Isilo Seigneur Elfe
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les contrées elfiques. Rôle : Homme de paix, érudit et guide
~ GRIMOIRE ~ -: Noldo -: 210 -:
| Dim 25 Oct 2009 - 22:58 | | Comme j'ai vu que qu'Alvedhui était inactif depuis le 31 juillet, je me demandais si je pouvais utiliser ce personnage? Je parle presque courrament l'elfique et je ne jure que pour les Elfes! Aussi j'aimerais savoir si, puisque je désirais incarner un personnage préinventé, j'incarnerai le étier préderminé du perso, soit seigneur de fondcombe, ou si je devrai commencer au bas de l'échelle! Alors svp, une réponse serait très appréciée! Merci |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3425 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 25 Oct 2009 - 23:16 | | Bienvenue! Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible pour un joueur d'incarner le personnage d'un autre jouer inactif. Il te faudra creer ton propre perso, avec une fiche de 25 lignes completes minimum, et ensuite faire ta demande de metier. Bien sur il peut aussi s'agir d'un elfe, mais ce ne peut etre le meme personnage que celui qui a deja ete cree par un autre RPgiste. Tu devrais normalement commencer en bas de l'echelle, sauf si tu postes une excellente fiche qui justifierait un grade eleve...mais c'est plutot conseille de commencer avec un metier normal J'espere que j'ai pu te fournir les explications dont t'avais besoin. Si t'as plus de questions, ou si j'ai mal compris ou mal repondu a la tienne, n'hesites pas a me contacter par mp. Bon RP Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Isilo Seigneur Elfe
Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les contrées elfiques. Rôle : Homme de paix, érudit et guide
~ GRIMOIRE ~ -: Noldo -: 210 -:
| Dim 25 Oct 2009 - 23:34 | | Tu as parfaitement répondu merci beaucoup!
Je vais commencer la rédaction sous peu! |
|