-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Rencontre mouvementée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:37
Comment savoir où aller quand plus personne n'est derrière vous ?
À vrai dire, même si vous ne demandez plus personne, une part de vous même est toujours en demande de partage et d'altruisme.
La solitude n'a jamais été une solution de vie car elle mène à la souffrance et à la folie et ça Jegor s'en rendait bien compte.
Combien de temps ? Combien de temps encore ? Et vers où ?
Autant de questions sans réponses.

Le froid engourdissait ses membres malgré les vêtements chaud prélevés sur le cadavre d'un elfe qui eu moins de chance que lui au jeu de la constitution physique.
Il marchait, marchait et marchait encore cela depuis des jours, des semaines et avec peu d'arrêt.
Il savait très bien vers où il était, mais il n'avait aucune raison d'y être, bien que la raison et la logique ne soit pas de mise dans ses pensés chaotiques et morbides.

La neige tout autours de lui chutait, lourde, épaisse, il n'y voyait pratiquement pas.
Carrock était à des kilomètre au sud, mais il évitait les contacts sociaux ces temps ci ; en vérité il les évitait depuis bien longtemps.

Il ne savait même plus précisément où il était, où il allait ni d'où il venait car ses traces dans la neiges étaient déjà recouverte depuis le temps et la première chose qu'il cherchait c'était surtout un abris, une grotte, une caverne. Même la compagnie des orques lui était une idée plus réconfortante que le gel tiraillant du Nord, surtout n'ayant pas manger depuis longtemps...

Son esprit avait l'air d'être la seule chose encore réelement alerte au moment où il tomba enfin sur une cavité. Des voix se faisaient entendre à l'intérieur, des voix plus ou moins humaines, mais au moins ce n'était pas des Yrch.

Il y rentra et aperçus une petite assemblé de bandit.
Il resta en discrètement en retrait vers l'entrée de la caverne et observa attentivement, l'air s'étant contraster par rapport au dehors, moins humide, moins froid.
Les bandits étaient humains et apparemment avaient rasé la grotte des gobelin y habitant, au vu des cadavres frais.

Ils sortirent de la cavernes un bonne demi-heure plus tard, suivis de près par le rôdeur.
Ils marchèrent sur quelques kilomètre avant de s'arrêter pour préparer une embuscade.
Ils se cachèrent dans des arbres, fossés et dans des cavité de pierre longeant la route et attendirent.
Jegor lui était rester en retrait, veillant à ne pas se faire prendre par les bandits, mais restant vigilant et opportuniste à, pourquoi pas les aider pour avoir un morceau de butin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:55
Asarid marchait depuis maintenant une semaine et ses maigres réserves étaient épuisées . Cela faisait maintenant quelques mois qu'il marchait sans but précis , ne cherchant qu'à survivre dans ce vaste monde . Les animaux étaient rare et par conséquent , la nourriture aussi . Il était cependant sûr de ne pas mourir de soif , étant donné le vaste terrain enneigé sur lequel il marchait . Cela faisait aussi plusieurs jours qu'il n'avait pas trouvé de civilisation , quelle qu'elle soit . La compagnie en lui-même ne lui manquait pas , loin de là . La seule chose qui lui manquait , c'était le goût exquis d'une tranche de pain et d'un morceau de fromage , assis à une table et fumant son herbe à pipe .

Suivant la route , il aperçut au loin une grotte creusée dans la roche . Il décidai d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir s'il y était possible de passer la nuit , car le crépuscule allait bientôt tomber et la température descendait de plus en plus et il y était impossible de passer la nuit dehors . Il n'était plus qu'à deux cents mètres de l'entrée de la grotte . Sur la route , son regard fut attirés par une couleur non naturel dans un buisson . Un bout de tissus vert dépassait de quelques centimètres de cet endroit . Au milieu de cette étendue blanche , il aurait fallu être borgne ou aveugle pour ne pas le voir .

Il agrippa son arc accroché dans son dos et attrapa une flèche dans son carquois . Rien ne lui prouvait que c'était une personne , cela pouvait n'être qu'un simple bout de tissus arrachés , mais la prudence d'Asarid prit le dessus . Le temps qu'il puisse décocher sa flèche , un homme sortit des buissons , ce qui confirmait ses doutes . Asarid décocha sa flèche qui vint se planter en plein coeur de l'homme . Il se retourna en dégainant son épée et ne fut pas surpris de voir trois autres hommes en face de lui . En l'éclair d'une seconde , Asarid se jetai sur un des hommes , tentant le tout pour le tout .

D'un énergétique coup d'épée , il mit le premier homme à terre et attaquai le deuxième . Son handicap face au nombre d'adversaires fit son effet , et Asarid reçu un coup de lame dans le bras . Cherchant de la force là où il lui en restait , il mit à terre les deux autres hommes et attendit quelques secondes , espérant qu'il n'y en avait pas d'autre car son état ne lui aurait pas permis de se battre longtemps . Il se dépêcha d'arracher un bout de tissus de la tunique d'un homme à terre et le serra autour de son bras , empêchant ainsi le sang de couler et de laisser des traces dans la neige .

Par précaution et même s'il n'y eut personne , dans le but de faire sortir un autre bandit encore caché , il cria :

-S'il y a encore un lâche embusqué pour se battre , qu'il sorte , je l'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:17
Jegor allait intervenir dans le combat, mais quand il vit qu'il ne s'agissait pas de riche marchand, ou bourgeois en calèche de passage, il resta où il était et observa l'étranger mettre une dérouillé aux bandits de petite frappe.
Quand il eu enfin fini de tuer le dernier et de penser sa blessure il lança quelque chose à l'égard de tout autres bandits qui se serai caché.

Le rôdeur regarda lui aussi si il n'y avait personne d'autre restant bien camouflé, mais il fit tomber une petite pierre ,qui dévala la petite pente quasi verticale, avec son pied.
Il sentit alors une lame se poser sur sa gorge, ce qui ne le fit pas paniquer plus que cela.
Avec sa main droite il pris la lame, avec l'autre il attrapa l'homme derrière lui et le fit basculer devant... ou plutôt en bas.
L'homme dévala la pente comme la pierre le précédant, pour atterrir pile devant le nouveau venu.
Se massant les côte et tentant de se relever, il ne remarqua qu'un peu tard qu'il avait le meurtrier de ses confrère en face de lui.
Jegor lança du haut de sa position :

-Voila le dernier me semble t-il !

Il se laissa alors glisser sur la pente et une fois en bas dégaina une lame, la posant pointe sur un arbre en s'appuyant à moitié dessus dans un espoir d'attente de savoir ce qu'il se passera.

-Je vous en prie !! Me tuez pas... j'ai des enfants, une femme... Ils m'attendent à la maison !
On volaient parce que sinon on avait rien à manger, on a pas d'argent !
Miséricorde s'il vous plait ?!?!


Le bandit été à genoux face à Asamir, les deux mains jointes, la tête baisser en signe de soumission et de reddition.

-Alors qu'allez vous faire ? Le tuer et en finir avec une vengeance médiocre de petits malfrats de bas étage étant tombés sur plus fort qu'eux et libérer votre sadisme ?
Ou bien le laisser en vie, le rendre aux autorités pour qu'il soit punit avec justice et déontologie correcte par un juge quelconque et de par ce fait avoir votre vengeance de manière juste et légale ?


Rétorqua Jegor avec sarcasme et ironie toujours appuyé sur sa lame qui s'enfonçait dans le végétal.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:39
Asarid attendait une réponse et et vit un homme dévaler la pente sans aucun contrôle . L'homme finit sa course juste à ses pieds . Du haut de la pente , un homme inconnu l'informa qu'il s'agissait du dernier bandit . Asarid dégaina son épée et vu l'homme dévaler la pente . Sa descente , contrairement au dernier bandit , était contrôlée et lorsqu'il arriva sur terrain plat , il planta sa lame dans un arbre , s'appuyant dessus .

Le bandit , à genoux et les mains jointes , suppliait Asarid de ne pas le tuer , essayant de le convaincre avec sa femme et ses enfants . Le dernier arrivant lui demanda ce qu'il allait faire , lui proposant deux solutions . Mais Asarid , de son tempérament rebelle , trouva une autre alternative pour ne pas partir dans le sens de Jegor . Il releva le bandit et le lança dans la direction opposée à la grotte .


-Va t'en , que je ne te revoie jamais , ou je n'hésiterais pas à t'achever la prochaine fois .

La bienveillance de son acte envers cet homme n'était pas dû au fait qu'il avait de la famille , il l'aurait achevé volontiers . Cependant , il voulut contredire , à sa manière , Jegor .

-Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux , mais si tu veux me faire perdre mon temps avec des bêtises où te faire passer pour un soi-disant héros , ne compte pas sur moi pour t'être redevable ...

Asarid ne rengaina pas son épée mais attendit une réponse du mystérieux inconnu avant de partir s'abriter dans la grotte , car il se faisait de plus en plus froid et la neige tombait à bonne allure .

Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:01
Jegor le regarda laisser le bandit s'enfuir et écouta ce qu'il lui dit, lui crachant presque au visage avec ses mots, cela fut si cocasse comme situation qu'il fut pris d'un rire tonitruant, et après quelques seconde rétorqua :

-Un héros ? Moi ? Je ne prétend en aucun cas t'avoir sauvé la vie, j'ai même hésité à les aider !
Je m'amuse de n'importe quelle situation vois tu. Et celle ci l'était.
Tu l'a laisser partir, ce qui prouve que tu ne suis pas ce que les autres te disent !
Je trouve cela très intéressant et pour ce qui est de la perte de temps, je crois que fouiner dans les parages en est déjà une.
Cela vaut pour moi aussi, mais j'ai du temps à perdre ces temps ci.


Le rôdeur chapeauté retira sa lame courbe de l'arbre et récolta la sève qui en coula dans une petite fiole avant qu'elle ne gèle sous peu à cause de l'intempérie largement visible qui s'annonçait.

-Sève de résineux. Très bon pour mettre par dessus une plaie, évite qu'elle s'infecte et facile à retirer une fois sèche. Prend en pour ta coupure, ça peut servir.

Ajouta t-il tendant un doigt vers l'ouverture faite dans l'arbre.
Il mit la fiole dans un petit sac à l'intérieur de son manteau et continua pointant du pouce vers l'arrière :


-Il y a une grotte non loin, ils y étaient, c'est à une demi-heure de marche, je te conseil de marcher vite. C'est là où je les avaient trouver ruminants je ne sais quel plan foireux comme celui qui viens de leur coûter cher.
Quelques cadavres d'orques des cavernes à retirer, mais c'est un détail.


Il faisait tourner sa lame entre ses doigts puis la rangea, une fois nettoyée sur son par-dessus en fourrure de basse facture.

-Jegor Kaël. Rôdeur, assassin, bandit de grand chemin à mes heures perdues, que j'ai eu ces temps ci d'ailleurs ; et vous ?

La neige commençait à tomber et le vent à souffler de plus en plus forts.
Il fallait prendre une décision rapide et concise. Ne pas perdre de temps, où ils se retrouveraient bloqués dans la tempête.


Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:31
Asarid écouta cet homme parler jusqu'au bout , même pour lui , interrompre quelqu'un dans son discours restait impoli . Il fallait bien avouer que le discours de l'inconnu était vrai , Asarid perdait son temps à voyager dans pareille contrées à la recherche d'un but . Après qu'il eut fini de parler et de se présenter . Asarid s'approcha prudemment de lui .

- Asarid , rôdeur , assassin en cas de besoin ...

Il s'empressa de mettre le conseil de Jegor à exécution le plus vite possible . Il s'approcha de l'arbre , toujours prêt à contre attaquer à une éventuel offensive et prit de la sève avec ses doigts . Étant rôdeur , son Maître lui avait un jour dit que le sève de résineux était bénéfique pour les plaies , mais en pareil circonstances , cela lui était sorti de la tête . N'ayant pas de flacon à portée de main , il appliqua la sève directement sur sa plaie , toujours aux aguets . Non seulement la sève offrait des effets bénéfiques comme l'avait dit Jegor , mais la fraicheur qu'apportait la sève était des plus agréables mal grès ce temps glacial . Ayant fini avec ses soins , il se retourna et s'approcha de l'homme .

- Pour ma part , je compte me rendre dans cette grotte le plus vite possible . Je ne sais pas ce que vous comptez faire , mais je doute que vous ayez beaucoup d'alternatives ...

Asarid attendit une réponse de l'homme avant de se mettre en route vers la grotte .
L'homme ne lui paraissait pas hostile , mais on lui avait apprit à ne pas se fier qu'aux apparences et à rester constamment sur ses gardes à la rencontre d'une nouvelle personne où dans une situations hostiles . Il rengaine son épée dans son fourreau mais restait en alerte . Le froid se faisait sentir de plus en plus , le rafales de vent devenaient puissantes et la grotte disparaissait au loin .
Un peu de repos de lui ferait que le plus grand bien et le fait que quelqu'un d'autre puisse contribuer à la protection de la grotte ne pouvait être que bénéfique , dans le cas où d'autre bandit voudraient revenir mal grès les conditions météorologiques .

Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:34
Le rôdeur acquiesça avec un demi-sourire en regardant un peu partout autours d'eux.

-Oui ! Je n'ai guère d'autres alternatives que d'aller à la caverne moi aussi.
Nous devrions d'ailleurs nous dépêcher.


Le froid était saisissant et malgré les gants et la fourrure par dessus ses protections de cuir, Jegor commençait sérieusement à avoir froid.
Ils arrivèrent à la grotte sans trop de difficulté et à peine arrivés à l'intérieur et débarrassés des corps des orques, le blizzard tomba d'un seul coup, comme un mur de glace.

Jegor se servis du bois qu'avaient apportés les hommes avant lui et du reste de feu de ses derniers pour en rallumer un. Tout cela dans le silence le plus total, il n'y avait que le souffle du vent dehors et le bruit de goutte d'eau qui clapotaient, venant de loin au fond de la grotte, le son étant porté dans la profonde cavité.

La neige absorbait beaucoup de son et cela donnait un calme et une sérénité presque inattendue, alors pourquoi briser cela.
Seul le son du bois qui frottait, puis des flammes crépitantes venait s'ajouter à la chaleur bénéfique de celles-ci.

Jegor s'assit alors et sortit quelques fruits secs, du crâm et un peu de viande sèche.
Il en déposa un peu sur une pierre qu'il plaça sur le feu et du regard proposa à Asarid de partager le maigre repas.

N'attendant pas la réponse de l'homme, il pris un morceau de viande juste chaude et mangea lentement, de manière à bénéficier du goût pour pallier au manque de nourriture conséquent

La nuit tomba, la caverne s'était réchauffée, le feu s'éteignait au fur et à mesure et le rôdeur s'endormit avec vigilance, mais sachant bien qu'avec le temps actuel personne ne viendrai les attaquer ici.
Il avait entre temps visiter un peu la grotte. C'était une grotte fermée, elle ne menait pas à d'autre tunnels, à part un maigre orifice qui aurait à peine laissé passer un enfant et menant apparemment à une rivière souterraine.

La nuit passa sans mal. Un sommeil réparateur comme celui ci, Jegor n'en avait pas eu depuis un certain temps et ce fut bien mérité et au matin, la tempête s'était arrêtée et le ciel était d'un azur éclatant, digne du royaume de Sulìmo.
Un légère brise venait embrasser leur peau dans un frémissement de gel et le chant des oiseaux était si bon à entendre après ces jours sombres, lourds et glaciaux, qu'on ne pouvait qu'être sereins à leur écoute.

Le dunedain regarda un peu partout, cherchant des traces de pas, de roues ou de sabots ; mais il n'y avait rien de tout cela, la neige était pure et parfaite.
Il s'accroupit en pris dans ses mains puis s'en passa sur le visage énergiquement pour se réveiller et faire disparaitre les reste de sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:26
Sur la réponse de Jegor , Asarid fit route à ses côtés en direction de la grotte . Plus ils s'approchaient de leur destination et plus le froid se faisait sentir . Arrivés à l'endroit prévu , il aidai Jegor à vider la caverne des carcasses d'orques . A l'heure actuelle , ils étaient piégés dans la caverne car, quiconque tenterait de rester plus de cinq minutes dehors risquait de mourir de froid .

Asarid aimait le silence qui régnait dans la grotte et , cela ne semblait pas déplaire à Jegor qui s'occupait de rallumer un feu . Pendant ce temps , Asarid se débarrassai de son arc et son carquois qu'il posa à terre et étala sa couverture . Il gardait toujours son épée près de lui , par précaution .
Une douce chaleur émanant du feu s'installait petit à petit dans la grotte et , assis près du feu , Jegor sortit quelques fruits ainsi que de la viande sèche .

Il lui proposa son maigre repas et Asarid accepta avec joie , lui qui était en manque de nourriture . Il lui en aurait bien proposé à son tour , mais depuis qu'il traînait dans le coin , il n'avait pas trouvé d'animaux et donc , pas de nourriture .

Le feu s'éteignait et Asarid se glissa dans sa couverture de tissus , épée près du corps . Par ce temps , personne ne pouvait venir les attaquer durant la nuit , mais même à l'intérieur , il fallait rester prudent .

Le matin se levai et la nuit fut bénéfique aux deux hommes . Le ciel était magnifique , le chant des oiseaux semblaient sublime après la dure journée de la veille et le petit vent de la région ne leur firent que du bien .
Il imitai Jegor qui se réveillait avec de la neige et se releva , s'approcha de sa couverture et la pliai . Il prit son épée dans son fourreau et l'accrocha à sa ceinture . Son arc et carquois maintenant accroché dans son dos , il s'approcha de Jegor et lui dit :


- Que comptes-tu faire maintenant ? Tu n'as pas l'air de savoir où aller et à vrai dire , moi non plus . J'avais pensé chasser aujourd'hui , pour refaire mes provisions et te rendre la pareille pour le repas d'hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:04
Jegor s'étira et fit craquer sa nuque en la massant légèrement, il tourna son regard vers Asarid quand il lui adressa la parole et acquiesça d'un hochement de tête en disant :

-Oui c'est vrai, j'erre depuis maintenant un bout de temps sans but précis.
Chasser est une bonne idée, en bord de la forêt il devrait y avoir des cerfs, ils ne sont pas difficile à abattre.
Personnellement je chasse au couteau de jet, un lancer bien placé au niveau du cou puis au niveau du flanc et la bête est à terre sous la minute qui suis.
Mais étant donner que vous avez un arc... Je ferai office de traqueur et vous de tueur.


Aucun nuage à l'horizon ne pouvait être aperçut, quelques oiseaux de proie, un aigle géant passa même au loin dans la montagne, complètement blanche de neige.
On pouvait entendre la nature complètement éveillée, allant du chant des rouge-gorges, aux jappements de chien sauvage jusqu'aux brames des cerfs forestiers.

Ils marchèrent dans la neige une petite heure d'un pas allongé, discutant peu, mais apprenant beaucoup l'un de l'autre. Les deux hommes avaient un certain nombre de choses en commun à part leur âge respectif ; la solitude, un voyage infini et sans but précis, des techniques de chasse, de traque, allant même jusqu'à des manières d'abattre des personnes.

Une fois arrivés à l'orée de Vert-Bois le Grand, ils préparèrent leurs matériels et firent quelques étirements, échauffant leurs muscles pour la chasse tout en étant attentif au moindre cri de cerf ou autre.


-Je pense qu'un faon suffirait largement à nos besoin, de plus sa peau aurai de la valeur et pour le coup nous permettrai peut être d'acheter des compléments à notre nourriture chez un paysan ou sur un marché dans un village.
La seule chose est qu'il faut trouver une biche pour trouver le ou les petits et pour cela il va falloir rentrer un peu plus dans la forêt, donc faire attention à d'autres choses.


Jegor inspectait du regard les alentours par la même occasion, ouvrant ses sens à la nature présente tout autour d'eux.
Le soleil reflétais sur la neige au sol, et les traces des animaux seraient facile à voir, donc leurs propriétaires pas plus compliqués à dénicher.
Les arbres n'ayant pas de feuille la lumière passait un peu plus facilement dans la forêt ce qui les aidant d'autant plus. Ce début d'hiver était la saison idéal pour chasser le cerf.
Couteau sur le bras, à l'affut de tout Jegor commença à avancer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:00
Asarid écoutait Jegor parler , écoutant ses techniques de chasse et ses propositions . Il acquiesçai sa tactique quant au traqueur-chasseur . Cela lui importait peu qui traquait ou qui tuerait , du moment que le résultat y était . Ce matin-là , le temps était idéal pour la chasse .

Durant une petite heure , ils marchèrent dans la neige en direction de la forêt . Arrivés à l'orée de Vert-bois le Grand et matériel préparés , ils s'étirèrent quelques instants , préparant leurs muscles à la chasse . Asarid écoutait Jegor parler de son plan de chasse et il n'y vit aucune objection .

