Elendüril Rôdeur
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : En patrouille Rôle : Rôdeur Arnorien
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Dunadan -: 27 -:
| Dim 20 Déc - 21:48 | | Faites donc chère enfant ! |
|
Nathanael Espion de l'Arbre Blanc
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : Pelargir Rôle : Espion
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 34 ans -:
| Lun 21 Déc - 8:21 | | Ouep, je prends commande aussi pour un bonnet de Noël sympa. Non pas que je ne sache pas utiliser un logiciel graphique, mais je pense qu'entre l'avion et les festivités qui s'annoncent, je n'aurai pas le temps de m'atteler à la création d'un couvre-chef rougeoyant. D'avance, merci à la personne qui voudra bien s'en charger. |
|
Dwolin Capitaine Nain
Nombre de messages : 163 Age : 26 Localisation : Terkâ Nalâ Rôle : Capitaine nain
~ GRIMOIRE ~ -: Nain guerrier -: 83 ans -:
| Lun 21 Déc - 12:15 | | J'en veux bien un également, si quelqu'un a pitié d'un gentil nain Edit Had : Je suis sur le coup, camarade barbu ! |
|
Théomer Cavalier du Rohan
Nombre de messages : 74 Localisation : Rohan Rôle : Bâtard et Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 23 -:
| Lun 21 Déc - 22:02 | | C'est dans de telles situations que l'on se rend compte qu'avoir le poil long et dru, c'est vachement utile, surtout pour accrocher les décorations. Joyeuses fêtes! |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 25 Déc - 23:47 | | Et voici une fois de plus des fêtes de fin d'année sur Minas Tirith, je me souviens si bien de toutes ces années où l'on partageait des voeux et préparait des bonnets de noël pour nos avatars ! Je tiens à vous dire que même si j'ai été très peu présent ces derniers mois, car une promotion au travail à entraîné des heures supp très nombreuses, je pense très souvent à cette superbe communauté quest MT et vous me manquez beaucoup! Devenir davantage actif sur le forum sera sans aucun doute une des résolutions 2017 pour moi, surtout que je repense avec nostalgie a nos rencontres IRL hivernales à Bruxelles. Je vous souhaite à tous des très bonnes fêtes de fin dannee les amis, où que vous soyez, j'espère que MT sera toujours pour vous un lieu magique et accueillant, un Fondcombe oui le temps coule différemment qu'ailleurs! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Ryad Assad Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Nombre de messages : 2510 Age : 32 Localisation : Pelargir Rôle : Humaniste
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 36 ans -:
| Lun 26 Déc - 21:52 | | Je ne peux que rejoindre mon voisin du dessus, et vous souhaiter un Joyeux Noël !
MT m'a donné la possibilité de vous rencontrer, et d'apprendre à vous connaître à différents degrés. A travers les IRLs, les discussions sur la chatbox ou sur le groupe Skype (oui, MT se modernise !). J'espère pouvoir encore discuter avec vous, comploter avec mes chers colorés, et vous réserver de belles surprises IRP.
A tout bientôt, et prenez soin de vous !
Ryad
Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"- Spoiler:
Bourse : 3.500£ - Salaire : 3.000£
|
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3428 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 2 Déc - 21:18 | | Petit up pour les bonnets de Noël sur vos avatars! Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|