Quête " Vers Carn Dum " | |
|
Argonui Citoyen
~ GRIMOIRE ~ -: Rôdeur du Nord -: 19 ans -:
| Jeu 13 Mai 2010 - 22:01 | | |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage -:
| Jeu 13 Mai 2010 - 22:43 | | En réalité cette quête est plus une quête secondaire entre personnage non joueurs... Ce qui évidemment n'est pas idéal pour un personnage joueur qui souhaite jouer plus. Je te conseille de voir dans quelle mesure ton personnage ne peut pas se trouver du côté de Minas Tirith ou une quête se prépare qui elle attirera beaucoup de joueurs ( va voir dans la section Quête pour plus d'infos). Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Argonui Citoyen
| Ven 14 Mai 2010 - 7:03 | | D'accord, je vais supprimer mon message alors, et trouve une autre quête. J'aurais besoin de votre aide pour trouver une quête si cela ne vous dérange pas. Merci ! |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
| Ven 14 Mai 2010 - 11:17 | | Comme je te l'ai dit, il y a une quête qui va commencer au Gondor.. Ce n'est pas vraiment ta zone... Mais il y a des centaines de raisons qui pourraient pousser un rodeur d'Arnor à se trouver au Gondor. Tu pourras revenir par après du côté d'Annuminàs ou il y aura surement d'autres choses à faire plus en rapport avec ton affectation. Si tu ne vois vraiment pas ce que ton perso pourrait faire au Gondor, contacte moi par mp. Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Argonui Citoyen
| Ven 14 Mai 2010 - 19:50 | | Pourrais-tu me donner le lien pour la quête du Gondor stp ? Une fois la quête vu, je vais y participer! Je vais réfléchir comment je pourrais arriver au Gondor, et suivant la quête je trouverai.
Merci ! |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
| Ven 14 Mai 2010 - 20:04 | | Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Argonui Citoyen
| Ven 14 Mai 2010 - 20:55 | | La quête du Gondor me plait beaucoup. Et merci à toi On parle en mp si cela ne te dérange pas pour la quête ! Merci beaucoup de m'aider. |
|
| |
Argonui Citoyen
| Dim 16 Mai 2010 - 13:37 | | Pourquoi les quêtes n'avancent pas ... J'ai répondu à la quête au Gondor, et ca fait 2 jours que personne n'est la . Dois-je encore changer ? |
|
| |
Aldarion Roi d'Arnor
| Dim 16 Mai 2010 - 13:43 | | Ou simplement apprendre le concept de "patience"... Je veux pas te faire peur, mais dans le jeu de rôle littéraire par forum, deux jours d'attente c'est loin d'être un record. Dans la mesure ou on attend parfois des membres qui doivent rejoindre la quête (dans ce cas ci Isilo qui est à l'origine de l'idée mais qui doit terminer un petit rp), que tout le monde n'a pas l'occasion de poster tous les jours (et particulièrement les membres du staff qui doivent gérer tout ce qui concerne la trame globale du forum) et que certaines personnes ont d'autres chats à fouetté (Rad,Meph et moi sommes en examens à l'université, Forlong prépare également le passage de son bac...). Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
| |
Rômrhun Ambassadeur
Nombre de messages : 277 Age : 34 Localisation : Somewhere, Over The Rainbow
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 52 ans -:
| Dim 16 Mai 2010 - 15:06 | | Perso j'attend une réponse depuis un mois et demi sur un de mes Rps, et depuis le 1er janvier pour mon perso principal. Tu verras on s'y fait (profites-en pour lire les Rps les plus importants pour le forum, ça te permettra de pouvoir t'y placer en temps voulu) |
|
| |
Argonui Citoyen
| Dim 16 Mai 2010 - 16:03 | | D'accord. Je suis désolé ! Je vais faire un petit rp avec quelqu'un, puis une fois la quête lancer, je vous rejoindrais. Merci et encore désolé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|