Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr

Aller en bas 
Gordan_Le fourbe
Citoyen
Gordan_Le fourbe

Nombre de messages : 1

Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr Empty
Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:16
Nom/Prénom :Gordan (pas de prénom)
Âge :on ne compte pas cela chez les gobelins
Sexe :masculin
Race :Gobelins
Particularité :Plus fort et fourbe que la grande majorité des Gobelins

Alignement :Mauvais
Rôle :Chef et guerrier de la tribu de Manustr


Équipement :
-bouclier orque(et oui il est très fort pour un gobelin)
-épée Gobelin simple
-un sacoche naine
-armure gobeline
-chair humaine pas encore pourrit
-500 PO

Description physique :Il est légèrement plus grand que ses confrères mais possèdent une force incroyable capable de porté un bouclier orque normalement(extraordinaire pour un gobelin)Il possède des yeux noirs olives laissant un total mystère sur ses pensées néfastes.Il a la peau verte mais est marqué pas quelque entaille au niveau de ses deux oreilles crochus.Son nez est long et poilu.Ses dents tranchantes et horriblement jaune laisse présagé qu'une morsure découpera mais en plus infectera la pauvre victime.Sa crasse légendaire lui permet de n'être cible d'aucune maladie.

Description mentale :Il est tout simplement fourbe à un point qu'il tua père et mère pour accéder au pouvoir(se qui est normal pour des gobelins).Il arrive à déjouer toute les tentatives de meurtres car comme tout le sais les chefs gobelins se succède vite.Il a apprit à lire le nain se qui lui a permis de facilement découvrir l'emplacement de quelques campement et de les tués pendant leur sommeils.Il apprit aussi que de puissante rune protège la forteresse naine et donc il recherche des magiciens capables d'ouvrir ses portes.Son but principales est d'unifier les gobelins de La Moria pour attaqué la forteresse naine.

Histoire :Jeune déjà Gordan était aussi fort que certain adulte.Il vécu en solitaires et apprit les bases de la vie lors de l'initiation qui vise à vaincre ou soumettre un troll des cavernes qui sont sauvages.Il partit alors qu'il était bien plus jeune que les autres à la chasse au troll.Il réussit un coup de maitre en soumettant le chef des trolls des cavernes.Ayant fait cet exploit il dompta ce troll.Tout les autres se sont soumis avec le chef.En revenant à leur tribu il fit le plus gros massacre que la tribu connu.Il tua les chef et soumis les plus forts guerriers grâce à l'aide des trolls.Il obligea alors de lui faire construire un palais.Il prit alors ses idiots de trolls et les forma au combat.Leurs chefs légèrement plus intelligent proposa qui ai aussi un siège au prêt de Gordan.

Pendant qu'il part avec deux ou trois troll pour allez chasser ou attaquez des nains ou rallier des Gobelins se sont le chef trolls et sa garde qui surveille les gobelins.Gordan est un homme de terrain il ne supporte pas siégeait et ne rien faire. Maintenant il exerce sa domination avec les trolls qui forment sa garde et ses esclaves.Les trolls sont encore peu nombreux(au nombre de douze)mais reste de puissant alliés.Sa réputation naissante il arrivera le jour où tous se prosterneront devant lui.Il part à la rencontre des autres tribus qu'il rallie à sa cause en les rendant esclaves puis en leur donnant leur liberté après lui avoir rendus services.

Gordan cherche aussi à trouver un magicien assez puissant pour enlever les runes naines afin de détruire à jamais les nains.Il sait que les mage gobelins sont peu nombreux et trop faible pour le faire mais il lui fut compter que des nains peu nombreux se révoltèrent et partir loin de leur cité.Il espère en retrouver pour peut être faire qu'il donne le mot de passe pour entrer ou un sortilège pour réduire ses runes.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très bien construit
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasards comme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr Empty
Gordan le fourbe, chef de la tribu de Manustr EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:28
Salut et bienvenu à toi, Gordan !

Je vais m'occuper de ta fiche, qui ne sera pas validée dès maintenant. Il y a plusieurs raison à cela: cohérence et orthographe.

Cohérence, parce qu'un gobelin n'est pas aussi fort qu'un orque, même s'il l'est particulièrement pour sa race. Je m'explique puisque ça peut paraitre flou: sur ce forum (je laisse les autres colorés me contredire si je me trompe), nous différencions les gobelins des orques (à l'inverse de Tolkien). Les gobelins sont donc des êtres relativement chétifs, petits mais rapides. Les orques, eux, sont bien plus grands, et de ce fait plus forts. Porter un bouclier orque, à la limite, si tu précises que ce bouclier est plus petit que la normale. Sans quoi ton personnage ne sera jamais assez grand pour le soulever. Autre gros problème de cohérence (et pour moi le plus important): tu assouvis des trolls des cavernes... seul. Purement et simplement impossible, étant donné la taille de ces êtres, leur force, et leur intellect... En plus de cela, ils ne vivent pas (à ma connaissance), en tribu. Il n'y a pas de chef, leur cerveau ne permet pas cette idée de superiorité et d'obéissance. Tout ça pour dire que tu dois refaire ton histoire en grande partie, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Et sache que tout ce que je viens de te dire, ce n'est pas par méchanceté gratuite, mais simplement pour te mettre dans le contexte et la cohérence de ce forum.

Au niveau de l'orthographe et de la conjugaison, pas mal d'erreurs... Pour le premier, c'est assez simple de s'améliorer: utile Word ou un autre traitement de texte corrigeant ces erreurs. D'autres erreurs seront incorrigeables par ces logiciels, puisque les mots existent mais sont mal utilisés. Ainsi, "se" et "ce" ne veulent pas dire la même chose et ne sont pas utilisés aux mêmes moments. De même pour l'infinitif et le participe passé, comme "porter" et "porté".

Si un coloré a des meilleurs conseils à donner à ce niveau là, qu'il le fasse Wink

Je le répète (au cas où), ces critiques sont simplement constructives, et devraient te permettre de t'améliorer. N'hésite pas à me poser des questions par Mp, à moi ou à un autre coloré ! L'ensemble du staff est la pour ça, animateurs compris. Bonne chance pour la fiche, poste à la suite quand tu auras corrigé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef, oui chef !
» Lokââr, Chef Orque
» Drâgnar- Chef Huruk-Haï
» A l'Auberge
» Ugluk, uruk-hai, chef Orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: