Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Grabuge au poney fringants, oreilles pointues et bandits.

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Grabuge au poney fringants, oreilles pointues et bandits. Empty
Grabuge au poney fringants, oreilles pointues et bandits. EmptySam 7 Juil 2007 - 17:27
Visible à des kilomêtres vu le desert entourant la petite ville ,le cheval blanc ne passait pas inapercut.Déjà quelques dixaine de hobbit de passage, curieux de nature s'était hissé sur la palissade pour voir arrivé le cavalier...Un vieux du coin marmonait...dans son coin.

-C'est ti pas un ch'val d'chez nous ca!Ecor un étanger...Pas bon ca mes p'tits gars..pas bon.

A l'autre bout de la ville une réunion d'un tout autre esprit se tenait.Quelqu'un envellopé d'une cape verte qui le dissimulait et d'un épais capuchon distribuait des petites bourses malgré tout bien pleines.Autour de lui se massaient nombre de racailleux, bandit de petits chemins et autres voleurs de poules...Aujourd'hui était un grand jour,ils entraient dans le monde du grand banditisme...L'homme qui distribuait répétait à chacun d'entre eux qu'une prime deux fois plus grosse les attendaient si ils effectuaient bien le travail.

Le cheval blanc arriva à la porte, plus par formalité que par nécessité, le brave gardien demandait la raison de sa visite à l'inconnu.

-Je cherche un havre de paix ou me reposer...
-Z'êtes au bon endroit mon brave...
-Je sais...

Descendant de cheval pour se diriger vers l'auberge du poney fringant,le cavalier enleva sa capuche...

-Oreilles pointues ... pas bon ca pas bon...

Toujours le même vieillard.
Rustor entra dans la petite auberge.Il demanda une chambre et un repas. Au moment ou l'aubergiste posait le plat sur la table qui faisait le coin, un vent de panique saisit la foule.Déposant leurs du sur leur table, les clients partaient.
A l'entrée de la taverne une bande d'une dixaine d'humains à la mine patibulaire souriaient niaisement de l'effet de la peur.
Seul un homme petit et frêle resta assis nullement perturbé.Quand d'un même geste les dix bandits sortirent leur armes du fourreau, le général comprit.
Dégainant sa hache et l'épée de la confrérie il fit face à ses ennemis.

-Place à la fureur et à la colère de Rustor Gelmiron!Seigneurs parmis les premiers nés!

Les bandits ricannèrent.Les cinq premiers , téméraire se lancèrent en même temps sur le général.

-On va te retailler les oreilles!!

Les ricanements cessèrent quand cinq têtes roulèrent en coeur sur le sol.Nimbé de lumière Rustor toisait ses ennemis...Qui prirent la fuite.Caché derrière son bar le tavernier observait la scène médusé.

-Tavernier! Apporté moi une deuxième assiette...

L'homme du coin rit...Un rire cristallin et beau.

-Parfois la dissimulation vaut mieux que la bataille...

Rustor resortit son épée prèt à faire face à un nouvel ennemi.

-Inutil Général...celle qui vous toise est déjà dévoué à votre cause...

Enlevant sa capuche l'homme dévoila une elfe, quel elfe!

-Earwen?!

-Vous croyez vous seuls convoqué...

Elle sourit, lui aussi, le voyage promettait d'être beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Bellaoth Pointues du Pays-de-Bouc porteur de Fer de lance
» du grabuge au marché
» Attaque de bandits en Comté
» Bandits, soldats et étoiles.
» De passage au Poney Fringant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: