guerre de l'Anneau, il n'y a plus d'Uruk-Haï de la Main Blanche en Terre du Milieu: ceux qui ont attaqué Fort-le-Cor ont été exterminés par les Huorns, tandis que, si certains sont restés à l'arrière, ils ont été noyés à Isengard. De même, il n'y a aps eu de survivants dans la bande qui avait capturé Pippin et Merry. Et puis, de toute façon, un Uruk de plus de 300 ans, ça fait beaucoup! Wink

Je t'invite à te rabattre sur un Uruk-Haï normal, si tu veux, bien que, je te le dis, les interactions avec les autres joueurs seront plus limitées (et oui, c'est difficile d'avoir un dialogue courtoi avec un Elfe ou un humain quand on est Uruk-Haï). Mais je ne suis pas contre le fait d'avoir un guerrier maléfique, ça change!

Ensuite, une fiche doit compter un minimum de 25 lignes complètes, ce qui n'est pas tout à fait le cas.

Sinon, pour l'expression et l'orthographe, rien à dire. What a Face


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:12
Il dit être un survivant des Uruk de la main blanche, perso je ne vois pas en quoi c'est impossible. Ca n'empèche pas que certains aient fuits où c'étaient perdus ailleurs lors de certaines missions. Pour ce qui est de l'age, 300 ans c'est certe pas mal pour une créature aussi bélliqueuse. Mais partant du principe qu'ils sont de lointains cousins des elfes ils peuvent hériter de leur âge, non ?

J'invoque l'avis d'un expert en la matière !!

Moi le perso me plait d'office. Aurais-je enfin un camarade "pj ennemi" ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:19
Je vois plus comme toi Silence.

Tous les Huruk Haï de Saroumane n'étaient pas nécessairement Ou à la bataille du Gouffre de Helm Ou en Isengard. Certains, comme Ouglouk étaient investis d'une mission et d'autres battaient la campagne. D'ailleurs en relisant le Seigneur des Anneaux 2, on s'aperçoit que des bandes d'Huruk se balladent un peu partout lors de l'avancée de la dernière Armée de Théoden, et que d'autres tiennent les Gués de l'Isen justemment ..
Donc à mes yeux, il est possible qu'il ait survécu ..

Citation :
Mais partant du principe qu'ils sont de lointains cousins des elfes ils peuvent hériter de leur âge, non ?
Même mieux ! Ils sont un dérivé des elfes façon Melkor. Je pense qu'on a déjà débattu sur la vie des Orques et la possibilité qu'il y ait des "orques femmes". Mais partant du même principe que Silence, on peut en déduire que les Orques vivent très très longtemps .. Peut-être pas immortels au point des elfes dont ils sont issus, mais ils doivent avoir de l'espérance en suffisance Wink

Néanmoins, la remarque d'Hadhod sur les 25 lignes est à prendre en compte. Bienvenue la Brute ! Mr. Green


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:07
Mince alors, un terrain d'entente avec Meph ! Incrédibeule ! Very Happy

Moi dans mon bestiaire c'est écris qu'il est possible que les orques exilés se reproduisent, sans l'aide des "puits de naissance" et l'aide des gobelins (rappel: créations de melkor ayant pour but originel de servir d'esclaves)

Elfes façon Melkor, ca me plaît pas mal comme définition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:31
Ouais... bon... ben désolé Drâgnar pour mon intervention, tu peux donc garder ce perso. Enfin bon, un Uruk belliqueux qui réussit à vivre 300 ans, je trouve ça totalement irréaliste et en contradiction avec la nature des Orques en général. (même s'ils étaient à l'origine des Elfes).

Edit SC : +1. Un Uruk est par définition belliqueux pour reprendre hadhod, donc se prêtant à des combats facilement. Du coup, son espérance de survie est considérablement amoindrie, même si c'est un expert en combat. Quelqu'un qui combat au moins une fois par mois (et je suis large) et qui est toujours vivant au bout de trois cents ans... ça relève du prodige.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:56
Rien n'empèche le dit survivant, sachant son esperance de vie réduite en trainant trop pret des humains sortis indéniables vainqueurs de la guerre de l'anneau, de s'isoler dans les montagnes, vivre grace à la chasse, totalement coupé du monde...

Et là, soudain changement, Dragnar en a marre de l'isolation, veut revenir goutter la chair des peaux roses et hop, voilà un orc frustré qui est pret à sacrifier sa survie parmis les ages pour s'abandonner à nouveau à la fureur du sang, fantasme qui bouillonnait depuis trop longtemps en lui...

Moi ca me parait tout à fait réalisable, surtout qu'il est un chef Uruk qui sait prendre une décision aussi importante que celle de survivre par l'isolation.
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:47
Sinon, une idée:

Pourquoi ce serai pas un descendant? Il suffit de pas le préciser. Ne pas dire s'il a combattu au gués de l'Isen, mais dire qu'il est devenu le chef après, lorsqu'il eut décapiter dans un super coup d'épée l'ancien chef (ce qui donnera, j'en suis sur, de magnifique rêves^^). Ainsi, ceux qui veulent situer cet événement il n’y a pas longtemps, pour se dire que l’Ourouk n’est pas trop vieux, le peuvent. Et ce qui penchent du coté de Silence, acceptant un fait aussi étonnant que la survit d'un soldat de Saroumane, peuvent aussi se dire se qu’ils veulent...

Il suffit d'un peu de mystère autour du perso, et tout le monde est content... Laughing

Quoiqu'il en soit, bienvenu!

Edit Hadh': Très bonne idée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Drâgnar- Chef Huruk-Haï Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef, oui chef !
» A l'Auberge
» Lokââr, Chef Orque
» Ugluk, uruk-hai, chef Orque
» Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: