Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Un message funeste

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un message funeste Empty
Un message funeste EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:42
Un message funeste Guerrier15


Le jeune garde royal Eoris arrivait au niveau des portes d'Edoras. Son brave étalon Iros était exténué, la bave blanche collante sur ses flancs brulants comme de la braise en témoignait.

D'ailleurs la pauvre bête s'effondra au sommet de la colline menant à Méduseld. Elle mourrait d'ailleurs quelques heures plus tard , mais le devoir accompli.

Eoris en rohirim aguerri sut immédiatement, il avait vu la marque de la mort sur son compagnon équestre. il fit une prière  rapide et caressant l'échine;
mais il ne pleura pas, pas maintenant il devait voir le roi Hogorwen;

Il gravit avec vivacité le grand escalier du Chateau d'or. les gardes roayux fidéles au nouveau souverain le regardèrent d'un air supérieur et dédaigneux. il avait une mine horrible. Deux jours de calvacade incessante et ininterrompue cela use à coup sûr.

Il fut stoppé au sommet par deux gardes de Faction

Laissez moi rentrer Aldburg a été attaquée. Je dois voir le roi

Les deux soldats du Rohan le regardèrent interloqués. il fallut un moment pour que cette information s'insinue dans leur esprit.

Blafards, ils s'écartèrent, Eoris s'engouffra dans les somptueux couloirs de Méduseld.

Il arriva dans la salle du Trône dns laquelle Hogorwen accueillait les doléances de ses nouveaux sujets.

Eoris ouvrit les lourdes portes de bois et fixant son souverain, il déclama d'une voix claire

"Mon roi, Aldburg a été attaquée. je viens au nom du troisième Maréchal quérir de l'aide"

Hogorwen regarda le jeune garde royal d'un air dubitatif . Son sourcil droit ombrageux forma un S, caractéristique d'un étonnement et d'un courroux grandissant.

#Hogorwen


Un message funeste Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: