Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Vengeance et fin[libre]

Aller en bas 
Erwan Gourmelin
Chevalier
Erwan Gourmelin

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Terre Sauvage
Rôle : Chevalier

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 19 ans
- -:

Vengeance et fin[libre] Empty
Vengeance et fin[libre] EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:14
Cela faisait plusieurs jour qu'Erwan était à la recherche des cavaliers warg qui l'avaient attaqué son groupe et lui. Il avait échapper grâce à un des ses amis qui paya de sa vie.
Depuis peu, Erwan était sur une piste qu'il suivait jour et nuit. Il sentait qu'il se rapprochait de plus en plus de ses proies, et il les trouva.
Ils campaient dans une sorte de trou assez grand pour dresser un camp. Erwan observa et attendit la nuit pour passer à l'attaque. Il se dirigea vers sa monture et prit son équipement. Il rendit également la liberté à son cheval car il savait qu'il ne survivrait pas à ce combat.
Le moment allait arriver. Erwan enfila sa cotte de maille puis son armure de plate. Fixa ses deux épées sur le dos. Enfila son casque, prit son cor et, regarda sa hache. Il la saisit et alla se poster sur un rocher dominant la crevasse. Ils étaient là, en train de manger. Il n'y avait pas seulement des cavaliers warg mais aussi des soldats du Rhun et des haradrims. Ils étaient une vingtaine, peut ètre mème plus. Erwan avait peur de ce qui allait se passer mais il devait venger ses camardes.
Il prit son cor et souffla de toutes ses forces.
Ses ennemis furent pris de stupeur et de frayeur. Ils hurlaient lorsqu'ils virent surgir des tènèbres, Erwan tel un spectre. Ils rigolèrent tous face à Erwan. Mais le guerrier avançait toujours et arriva devant son premier ennemi.
C'était un orc, qui attaqua Erwan en se précipitant. Le jeune guerrier gondorien déchiré par la rage et la colère se rua sur l'orc et une lutte sanglante commença. Erwan enfonça sa hache à deux main dans le ventre de l'orc qui tomba à la renverse. Il dégaina ses deux épées et fondt sur les autres. Certains lachèrent leur armes à la vue de cette homme venu de nul part. Mais les autres restères. Un orc ouvrit l'enclos des wargs qui se ruèrent dans le camps. Erwan arriva sur ses ennemis. Il se battait à cinq contre un. Il frappait, frappait frappait sans s'arretter.
soudaib un warg courut vers lui. Erwan fit demi tours, ranguaina ses épées et se rua sur sa hache. Puis fit face. Il attendit de pied ferme le warg. L'animal sauta sur Erwan qui l'évita tout el lui ouvrant le coté.
Mais, une flèche siffla. Erwan tomba à genoux. Une douleur le prit. Il baissa la tète et vis un carreaux d'arbalète enfoncer dans les plates de son armure protégeant le ventre. Le guerrier se releva. Mais un guerrier du Rhun arriva sur lui armé d'une lance et lui enfonça la lame dans la chair.
Erwan s'écroula. Du sang coulait de sa bouche. Il allait le savoir à présent. Il allait savoir se qui se passe après la mort. Un homme arriva sur lui, prit la hache d'Erwan et la leva en l'air pour l'achever. Erwan revit tous les moments de sa vie. Il revit son père, la fois ou il vit silvirien, laurelin et sa soeur. Il revit la fois où il se battit au coté de Radhamante.
Une larme roula sur le visage d'Erwan. Il allait mourir.
Sous la douleur il s'évanuit. Il réva,...


Trois semaines plus tard,...


Erwan se reveilla dans un lit, un homme était à ses cotés. Le jeune Gondorien le regarda et dit.

C'est comme ça la mort?

L'homme rigola

Non brave guerrier tu n'est pas mort!


...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pays..; [libre]
» Un vieillard?[Libre]
» Une nuit étrange [libre]
» Visite à la Capitale [Libre]
» Enfin toucher au but...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: