Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Une interminable attente

Aller en bas 
Narwenn
Archer Elfe
Narwenn

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Fondcombe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 199 ans
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:43
Les terres immortelles... Voici donc le lieu où ses parents
désiraient s'y reposer ? De nombreuses questions résidaient dans l'esprit de Narwenn, qui devait choisir entre ne plus revoir ses parents, et abandonner ce qu'elle s'était promis d'entreprendre... Le choix, si terrible fut-il pour Narwenn, fut pris. Ainsi donc, Narwenn, fille de Gwindor allait donc rester a Fondcombe, dans la demeure de ses parents et tenter de réaliser ses objectifs…
Les jours étaient passés comme la fluidité de l’eau, depuis la décision qu’avait prise Narwenn face à la proposition de son père. La venue des adieux avait sonnée. La gracieuse elfe s’habilla donc au petit matin, revêtit sa plus belle robe, et se dirigea vers la porte, où ses parents, fin prêts l’attendaient.

« Voici donc venue le moment de vous dire au revoir,
père…Mère… »

La voix de Narwenn était douce, mais l’on entendait tout de
même la voix du cœur, en effet, le chagrin l’avait gagnée.

« Es-tu sûre de ne pas vouloir venir avec nous ? »

On pouvait remarquer dans les yeux de son père une lueur d’espoir
en prononçant ces quelques mots.

« J’aimerais tant pouvoir vous dire oui, père, mais je
ne peux venir… »

Ses yeux se baissèrent, Narwenn semblait regarder le sol.
Gwindor étreignit sa fille, semblant garder l’espoir qu’il
se reverrait. Quelque chose en lui semblait lui indiquer qu’il se reverrait un jour. Une fois que Narwenn eut chaleureusement fait ses adieux à son père, elle se dirigea vers sa mère, lui essuyant une larme qui coulait le long de sa joue. Vána, tel était le nom de sa mère, la serra fort contre elle, comme si ce fut la dernière fois.
Le regard de Narwenn s’éternisa sur le sentier par lequel ses
parents s’éloignaient…

Une semaine était passée depuis le départ de ses parents, et
la jeune elfe ne parvenait pas à rester sereine. En effet, en plus du départ soudain de ses parents, Narwenn voulait par-dessus tout enter dans l’armée de Fondcombe. Elle avait apporter sa candidature il y avait près d’un mois, et attendait une réponse. Elle avait toute les raisons de craindre que l’on ne donne suite à sa requête puisqu’elle était une jeune femme elfe. Elle restait ainsi de longues heures devant la caserne espérant qu’on la remarque enfin, et qu’on lui accorde ces fonctions d’archer.
Mais ne voyant pas de réponse parvenir à sa porte, Narwenn s’inquiéta. En effet, il lui fallait trouver un emploi et rapidement.
Un beau matin, elle se promena dans Fondcombe à l’affût du
moindre emploi plausible. Au bout d’une heure, elle ne trouva toujours rien… Elle s’assit sur un banc, la tête dans ses mains et pensa. D’un regard extérieur, on pouvait voir une jeune elfe, vêtue d’un haut décolleté brodé bleu vert, et d’un pantalon moulant également brodé et assortis, caché par une voilure de la même couleur que le pantalon. Ses longs cheveux noirs tombaient
légèrement en avant, mais était retenue par ses avant bras. En effet, Narwenn se portait les mains au visage.
Le banc était large et pouvait accueillir près de 4 personnes. Il se situait non loin de la caserne.



Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Citoyen
Ashrindir

Nombre de messages : 26
Localisation : Foret noire
Rôle : Rodeuse/guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noir
- -: environ 160 ans
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:04
Ishrindir voyait une jeune fille seule sur un banc près de la caserne . Elle avait les yeux bleu, les cheveux noires et une peau blanche comme chaque elfe .Ishrindir s'approcha et demandait à la jeune fille :

Que fait tu içi seul sur se banc ?

Ishrindir portait comme son habitude son arc accompagné de son carquoi et de 2 dagues . Elle s'asseyait sur le banc de couleur pale ou blanc, elle regardait les alentours le paysage qui était magnifique . Elle était vétue d'une tunique ou robe de dame elfe mais elle portait les armes d'un capitaine elfe . On pouvait aussi voir la caserne qui était éclairé par les rayon du soleil . On pouvait se croire au paradis mais on se trouvait à Fonombe le royaume caché des elfes .

N'est ce pas magnifique se paysage ?

Mais dis moi que fait tu içi, enfin plus tot qu'à temps tu ?

Ishrindir attendait tranquillement la répnse de l'elfe .
La jeune elfe semblait posé, calme, tranquille mais quel quechose la tracassait selon Ishrindir qui avait depuis son enfence de sentir si une personne est triste ou pas et d'autres choses . Elle sentait que quelque chose la tracassait mais elle ne savait pas quoi .



TU PEUX PAS ECRIRE PLUS GROS ENCORE NON ?

Tu respectes un minimum les standards d'écritures de ce forum, inutile de crier !!!!

Pour la modération : Lau'


EDIT Nid' : Je tient a mes yeux donc j'ai viré les balises de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Archer Elfe
Narwenn

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Fondcombe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 199 ans
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:04
Narwenn sortit soudainement de sa songerie, car quelqu'un s'assit près d'elle. Elle n'osa tout d'abord pas la regarder, cette jeune elfe était peut-être simplement venue pour songer, pour se reposer, elle aussi. Au bout de quelques instants, elle retomba dans ses pensées en observant la caserne.
Mais cela ne dura pas bien longtemps car la jeune elfe lui adressa la parole.
Lorsque Narwenn la regarda avec attention, elle pensa que la jeune inconnue devait être de peu plus vieille qu'elle.
Cette dernière lui demanda pourquoi elle était seule sur le banc. Quand Narwenn regarda autour d'elle, elle put remarquer que sa manière de se tenir sur le banc laissait les passants interrogateurs.
Voyant que Narwenn regardait autour d'elle, peut-être que l'elfe renchérit par une nouvelle phrase.

Citation :
N'est ce pas magnifique se paysage ?

En effet, Fondcombe était un lieu vraiment féerique. Tout était si calme, on entendait le bruissement de l'eau s'entrechoquer dans les bac des fontaines, l'eau clair scintillait...
Une fois que l'inconnue lui posa une dernière question, Narwenn décida de répondre.

"Il est bon de me demander ce que je fais sur ce banc. Moi même je l'ignore... J'attends une réponse, même si je devrais cesser d'y croire..."


Narwenn marqua un temps de pause, observant la réaction de son interlocutrice puis reprit.

"Je dois avouer que Fondcombe est un lieu magique, et si reposant..."


A ces mots, Narwenn regarda aux alentours, observant avec sérénité les passants et les décors sculpturales des lieux.

"Très bien. En réalité, cela fait deux mois que j'attends une réponse à ma candidature en tant qu'archer. Mais rien, pas un mot, pas un message, rien... Je pense que je devrais cesser d'y croire... Une femme elfe dans l'armée, ils n'en veulent pas..."

Elle dirigea ses yeux vers la caserne et soupira.

"Assez parler de moi, si je puis me permettre, en qui ai-je l'immense honneur ? Je suis bien surprise qu'une personne telle que vous s'arrête ainsi à mes côtés pour savoir ce qui m'arrive ! Que faites vous dans la vie ?"


Elle lui souria avec douceur, ses yeux turquoises rivés sur elle. Elle attendait avec patience, sur ce banc une quelconque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24
Une interminable attente Aaweno10

Sous ses longs cheveux noirs, les yeux de l'elfe qui venait de s'assoir sur le banc se firent rieurs. Ainsi cette frêle jeune elfe voulait prendre les armes ? Devenir archer ...

- Il me semble que vous deviez prendre le dernier bateau partit des Havres Gris la semaine dernière en compagnie de vos parents n'est-il pas ? Il est étonnant de voir nos jeunes elfes refuser le grand voyage ...

L'elfe leva les yeux au ciel avant de continuer :

- Que croyez vous donc que cette terre va vous apporter ... Elle est soumise à tant de guerre, de peur, de malheur ... Pourquoi perdurer encore ici alors que l'âge des hommes a sonné ?

Le ton de l'elfe se faisait grave et dans ses paroles, l'on pouvait sentir toute la détresse qui était la sienne et une profonde tristesse ... Il s'ouvrit un peu plus à la jaune fille :

- J'avais une soeur de votre âge, elle était aussi jolie que vous l'êtes ... Mais elle n'est plus. Elle avait décidé de devenir soldat. Elle était une archère des plus habile. J'étais contre son engagement, j'avais peur pour elle ... Nos parents ont quittés la terre du milieu eux aussi. Comme vous, nous sommes restés seuls et mon père m'avait ordonné de m'occuper de ma soeur ...

L'elfe poussa un long soupir, une larme coulait le long de sa joue qu'il essuya très vite avant d'enchainer :

- J'ai échoué, elle est morte sous les coups d'une lame orques. Un chef de meutes d'après ceux des nôtres qu'il l'accompagnait ce jour là ... Un guet apend ! Pris par surprise, ils n'ont rien pu faire ... A quatre contre vingt cinq, c'est déjà un miracle que deux d'entre eux aient réussi à en réchapper ...

La voix de l'elfe se fit murmure :

- Ma soeur ... Si jeune ...

Puis soudain, il passa sa main sur son visage et termina :

- Excusez moi, la douleur de la perte de ma soeur est si vive et cela me fait du bien d'en parler ... Cependant, je ne devrais pas vous entretenir de cela sous un si beau soleil et vous imposer ma tristesse. Allons, Je ne me suis même présenté, je me nomme Aïwenor et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Archer Elfe
Narwenn

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Fondcombe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 199 ans
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:12
Un homme nommé Aïwenor avait ainsi donc rejoins Narwenn sur le banc. En effet, cet homme semblait connaître bon nombre de chose à son sujet, ce qui ne fut pas étonnant puisque à Fondcombe, chaque elfe connaissait par des intermédiaire d'autres elfes de Fondcombe, et surtout lorsque ceux-ci devaizent partir sur les terres immortelles.
Aïwenor semblait déterminé à la pousser à partir d_s le prochain voyage sur les terres immortelles. Ils semblaient vouloir lui montrer qu'il n'y avait plus rien à attendre ici...
Narwenn savait qu'elle n'était pas experte de l'arc comme devait l'être la soeur d'Aïwenor mais pourtant une ultime raison la poussait à rester ici.

"Oui, en effet, il est étonnant de ne pas désirer partir vers les terres immortelles, mais je ne pense pas que ce chemin est mon dessein...Peut-être que rester ici m'amènera à mon trépas, mais je désire en prendre le risque... Je ne crains pas la mort..."

Ces mots semblaient fort et surprenant, car qui ne craignait pas la mort ?
Narwenn écouta avec attention ce que lui conta Aïwenor consernant ce qui mena sa soeur à la mort. Il semblait terriblement culpabiliser... Même s'il n'était pas respoonsable...

"Je suis navré pour ce qui est arrivé a votre soeur, mais je pense que vous n'avez pas a vous en vouloir, vous n'êtes pas responsable... Vous ne pouviez pas l'éviter..."

Aïwenor semblait se soulager en partageant ce qu'il pensait être une faute qui le suivra toute son éternelle vie...

"Sachez que vous ne m'importunez guère, je comprends votre chagrin, même si je n'ai jamais perdu un membre aussi proche de moi... Pourquoi vous sentez vous responsable de ce triste dessein ?
Je compernd que vous vous deviez de la protéger, mais vous ne pouviez pas être derrière elle a chaque instant..."


Les mots qu'employaient Narwenn étaient emplient de raison, mais pourtant, elle savait que cela pourrait l'offenser... Elle changea dnoc de sujet du mieux qu'elle put.

"Je désire devenir maître archer, et je vais travailler dur pour obtenir ce poste, je resterais ici pour défendre ce que je crois juste. On ne peut pas abandonner la terre du milieu qui comme vous dites est desservit aux hommes. Les hommes ne sont pas si mauvais, on parviendra a rétablir la paix..."

A ces mots Narwenn se tue et détourna son regard turquoise d'Aïwenor. Ses longs cheveux noirs vinrent s'entrechoquer contre sa joue...



Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:19
Une interminable attente Aaweno11


Aïwenor considéra la jeune elfe un instant. Il tentait de trouver une faille dans sa motivation mais le visage de Narwenn était empreint d’une assurance telle qu’il semblait impossible de lui faire changer d’avis.

Alors qu’il gardait ses yeux fixé dans ceux de la jeune elfe, Aïwenor avait l’impression d’y retrouver le même éclat, la même flamme que dans ceux de sa sœur perdue. Elle aussi avait voulu vouer sa vie à la cause de la terre du milieu … Il avait tout fait pour l’en dissuader à l’époque mais ce fut peine perdue …

Dès lors, il l’avait laissé se débrouiller seule, la regardant d’un œil distrait effectuer sa formation et gravir les échelons au sein de l’armée elfique, jusqu’à cette maudite attaque où elle perdit la vie … Il aurait pu être là ce jour là, il aurait dût être là !

L’elfe poussa un soupir puis fit une proposition surprenante à la jeune elfe :

- Je connais quelqu’un qui peut vous aider pour votre formation, un maitre archer de grand talent … C’est un ami, voulez vous que je vous mène à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Archer Elfe
Narwenn

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Fondcombe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 199 ans
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:07
La surprise de Narwenn se marquait soudainement sur son visage. En effet, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Aïwenor l'aide pour quoi que ce soit concernant ses motivations. Elle le regarda de son oeil vif, puis après un temps d'arrêt, le regardant vivement, la jeune elfe prononça un son.

"Je ne me suis pas présentée, je suis navrée, je me nomme Narwenn."

La position que prit Narwenn n'était plus la posture avachit sur le banc, mais toute la grâce de la jeune elfe. Elle souria sincèrement à Aïwenor, puis reprit.

"Je serais très intéressée de rencontrer cet homme si vous acceptez de m'y conduire, je vous en remercie."

Elle attendit patiemment que l'homme elfe prenne l'initiative de se lever, afin de l'y guider promptement. Elle se dé dénia de continuer la conversation qu'ils avaient entreprit auparavant concernant sa sœur. En effet, Narwenn ressentait que lorsque qu'Aïwenor la regardait, un air de tristesse de marquait sur son visage. Peut-être lui faisait-elle penser à sa soeur de par sa détermination ? Qui sait... Narwenn s'interrogea pendant quelques instants, et durant ce laps de temps, un long silence s'installa sur ce banc...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptySam 31 Oct 2009 - 12:20
Une interminable attente Aaweno12



Aïwenor finit par rompre le silence et se lever du banc. Il tendit la main à la jeune elfe, l'invitant à faire de même :

- Allons Dame Narwenn, cet endroit est fort agréable certes, mais si vous désirez devenir archère, ce n'est pas en mirant ce magnifique ciel bleu que vous y parviendrez ! Je vous propose de ne pas perdre de temps et de rejoindre le lieu adéquat à votre formation ....

Les deux elfes prirent la direction de la demeure du Maitre d'arme. Un des plus compétent et des plus talentueux de la terre du milieu. Aïwenor se lança dans quelques explications à l'intention de Narwenn :

- Justement aujourd'hui commence une nouvelle formation avec un tout nouveau groupe. Je vais demander à Maitre Saelios d'accepter de vous intégrer parmi les nouvelles recrues ...

Aïwenor s'arrêta subitement, ce qu'il avait à dire lui semblant important :

- Attention cependant Narwenn ! Le groupe comprend sept nouveaux élèves mais vous devez savoir qu'un seul d'entre vous sera effectivement intégré à l'armée de Foncombe avec le titre de Maitre Archer ... Le meilleur des sept !
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Archer Elfe
Narwenn

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Fondcombe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 199 ans
- -:

Une interminable attente Empty
Une interminable attente EmptySam 31 Oct 2009 - 14:47
Narwenn lui répondit d'un signe de tête. En réalité, il est vrai qu'elle ne pouvait rester ici si cette dernière voulait devenir Maître Archer. Elle suivit donc Aïwenor vers un chemin qui lui semblait familier, afin de se diriger vers l'entre du célèbre maître archer.
Elle souria à Aïwenor, comme pour le remercier de sa gentillesse. Il lui indiqua que dès a présent, Narwenn ne pourrait plus perdre de temps, car il lui faudra être la meilleur.

"Alors, je devrais être la meilleure des sept..."

Elle prononça ses quelques mots d'un son grave, comme si sa détermination l'emporterait sur tout obstacle. Mais elle savait qu'il lui faudrait rester forte, et ne pas perdre espoir.
Car en réalité, elle savait qu'elle n'allait pas concourrir auprès d'elfes qui ne désire pas être maître archer autant qu'elle.
Leur motivation serait donc un obstacle pour elle, le premier a franchir.
Narwenn souria de nouveau à l'adresse d'Aïwenor.

"Je vous remercie pour votre gentillesse..."

Elle pensait sincèrement que sans lui, jamais elle n'aurait pu se retrouver ici, devant les portes de Maître Saelios.
Narwenn gardait l'espoir d'intégrer l'équipe, qui serait très probablement en sous effectif pour la gente féminine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une interminable attente Empty
Une interminable attente Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attente
» Une attente des plus... longues.
» Une Attente [presque] Insuportable.
» En attente de la Reine de l'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: