Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Ahlvedui de Foncombe

Aller en bas 
Ahlvedui de foncombe
Sage
Ahlvedui de foncombe

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Foncombe
Rôle : conseillé

Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe EmptySam 13 Nov 2010, 15:48
Nom/Prénom : Ahlvedui de Foncombe
Âge : milieu du Ier Âge
Sexe : masculin
Race : elfe, Nolde
Particularité : boite de la jambe droite
Alignement : Bon
Rôle: Conseiller des peuples libres

Équipement : Ahlvedui a conservé son épée elfique du IIéme Âge qu'il a utilisé lors des guerres auquel il a participé. Il est habillé quotidiennement d'une robe elfique rouge, paré de dorures elfique, le tout avec une cape rouge. Il a toujours l'épée au fourreau, sous la cape.

Histoire:
Mon nom est Ahlvedui de Fondcombe, fils d'un grand guerrier elfe. Je naquis en l'an 511 du Deuxième âge lors du couronnement de Gil-galad comme Haut roi des Noldors. C'est en Beleriand dans les royaumes Noldor que j'ai passé les plus belles années de mon enfance, apprenant dès mon plus jeune âge à lire et à écrire je réussis à devenir le page de mon père lors des réunions militaires. Doté d'un talent pour l'écriture, je ne passais mon temps libre qu'à écrire. De tempérament solitaire et froid, je ne pensais qu'à intégrer la cours du Roi, c'est là que j'ai voulu consacrer ma vie à l'histoire des elfes, des Grandes Guerres, des alliances et à l'histoire de la Terre du Milieu.
Après des années d'étude, voyageant entre Belriand et la Lorien, demeure de mon oncle Celeborn, je réussis à devenir un page d'un des conseillers militaire du Roi. Mais mon poste allait tout de suite m'être enlevé. En 572 du Deuxième Âge la Guerre de la Grande Colère allait commencer.
Réunis lors du siège de Beleriand, je dus me battre contre les armées d'orques. C'est là que ma vie bascula. Je perdis mon père dans la bataille ainsi que bon nombre de frères et sœurs. Détruis par cette échec, c'est pendant l'année 1200 du Deuxième Âge que commença à se développer mon idéologie des Elfes supérieur aux autres peuples, et c'est en cette même année que Sauron, sous le nom Annatar, séduit les elfes pour qu'il forgent les Anneaux de Pouvoir. Gil-galad refusa mais les forgerons elfes ne l'écoutèrent pas et décidèrent de suivre Sauron. Déçu par le Roi je quittais les miens pour retourner en Lorien où je fus nommé garde aux frontières de la Lorien.

Convaincu par Sauron, Dame Galadriel donna l'ordre de façonner les anneaux de pouvoir. Aveuglé par la puissance des elfes, je compris mon erreur lorsque Sauron créa l'Unique en l'année 1600 et que je vu les Trois anneaux de Pouvoir partir en lieu sûr en l'année 1695 du Deuxième âge.
Humilié et anéanti, je vécu seul dans le fond de la Lorien abandonnant la vie auprès de mes semblables et où j'ai consacré une partie de ma vie aux études des textes elfiques et à l'écriture de poèmes sur les Valar et les Maiar. Jusqu'en 3430 du Deuxième Âge. Je fus rappelé par Gil-galad pour mener, dans la Dernière Alliance des hommes et des elfes, une petite troupe de guerriers elfes qui avaient combattu sous mon père. En 3434 nous réussîmes à franchir les Monts Brumeux. Là, nous combattîmes à Dagorlad où je fus gravement blessé.

Reconduis en Foncombe, je fus soigné et du attendre vingt longues années pour pouvoir remarcher. Ayant refusé les soins elfiques, je voulus payer pour mes erreurs.
C'est en l'an 3 du Troisième Âge, lors du rapatriement des tronçons de Narsil, qu’Elrond, en compagnie de mon oncle Celeborn, me proposant de devenir son bras droit. Honoré de cette proposition, j’acceptais de suite. Le reste de ma vie fut à Foncombe. Toujours marqué et détruit par se que j’ai vécu, je prix le temps de me consacré aux idées d’Elrond et des elfes. Avide de connaissance, j’eus la chance d'être instruit par Elrond avec mes deux petits cousins Elladan et Elrohir et ma petite cousine, Arwen Undomiel, fille d’Elrond et de Celebrîan, fille de Dame Galadriel et Celeborn, avec qui je m'entendis bien
Après 5 ans d'études sur les relations Elfes-Hommes-Nains j'ai consacré le reste de ma vie à la protection de Foncombe, des elfes et des hommes. Jusqu’au départ d’Elrond, Galadriel et Gandalf de la Terre du Milieu en l’année 3021 du Troisième âge. Ils furent accompagnés de Frodon et Bilbon Sacquet. Pour ma part, je ne pus me résoudre à partir. Très proche d'Elrond et moins de mon oncle, mais aussi d'Arwen, je réussis à rester en Terre du Milieu en promettant à Elrond de veiller sur sa fille et à mon oncle de revenir en Valinor une fois que ma cousine se sera éteinte.

Comment trouves-tu le forum ? : très bien
Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant des sites sur le seigneur des anneaux


Dernière édition par Ahlvedui de foncombe le Ven 19 Nov 2010, 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe EmptySam 13 Nov 2010, 19:08
Salutations maitre Elfe !!

Tout d'abord tu es apparemment un fan du monde de maitre Tolkien , tes descriptions d'événements précis le prouvent.C'est un très bon point.



Fais par contre attention à l'orthographe et surtout à la conjugaison, tu fais pas mal de fautes concernant les infinitifs.

Concernant ton personnage, le fait qu'il soit un elfe millénaire ne me gëne pas, il y en a quelques uns sur le forum, ce qui me dérange est sa puissance, détenteur de Vilya , nous ne pouvons pas t'accorder un tel objet, surtout pour un débutant sur le forum.

D'ailleurs en lisant ta fiche, on se demande même ce qu'il fait encore sur les terres du milieu, selon moi il aurait du partir avec Elrond.

Je t'invite donc à revoir ta fiche, en diminuant la puissance de ton personnage. D'ailleurs à mon avis , un perso moins impressionnant sera plus passionnant à interpréter parce que là Ahlevui il n'ya pas grand monde en capacité à jouer avec lui.

Mais comme je te l'ai dit, tes connaissances des terres du Milieu sont un avantage certain, et si tu veux en discuter n'hésite pas à me mper.

Gallen


Ahlvedui de Foncombe Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Ahlvedui de foncombe
Sage
Ahlvedui de foncombe

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Foncombe
Rôle : conseillé

Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe EmptySam 13 Nov 2010, 19:13
Merci pour la réponse je vais faire de mon mieux pour diminuer la puissance de mon personnage.


Dernière édition par Ahlvedui de foncombe le Dim 14 Nov 2010, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe EmptyDim 14 Nov 2010, 09:18
Bonjour Ahlvedui! Very Happy

Simplement pour ajouter à ce qu'a déjà dit Gallen, que Vilya a été emmené à Valinor lors du départ des Porteurs de l'Anneau au début du Quatrième Âge.

En outre, je n'aime pas trop le fait que tu sois le neveu de Celeborn et Galadriel: en général on évite de se donner des liens de parenté aussi proches avec un personnage inventé par Tolkien. De plus, cela ajoute encore à la puissance d'Ahlvedui...

Bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahlvedui de foncombe
Sage
Ahlvedui de foncombe

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Foncombe
Rôle : conseillé

Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe EmptyDim 14 Nov 2010, 14:08
Comme sur la page "rôle à pourvoir" il est dit que Alhvedui a un lien de parenté avec Celeborn je m'attendais à se que ce lien convienne.
Je vais le changer et vous remercie de l'information sur les anneaux de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe EmptyDim 14 Nov 2010, 14:14
Tu peux garder le lien de parenté, mais j'aimerais autant que ça soit d'un peu plus loin. Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahlvedui de foncombe
Sage
Ahlvedui de foncombe

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Foncombe
Rôle : conseillé

Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe EmptyDim 14 Nov 2010, 14:18
très bien, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahlvedui de Foncombe Empty
Ahlvedui de Foncombe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahlvedui de fondcombe
» arrivé d'Ahlvedui
» Qui est Ahlvedui de Fondcombe? Vous le saurez en lisant ceci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: