Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 De la Moria à Imladris

Aller en bas 
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:44
Elende et Mithrandir, après quelques temps à descendre difficilement la montagne arrivèrent au pied de la montagne, le cheval de Mithrandir ne devait pas être très loin, un papillon vint se poser sur la main d'Elende et celui ci lui chuchota quelques mots avant qu'ils ne s'envolent.

Bien logiquement si les elfes en ont quelque chose à faire de moi...ils devraient avoir lancé quelques rangers à mes trousses...on devrait se dépêcher...même si nous avons de l'avance ils sont rapides...et puis Imladris n'est pas qu'à quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:50
Mon regard était fixé droit devant moi, et après quelques secondes, mon cheval galopait vers moi. Je l'enfourchais et me tournais vers Elende.

"Oui tu as raison, les Elfes ne vont pas tarder à se rendre compte de ta disparition. Et Rustor enverra surement des poursuivants, ne trainons pas, et utilisons la Magie pour faire disparaître nos traces, ils ne se douteront pas que tu es parti vers ton jugement, car cela parait peu probable."

J'enlevais ma grosse cape de voyage afin de pouvoir galoper plus aisément et regardais Elende.

"Ton cheval n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:58
Elle ne devrait pas tarder à arriver...pour le moment avançons...j'irais à pied...elle devrait arriver très rapidement...les elfes eront ralenties par la montagne et de plus j'arrive à aller au moins aussi vite qu'eux...enfin dans l'hypothèse qu'ils me poursuivent...ne t'inquiète pas pour moi...et avance...

Il sourit et commença à avancer en soutenant un rythme assez rapide et constant, de toute façon le chemin n'était pas très pratiquable pour un cheval au galop, Mithrandit ne pourrait aller très vite par rappor tà la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:02
"Monte ça sera plus simple, mon cheval ne peut peut-être pas galopé pour l'instant mais si nous sommes tout deux dessus il ira plus vite que sit u marches à côté et que si je dois t'attendre."

Je tendis la main à Elende pour qu'il grimpe à son tour sur mon destrier.

"Ne t'inquiètes pas, il sera capable de supproter nos poids, si tu pouvais effacer les traces derrière nous par Magie ça serait excellent, on inversera les rôles au cours de la chevauchée."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:10
Effacer par magie...j'ai mieux...et qui fatiguera moins...

Il sourit et arracha une branche fine et feuillue à un arbre, à l'aide de ficelle il l'accrocha à la queue du cheval, la branche trainant à terre brouillé les traces.

...ruse vieille comme cette terre...

Il sourit et on put entendre un bruit de sabot martelant le sol, il se tourna vers le chemin devant eux.

...je t'avais dit qu'on attendrait pas longtemps...Maneacor est aussi rapide que le vent...

Une jument à la robe blanche apparut bientôt et vint s'arrêter devant Elende, qui passa sa main l'encolure.

...alors ma belle...je vois que tu t'es dépassé pour venir, l'état de tes pattes me dit que ce ne sont pas des chemins très pratique que tu as emprunté...c'est bien allons y...

Il sourit et enfourcha sa jument, il cala correctement ses armes et fit faire demi tour à la jument.

...on y va Mithrandir...nous avons du chemin à faire...

Après avoir équipé sa jument du feuillage il la fit avancer doucement pour ne pas qu'elle se blesse sur ce terrain peu pratiquable.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:13
"Pas de problème cepndant le branchage laissera une trace, une longue trainéeplus aplatie que le reste du sol"
Je me baissais et murmurais à mon destrier de commencer à avancer.

"Nous voila partit, penses-tu que nous puissions aller au trot ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:18
Ce n'est pas très grave...cela brouille les pistes un minimum...même si cela doit être inutile contre des elfes...du moment que je m'amuse...

Il rigola légèrement et sortit un livre en cuir marron, Elende commença à le feuilleter.

...je pense que nous pourrons avancer plus vite dans un instant, le terrain se fera alors plus clément à nos montures...

Alors qu'Elende finissait sa phrase le terrain commença à se couvrir de moins en moins de rochers, le terrain était plus équilibré et bientôt il se retrouverait dans les plaines.

...quand on parle du loup, il arrive à grand pas...on est parti...

Maneacor commença à accélérer sentant le sol plus favorable à sa course alors qu'Elende rangeait le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:22
"En avant"

Fis-je clairement à mon destrier qui parti a toute vitesse aux côtés de Maneacor.
Bientôt, nous serions fixés sur le sort d'Elende.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:14
Désormais les montagnes derrièr nous, nos montures lançaient au galop profitaient pleinement de la plaine s'offrant à eux, le soleil finissait sa folle course et bientôt allait se coucher, nous devrions chevaucher un peu de nuit pour ne pas nous arrêtez trop vite.

Bien nous arriverons bientôt à Imladris...ensuite viendra ce stupide jugement puis on verra bien ce que l'on fera...

Déjà la fraîcheur de la nuit se faisait sentir, heureusement les robes que portainet les mages étaient assez chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:36
L'aube se levait à présent et la route touchait à sa fin. Mon destrier continuait toujours à galoper aux côtés de celui d'Elende.

"Que penses tu qu'il arrivera lorsque nous serons arrivés, penses tu que les Elfes se rendront compte de la stupidité de ce jugement et du fait que tu n’es pour rien dans la mort des seigneurs qui furent assassinés, se rendront-ils compte, qu'avec où sans le fait que tu te sois porter garant pour lui il les aurait tué de toutes façon ?"

Fis-je tandis que l'air frais du matin fouettait mon visage, faisant par la même occasion voleter ma cape derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:47
Je continuais à regarder devant moi, écoutant presque inconsciemment les paroles de Mithrandir.
Sentant le silence pendant quelques secondes, je réagis et tournait la tête vers Mithrandir.


Si je ne lui avais pas permis d'entrer...il aurait déjà fallu qu'il entre dans la forêt...peut etre aurait il été tué alors même qu'il serait entrer dans la forêt...ou alors peut être qu'il aurait tuer davantage...

Je souris et tourna la tête devant moi, le soleil à l'est commençait à nous dispenser de ses rayons alors que nous approchions toujours plus d'Imladris.

...toujours est il que les possibilités sont multiples...et que j'ai été aveugle de le laisser entrer en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:54
"Cependant, les elfes devraient comprendre, eux aussi furent aveuglés à une autre époque par Sauron, sans cette erreur qui sait ce qui serait arrivé ... Aussi j'espère qu'il seront indulgent et utiliseront leurs crânes ...
Mais au fait, tu ne m'as pas racotné ce qu'il c'est passé après ma disparition sur le campement Elfe ... Il paraît que toi et Lianur avaient menés une enquête ..."


Les chevaux continuaient à galoper à un rythme soutenue, ils méritaient bien qu'a notre arrivé ils puissent prendre du repos, cependant étant presque arrivé à notre déstination j'interpellais Elende.

"On devrait peut-être faire une courte halte, après tout qui veut voyager loin ménage sa monture."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:02
Les elfes ne sont pas les sages de cette terre pour rien...

Il sourit et entendant la proposition de Mithrandir, il fit ralentir doucement Maneacor jusqu'à l'amener au pas.

...oui je suppose qu'un peu de repos leur fera le plus grand bien...arrêtons un moment puis nous repartirons tranquillement, Imladris ne doit plus être très loin désormais...

Maneacor ralentit toujours plus et j'attendis qu'elle aille au pas pour descendre et marcher à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:18
Il était environ midi, le soleil a son plus haut point ne laissait de chance a aucun être vivant, bien que deux mages, maintenant cherchait un peu d'ombre dans la vaste prairie. Ils avaient peu à peu oublié les elfes, sous la chaleur... Elende fit apparaitre un peu d'eau, de quoi étancher leur soif.

Au loin, un petit groupe de rangers de Lianur était en route, bien qu'ayant du mal a suivre les traces a moitié dissimulées par les branchages. Mais Elende avaient oublié un chose, a cause de la branche, au loin on pouvait distinguer un nuage de poussière, un peu distillé par le ciel bleu azur...

C'était bien le moment de les laisser filer, aaah! Et qui doit les chercher? C'est nous bien sur! Les corvées, c'est toujours pour les mêmes!

Calme toi Fagnil, avec ce soleil, ils n'iront pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:32
Midi, cela faisait trop de temps qu'ils c'étaient reposés, depuis le début de matinée ils étaient au repos, le soleil les chauffant, je me tournais vers Mithrandir.

