Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Un lieu de rencontre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:08
Aigle se tourna brusquement vers Poulain. Il semblait évident qu'il perdait de plus en plus patience face à l'impétuosité du rohirrim. Il lui répliqua d'un ton sec, presque cassant.

" Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ! "

Aussitôt, Hiboux fit un pas en avant et posa sa main sur l'épaule d'Aigle. Il reprit la parole, bien plus calme que son compagnon. Mais le ton amusé de l'autre fois n'était plus vraiment de mise. Il commençait à se poser de sérieuses questions sur Gallen Mortensen.

" Tout ceci ne remet absolument pas en cause notre mode de fonctionnement. Grive devait s'occuper de Puma et du petit Niels... Il n'avait aucun rôle précis, important ou secret... Il n'y a rien d'exceptionnel à ce que Saemon aie réussit à le duper. Vous dites vouloir agir ? Vouloir des noms ? Je peux vous en donner des noms. Mais cela ne vous arrangera en rien. Les hommes de l'ordre sont pour la plupart trop puissants pour vous. Vous ne pouvez arriver à l'audience d'un Roi et l'accuser de trahir son pays au nom d'un Ordre dont vous ignorez tout. On vous prendra au mieux pour un bouffon, au pire pour un traitre. Nous devons jouer finement. Faire tomber un à un les gens qui ne nous semblent pas fiables et les remplacer par des alliés. L'ordre a des hommes dans de nombreux postes clefs dans tous les royaumes libres. Avant de pouvoir contre attaquer, nous devons stopper l'hémorragie et reprendre le contrôle. "


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:23
Une couverture. Sirion n'avait donc jamais rencontré Veddle de près ou de loin. Horace Veddle était mort. Le Fantôme n'en revenait pas sur le coup que ce soit un Agent de la Loge qui ait pris sa place. Et alors qu'il commençait à encaisser la chose, un nouvel évènement se produisit. Lion Opulent sortit soudainement de la pièce, l'arme à la main et revînt quelques instants plus tard, l'air nerveux. Il annonça alors que le fameux Grive avait été kidnappé il y a un mois et retenu prisonnier par Saemon Havarian. Tout devînt alors limpide pour le Puma : l'homme se faisant passer pour Horace Veddle n'était pas Grive mais Saemon. Tout ce temps, il avait parlé à Saemon Havarian sans rien en savoir, il n'avait même pas reconnu sa voix et lui, le Fantôme, avait dû lui donner de précieuses indications. Sirion se sentait stupide et dépité. Ses dents se crispèrent.

" Décidément, Saemon nous surprendra toujours. Il est d'une rare intelligence. Quel plaisir il a dû avoir en étant face à moi... "

Ibn-Lahad s'en rendait compte, Saemon était bien au-dessus de lui. Il allait maintenant devoir employer tous ses talents pour le surpasser.

" Je suis d'accord avec Aigle. Nous devons reprendre la main et nous faire des alliés de confiance. Que proposez-vous, Messieurs ? Où devrions-nous agir en premier ? "

Puis soudain Sirion repensa à quelque chose.

" J'aimerai prendre sous mon aile le jeune Niels. Veddle n'étant plus là. Et puis, il pourrait nous être utile dans l'avenir... "



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:42
Erco ne parlait pas beaucoup. Il ne savait pas grand chose, de plus son passé lui avait appris que trop parler, trop rapidement était dangereux. Ses supérieures semblaient certes digne de confiance, mais il savait que dans ce genre de situation, la confiance signifiait bien souvent la mort....Il voulait vivre le plus longtemps possible...Laissant donc ses compagnons et écoutant attentivement leurs propos, il en appris beaucoup. Le réconfortant tantôt et l'alarmant l'instant d'après. L'un des faits qui le terrifia le plus fut que certain grand de ce monde faisait partie de cette Ordre. C'était prévisible. Son ami Gallen, Poulain, laissa parler son sang rohirrim. L'Ex-Seigneur d'Esgaroth fut tenté de l'appuyer. Ils avaient la même origine et les mêmes valeurs...
Il lâcha pour finir:

-Je pense que Poulain à raison, il nous faut agir....Nous avons que trop tarder...L'Ordre a commencé son œuvre il y a plus de cinq ans....Il est probable que nous avons déjà parlé, obéit à beaucoup de ses fidèles...Vous avez des noms, c'est certes utile, mais il nous faut si vous voulez mon avis mettre nos hommes de confiance à la place des pourris....Recopie le procédé que l'Ordre a utilisé peut-être une solution....

Il fit une pause, puis dit:

-Mais, il faudra aussi le surprendre. Tout stratège digne de ce nom sait qu'il faut surprendre. Surprenons le alors...Je suis assez tenté par l'idée de lui faire croire que nous faisons fausse route....Alors qu'en réalité on ressert nos filets autour de lui...Il faut faire diversion. Occupé ses agents d'une quelconque manières. Le forcer à réagir, l'enjoindre à découvrir ses atours...

Erco se tut. Même si son visage était cachée derrière un voile de ténèbre. Les autres purent comprendre qu'il était prêt à tout pour abattre cet ennemi des peuples libres. Il avait participé à beaucoup de combat, mais celui-ci serait le plus dur. Il allait se passer dans l'Ombre la plus total. Il était un peu comme un aveugle...Il conclut:

-Je pense que nous avons assez attendu, il est temps qu'on agisse d'une manière ou d'une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:10
Gallen devant l'agacement d'aigle reprit la parole

"Vous semblez agacé de mon empressement à en découdre. Vous connaissez apparemment nos rencontre avec cet ordre et vous savez de quoi ils sont capables. Mettez vous à notre place, vous nous demandez de venir sans vous connaitre, de vous faire confiance, d'abandonner nos familles et nos amis seuls à l'adversité. Et au moment où nous commençons à comprendre vote action , nous apprenons que vous avez été dupés par un certain Saemon. Vous nous recommandez d'être extrémement prudent et nous devons vous suivre ; vous croire sans objections, nous arivons à un paradoxe. Ensuite vous nous parler de roi, de personnes puissantes devant qui nous ne sommes rien, donc vous avez ds noms. Je requis juste plus d'informations car je comprend vote prudence; mais l'ordre a plus d'un coup d'avance et en occultant des éléments nous nous affaiblissons"

Gallen recula d'un pas, montrant ainsi son respect


Un lieu de rencontre... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:36
Un lieu de rencontre... - Page 2 Lion10

Lion déposa l'épée qu'il tenait en main sur la table, et dit, sa voix résonnant dans toute la pièce:

-Assez. Nous n'allons pas passer notre temps précieux à nous disputer.
Nous avons été dupés, mais les pertes sont limitées, et les avantages plutôt importants. Nous savons à présent que Saemon Havarian est et sera un de nos principaux ennemis, et nous devons utiliser ce qui vient de se dérouler comme une leçon; une leçon de prudence et de calme dans nos actions. Choisissez vos fidèles avec attention, et n'oubliez jamais les règles de sécurité que vous a énoncé mon confrère, Renard.
Saemon Havarian ne peut savoir grand chose sur la Loge. Tout ce que cela peut évoquer pour lui est une vieille confrérie de dunedain. Rien qui puisse poser un risque à l'Ordre de la Couronne de Fer. Il est presque impossible qu'il connaisse les identités d'un des quatre pères de la Loge, donc nous. Nous avons travaillé pendant plus de cinq ans pour les garder sécrètes. Donc ne désespérez pas, messieurs.

Il prit une longue inspiration, et fit quelques pas en boitant légèrement, puis ajouta:

-Comme le dit Mâtin, il faut agir par surprise. Quel est le meilleur moyen d'agir par surprise? Attendre jusqu'à ce que tout soit prêt, et organiser une grosse offensive. Je comprends votre enthousiasme, Poulain, mais que proposez vous? De charger dans le vide, et tuer un ou deux membres de l'Ordre? Vous savez très bien qu'ils sont trop nombreux et organisés pour que ca ait un effet sur eux.
Mais je crois que j'ai un plan qui vous plaira, messieurs...si j'ai bien compris quelque chose que vous avez dit. Pouvez vous nous expliquer en détails ce que vous a dit cet Inconnu sur l'Ordre de la Couronne de Fer? J'ai cru entendre quelque chose d'intéressant. Ecoutez bien Poulain, messieurs, et réfléchissez, peut être que vous découvrirez un sens à ses paroles qui lui a échappé...

Lion attendit, en regardant Gallen Mortensen. Il était difficile de dire si Lion connaissait l'importance de quelque chose que le maréchal avait dit, et voulait simplement tester les capacités d'analyse et de déduction des quatre élus, ou s'il soupçonnait seulement quelque chose...


Un lieu de rencontre... - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:46
Gallen repira rapidement, il avala sa salive .

Sa voix s'éleva de nouveau, elle était calme, posée. La rage du Rohirrim semblait avoir diminuée. le maréchal essayait de rassemblait ses idées. Il se retrouvait transporté dans la bataille d'Aldburg.Sa bouche était sèche.

Son débit était au début lent mais il s'accéléra au fur et à mesure que Gallen se replongeait dans la drame de l'assaut de l'ordre de la couronne de fer sur l'antique cité d'Eomer.

"J'ai eu maille à partie avec cette bande de raclures il y a un
peu plus de cinq ans.Je ne l'ai su que récemment. j'étais alors jeune
garde royal d'Edoras et j'ai été missionné avec le cavalier Théobald à
prouver la valeur rohirrim à un certain citoyen Sernac. pour cela nous
avons pris la route vers Dunharrow. Nous sommes tombés dans une
embuscade , sernac nous ayant trahi. le scélérat a tué de ses propres
mains ses comparses, il nous a roulé dans la farine , faisant croire à
un enlévement de sa propre famille et à un odieux chantage. Hélas il a
tenté de nous tuer au moyen d'une étoile d'acier. cela semble
d'ailleurs une arme commune de l'ordre. Théobald et moi avons enquêté
et avons découvert que les ennuis venaient d'Aldburg , nous avons donc
pris la route pour la cité d'Eomer et nous avons découvert un chantage
odieux envers le second du maréchal Folda. Là les évenements ses ont
précipités, une ramée a fait le siège de l'antique cité, j'ai combattu
leur chef et il a été emprisonné. L'inconnu refusait de parler"



"Je
fus rattrappé par cette bande aux étoiles cinq ans plus tard. Suite à
de sombres événements à Edoras, je partis pour Aldburg. Arrivé à
destination, je fus meurtri de voir la cité aux mains d'assaillant qui
avaient mis sur la tour la plus haute un fanion représentant une
couronne de fer. Nous perdimes la bataille mais la cité fut sauvée. Je
dois l'avouer, j'ai perdu mon combat contre un de ces sédéistes,
provoquant la mort de mon meilleur ami. persuadé que l'inconnu était
lié à cette organisation, je l'ai donc de nouveau interrogé cinq ans
plus tard, il me révéla appartenir à l'ordre de la couronne de fer. il
m'a également avoué que c'était une organisation scrête prête à fondre
sur les peuples libres.Il m'a parlé de corbeaux et de deux rois, c'est
tout ce que j'ai pu en tirer
.

Pensez utiliser cet inconnu, pensez vous qu'il faudrait le forcer à parler. peut être aves des substances particulièresde votre connaissance, ils ont peut être fait une erreur en le laissant vivre ou peut être n'ont ils pas eu le temps de le faire taire, il sait des choses, c'est certain...


Gallen ferma les yeux un instant, un moment de recueillement pour son ami Eothar et la voix mélodieuse de Lammâth sa némesis revint dans son esprit en ébullition; il ajouta alors:

"Ce satané elfe Lammâth a prononcé des mots incompréhensibles pour moi mais qui en ont peut être pour vous:

- An i aglar en Orchâl ! et Lefnui qui correspondait à des membres de son ordre apparemment selon ses dires"

Gallen reprit ensuite sa place initiale, il ne trépignait plus . Ses pieds étaient bien ancrésdans le sol, le mréchal attendait, plus déterminé encore que précédemment.


Un lieu de rencontre... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:36
Comme le leur conseilla Lion Opulent, Sirion écouta à nouveau avec une grande attention le récit de Gallen Mortensen. Il n'avait peut-être pas tout relevé dans les paroles du maréchal la première fois, or cette fois-ci quelque chose attira l'attention de l'ancien mercenaire. Quelque chose que visiblement personne n'avait encore remarqué jusqu'à maintenant parmi ses trois compagnons. Les maîtres, eux, l'avaient sans doute déjà noté. Mais avant de prendre la parole, Puma réfléchit un instant à son hypothèse. Oui... c'était tout à fait possible. Qui aurait pu se douter de cela ?

Cet Inconnu en avait peut-être trop dit à Mortensen... à moins qu'il ne l'ait fait sciemment dans le but de donner un coup de pouce aux Peuples Libres, qui pouvait en être sûr ? Ibn-Lahad se décida alors enfin à parler.

" Ces deux rois dont il vous a parlé. Peut-être qu'il ne s'agit pas simplement de deux souverains actuels mais passés. Peut-être voulait-il parler d'un lieu... peut-être... qu'il parlait de l'Argonath où reposent les statues colossales d'Isildur et d'Anàrion, jadis Rois des Hommes. Il pourrait bien y avoir le repaire ou l'une de leurs bases là-bas. "

Puis tournant la tête dans la direction d'où venait la voix de Gallen.

" Il faudrait interroger de nouveau cet Inconnu, Poulain. Vous ou quelqu'un d'autre, il pourrait nous apprendre plus qui sait. "



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:56
Il écoute avec attention ses compagnons. Ils faisaient tous route vers le même but, un but qui leur était encore inconnu, ou encore très vague. A présent, ils luttaient fermement au milieu d'une tempête d'action mêlée ou pas à l'Ordre, et ils devaient trouver lesquels étaient intéressantes et lesquels étaient dû au hasard. Un travail énorme et qui demandait une concentration maximal. Erco essayait de retenir le plus de chose possible. Plus tu en sais, plus tu iras loin et plus tu pourras vaincre d'ennemis.

Les paroles de Poulain étaient énigmatiques. Le Comte d'Esgaroth était sûr que ses "maîtres" avaient déjà analysé et avaient déjà la réponse. Un test sans aucun doute. Il réfléchit, mais ses connaissances de l'histoire des Terre du Millieu étaient relativement faible. Pourtant, il réussit à traduire partiellement "An i aglar en Orchâl".
Il laissa finir Puma, puis parla à son tour:
-Je pense que réinterroger votre inconnu serait une bonne idée, il peut toujours nous redonnez des informations....Bien que la chance soit faible d'après moi....Il a parlé pour délivrer un message dont je parlerais après. Ça ne présage rien de bon...Selon moi, il est plus persuadé de notre perte qu'autre chose d'où ses paroles....
-An i aglar en Orchâl, ressemble à de l'elfique, ou du moins est inspiré de leur langue, je ne parle pas bien le Sindarin, mais j'arrive à cette traduction très libre: Longue gloire au nouveau supérieure....

Il fit une pause avant d'ajouter:

-Mais comme je l'ai dit, je ne maitrise pas parfaitement cette langue, je l'ai appris à la vas-vite lors de mes voyages....Il serait bon qu'un de vos membres elfes jette un regard à cette phrase.


Il se tut dans sa tête, il était sûr de la première partie de sa traduction, il l'avait déjà entendu à mainte reprise, par contre la fin était bizarre. "Au nouveau supérieure", ça n'avait aucun sens à ses yeux....Un titre, très louche comme hypothèse. Ça devait être une sorte de code....Encore des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:42
Un lieu de rencontre... - Page 2 Lion10

Lion Opulent fit un geste qui semblait complètement inadapté à son comportement habituel, froid et réservé. Il claqua des doigts, se tourna vers Sirion et s'exclama:

-Ca m'a l'air d'être une piste intéressante, Puma! Bien sûr il est possible que l'Inconnu ait menti à Poulain...mais ca confirme quelques rumeurs récoltées précédemment par nos agents. Je n'y avais pas porté grande attention à l'époque, mais maintenant que j'y pense...des chasseurs disparus dans les alentours d'Argonath, leurs corps retrouvés des jours plus tard en bas des Chutes de Rauros...avec certaines blessures qui n'avaient pas l'air de provenir des pierres.
Ca vaut la peine d'être enquêté de près, messieurs. A vous de jouer. Deux d'entre vous partiront organiser un groupe d'hommes fidèles en toute urgence, et se dirigeront vers Argonath. Si vous y rencontrez des hommes de l'Ordre de la Couronne de Fer, agissez. Ce sera à notre tour de montrer nos griffes.
Les deux autres partiront vers leurs pays d'origines organiser les Loges comme prévu. Agissez vite, très vite, messieurs. Jusqu'à là, nous avons seulement ressenti quelques gouttes de pluie...mais l'orage s'approche.

Il soupira, puis rajouta:

-C'est le moment de poser vos dernières questions, messieurs, et de choisir si vous souhaitez partir vers Argonath ou vers votre contrée.
Nous vous assignerons à chacun un messager, Poulain et Mangouste ont déjà fait connaissance des siens. Vous utiliserez ces messagers pour contacter vos trois confrères, ainsi que la Loge Mère.

Lion Opulent se posa à nouveau sur sa chaise. La Réunion s'approchait rapidement de sa fin...


Un lieu de rencontre... - Page 2 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:23
Gallen se concentrait, il n'avait pas l'habitude à participer à des intrigues d'espionnage.

A la fin de la tirade de Lion Opulent, Gallen s'avança d'un pas; Sa voix était plus posée que précédemment, sa décision était prise, il était complètement dans cette action.

"Compagnons, je suis volontaire pour Argonath, vous vous êtes aperçus que les méandres des intrigues étaient fort obscures pour moi. Je dois intégrer cette notion inconnue . Par contre mener une enquête pour rechercher des indices je pense pourvoir le faire. De plus, si l'un d'entre vous veut interroger l'inconnu je peux facilement m'arranger pour vous le faire rencontrer ....seul.D'ailleurs je suis certain qu'il ne me parlera pas. Naturellement si un de mes compagnons se sent plus apte à se rendre à Argonath ou si les chefs de la loge s'opposent à ma décison, j'executerai leur décision. Deux dernières questions : Quel le but véritable de cet ordre? Et connaissez vous ce Lammâth"

La voix de Gallen trembla légérement en prononçant le nom de sa Némesis. en signe de respect Gallen recula d'un pas.


Un lieu de rencontre... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:48
Ainsi, ils allaient mener l'enquête du côté de l'Argonath. Poulain s'affirma le premier comme volontaire dans cette mission pouvant s'avérer dangereuse. Ceux qui iraient là-bas devraient être prudents. Ibn-Lahad, lui, était hésitant, son corps réclamait de l'action, du mouvement, de l'adrénaline. Mais son esprit revenait de plus en plus vers son Roi, Aldarion auprès duquel il allait devoir rendre des comptes. Plusieurs semaines sans donner signe de vie. Mais depuis que Sirion avait appris que Veddle était mort en le protégeant il y a plusieurs années, Puma se demandait de plus en plus si Aldarion s'était moqué ou non de lui. Et si le roi l'avait envoyé consciemment à Tharbad pour qu'il y rencontre Grive ou Saemon... Après tout, d'après ce qu'avaient dit Aigle et Lion, Aldarion savait sans doute que Veddle était décédé depuis longtemps. Tout ça était louche.

Aussi, après l'intervention de Poulain, Sirion prit la parole.

" En ce qui me concerne, Puma, mon absence prolongée et imprévue va sans doute éveiller les soupçons auprès de mon roi. Je suis d'accord pour partir vers l'Argonath avec Poulain et un petit groupe, à moins que vous préféreriez que je revienne auprès de mon souverain afin de ne pas trop attirer son intention sur moi et donc sur les agissements de la Loge... "

Mais quoiqu'il devait se passer, le Fantôme devrait rendre des comptes à Aldarion... et vice-versa.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:38
Erco hésitait. Les deux propositions se valaient. D'un côté, il était un rénégat à présent et donc trop se faire voir n'était pas la meilleur chose à faire, mais de l'autre L'Ordre était la cause de tout ses problèmes et de tout ceux de la Terre du Milieu, il se devait de le combattre et après tout ce temps à se tourner les pouces l'action lui manquait cruellement. Il réfléchit assez longtemps pour que deux de ses compagnons se propose pour aller enquêter vers l'Argonath coupant la réflexion. Il les laissa finir, puis exposa sa décision:

-Je rentrerais dans ma contré pour crée la loge, il faut que l'on m'oublie quelques temps si je veux vraiment servir à quelque chose dans un avenir proche...Mais si le besoin est, je peux rejoindre Argonath assez rapidement avec une petit groupe d'homme...


Il fit une pause, respira, puis repris:

-j'ai une question.Combien d'homme doit englober une loge? Je demande un nombre général pour me rendre compte de l'étendue de notre organisation...

Il se doutait qu'on lui donnerait un nombre exacte, il pouvait estimer que la réponse tournerait autour de cela: Tout dépend de la loge, mais plus ou moins une vingtaine....Ce qui était fort imprécis, en même temps il a fait la même chose avec ses Ménestrels et Espions. Aucun d'eux ne se connaissent, et même les personnes au seins du même service ignore certain membre. C'était la base de l'espionnage: donner le minimum d'information à chaque agent...
Ses yeux fixaient tour à tour les hommes qui lui faisaient face, cherchant sans même s'en rendre compte à percer leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:45
Ce fut le Renard Clairvoyant qui se leva pour la deuxième fois seulement de cette réunion. Ses compagnons et lui s'étaient aupaavant murmuré quelques mots à voix basses, afin d'en commun prendre une décision. Il lui revenait donc de communiquer celle-ci, ainsi que donner les réponses qu'il avait aux questions posées.

"Je commencerai par satisfaire votre désir de savoir. L'Ordre de la Couronne de Fer a un but simple. Infiltrer tous les royaumes, les gangréner de l'intérieur par leurs sordides motivations et peu à peu ronger le pouvoir en place et imposer ainsi leur abjects et avilissants idéaux. Car nous savons qu'ils ont une affinité particulière avec le culte impie de l'idole malfaisante, Morgoth Bauglir. Quand à ce Lammâth, ce nom ne nous était hélas par connu. Tel est la manifestation de la puissance des sombres desseins de ces êtres infâmes, capables de garder dans le secret jusqu'à l'identité de leurs généraux..."

Le Goupil marqua un instant de pause afin de re prendre sa respiration après sa longue tirade. Il lui fallait répondre maintenant à la question la plus importante, et la dernière à avoir été posée.

"Le nombre d'initié par Loge est en effet un point que nous n'avions pas encore abordé. Sachez que comme notre implacable et mortel ennemi, nous devons être en constante expension, car jamais il n'y aura assez de lames qui s'élèveront, flamboyantes et purifiantes pour terasser le fléau dégénéré qui s'abat sur nos contrées si vulnérables et inconscientes. Il ne me paraît ni prudent ni avisé qu'une Loge ne dépasse une petite trentaine de membres dévoués dont pourrez avoir testé la valeur à travers des épreuves. Cependant, il nous faudra être davantage. C'est pourquoi, après avoir apris à connaître davantage dans votre dur labeur la valeur et la fiabilité de ceux que vous aurez choisis, il faudra les introniser à un plus haut-degré et leur transmettre à leur tour la mission de créer une sous-Loge. Mais rappellez-vous une chose une chose ! Toujours les recrutements devront se faire par cooption. C'est à dire que quelqu'un déjà dans la Loge devra recommander le candidat. Au début, il s'agira naturellement de vous, mais après les autres membres pourront également proposer un impétrant, et devront se porter garrant de lui. Enfin, jamais un nouvel initié ne devra connaître les membres de la Loge supérieure. Il s'agit là-même du principe le plus important pour notre sécurité. Vos recrues ne sauront pas qui nous sommes, de même que lorsque vos recrues créeront des sous-Loges, les apprentis ignoreront otre identité à vous."

Le Renard à nouveau marqua une pause. Il se devait maintenant de donner des ordres.

"Poulain, Puma. Nous vous confions la mission d'enquêter en Argonath. Nous vous confierons des hommes sûrs. Cependant, si vous avez des connaissances dont vous êtes certains et sûrs de leur intégrité, ils pourront se joindre à vous pour déjà commencer à former vos Loges. Mangouste, Mätin, votre mission sera de rassembler un maximum de collaborateurs."

Renard Clairvoyant se redressa alors exagérément et c'est alors sur un plus solennel qu'il prononça les mots qui suivirent :

"Cette Tenue de la Grande Loge de Tharbad est maintenant terminée. Que tout le monde se tienne debout !" - et les trois autres Maîtres se levèrent alors à l'unisson. Il plaça alors sam ain gauche sur son coeur et sa main ouverte à la verticale en face de sa gorge. Les trois autres l'imitèrent t il était assez clair que les quatre nouveaux initiés devaient faire de même. "Par ce signe, nous jurons sur notre vie de ne jamais rien révéler de ce qui a été dit en ces murs. Que celui qui nous trahisse, meurt !"
Avec sa main droite, il mima alors le fait qu'on lui tranche la gorge, et les trois autres firent de même. Ils retournèrent alors et s'en allèrent. Derrière les initiés, les quatres portes par lesquelles ils étaient entrés s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:47
C'était fait. Lui et Poulain iraient en Argonath. Il avait ouïe dire que ces deux statues immenses étaient impressionnantes, il allait en avoir le coeur net. En son fort intérieur, Sirion pensait déjà à une personne qui pourrait devenir un membre de la Loge. Mais avant, il devrait sonder son esprit et sa force. Il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur, tout comme ses trois compagnons.

Aldarion attendrait.

La réunion arrivait à son terme. Les quatre maîtres se levèrent et prononcèrent quelques paroles que Ibn-Lahad s'empressa de répéter avec eux, tout en mimant les gestes rituels.

"Par ce signe, nous jurons sur notre vie de ne jamais rien révéler de ce qui a été dit en ces murs. Que celui qui nous trahisse, meurs !"

Puis ces mots dits, les quatre maîtres quittèrent leur pièce annonçant la fin officielle de cette réunion au combien importante pour l'avenir. Puma en fit de même, il se dirigea vers la porte derrière lui qui s'était ouverte. Le Fantôme réfléchissait déjà à nombre de choses. Son départ vers l'Argonath, que devait-il emporter, qui devait-il emmener avec lui si tant est qu'il emmène quelqu'un et comment organiser cette Loge. Tant de questions en suspens auxquelles Sirion avait en partie répondu.

Arrivé dans le couloir, le tout jeune Passeur d'Etoiles attendait la sortie de ses compagnons afin de s'organiser avec eux. Ensuite, il tâcherait de retrouver le jeune Niels.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:24
Gallen avait également imité les gestes des matres des loges pour ponctuer la séance. C'est d'un pas las que le rohirrim sortit de la pièce, ses pensées tournoyaient dans sa tête; Son cerveau était en ébullition.

Argonath, gallen avait entendu parle de ce lieu majestueux par son oncle Norain qui s'y était rendu.

Déjà gallen essyait de recenser pami ses connaissances les futurs membres de la loge du Rohan et surtout il essayait de determiner un lieu approprié, il était d'avis que la vielle tour de Garde proche d'Aldburg avait besoin d'être rebati ete serait un lieu idéal.

Poulain s'approcha d'un pas calculé de Puma, il inclina rapidement la tête pour interpeller son compagnon de mission

"Puma, as tu des personnes à contacter au préalable ou alors démarrons nous immédiatement notre mission , mon Ami. Personnellement je suis d'avis d'agir , vite. Naturellment nous garderons un oeil si tu le veux bien aux hommes prétés par la loge de Tharbad"


Gallen attendit la réponse de Puma, stoique.


Un lieu de rencontre... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:12
Sirion avait gardé sa capuche sur le visage sans toutefois vouloir absolument rester anonyme aux yeux de Poulain. Car il savait bien qu'à un moment ou à un autre, il le reconnaitrait. Quant à lui, il savait déjà qui était Poulain, le rohirrim parlait beaucoup. Trop peut-être. En tout cas, plus que Sirion.

Le khandéen écouta son vis-à-vis. Le maréchal avait une carrure imposante et dépassait Ibn-Lahad d'une demi-tête au moins. Ses épaules étaient larges bien que camouflées par la toge immaculée qu'il portait comme lui. En somme, un guerrier né. Le combattre à l'épée serait insensé ou alors il fallait être fort. Lammâth devait l'être. Il l'avait vaincu. Sirion eut une soudaine envie de s'améliorer à l'épée.

" Ceux de la Loge qui viendront avec nous suffiront pour cette fois. Inutile de perdre du temps à brieffer des hommes. Ce serait une perte de temps. Je rassemble mes affaires, je parle avec quelqu'un et nous pourrons y aller. Peut-être pourrais-tu aller à la rencontre des hommes qui nous accompagneront ?"

Alors que Sirion allait partir pour, au plus vite, se mettre en route pour leur mission. Il rajouta :

"Ca te dérange si on se tutoie ? Ca sera plus simple."



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:57
Par réflexe, Gallen eut un rire presque enfantin devant la demande de Sirion. Un rire spontané, cristallin.

Gallen d'un ton enjoué, répondit à Puma

"Il n' y a pas de soucis Puma. le tutoiement est la première pierre du respect mutuel"

Gallen regarda un instant son laconique compagnon, ses gestes étaient d'une élégance rare, presque elfique. Sa musculature était ferme et noueuse; il devait être rapide et précis. D'ailleurs ses paroles lui ressemblaient, elles étaient posées, tranchantes.Un esprit aussi vif que son corps. Et une détermination qui se rélétait dans ses discours

Puis Gallen fut touché par une bouffée de culpabilité. Comment pouvait il rire en ces sombres heures?

Ses pensées allèrent comme toujours vers Farma.

Poulain s'ébroua pour reprendre ses esprit. Il interpella alors Puma d'un ton plus martial

"Je t'attends dehors, je récupère mon équipement, ma monture et vu l'efficacité de maitre de la loge, je parie que les hommes qui vont nous accompagnent sont dehors, prêts à partir"

Gallen fit un signe e tête amical à Puma et partit vers sa chambre moniacale.Ses bottes tapaient à un rythme régulier le plancher de l'ntique demeure de Tharbad.


Un lieu de rencontre... - Page 2 Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:13
Etelion, dit "Mangouste", connaissait maintenant la mission qui lui avait été assignée. Il devrait établir une loge en Comté. Or, il y avait déjà la loge où ils siegaient actuellement à Tharbad, et il y en aurait une autre créée en Arnor. Trois loges, aussi proches géographiquement, seraient une erreur. En tout cas, c'est ce que pensait le hobbit. Il eut donc l'idée d'établir sa propre loge dans un autre endroit. De toute façon, à son souvenir, aucun des quatre hommes qui se tenaient en face de lui et des autres recrues n'avait donné un ordre quant au lieu d'installation des nouvelles loges. Il la ferait donc à Minas Tirith, il y avait là bien plus de recrues potentielles qu'en Comté, où les hobbits rechigneraient à aider les terres du milieu. Le kuduk jugea preferable d'en aviser les grands maitres de la loge.

- Bien. Je m'établirai à Minas Tirith. D'aprés ce que j'ai compris, personne ne s'y rend. Ca me semble être une localisation de premier choix. La grande cité peut offrir nombre d'apprentis intéressants. J'y suis déjà allé, pendant un long séjour, je connais donc assez bien la cité. Et peut-être y rencontrerai-je des connaissances d'autrefois. Avant de me lancer dans ma mission, j'aimerais avoir votre avis. Dés que celui-ci m'aura été donné, je partirai sur le champ.

Il attendit la réponse d'un des quatre encapuchonnés qui étaient assis en face de lui. Une fois celle-ci donnée, il fit le signe fait plus tôt par les quatre même personnes, en posant sa main gauche sur son coeur et l'autre main bien droite placée à la verticale prés de sa gorge. La porte à l'arrière de la cabine dans laquelle était Etelion s'ouvrit sur les longs couloirs de la batisse. Il ne partit pas tout de suite, attendant les possibles paroles des autres initiés ou des grands maitres, et une fois qu'il s'assura que ce fut fini, il s'en alla vers sa chambre où ses affaires trainaient. Il les rassembla et, toujours dans sa grande cape lui recouvrant le haut du visage, se dirigea vers l'extérieur. Il vit son messager, Tell, qui l'avait amené jusqu'à la loge de Tharbad.

- Tu m'as été assigné comme messager. Mais je pense que tu le sais déjà. Fais tes affaires et retrouve moi devant le pont de pierre. Je vais chercher ma jument et ma charrette.

Ce qu'il fit, et il revint vingt minutes plus tard. Estel, sa jument de Khand, avait été équipée pour la route, et la charrette la suivait. Etelion monta sur l'avant de celle-ci, puis se rendit au rendez-vous donné plus tôt.

- Nous ferons un passage chez moi, puis nous partirons vers Minas Tirith. Si tu as quelque chose à faire, fais le vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:59
Le Comte d'Esgaroth était content tout compte fait de devoir d'abord choisir ses collaborateurs et non de partir directement en mission. Un peu de repos ne pourrait que lui faire du bien de plus, une bonne partie de ses hommes étaient il ne savait ou éparpillé dans la Terre du Milieu. Alarthor au Rohan. Khaldrad sans doute à Minas Tirith. Len et son protecteur aussi à la cité blanche. De plus le statut d'Esgaroth lui faisait peur au plus haut point, avec son évasion il craignait que l'on ne tente quelque chose contre sa ville...Il fallait qu'il y retourne en toute discrétion et qu'il s'assure que le pouvoir était bien entre les mains de gens de confiance....
Il se redressa lorsque que lui et ses compagnons durent réciter le sermon de fin de scéance:

-Nous jurons sur notre vie de ne jamais rien révéler de ce qui a été dit en ces murs. Que celui qui nous trahisse, meurt !

Il le dit avec conviction, ne doutant pas que si un seul d'entre eux les trahissait, il mourrait dans la semaine...IL tourna le dos et sortit de sa "cage" pour retourner à ses appartements. Là-bas devait l'attendre son message comme l'avaient appelé ses supérieures.
Il marcha vite ses pensés cherchaient déjà frénétiquement des possibles initiés. Des dizaines de noms traversaient son esprit. Alarthor pourrait être un choix, mais il doutait encore de son jeune élève, il était beaucoup trop fougueux et imprévisible, mais il avait une confiance inébranlable en lui...Arrivant devant la porte de sa chambre, il l'ouvrit et entra.....

Hrp je m'excuse de mon temps de réponse, maintenant je suis en vacances donc ça devrait mieux aller ; ) Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Un lieu de rencontre... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rencontres
» lieu du camp des rangers
» Une visite en lieu Saint
» [???] Le lieu de rendez-vous
» Petit détour par un lieu de sainteté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Tharbad-
Sauter vers: