Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Vers Foncombe

Aller en bas 
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Vers Foncombe Empty
Vers Foncombe EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:33
Je pris un des chevaux de Cratl dans l'écurie de sa maison. Une bête robuste, noire, que je nomma "Tonerre". La tempête de neige s'était calmée et je pouvais progresser facilement.
il devait être 3h00 du matin, et j'avança durant toute la fin de nuit et toute la matinée sans m'arrêter, si bien que à 9h30, je quittais l'Angmar.
Après avoir quitter ce lieu maudit, je pris directement vers l'Est, vers les Monts Brumeux.

Je fis halte à 10h00 et chassa du lapin. Je tomba sur un lièvre bien gras que je pris plaisir à cuire puis à déguster au coin d'un petit feu. En même temps, j'admirais la fin du lever du soleil. il était à présent tout à fait là, mais je prenais plaisir à regarder son éclat or.
Je pensa alors au nain et à Dantior, qui doivent à présent se lever et constater la disparition des deux hommes. Ils vont sûrement penser que nous sommes partit ensemble, loin de là.

Je finis mon petit déjeuner puis repris la route vers l'Est. Je longea les premières montagnes puis, vers midi, je me dis que je pouvais faire escale à Foncombe. Je réfléchis longuement avant de faire prendre à mon nouveau cheval la direction de la cité elfe.
Tout le début d'après-midi, mon cheval galopa à un rythme soutenu. On traversa le fleuve Bruinen à 14h45 et en fin de journée, on arriva à la ville elfe. Je fis halte sur un rocher d'où on pouvait avoir une vue magnifique sur la ville.

Ma mère était-elle là ? Je ne la chercherais pas. Je ne veux pas la voir, je serais gêner et ne serais quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les Hauts et vers...le trésor
» Vers Pelargir
» Vers Fornost
» Vers Annuminàs
» Ballade vers le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: