Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !)

Aller en bas 
Dan Orohir
Mercenaire de Khand
Dan Orohir

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Quitte le Harad.
Rôle : Aucun pour le moment.

~ GRIMOIRE ~
- -: Oriental.
- -: 28 ans.
- -:

Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) Empty
Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 4:00
Dan Orohir


Identité

Nom : Orohir.
Prénom : Dan.
Âge : 28 ans.

Over Myself

Mon visage : J'ai un visage enfantin, selon les critères humains. Ma peau est douce et pâle, et je me rase toujours. Je tiens généralement mes cheveux courts, mais ils sont actuellement longs et m'arrivent aux épaules. Entre le brun et le noir, ils sont bouclés au bas. Mon nez est fin et mes traits sont jeunes mais sévères. Mes yeux sont d'un brun très foncé, presque noir, et quand on regarde à l'intérieur, on entre dans un trou obscur qui rappelle la nuit.
Mon corps : Je ne fais pas parti des plus grands hommes, je suis même assez petit. Je mesure un peu plus de 5'6'', soit 170 centimètres environ. Je suis très léger malgré la résistance de mes os. Ma silhouette est bien mince, et je ne suis pas très costaud. Je peux cependant utiliser des muscles très efficaces. Mais même si j'ai un corps bien entretenu, je ne peux pas me venter d'être un grand modèle de beauté et d'êtres très musclé, d'Avoir un corps parfait. Cependant, ce que j'ai me convient entièrement.
Ma maladie : Dieu sait d'où je tiens ce mal, mais il est en moi. Ou plutôt sur moi. Il m'arrive d'être prit de violentes migraines, de trembler malgré la chaleur, de mourir de chaud lorsque le temps est des plus frais, de vomir tout le contenu de mes intestins, d'être prit de terreurs et de cracher le sang, sans qu'aucune raison ne se manifeste. Il s'agit d'une maladie qui semble venir de ma naissance. Je vis avec elle, et je suis heureux qu'elle ne se manifeste que rarement.
Mes vêtements : Lorsque l'on pense aux gens de mon peuple, on a souvent une idée plus ou moins exacte de ce qu'ils portaient lors de la défaite de Sauron. Je porte des vêtements et armures très similaires, à l'exception de quelques modifications que j'y ai moi-même apporté. Quelques ajustements me permettent de me sortir de situations dangereuses, notement mes lames rétractables au niveau des coudes. Lorsque je dispose de mon équipement, je vais surtout me vêtir de tuniques grises, brunes ou beiges, ou de vêtements bourgogne.

Under my Skin

Mon caractère : Tel un héros déchu, je divague et je pleure, je proteste et je marmonne. Je vais de verre en verre pour apaiser ma souffrance. Mais je ne suis pas un héros déchu. Du moins, il ne me semble pas avoir été un quelconque héros durant ma vie. Ce que je suis, c'est sûrement l'opposé du héros, sans être nécessairement le mauvais. Car les bons et les mauvais ont des points plus communs qu'on ne le pense. Ils se battent tous les deux pour des causes qu'ils jugent justes. Ils sont prêts à perdre leurs vies pour leurs idéaux. Prêts à sacrifier des vies pour vaincre. Et, surtout, ils sont persuadés d'être dans le bon camp. Je suis un homme assez fataliste, mais opportuniste. Pessimiste et réaliste, mais qui ose espérer. Malheureusement, l'espoir peut tuer autant qu'il peut sauver. Finalement, j'ai de bons idéaux que j'ai malheureusement enfouit au plus profond de moi-même.
Mes qualités : Bon archer grâce à ma vision perçante, bon épéiste grâce à ma concentration et bon halbardier et piquier grâce à ma justesse et à mon habileté, je suis assez à l'aise avec plusieurs armes et objets pour me défendre.
Mes défauts : Mon plus grand défaut est le fait que j'ignore où sont enfouies mes plus grandes qualités morales. Il suffirait de quelque chose ou de quelqu'un pour les faire sortir de tombe.

My History

Qui suis-je ? Aussiétrange que cela puisse paraitre, je suis né il y a quelques jours à peine, un mois tout au plus. Si vous lisez ceci, vous devez penser que je suis fou et que j'ai perdu la tête, car je suis loin de ressembler à un nouveau né. Mais si j'utilise ces mots, c'est avec raison. Il y a un temps indéfini, qui pourrait être trois jours comme trois semaines, je me suis réveillé soudainement sous un pleins soleil. J'étais étendu sur du sable brûlant qui s'étendait à perte de vue. À côté de moi se situaient plusieurs de mes affaires, soit toutes mes armes et mes effets personnels.
Je savais que j'étais Dan Orohir, que j'avais 28 ans et que je faisais partie de ceux qu'on nomme les Orientaux, un homme de Khand. Mais quand est venu le temps de m'expliquer ce que je faisais là, aucune réponse ne m'est venu. J'ai tenté de farfouiller à l'intérieur de ma mémoire, mais aucune réponse n'est venu. Qui sont mes parents, je l'ignore. Qu'aie-je accomplis, je l'ignore également, autant que la raison de ma présence dans cet endroit, que j'ai identifié comme étant le Harad. Voilà un long moment que je tente de m'échapper de ce territoire inhospitalier, en me dirigeant vers le Nord-Ouest. Je sais que mon accoutrement risque de ne pas plaire aux gens des contrées où je me dirige, aussi il est fort possible que je ne doive laisser une grande quantité de mes armes à ma sortie du désert. Pour l'instant, je préfère les garder, car elles me rendent plus sécures.
Et je sais que je dois les garder en ce moment, car lorsque je combats, ce qui m'est arrivé dans le désert lorsque deux brigands m'ont assailli, j'ai constaté que j'étais loin d'être le meilleur guerrier, mais que ce n'était pas réellement moi. Lorsque je me bats, j'ai l'impression d'être un grand artiste qui peint d'une façon malhabile après trois ans sans peindre. Et ça peut être dangereux pour les autres comme pour moi, car ne pas savoir manier les armes est uen chose, mais les manier difficlement avec l'étrange impression de ne pas être à son meilleur peut être encore plus dangereux.
Quoiqu'il en soit, je ne sais que peu de choses de moi pour le moment, mais je ne m'intéresse pas au passé. Ce qui est important à mes yeux, c'est l'avenir, alors je tenterai de survivre du mieux que je le pourrai.
Toute la vérité : Pour l'instant, Orohir ne se souvient de rien des évênements qui constituent son passé. Cependant, il n'est pas apparu dans la désert par magie et a bel et bien une histoire. Il s'en souviendra lentement à travers de souvenirs qui seront ajoutés au travers de mes RPs, l'aidant ainsi à se rappeler de son passé petit à petit, jusqu'à savoir la raison de sa présence dans le Harad.

Through the computer

Pseudo : Pogo Ford.
Âge : 16 ans.
Lieu : Québec.
Présence : Assez actif, sauf lorsqu'il y a travail ou école.
Forum : Je l'avais trouvé sur un top site il y a deux ans, lorsque je commençais le RP. Cependant, l'école m'a obligé à quitter. Cependant, je crois pouvoir revenir, maintenant, et en force.
Préférences : Je préfère l'écriture à la troisième personne du singulier, aussi je l'utilise majoritairement pour écrire. Cependant, je me suis dit que l'utilisation de la première personne du singulier dans cette fiche pourrait être intéressante à certains endroits afin de mieux comprendre le point de vue psychologique du personnage et ses opinions sur lui-même.


Dernière édition par Dan Orohir le Lun 24 Aoû 2009 - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sper.77forum.com
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) Empty
Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:30
Coucou !!!!!!!!!

Bien ce que tu a fait pour le moment est... Très très bien ^°^ (outre le fait que personellement je fait une allergie a l'anglais mais c'est pas grave xd... hum oublie cette réflexion dépourvue d'intérêt...)

J'ai hâte de voire ton histoire et ton avatar. Un seul détail... Tes compétences. Je dit pas moi... Mais tu sait bien manier toutes les armes... Tu nous mettrais pas un autre petit machin en parallèle ? Un défaut d'ordre physique (oui ta maladie fait déjà très bien ça) mais si ce n'est pas un défaut au moins un point faible...

Je t'invite au passage a aller demander un métier dés que tu en aura fini [ou avant même au fond car ça pourrait t'aider a finir de connaitre ton post].
Revenir en haut Aller en bas
Dan Orohir
Mercenaire de Khand
Dan Orohir

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Quitte le Harad.
Rôle : Aucun pour le moment.

~ GRIMOIRE ~
- -: Oriental.
- -: 28 ans.
- -:

Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) Empty
Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:47
Merci beaucoup. Je vais terminer ma fiche tout de suite après le boulot, dans cinq heures Smile Pour ce qui est du maniment des armes, ne t'en fait pas, je ne compte pas incarner un super-héros-de-la-mort qui tue, il y a quelque chose qui va prendre son sens dans l'histoire à ce sujet et qui mettra son expertise en arrière plan. Je vais de ce pas m'occuper du métier. Merci beaucoup !
EDIT : En fait, j'ai eut le temps de faire mon histoire avant de partir. Je ferai mon avatar dès le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sper.77forum.com
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) Empty
Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:35
Tout est bien en règle.

Je t'invite a débuter le rp !!!! Tu peux passer en case départ ou te laisser emporter par ta propre inspi ^°^

Hésite pas a mp un des colorés (dont moi) si tu veux un coup de patte pour quoi que ce soit.

PS : tu pourra rajouter ce dont il se souvient au fur et a mesure sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) Empty
Dan Orohir, pour vous servir (et ça rime !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» !!!!!!!!!!!inscriver vous pour la guerre de cair andros!!!!!
» Loyal rime avec vénal
» De quelle Race de Tolkien vous sentez vous le plus proche?
» Demande d'aide pour la création d'un MOD SdA pour MTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: