Une bonne nouvelle ,je pense... | |
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mar 5 Juil 2005 - 21:58 | | Le ciel était clair sur la cité de Minas Tirith,il faisait bon et le Maitre de la caserne des soldats trainassait devant ses batimentent. Il aperçu bientot un homme qui venait du 3em cercle,ou de plus ,peut-être.C'était en fiat un simple garde,mais il portait un message,ou quelque-chose de ce genre. Il arriva pres du vieux maitre et ,le saluant,dit: --Je t'apporte un message venant de notre bourreau.Il demande a ce que tu le transmette a tous les combattants.Une bonne nouvelle ,je pense...enfin,surtout pour les guerriers intrépides qui ne se lasse pas de batailles.Il donna le massage au Maitre et puis repartit au 3em cercle,ou plus bas,peut-être. Le message disait que la guerre allait reprendre,Sauron voulant reprendre ce que nous avions repris. Il annonça la nouvelle aux soldats. Certains furent alors dépités par ces mots,d'autres ,farouches combattants,se réjouissaient de retourner tuer de l'orc. L'autre se demandait comment réagirais les Héros de la Cité Blanche en apprenant la venue des troupes de Sauron. - - - Pour plus de détails: https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8615#8615- - - Grrrr,encore une fois .j'ai du recomencer ce message car quande je l'ai posté la premiere fois,je n'étais plus connecté.... |
|
| |
Mininus Master Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: Quarante printemps -:
| Mar 5 Juil 2005 - 22:18 | | Je pense qu'il faut prevenir quiconque loge, travail et gagne sa vie en Gondor... P.S: Mephisto, comme c'est l'ennemi qui attaque, est ce que tu me laisse faire juste une bataille... please !!!! , j'ai ete un gentil garçon !!! |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Mer 6 Juil 2005 - 17:13 | | - Citation :
- Je pense qu'il faut prevenir quiconque loge, travail et gagne sa vie en Gondor...
Susceptible de se battre alors... C'est d'ailleur un peu pour ça que j'ai mis combattants,et non soldats |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Mer 6 Juil 2005 - 17:38 | | |
|
| |
Eurygon Capitaine d'Infanterie A La Jambe De Bois
Nombre de messages : 501 Age : 34 Localisation : Minas tirith, avec Adagoth. Rôle : J'cuisine ...
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 38 Ans -:
| Sam 16 Juil 2005 - 2:13 | | Cool ,la terre boira encore nombres de litres de sang...d'Orque! Hur Hur! Une bonne petite baston ,y'a que ça de bon ! |
|
| |
Mininus Master Citoyen
| Sam 16 Juil 2005 - 2:18 | | Je veux pas dire mais t'en as eu de la baston toi !! Sauté de 10mètres de haut pour taper !! Non mais j'vous jure |
|
| |
Echtelion Citoyen
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : Partout et nulle part. Les elfes rodent invisibles depuis la nuit des temps.
| Mar 19 Juil 2005 - 9:45 | | Ouais !!!! Une bonne guerre !!! On va enfin pouvoir tuer des orcs !!!! (oula, faut que j'arrète des trainer avec les nains, ça me réussit pas). |
|
| |
Haruka Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: humain -: 27 ans -:
| Mer 20 Juil 2005 - 15:58 | | aura t'on besoin de moi? modeste soigneur?
haruka |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 20 Juil 2005 - 16:00 | | Nous aurons besoin de tout le monde!^^ |
|
| |
Capricorne Citoyen
| Mer 20 Juil 2005 - 16:00 | | Alors j'y serais, porteur de messages... |
|
| |
Hadès Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Humain, ou presque. -: J'ai vu l'aube de votre civilisation, j'en verrai ça chute... -:
| Mer 20 Juil 2005 - 16:02 | | Même de moi ? je crois pas que les soldats vont m'écouter si je les menace d'une saisi sur salaire....j'vais rester dans mon office.... |
|
| |
Haruka Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: humain -: 27 ans -:
| Mer 20 Juil 2005 - 16:16 | | alors je m'occuperai des blessés! |
|
| |
(Voronwë) Citoyen
| Ven 5 Aoû 2005 - 12:49 | | Je suis prés. J'ai suivi un entraînement pour tirer à la baliste, et le roi lm'a dit qu'il en avait pris une pour nous les machinistes ! Ps : les 2 autres ne viennent pus d'ailleurs. Donc je suis prés à tirer sur les orques ! |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Ven 5 Aoû 2005 - 12:55 | | Cette bataille est terminée voronwë !!!
Elle est dans le topic "Ennemi en vue", catégorie LES FRONTIERES et "Suite à la bataille des Frontières", catégorie LA GRANDE PORTE
Nous sommes d'ailleurs en train de célébrer la victoire à l'Auberge, tu peux nous y rejoindre si tu veux !
Par contre, pour ce qui est de batailler, il va te falloir attendre un peu... |
|
| |
Krohr Citoyen
| Ven 5 Aoû 2005 - 12:57 | | Oohh vous m'avez devancé porteur de la bannière!! vos jambes sont plus longues que les miennent! |
|
| |
Juliendhal Citoyen
Nombre de messages : 848 Localisation : Fondcombe pendant près de 200 ans mais, désormais, Minas Tirith, pour aider les courageux Mortels Rôle : Ancien guerrier de la maison d'Elrond, désormais, cavalier de la Cité Blanche
| Ven 5 Aoû 2005 - 13:02 | | Par contre Maître Nain, votre Barbe est bien plus grande que la mienne et quand je vous vois j'ai bien souvent peur que vous vous entropiez dedans.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|