Je propose qu'on y aille, sans doute qu'avec la vitesse nous pourrions avoir du vent frais, tout comme nos montures d'ailleurs...mais il faudra les ménager un peu, je ne voudrais pas qu'elle s'épuise trop vite avec cette chaleur...

Elende s'approcha de Maneacor et monta sur la selle en peau qu'il venait de disposer et attacher, il commença à faire trottiner sa jument.

...allez!!! Imladris n'est plus très loin désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:42
Les rangers peinant sur les traces virent la chance leur sourire. Ils aprecevait au loin un grand nuage de poussière bien plus net, car il était tout juste apparu.

Ont les tiens!
Attends un peu... Pourquoi se dirigent ils vers Imladris?
Tiens c'est vrai. Sans doute parce qu'on ne les chercheraient pas dans les environs de leur jugement...



Les deux rangers coururent et maintinrent le ritme le plus longtemps possible. Ainsi la course fût engagéé, et la partie serait serrée! D'une part les rangers étaient moins rapides, mais ils avaient l'atout que les mages ne les pensaient pas aleurs trousses, quand au mages justement, ils avaient l'avantage de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:02
J'attendis patiemment que Mithrandir enfourcha sa monture, en attendant je faisais tourner en rond Maneacor, étant dans une grande plaine, je pouvais voir assez loin autour de moi. Je fis stopper Maneacor soudainement en apercevant des silouhettes courirent vers nous.

C'est quoi ce bordel...sûrement pas des nains ni des hobbits, ni même des orcs...rapides et agiles, des mouvements gracieux et fluides...des elfes...ils tiennent à moi...

Un grand sourire moqueur apparut sur son visage et il se tourna vers Mithrandir.

...je savais bien qu'ils tenaient à moi...allez cher confrère...je propose de nous presser à Imladris...sans doute qu'ils nous rejoindrons peu de temps après...

Elende rigola légèrement, même si les elfes c'étaient rapidement rapprochés, aucune chance qu'ils rattrapent les deux mages sur leurs montures au galop. Tous deux firent donc avancer leurs montures, de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:22
Les elfes, même s'ils étaient maintenant semé et avait perdu l'avantage, ils s'étaient tout de même dangereusement rapprochés des cavaliers... pour pas longtemps.

Les deux mages atteindraient surement Imladris dans deux heures, alors que les rangers seraient la au premières ombres de la nuits. Enfin, de tute façon, une fois arrivés a Imladris, des recherches seraient surment organisées!

Du moins, c'est ce que pensais les elfes...


Si seulement nous ne nous serions pas approchés de si près!
Tout de même, ce viellard de mage a encore une bonne vue il me semble
, répliqua l'autre

Tout en haletant, ils entrèrent dans la vallée luxuriante de la communautée...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:31
Il a une bonne ouïe aussi xD et il tient à dire qu'il est pas si vieux que ça, non mais oh c'est pas un gamin elfe qui va jouer l'effronté xD...

...pensa Maneacor alors qu'elle galopait, filant comme le vent, à ses côtés chevauchait Mithrandir et son cheval, Elende tourna la tête en souriant avant de regarder à nouveau droit devant lui.


Bien allez encore un petit moment et ce sera bon...

Elende se pencha à l'oreille de Maneacor pour lui chuchoter quelques mots, puis il se redressa et turna la tête vers Mithrandir, il haussa un peu la voix pour passer le bruit du vent.

Que nos montures soient aussi rapide que l'était celui du Pélerin gris et que Imladris à nos yeux bientôt apparaisse!!!

A la fin de ses mots, Maneacor accéléra légèrement, une chute à cette vitesse serait sûrement critique pour cavalier et monture.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:42
Les rangers épuisés mirent encore une bonne demi-heure avant d'arriver au début du long chemin ascendant...

Ils commencèrent a monter, mais épuisés, ils ne couraient plus aussi vite!

Par Eru, ces mages m'épattent!

La montée fût longue et difficile et aucun acceuil ne leur é&tait destiné, apparement, tout semblait calme a Imladris...

Et ce spectacle ne réjouissait pas les rangers. Ils recherchèrent aussitot si par hasard un elfe ne dromait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la Moria à Imladris Empty
De la Moria à Imladris Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Imladris
» L'arrivée à Imladris
» Une Ombre sur Imladris...
» Retour à Imladris
» Le départ vers Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: