Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 Grabuge sur la grande place

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Grabuge sur la grande place Empty
Grabuge sur la grande place EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:55
Des chuchotements inquiets dans la foule. Des gardes essayant de restaurer un semblant d'ordre. Une bonne recette pour qu'un évènement sans intérêt dégénère.

- Qui sers-tu, chien ?!

Une gifle siffla dans l'air. Quelques gardes entouraient leur supérieur en pleine interrogation. Des badauds devenaient de plus en plus téméraires, cherchant à découvrir le visage de l'infortuné. Des lances se baissèrent afin de restaurer un peu d'ordre par la force.

- Ce sont là tes habits ou les as tu volés ?!

Un peu plus loin, un homme cria une injure envers la garde civile. Le gradé jura dans sa barbe avant de répercuter son agacement sur ses larbins. Les lanciers firent quelques gestes larges afin d'intimider la foule de curieux friand du malheur des autres.
Aux pieds de l'interrogé avait été jetés une robe jaune-soleil et une cape noir et or, l'habit des gardes de l'ancien Sultan du Haradwaith.
Des vases se brisaient derrière eux, la maison était retournée par le reste des gardes. Ils n'allaient rien trouver de plus et l'homme ne parlerait pas.

- Attachez moi cette ordure et laissez les citoyens le lapider, eux qui semblent si assoiffés de sang...

Un des spectateurs observait cependant la scène avec un intérêt tout autre, souriant à la nouvelle de l'identité du captif. Rares étaient ceux qui s'affichaient comme étant des anciens loyaux du Sultan, surtout pas au Harondor. La fierté de cet ancien garde d'or venait de lui causer sa perte. Mais combien d'autres melkorites habitaient la région, feignant de vivre une nouvelle vie ? Le doute fit sourire d'autant plus l'étrange spectateur qui disparu bien rapidement, ne s'attardant même pas pour voir la mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Grabuge sur la grande place Empty
Grabuge sur la grande place EmptySam 3 Avr 2010 - 16:11
~~~~~~~~~~~~

Chimère, qui contrairement à ses autres camarades des Griffes d’Ammoth n’avait fait pas d’autre éffort en déguisement outre un changement de teinture de cheveux, trainait dans une ruelle qui menait à la grande place. La présence de deux silhouettes tapis dans l’ombre d’une porte stoppa nette la mercenaire. Elle se concentra sur l’activité des individus. L’un d’eux montra une bourse en soie bien pleine qui fit scintiller les deux de son confrère. Des pièces d’or changèrent de mains et, lorsque le fournis s’en alla d’un pas peu pressé tout en serrant avec force sa bourse, un glissa quelque chose sous sa langue.

Soupirant d’extase, l’homme fit un pause non loin de la mercenaire. L’autre bonhomme avait quand à lui rapidement disparu dans la maisonnée, un léger halo de lumière s’échappant désormais de sous la porte où ils se tenaient plus tôt.

- Alors, toujours aussi friand de pétales d’ébènes ?
Grabuge sur la grande place Chimereharad
Surpris, l’homme trébucha en essayant de reculer, craignant une agression. Mais son interlocutrice ne fit rien de tel, bien que son imposante armure et l’épée sans fourreau qui était coincée derrière sa ceinture en faisait une figure tout à fait capable.

- Qui… Qui êtes vous ?!

S’avançant de quelques pas, Chimère afficha un sourire carnassier qui était étrangement familier aux yeux de l’homme.

- Ton employeur, qui d’autre ?

Le pauvre homme déguilit difficilement quand la bretteuse secoua un morceau de tissu grîsatre devant son nez, symbole d’une organisation qu’il ne connaissait que trop bien. Peu rassuré, l’homme continuait de ramper à reculon, espérant que sa pitoyable posture l’épargnerait de tout mal.

- Pourquoi avoir peur ? Cacherais tu quelque chose ? Tes choix de consommation de drogues ne regardent que toi… Rassures toi, l’heure de ta délivrance est bientôt arrivée. Sers nous une dernière fois et tu seras libéré de tes obligations.

L’homme stoppa net son déplacement, fixant d’un regard empli d’espoir mais d’autant de crainte. Il n’était pas convaincu, la promesse était si soudaine, trop facile… Bien sur, il n’aspirait à rien d’autre que d’entendre cette déclaration, mais n’étais-ce pas un piège ? Il les savait capable de pareilles ruses…

- Relèves toi. Ne feigne pas d’être surpris de notre présence, tu étais au courant. J’espère que tu as tout préparé tel que convenu. Allons discuté dans un endroit sur… Nous avons beaucoup de choses à ce dire…

Refusant toute aide, l’homme se releva, dépoussiérant sa tunique et se fit guide de la mercenaire…

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du grabuge au marché
» PROPOSITION : Grabuge dans l'Eastfold
» Grabuge au poney fringants, oreilles pointues et bandits.
» La Place des Clochers
» Une course vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Al'Tyr-
Sauter vers: