Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Eberk, Naugrims de la Moria

Aller en bas 
Eberk
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Eberk

Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : L'Erebor
Rôle : Garde Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nains
- -: 150 ans
- -:

Eberk, Naugrims de la Moria Empty
Eberk, Naugrims de la Moria EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:56
Nom/Prénom : Mulgor Eberk (Anciennement Iriel)

Âge :150

Sexe : Masculin

Race : Nain

Particularité : Toujours apte et prompte au combat les plus féroce dans les situations lesplus difficiles.

Alignement : Neutre

Rôle : Aider son prochain, mais avant tout broyer de l'orque et du Gobelin bien crasseux.

Équipement : Eberk porte une tunique de combat que porte tout les naugrims au-dessus d'un juste corps doré. Son armure recouvre la totalité de son corps et il porte un casque avec deux cornes pour le protéger. Il possède également une hache à double lame, très précieuse à ses yeux.

Description physique :
Eberk et très robuste, de grands yeux couleurs noisettes se réfugie derrière d’épais sourcils, comme beaucoup de nain. Sa barbe descend largement sur sa poitrine, suspendue au bout d’un gros nez. Un casque surplombé de cornes couvre sa longue crinière rousse, surmontait d’un joyau incruster par l’un des artisans d’Erebor.

Description mentale :
Eberk et un peu colérique dans certaine circonstance défavorable. Lors d'une bataille ou d'une bagarre qui éclate dans une taverne. Mais manifestement il possède un mental d'acier capable de résister à n'importe quoi, même aux ordres.


Histoire :
Eberk et un chasseur, sa seule préoccupation et de pourchasser les bêtes féroces et de ramenait quelques trophées. Depuis ça toute jeune enfance et sa première hache tenue, Eberk voue sa vie à la chasse. Mais la chose qui le rendait le plus heureux n'est autre qu'une bonne brasserie naine. Les bières coulent à flot, les rôtis fumants aux alentours, les chansons et histoires farfelues raconter pas les nains un peu sobres. Il aimait aussi une belle demeure creusée dans les montagnes. La sienne se trouvait en Erebor, mais un jour un courrier important lui parvint. L'un de ses cousins vivants en Moria devait fuir devant l'ennemi, lui demanda une aide expressément. N'écoutant que son courage Eberk fit son sac et pris la route vers la cité naine. De nombreuses embûches s'élèveraient devant lui, mais la peur ne le pris pas, la chose qui comptait pour lui, fut l'aide qu'il allait porter à son cousin. Il évita tout le danger et contourna même une horde de gobelins marchant en pleine forêt. Sans doute à la recherche d'un nain seul ou d'une proie facile. Sa route était longue et sinueuse, quand sous ses yeux la pleine s'éleva pour devenir une montagne, le col du Caradhras surmonta les hauteurs.

Une tension étrange sensation parcourut les veines du nain, se rappelant les histoires de chaumière sur les méfaits de cette montagne. La boule au ventre, la hache sur l'épaule, Eberk s'aventura sur ses territoires étranges. La ruine et l'horreur l'entouraient, des corps sens vis jonchés les abords de la route. Nain et gobelins se montaient dessus sous les tonnes de cadavres, quand une lueur frappa les yeux de l'aventurier. Les portes de la Moria étaient ouvertes, sans doute de force et un corps de nain encore en vie gisait sol. Eberk s'approcha et aperçut son cousin, une cicatrice énorme sur le front, le sang dégoulinant sur son armure et une flèche plantait dans les cotes, la lui prenait son âme.
Le cousin d’Eberk lui raconta toute l’histoire avant de mourir, le jurant que sa mort ne servirait à rien. Le nain accepta, mais avant de s’aventurait dans la Moria, des pensées lui traversèrent l'esprit et une seule chose lui apparut. Il fallait trouver les nains de la Moria et venger son cousin des méfaits des gobelins.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Génial, .
Comment as-tu connu le forum ? :Je connais déjà. Ancien Iriel


Dernière édition par Eberk le Jeu 21 Jan 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Eberk, Naugrims de la Moria Empty
Eberk, Naugrims de la Moria EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:40
Bonjour!

Des fautes d'orthographe qu'il faudrait éliminer comme...

Citation :
Un casque surplombait (surplombé) de cornes
La même forme revient plusieurs fois...

A part ça, tu peux abandonner l'idée de la tunique en mithril: un tel objet est assurément très rare et cher, on n'en trouve pas à tous les coins de rues.

Enfin, l'activité des Gobelins à bien diminué ces temps-ci en Moria... Tu peux conserver l'histoire du cousin qui meurt, mais on considérera que la scène se déroule quelques années avant le temps du Rp. Eberk, Naugrims de la Moria Icon_smile

PS: Peut-on connaître la cause de ce changement de personnage?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eberk
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Eberk

Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : L'Erebor
Rôle : Garde Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nains
- -: 150 ans
- -:

Eberk, Naugrims de la Moria Empty
Eberk, Naugrims de la Moria EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:33
Merci, je pensais également garder à l'idée que l'histoire de mon personnage se dérouler bien avant.

Je vais régler les fautes d'orthographe.

La cause de mon changement,, Bien mon ancien rôle ne me plaisait plus du tout. Plus aucune idée de Rp, je ne me sentais pas très bien avec. Comme je me sens très bien quand je joue un fils d'Aulë, je pense mieux m'en sortir.

Remise à jour, feuille corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eberk, Naugrims de la Moria Empty
Eberk, Naugrims de la Moria Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traîtrise chez les Naugrims
» Talir, mineur de la moria
» La Moria
» De la Moria à Imladris
» dans une cave de la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: