Nowel | |
|
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Sam 19 Déc 2009 - 13:03 | | Salutations citoyens de Minas Tirith!! Nous sommes le 19 decembre, il neige (du moins chez moi), les decorations sont partout, la periode des fetes s'approche a grands pas! Encore une fois, comme l'annee passee, je mene l'initative pour augmenter un peu l'atmosphere des festivites sur notre forum prefere! Ainsi Forlong a retrouve au fond de son armoire son vieux chapeau du pere Noel, comme vous pouvez le voir sur mon avatar. (Il a aussi un joli sourire maintenant, ce qui arrive pas si souvent que ca a notre cher capitaine en exil). J'invite tous les membres a mettre a leur tour leurs chapeaux et autres! Pour ceux qui ne connaissent pas encore les mysteres du photoshop, mais souhaitent rejoindre mon initiative, n'hesitez pas a me contacter dans ce sujet/par mp/msn/chat, et je m'occuperai de vos avatars! Ho ho ho, Merry Christmas everybody! Fofo' Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Dernière édition par Forlong le Sam 19 Déc 2009 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Sam 19 Déc 2009 - 13:37 | | En ces temps de festivité, je voudrais avoir une pensée émue pour :
- Les malheureux étudiants qui doivent étudier. - Les malheureux blessés de guerre dont les pieds platrés doivent avoir bien froid. - Les malheureuses dindes qui doivent sentir le danger approcher. - Les malheureux canard dont le foie devient fort populaire. - Les malheureux vêtements d'étés qui doivent se morfondent dans leurs armoires. - Le malheureux petit jésus qui n'est pas encore né et qui ne sait pas encore qu'il va mourir d'ici aux vacances de paques. - Le malheureux Oscar et sa dame rose... C'est triste ce truc...
Voilà, je concluerai par deux slogans de lutte :
" Ours polaires en colère !" " Délocalisez les glaciers !"
Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Sam 19 Déc 2009 - 15:16 | | - Aldarion a écrit:
Voilà, je concluerai par deux slogans de lutte :
" Ours polaires en colère !" " Délocalisez les glaciers !"
Oui tiens, bonne idée ça ! Y seraient bien, les ours blancs, sur la place Saint Léonard à Lièchhhhhh Edit Lau' : Attention au flood Laurelin ! |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 19 Déc 2009 - 16:30 | | Héhéhé, La période des fêtes approche à grand pas et je vois que notre beau forum a gardé ses traditions !! D'ailleurs, à ceux qui l'avaient oublié : le 31 décembre, MT aura .. 5 ans !! Et oui, un beau bébé n'est ce pas ? Ps : Fofo, tu sais m'envoyer un mp avec mon avatar de noël ? Thx ! Pps : Trop chouette le script des flocons, il m'avait manqué ! Bien vu à celui qui la mis "Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .." |
|
| |
Nombre de messages : 3429 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
| Sam 19 Déc 2009 - 17:07 | | HO HO HO MOUAHAHAHAHAHIhihihiiiAinsi l'epidemie se repand, les bonnets sont partout, il neige!!!! Deguisements envoyes a Sirion, Hadhod, et Mephisto J'attends les autres demandes Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Sam 19 Déc 2009 - 17:53 | | Yahah! Il neige dans le forum!!!!!! Moi aussi je veux bien un avatar bonnet rouge Forlong s'il te plait!!! D'ailleurs, je suis sur que le Père Noël est un Nain! En tout cas, c'est ce à quoi il ressemble le plus! |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Sam 19 Déc 2009 - 18:01 | | OH OH OH bonnes fêtes à tous pour cette fin d'année 2009 qui pour ma part a été remplie en émotion et en joie ! Heureux de faire partie de cette superbe communauté de Rpistes talentueux et chaleureux ! Longue vie au fofo en espérant que le Père Noël pense à nous apporter de beaux petits Rps Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Sam 19 Déc 2009 - 18:32 | | Bravo pour le coups des bonnets de noel c'est super sympa les gars! J'ai une petite question, est ce que le Staff/Admin, accorderait un petit cadeau de Noel a chaque membre? allez les gars mon Cadeau de noel en avance! Allez n'oublions pas les filles : PS: Forlong je vuex bien mon Hasha avec un bonnet. |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Sam 19 Déc 2009 - 19:23 | | Ah... si tous les floodeurs mettaient le même genre d'image que Hash' dans leurs messages, je tolèrerai volontiers le flood! (La première image, je précise pour ceux qui auraient mal compris hein... ) Regardez la belle barbe blanche que Forlong m'a rajoutée! Il est vraiment très fort ce Fofo'... ^^Si tu veux, oui, je t'offre un cadeau Hash': j'ai le catalogue la Redoute version Naines, ils y vendent de très belles choses (tu verra les mannequins sont magnifiques ). The Half Cop |
|
| |
Hasharin Maître Assassin
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Antre des Ombres Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin
~ GRIMOIRE ~ -: Homme d'Harad -: 39 étés -:
| Sam 19 Déc 2009 - 20:13 | | - Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
Si tu veux, oui, je t'offre un cadeau Hash': j'ai le catalogue la Redoute version Naines, ils y vendent de très belles choses (tu verra les mannequins sont magnifiques ). Je parlais d'un cadeau un peu plus RP^^. Une autorisation des admins.... et une petite section pour moi |
|
| |
Sirion Ibn Lahad Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
~ GRIMOIRE ~ -: Homme du Sud -: 35 ans -:
| Dim 20 Déc 2009 - 14:00 | | Hash je te soutiens dans ta demande de cadeau de Noel surtout pour celui de la gente masculine Sinon Hadhod, la barbe te va à ravir (c'est pas comme si tu portais le collier de barbe depuis des lustres :P). Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
|
|
| |
Silence Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 42 ans -:
| Ven 25 Déc 2009 - 12:45 | | Noyeux Joel à tous ! *dit il en lachant des bombes puantes et mettant du sang enragé dans les gamelles des chiens* |
|
| |
| Ven 25 Déc 2009 - 12:53 | | Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Hadhod Croix-de-Fer Ancien seigneur de la Moria
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Longues-Barbes. -: 190 ans. -:
| Ven 25 Déc 2009 - 13:13 | | Hey, j'aurais jamais cru me connecter aujourd'hui... JOYEUX NOËL A TOUS LES MINAS-TIRIENS ! The Half Cop |
|
| |
Erco Skaline Ambassadeur du Rohan à Dale
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim, descendant d'Eaden -: 31 ans -:
| Ven 25 Déc 2009 - 13:37 | | Dans mes quelques dernières heures de liberté (après la famille débarque^^) je souhaite à tout les Minas-Tiriens un joyeux noël remplit de cadeau, d'excès et de folie. Longue vie au père Noël!!!!!!! Erco&dal' |
|
| |
Laurelin Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Nombre de messages : 1299 Localisation : dans la lune, comme d'hab ... Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.
~ GRIMOIRE ~ -: Elfe -: Fin 1er age -:
| Ven 25 Déc 2009 - 14:05 | | |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Ven 25 Déc 2009 - 17:30 | | Noyeux Joel !!
oups
joyeux Noêl |
|
| |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Ven 25 Déc 2009 - 19:35 | | Joyeuses fêtes |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Ven 25 Déc 2009 - 19:55 | | Joyeuses fêtes à tous Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 25 Déc 2009 - 19:58 | | |
|
| |
| Sam 11 Déc 2010 - 1:08 | | Bon ben mes chers MTeux!! Vu que le froid hivernal est venu très tôt cette année, et que en plus je suis déjà en vacances ( ), et puis je suis orange donc c'est moi qui décide , je trouve qu'il est temps d'engendrer la Période de Noel sur MT!!!! En quoi ca consiste? Comme vous pouvez le voir, moi et Sirion avons à présent des avatars un peu plus...noel Ceux qui sont là depuis les années précédentes savent que c'est une tradition engendrée par moi, que tout le monde mette des bonnets de père noel sur ses avatars! Pour ceux qui n'étaient pas là les années précédentes, je vous invite chaleureusement à vous joindre à nous, et tuner vos avatars Ceux qui ne savent pas se servir des logiciels de graphisme, je les invite à m'envoyer un mp ou faire leur demande dans ce sujet, je leur préparerai leur nouvel avatar avec grand plaisir Merry Christmas, mes amis! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
| |
Jegor Kaël Rôdeur
Nombre de messages : 947 Age : 35 Localisation : Peu Importe. Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.
~ GRIMOIRE ~ -: Numénoréen -: ~~108 -:
| Sam 11 Déc 2010 - 1:15 | | Et si on a pas envie ? Personnellement je pourrait ne pas fêter Noël cette année... (et la plupart des années d'ailleurs) ben ça m'arrangerai... C'est pas que je trouve que cette fête ne servent à rien mais.......ouai en fait si je trouve qu'elle sert à rien... Edit Fofo': A chacun ses opinions, personne ne te mettra un chapeau de Noel sur la tête violemment, tu fais ce que tu veux tant que tu laisses profiter ceux qui en ont envie.Edit Moa : Aucun problème, c'était juste pour savoir si j'étais obliger ou pas d'en mettre un... mais en fait.. je vais peut être en mettre un... mais un vrai, de la bonne couleur juste pour le trip
Dernière édition par Jegor Kaël le Sam 11 Déc 2010 - 10:49, édité 2 fois |
|
| |
Gallen Mortensen Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Nombre de messages : 1596 Age : 49 Localisation : Minas Thirith Rôle : Vice Roi du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 31 ans -:
| Sam 11 Déc 2010 - 8:37 | | En tant que Maréchal rohirrim je désirerai deux chapeaux de Noel. Un pour mon cheval et un pour moi Gallen |
|
| |
Trey Sénateur
| Sam 11 Déc 2010 - 9:43 | | Moi aussi j'en veux bien un =) Mon personnage aura directement la classe avec un chapeau de noël |
|
| |
Carhanmir Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Dùnadan, Héritier du Sang des Edains -: Une trentaine de printemps -:
| Sam 11 Déc 2010 - 10:28 | | Haha Magnifique cette tradition Moi j'en veux bien un ch'tit C'est pas que j'aime pas le graphisme, mais j'ai toujours eu la flemme d'apprendre comment marche Photophiltre... --" Encore désolé pour la neige Fo' --" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|