A la fin de son discours , il suivit Jegor dans sa marche en quête de gibier . Ils marchèrent une dizaine de minutes avant d'apercevoir les traces de pas d'une biche . Marchant dans le silence le plus plat , ils suivirent les traces de la biche durant un peu plus de cinq minutes . Les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient le souffle du vent et le gazouillis des oiseaux . Au loin , ils virent finalement la biche en question . Ils s'approchèrent de quelques mètres et attendirent que la biche daigne les conduire vers ses petits . Ils la suivirent durant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle les conduisirent vers deux faons .

Étant donné qu'il y avait deux faons , il lui semblait évident que Jegor devrait participer également à l'attaque avec ses couteaux de jets . Ils n'avaient pas la possibilité d'abattre les trois animaux . A choisir entre les trois , les faons étaient la meilleure alternative car la chair de faon était particulièrement de bons goûts et comme l'avait si bien dit Jegor , la peau pouvait se revendre à très bon prix pour combler les manques de nourriture à un quelconque marchand du coin . Asarid jeta un coup d'oeil vers Jegor , attendant un quelconque signal pour lancer l'assaut vers ses deux bêtes sans défenses .
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptySam 18 Déc 2010 - 20:15
Juste le vent dans les branches, le froissement des quelques plantes sous les dents des paisibles herbivores, et la faible respiration ainsi que la battement de cœur de chacun des deux hommes pour eux même.
La situation allait être à la fois périlleuse et à la fois facile.
Tuer le faon était d'un simplicité à toute épreuve là où ils en étaient, en revanche la biche deviendrait une furie au moindre mal de son petit si elle les repérait.
Il fallait faire le plus discret possible, il fallait que la biche abandonne le cadavre de son petit par peur.

À ces réflexion des flashs, des images et des ressentit surgirent dans l'esprit du dunedain, ce qui le déstabilisa quelques instants, faisant froncer des sourcils sont compagnon de chasse.
Jegor secoua la tête et repris sa concentration faisant un léger signe destiner à rassurer le rôdeur sur son état.
Il observa quelques seconde de plus et quand l'un des faon, jeune et fougueux commença à s'aventurer un peu loin de sa mère, Jegor fit signe à Asarid de l'abattre.

Le Dunedain avait tout même ses dagues de lancé sous la main au cas où.
Il suffisait d'une seule erreur et ils se feraient charger par la biche, ce qui serai peu réjouissant comme situation étant donner la masse de l'animal plus le poids rajouté de sa vitesse... autant dire un piétinement qu'on ne souhaiterai à personne sauf peut être à des orques.

Asarid banda son arc, flèche encochée et lâcha la corde, la flèche partant dans un léger sifflement, perçant le jeune faon derrière la mâchoire inférieur pour ressortir par l'œil opposé [...]


HRP // Fait nous donc une suite comme tu le sent ! Tu peut faire parler mon personnage de manière concise, idem pour ses actes assez concis, mais tu en à le droit. // HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:41
Asarid attendait le signal de Jegor pour abattre le faon . Il jeta un coup d'oeil dans sa direction et vit que Jegor n'avait pas l'air de se sentir bien . Le jeune rôdeur fronça un sourcil en le regardant . Il n'avait pas l'air d'avoir été blessé par une flèche ni par un autre projectile et comme il avait mangé la même nourriture que lui , il ne pouvait être empoisonné . Il était clair que ce qui avait touché Jegor n'avait rien de matériel ni corporelle . Il devait avoir un choc émotionnel ou quelque chose de ce genre .

Il lui adressa un signe , le rassurant sur son état . Ils se reconcentrèrent sur leur objectif et après quelques secondes , lorsqu'un jeune faon téméraire prit le risque de s'éloigner de sa mère , Jegor fit un signe de la main à Asarid , donnant le signal pour l'abattre .

Asarid banda son arc et la flèche partit en un éclair en direction du faon et vint se planter derrière la mâchoire inférieure du faon . Il s'écroula dès que la flèche fut plantée . A ce moment-là , faute de chance pour les deux chasseurs , la biche , tout d'abord effrayée , reprit vite ses esprits et , sans savoir comment elle savait que les hommes se trouvaient là , chargea sur Asarid . Jegor ne se fit pas prier longtemps et ses couteaux de lancer partirent en un éclair . La biche s'effondra comme son petit .

Les deux hommes se rapprochèrent des deux cadavres . L'un prit la biche et l'autre le faon . Ils revinrent maintenant sur leurs pas . Les deux hommes étaient apparemment sur la même longueur d'ondes quant aux décisions qu'ils devaient prendre .

Ils retournèrent à la caverne où ils avaient passé la nuit et commencèrent le travail de dépeçage . Durant le travail , Asarid repensa au malaise de Jegor dans la forêt .


-Tout à l'heure dans la forêt , qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:41
Le plan n'avait donc fonctionné qu'à moitié, qu'allaient donc t'ils faire de cette prise supplémentaire et pour tout dire de trop.

Il rentrèrent à la caverne pour dépecer le gibier, une fois les cuirs mis de côté et les viandes placées dans la neige derrière un rocher correctement cachées, Asarid mis le doigts sur le détail gênant : La déconcentration soudaine et momentanée de Jegor juste avant l'action.

Jegor laissa un silence s'installer au début, comme une hésitation.
Ce qui lui été arrivé était un signe de faiblesse, une faille dans sa muraille ; mais après quelques minutes, alors qu'il avait préparé un morceau de faon pour eux deux et était en train de le faire cuir, il posa son chapeau à côté de lui et passa sa main dans ses cheveux répondant avec une amertume et une rancœur dans la voix :


-Et bien... je ne sais pas trop, cela fait déjà quelques années que ça m'arrive régulièrement.
J'ai comme des morceaux de souvenirs, ou des images et tout est chaotique, flou, désordonné.
Mes tuteurs n'étaient pas mes parents et ils n'ont jamais voulu me révéler ma vrai nature et mon vrai passé. Je crois que ces "flash" dans mon esprit, sont des parties de mon passé oublié.


Il laissa un blanc, se laissant le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire à cet homme qu'il ne connaissait que de la veille, mais qui lui inspirait une confiance qu'il n'avait guère connu avec d'autre, aussi bien que pour lui laisser à lui, le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire.

Il sortit la cuisse du feu, la brossa avec des chutes de cuir dont les poils sont les plus raides, de manière à enlever le surplus de cendres et commença la découpe en pièces pour les faire sécher, pendant la découpe il en pris deux bouts et en donna un à Asarid avec un "Le dû du chasseur" accompagné d'un demi sourire.

La viande était tendre, le faon n'avait même pas eu le temps de se rendre compte qu'il mourrait, par ce fait il n'était pas nerveux. Jegor découpa un bout de viande et la mis dans sa bouche, la chaleur était réconfortante et le goût sublime. À la fois sucré et doté d'une pointe d'amertume.

Il avala et continua son histoire en découpant un autre morceau avec une de ses dagues, dans sa voix pouvait toujours se sentir cette peine, mais plus la rancœur :


-Je suis sensé avoir cent-huit printemps depuis quatre mois... Mon père était apparemment un guerrier de l'Arnor qui s'était réfugier au port de Dol-Amroth il y a longtemps. Il aurai servis sous les ordre d'un grand prince de l'époque et aurai rencontré ma mère là bas, une dunedain du sud.

Quand Annatar fut vaincu et que l'Arnor repris de sa superbe, il y retourna et s'y installa avec elle.
Je ne suis sensé être né qu'une cinquantaine d'années après... mais j'ai... un mauvais pressentiment depuis toujours et si mon voyage n'a pas de but réel...


Il avala une autre bouché de viande et s'arrêta net, fronçant les sourcils comme si quelque chose l'avait alerté ; mais après une mimique d'incertitude et de perplexité il finis sa phrase :

-...mon esprit a celui de retrouver la mémoire et de découvrir pourquoi je l'ai perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:01
Maintenant que la chasse était finie , ils rentrèrent tout les deux à la caverne pour préparer la viande . Les cuirs furent mis de côté , les viandes cachées dans la neige et Asarid posa sa question , sachant pertinemment que cette question allait le rentre mal à l'aise , mais il tenait à connaître sa réponse . Curiosité ou besoin de connaître les gens ? Il aimait être informé du plus de choses possibles sur les personnes , cela l'aidait à les analyser et à les comprendre .

Quelques minutes passèrent , Asarid laissait le temps à Jegor de trouver ses mots . Il profita de ce temps pour se mettre à l'aise . Il posai son arc et son carquois à terre ainsi que son épée , regardant toujours Jegor du coin de l'œil . Car s'il était comme lui , il n'appréciait pas vraiment que les autres personnes puissent voir ses faiblesses . Jegor posai son chapeau à côté de lui et répondit à la question d'Asarid .

Il l'écouta parler jusqu'au bout , voulant mettre la main sur chaque petit détail de son histoire . Jegor sortit la cuisse du feu , la frottai et proposai un bout à Asarid avec un sourire . Il prit le morceau de viande et le remercia d'un signe de la tête . Le faon était délicieux à manger . Jegor reprit la parole et Asarid l'écouta à nouveau . Une fut légèrement étonné quand Jegor parlai de son âge , mais ce n'était pas étonnant vu d'où venait sa mère . Quand il eut fini de raconter son histoire , Asarid prit la parole .


-Et ces flashs que tu as , ils apparaissent n'importe quand ou bien la scène de la biche t'as rappelé quelque chose en particulier ? Et d'où tiens-tu les informations sur tes parents ? La personne qui te l'a dit doit surement pouvoir t'éclairer sur ton passé , non ?

Asarid découpai un nouveau morceau de viande et le mit dans sa bouche , prenant le temps de le déguster .

-Il est parfois bon d'oublier des choses pour pouvoir continuer à vivre ... Même si tu as perdu la mémoire , je n'ai pas la même expérience de vie que toi , je suis encore très jeune et donc , je ne peux pas comparer ni te donner de conseil qui tiennent de ma propre expérience . De plus , mon histoire à moi n'a rien de bien passionnante . Quelle est la dernière chose dont tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:50
Jegor avala une autre bouchée de sa pièce de viande et fronça les sourcils avant de répondre :

-C'est difficile à dire. Sans compter mes visions, le souvenir le plus lointain dont je puisse me rappeler c'est que je suis tomber dans le lac d'Annuminas en m'amusant avec mon tuteur. Peut être le seul bon souvenir que j'ai de lui et d'elle. Cela date...je ne sait pas...

Il se laissa un court instant pour reprendre de la viande, puis repris en mâchant :

-...mhh... il doit y avoir au moins quatre-vingt dix ans de ca, peut être même quatre-vingt quinze.

Le dunedain regardait un peu partout, comme cherchant dans son esprit les souvenirs profonds ancrés dans sa mémoire, mais en vain.

-Je ne sais plus.

Il repris de la viande puis répondit à la première question de Asarid, qui lui revint en tête :

-Si vous voulez savoir, ceux qui m'ont dit ça sont morts, je les ai tués moi même de part leur trahison dont je ne parlerai pas.
Je parle de mes tuteurs.


Une lueur de haine passa dans ses yeux, une haine sombre et ancienne.
Il finit sa part de viande et remis le reste de la cuisse plus haut au dessus des braises grâce à des pierres empilées de chaque côté, ceci pour la faire sécher maintenant qu'elle était cuite par chaleur.


-Je pense qu'on va devoir la manger ou la donner aux animaux... Personnellement je n'ai plus faim.
Mais là où elle est je pense que se soir on pourra encore la manger si on alimente le feu.
De toute façon il va falloir attendre que les autres se fassent cuir par la neige et se rabougrissent avec le froid.


L'après-midi était bien avancée et la nuit tomberai dans 3 ou 4 heures, ils avaient donc le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:29
Asarid écouta à nouveau Jegor parler et quand il eut fini , il lui donna son avis , certes inutile car il ne pouvait l'aider .

-Je ne peut ni t'aider ni te conseiller , mais je sais au moins que si un jour , par hasard , je tombe sur quelque chose qui pourrait t'aider , je le garderai bien en mémoire .

Il aperçut la lueur de haine passant dans les yeux de Jegor et décidai de ne plus en parler . Ce serait idiot de réveiller une bête endormie dans l'esprit de Jegor et de prendre des risques inutiles . Le courant entre les deux hommes avait l'air de bien passer pour l'instant , mais même si Jegor n'avait pas l'air hostile envers Asarid , sa paranoïa l'emportait , ce qui le poussait à ne pas pouvoir lui accorder une confiance totale .
Jegor reprit la parole , parlant de la viande et de ce qu'ils allaient faire avec . La nuit allait bientôt tomber et Asarid demandai l'avis de Jegor sur les activités du lendemain .


-Que comptes-tu faire demain ? Nous ne pouvons passer des mois ici . La vie de sédentaire ne me correspond pas du tout et je pense que c'est aussi ton cas . Le problème est , que nous n'avons pas de but , pas de but , l'un comme l'autre . Mon seul but est de survivre dans ce monde où le danger rôde partout ... Avec la recherche de ta mémoire perdue , je suppose que c'est aussi ton cas ...

Sur ces mots , Asarid prit son épée et une pierre dans son sac et commença à aiguiser son épée . Après son premier travail achevé , Asarid avait l'habitude de tailler également la pointe de chacune de ses flèches , pour une meilleure pénétration dans le corps de ses potentiels ennemis .

Toujours capuche sur la tête , on pouvait apercevoir ses yeux d'une couleur bleue foncées . Il avait pour habitude de ne jamais retirer son capuchon , car , quiconque pouvant voir son visage clairement pourrait le retrouver à un endroit quelconque et il deviendrait alors une cible trop facile .
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:42
Jegor laissa un silence s'installer encore une fois.
Aiguiser ses dagues serait une bonne idée, ce dit il voyant faire son compère, il s'y attela donc.

Après avoir fini il daigna répondre à Asarid :


-Je ne sais trop. Je redescend de toute façon, ce qui fait que je passerai surement par le Rohan, pour ensuite aller jusqu'au Gondor pour avoir des nouvelles et des rumeurs.
Comme vous le dite si bien nous n'avons pas vraiment de but précis, pour ma part chaque but est rapidement atteins étant donner la non complexité de chacun d'entre eux.
Aujourd'hui il s'agissait de la chasse, demain je ne sait pas encore.


Remettant ses dagues et ses courtes lames dans leurs fourreaux respectif, il fredonna une petite mélodie comme ça lui arrivait souvent.
Puis il repris :


-Et là maintenant que faisons nous ? Personnellement je n'ai pas grand chose à faire à part attendre pour que la viande soit gelée et que demain nous puissions la vendre conservée.

Son regard passa sur le reste de cuisse de faon séchant au dessus des braises, quelques heures suffirait pour que les graisses soient coagulées et que la viande soit déshydratée correctement.

-J'ai un vieux jeu de carte, je doit avoir des osselets, enfin de petites choses sans grand intérêt... des dés aussi.

Il se coupa fronçant un peu les sourcils d'un air perplexe et lança :

-Mais une chose me gène, vous en savez déjà beaucoup sur moi alors que j'en sait très peu sur vous. Vous pourriez m'éclairer sur votre sujet comme je l'ai fait à mon propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:00
Jegor imitai Asarid et commençai à aiguiser ses dagues également . Entre les deux hommes , il était maintenant courant que des moments de silences s'installaient entre eux , mais cela ne gênait aucunement Asarid . Jegor l'informa de ses plans quant à l'avenir de son voyage . Il remit ses dagues dans ses fourreaux en fredonnant une mélodie . Asarid se concentra sur cette chanson , essayant de s'en rappeler . Il avait l'habitude de retenir le maximum de choses des personnes qu'il rencontrait , cela pouvait être utile un jour ou l'autre .

Après ce moment de silence , Jegor demandai à Asarid son avis quant à l'activité du moment . Il l'informa qu'il possédait un jeu de cartes ainsi que d'autres objets permettant de s'occuper . Le problème était que Asarid n'avait jamais joué à ce genre de choses et ne connaissait donc pas le principe .
Asarid vit les sourcils de Jegor se froncer et c'est là qu'il mit la main sur le détail gênant . Il était vrai qu'Asarid connaissait maintenant assez bien de choses sur les passé de Jegor , et il était normal qu'il lui rende la pareille , même si cela le gênait .


-C'est vrai , je sais maintenant certaines choses sur vous et votre passé ... Je pourrais vous raconter beaucoup de choses fantaisistes , mais ce ne serait que mensonge . J'ai vécu dans une ferme avec mes parents mais j'en avais plus qu'assez de cet endroit , alors je suis parti ...

J'ai rencontré un homme qui devint mon mentor et m'apprit tous les principes de la survie , de la chasse , du combat et encore bien d'autres choses . Contrairement à vous qui recherchez votre passé , je n'ai absolument rien à faire , aucune chose à retrouver , je ne fais que marcher à la recherche de quelque chose à faire ... Voilà tout , vous savez maintenant en gros ce qui s'est passé dans ma mince existence .

Asarid laissai à nouveau un silence s'installer , ne sachant pas quoi ajouter à cela . Il aurait aimé parler à Jegor de choses plus fascinantes , mais il ne voulait aucunement inventer une quelconque histoire .


- Je ne sais pas qu'est-ce que nous pouvons faire maintenant , je ne sais jouer à aucun de jeux que vous avez proposé , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:06
Jegor écouta attentivement le passé assez pauvre de Asarid.
C'était juste un homme banal qui en eu raz-le-bol d'une vie banal et voulait vivre au jour le jour.
Cet homme lui plaisait décidément de plus en plus, un vrai rôdeur comme il n'y en avait plus des masses à l'heure actuel.


Avec un demi-sourire de contentement, il répondit alors à Asarid pendant son silence :

-Merci l'ami. Une personne a dit un jour : Le plus important dans le voyage, n'est pas le but, mais le voyage en lui même et ce qu'on vit pendant celui ci.

Puis quand le rôdeur avoua sa méprise des connaissances des jeux qu'avait apporté Jegor, ce dernier lança sur un ton désinvolte :

-Là n'est pas le problème, un jeux est fait pour se détendre, par exemple avec ce jeu de cartes on peut faire beaucoup de choses, même inventer des règles...Cela aussi fait partit des choses pour tuer le temps et par la même occasion travailler l'imagination et la mémoire.
Ce sont des choses qui m'ont aider à faire la différence lors de situation plutôt inconfortable pendant des missions elles aussi inconfortables si l'on peut les décrire de cette manière.


Les deux compères ne furent point loquasses mais ils apprenaient des choses l'un l'autre en s'observant tout simplement vivre, comme dans un huit-clos.
La nuit tomba, le froid se fit sentir lui aussi et Jegor du rallumer le feu, les braises ne suffisaient plus à chauffer.
L'absence de nuage était la cause de ce froid, plus de couverture nuageuse, la chaleur partait donc rejoindre le royaume des Valar pour laisser la place au gel ; mais cela les arrangeait bien car le gibier serait alors complètement gelé et donc, par ce fait, conservé et à l'abri de la péremption.

Alors que le soleil se levait à peine des bruits de pas léger tintés de cliquettements métalliques put se faire entendre dans la grotte, Jegor avait reconnu le pas atypique d'un gobelin, celui ci était mort sans même encore le savoir.
Jegor jetta un coup d'oeil discret puis lanca un regard à Asarid.
Ce dernier aussi était réveillé et aux aguets, le gobelin n'avait réelement aucune chance...


HRP // Je te laisse voir comment cela ce passe, c'est à ta guise. Même règles que la derniere fois, tu peut utiliser mon personnage et le faire parler... // HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:14
Asarid informai Jegor qu'il ne savait jouer à aucun des jeux apportés par celui-ci , mais il le rassura en lui expliquant le réel principe des jeux . Après cette discussion , les deux hommes ne parlèrent plus beaucoup , mais cela ne les dérangeait pas . Asarid préférait de loin un bon moment de calme qu'une discussion inutile , même si toutes les paroles échangées avec Jegor étaient agréables et utiles .

La nuit tomba et elle fut beaucoup plus froide que les précédentes . Jegor rallumai le feu car les braises ne suffisaient désormais plus à chauffer la grotte . Le point positif de l'histoire était que la viande allait désormais geler plus vite , ce qui arrangeait les deux rôdeurs .

Asarid passa une nuit agréable près du feu , la main près de son épée comme à son habitude . Ses craintes par rapport à Jegor s'étaient pratiquement éteinte , mais personne ne savait ce qui pouvait arriver pendant la nuit , ainsi Asarid préférait se trouver à portée de main de son équipement . Le soleil commençait à se lever et dans le fond de la grotte se fit entendre un cliquettement métallique . Les deux hommes étaient déjà aux aguets , prêt à combattre . Jegor lança un regard à Asarid , celui-ci fit de même et lui murmura :


-Prenons nos armes et allons nous cacher chacun d'un côté de la grotte , laissons la viande , il n'aura pas le temps d'y toucher .

Les deux hommes s'exécutèrent et partirent se cacher derrière des rochers . Les bruits de pas du gobelin se rapprochaient . Il était apparemment seul , mais c'était peut-être un éclaireur . Asarid préparai une flèche et bandai son arc , prêt à tirer . Le gobelin arrivai près du feu des deux hommes et Asarid jeta un coup d'oeil rapide à Jegor qui , lui , avait préparé ses couteaux de lancer .

Les gobelin était hideux , mais cela n'était pas vraiment une chose étonnante . Sa peau était verte et sale . Asarid fit un signe de tête à Jegor et décochai sa flèche . L'homme en face fit de même avec son couteaux . La flèche se plantai au milieu de ses deux yeux et le couteaux son sa gorge . Le gobelin s'effondra net . Les deux hommes sortirent de leurs cachettes et se rapprochèrent du cadavre .


-Je pensais que tu avais exploré la grotte ? Y aurait-il un chemin que tu n'aurais pas vu menant à une autre sortie ? Ou alors c'était un rescapé du massacre des anciens occupants de la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:33
Le rôdeur jeta un regard, oscillant entre l'ire et la néfaste appréhension, sur ce qu'il venait de se passer.
En fait il ne s'y attendait réellement pas, il dormait si bien, pour une fois, qu'il ne s'était réveillé qu'au dernier moment alerté par les grincements et cliquettements métalliques produit par l'attirail corrodé de l'orque des cavernes.
Si ce dernier eut été un traqueur de plus hautes qualité, les deux rôdeurs seraient surement six pieds sous terre à présent.


-Non... je... j'ai pourtant bien vérifié, je n'ai vu aucune issu, pas la moindre crevasse assez grandes pour se laisser emprunter par ses immondices ambulantes...
Mhh...non rien de tel...enfin je crois.


La dernière phrase fut marmonnée par le rôdeur à l'opposé de sa première allégation qui, lancée avec réflexion, lui donnait plus de présence qu'à l'heure actuelle, car l'adrénaline avait fait son chemin puis était redescendue, le rôdeur repartant donc dans une phase de réveil plutôt douloureuse pour l'esprit.

-Il faut regarder de plus près ! Je doit en être sûr, au moins par acquis de conscience.

Le rôdeur se réveilla à l'aide de la neige, dehors, puis repris son équipement et alla voir au fond de la grotte.
Celle ci se séparait en deux tunnels. L'un, selon Jegor, se terminait par un éboulement, donc un cul-de-sac, le seconde quand à lui se terminait en rétrécissant à la manière d'un cône tortueux et si étroit et profond que même une pieuvre ne pourrait y passer...
Il opta pour celui qui se terminait en éboulement et quand il arrivèrent au bout, son compagnon de voyage put voir qu'effectivement il n'y avait, à première vue, rien qui puisse laisser passer un orque abjecte.
Quand au second se fut à peu prêt le même constat au final.
Mais peut être y avait il un autre passage, caché ?
Non la vermine du Terrible n'avait pas assez de perspective cognitive pour employer de tels artifices, sauf si ce n'était pas de leurs simple fait mais une récupération d'anciennes galeries naines.

Jegor chercha la moindre trace de loquet de n'importe quel sorte, ou d'un orifice dans lequel il fallait placer un objet quelconque, mais mise à part quelques viles peintures rupestres et "orquesques" il n'y avait rien de spéciale.
Jegor décrivit "l'Oeuvre d'Art" à Asarid sur un ton intrigué et intéressé :


-Les dessins archaïques représentent une scène de chasse à l'homme, avec traces de griffures et une sorte d'arche mal dessinée mais reconnaissable, comme un dolmen, un...tertre, ou bien encore... comme... une entré dans de la roche...

Le dunedain s'arrêta sur cette représentation graphique comme s'il était bloqué devant, comme si son regard ne pouvait plus s'en dépêtrer. En pleine réfléxion sur la chose en somme.
C'était la clef de leur mystère et il le savait.




HRP // Je te laisse voir comment ouvrir la cavité, essai de pondre un truc original mais dans le genre d'idées que peuvent avoir les architecte de nos chers amis à longues barbes <;o) // HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:13
Jegor informa Asarid qu'il avait pourtant bien vérifié les différentes tunnels présent dans la grotte et qu'aucun d'eux n'auraient pu laisser passer cet orc . Lorsque Jegor dit qu'il n'en était pas sûr , cela déconcerta quelque peu Asarid . Mais après tout , peut-être que lui non plus n'aurait rien vu . Il lui proposa ensuite d'aller jeter un coup d'œil à ces issues , pour en avoir le cœur net .

Jegor marcha en direction de la sortie de la grotte et profita de la neige pour se réveiller . Asarid le suivit et l'imita . C'était devenu comme un rituel désormais . Une façon de bien commencer la journée . Dehors , le temps était encore frais , mais il n'avait pas neigé cette nuit .

Jegor et Asarid s'équipèrent et partirent en direction de l'autre bout de la grotte , en quête d'investigation . Ils arrivèrent à un croisement . Un des deux passages menaient à un cul-de-sac et l'autre était terminé par un crevasse trop étroite .

Au fond du premier passage , au cul-de-sac , Jegor réfléchit un moment . Après un instant , il commença une recherche sur les murs , cherchant un quelconque orifice . Asarid avait comprit ce qu'il cherchait et s'approcha du mur à son tour , dans le même but . Il n'y avait rien , à part quelques peintures rupestres . Jegor en fit la description et Asarid s'en approcha , l'observant à son tour . Il était clair que ce qui se trouvait devant eux ne pouvait être un simple mur .

Asarid resta quelques instants devant la peinture , essayent de repérer un quelconque indices pouvant les aider à trouver la solution à leur problème . Il passa sa main sur le mur en marchant et sentit sur la roche , comme un creux , un passage différent , comme si celui-ci avait été reposé par la suite .

Il repassa sa main par-dessus , et de son poing fermé , donna un coup sec sur le mur . La petite partie de roche tomba à terre , dévoilant une sorte d'orifice de quelques centimètres de diamètre . De son côté , Jegor continuait aussi à chercher . Asarid regarda au sol et chercha une pierre qu'il aurait pu introduire dans l'orifice afin d'essayer quelque chose . Il en ramassa une de forme allongée et l'introduit dans la roche . Rien ne se passa , mais il ne voulait pas abandonner , sachant qu'il était sur la bonne piste . Il agrippa le bout de la pierre avec ses deux mains et tourna de toute sa force . Un cliquettement se fit entendre et le mur se mit à trembler .

Des morceaux de pierres tombèrent du mur en face des deux hommes et ils durent se reculer afin de ne pas se faire assommer . Une grande porte , d'au moins trois mètres de hauteur apparut sur le mur . Les secousses s'arrêtèrent et les deux hommes se regardèrent un instant .


-Elle n'a pas l'air de s'ouvrir , il faut surement la pousser maintenant ... Dit Asarid , d'un ton calme et serein .

Jegor acquiesça et ils s'approchèrent tout deux de la porte . Ils y posèrent leurs mains et ils poussèrent de toutes leurs forces . La porte s'ouvrit , dévoilant un long couloir sombre .

-Il faudrait mieux aller chercher des torches , on ne sait pas ce qu'il y a là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:22
Jegor plissa des yeux, comme pour tenter de percer les ténèbres, puis se retournant vers son comparse, répondit :

-Je ne sais si cela est une glorieuse idée. Si des orques grouillent dans ces boyaux de pierre... Alors peut être faudrait il les y laisser ?

Son regard passa alors sur les pictogrammes des murs alentours, des questions affluèrent dans son esprit.
Après tout, ne cherchait il donc point l'aventure, l'adrénaline, les combats ?
Si ! Et il sentait bien que ce tunnel vers les ténèbres les y mènerai.
Avec un grognement d'indécision il lança à tout va sur un ton d'abandon :


-Roooh ! Et puis merde allons y ! Pour faire des torches j'ai ce qu'il faut !

Il retourna près du feu quasiment éteint déchira les vêtements crasseux des gobelins morts en bandelettes.
Ensuite il sortit de son bagage une espèce d'huile visqueuse qu'il étala à l'aide de son couteau autours de l'extrémité de deux grosses branches se trouvant à moitié dans le foyer, durcis au bout par les flammes.
Il plaça un bandage sur les deux, bien serré. Puis réitéra la manœuvre pendant un bon quart d'heure par dessus les bandages mis, jusqu'à ce que les tissus soient tous accumulés autours du bout des torches de fortune, tissus alors imbibés d'huile inflammable.


-Voila nos torche. C'est du solide, si jamais on pourra même frapper avec elles ne casseront pas grâce au feu les ayant durcît et le feu tiendra pendant 5 bonne heures, peut être même plus.

Posant les torches sur les fins de braises du feu et soufflant dessus pour qu'elles s'embrasent il lança un dernier :"Allons y !"

Les tunnels étaient sombres et humides, malgré les torches ils étaient difficile de voir loin.
La condensation était forte et les deux hommes se retrouvèrent rapidement couvert d'une pellicule d'eau, s'immisçant même dans leurs habits. Gênant, très gênant !

Pratiquement aucun son, mis à part leur bruits de pas et les filets d'eau coulant le long des parois.
Le néant. Personne n'aurai pu croire que des gobelin soient passés par là, il n'y avait aucune traces de quelconque repas, feu de camps, ni aucune installation de confort.
Il continuèrent à marcher pendant vingts bonnes minutes, mais pour eux c'est comme si des heures étaient passées, sans un bruit, sans une parole échangée.
Enfin vint un choix, deux passages : L'un montait et tournait en angle droit quelques mètres plus loin, l'autre restait à peu prêt droit sur quarante bon mètres puis semblait descendre.
Jegor lança un regard à Asarid et les deux optèrent pour le chemin montant.
Après le virage, le tunnel continua sur plusieurs centaines de mètres puis déboucha sur une surprise de taille.

Une salle, à l'architecture naine, colonnes rectangulaires taillées et ornementées, sol fait de plaques de pierre en losanges ornées de cyrth et de symboles, un plafond haut d'au moins 3 mètres, mais aussi la preuve que des orques des cavernes y avaient trouvé refuge.

Les deux rôdeurs se mirent à l'abri derrière un pilier chacun, observant le scène ayant lieu à l'autre bout de la salle, dont les gobelins gardaient l'ouverture. Il faudrait donc les massacrer pour passer.

Un grand orques, surement un urùk-noir était assis sous un semblant de tente dont la façade où il devait y avoir une porte était carrément éventrée, lassant donc une vision complète des individus présents.
L'orque avait un casque dont un bout semblait pendre devant son œil droit, surement borgne, un nez en patate, et des lèvres lippues lui servait de visage, une large épée pendait à sa ceinture, et un bouclier de fortune était posé contre l'amas de pierre et de bois lui servant de trône.
Des torches étaient allumées un peu partout dans la salle et certains orques en portaient.


-Mais que fait donc cet imbécile de Garthög? Pourquoi n'est il pas encore revenu de l'extérieur ? Auriez vous une idée sur la question mon cher Krim ?

L'autre orque était grand mais très mince, son nez était allongé et aquilin, ses yeux était grand et l'un d'eux semblait être fendu, sur ses épaule des lanières de cuirs étaient attachées, ainsi que sur ses tibia et ses avant bras, un arc orque de facture plutôt douteuse était dans son dos et deux lames courtes étaient attachées à sa ceinture. Debout à côté de l'autre orque il lança dune voix plutôt éraillée pour répondre :

-Je...Ne sais pas. Je vais vous dire Olfark, je pense que cet ignare est aller chasser pour manger sans nous avertir, ou alors il s'est fait abattre par des bandits du coin. Je ne saurais vous le prouver mon cher.

Jegor, s'empêcha de rire en entendant le ton employé par les deux orques. C'était tellement ridicule et insolite qu'il eu du mal à ce dire que ce n'était pas un canular, une pièce de théâtre, que sous les costumes très réalistes d'orques, il y aurai deux hommes jouant la comédie.
Asarid apparemment n'en pensait pas mieux que lui aux vues du sourire retenus sur ses lèvres.

Jegor sachant très bien qu'Asarid lirait sur ses lèvres attira son attention puis dit de manière muette :

-Pre-nons-les-par-sur-prise !

Asarid fit signe de la tête que c'était d'accord. Les deux rôdeurs partirent alors chacun de leur côté, Jegor couteaux tirés et Asarid arc et flèches à la main.
Les orques étaient tellement occupés qu'ils ne virent ni n'entendirent arriver les assassins.

-Olfark je crois que nous devrions envoyer quelques uns de nos gardes pour vérifier ? Qu'en pensez vous ?.............Pas de réponse.
-Olfark, cher ami ?

Quand l'orque se retourna Asarid avait abattu deux gardes gobelins et avait son arc bandé ayant pour cible Garthög, de son côté Jegor tenait une de ses lames sous la gorge du gros orque tout en retirant deux de ses couteaux du buste d'un garde.

-Hum...quelle indélicatesse ! Lança Olfark sur un ton indigné sonnant faux à cause de son timbre de voix "orquesque".

Krim leva ce qui lui servait de sourcils pour montré sa gêne, puis répliqua de manière indécise :
-Nous voila dans une situation plutôt cocasse mon ami... n'est-ce pas ?

-Oui et vous feriez bien de vous taire et de suivre nos ordres si vous ne voulez pas que votre gorge devienne une deuxième bouche ou qu'une flèche vous serve de membre supplémentaire !
Asarid que fait on d'eux ? Je serai pour le abattre sans sommation et rapidement!


Jegor était sur le qui-vive, il connaissait les orques et n'avait ni pitié ni confiance en eux; mais Asarid était peut être plus sadique et joueur pour le coup, il répondit sur un ton amusé :

-Non... je serai pour les garder en laisse, comme des chiens, ou plutôt comme des singes amusants la galerie ! Ne serai-ce pas plus drôle, un peu moins de morosité dans notre vie d'errance ?

Jegor eu un rapide sourire et acquiesça. Asarid garda son arc bandé, pendant que Jegor détroussa les deux orques de leurs armes puis les attacha au cou par une corde les reliant, comme une file de prisonniers qu'on emmène se faire décapiter.

-Olfark et Krim ? Est ce bien cela ?
Demanda Jegor de manière désinvolte en désignant chacun d'eux dans l'ordre.

-Oui ! C'est cela. Lancèrent en chœur les deux orques maniérés.

-Y a t-il d'autres de votre race dans les parage ? Si oui, où ? Demanda cette fois Asarid.

Olfark répondit :
-Et bien derrière, les tunnels continuent et mènent vers une salle où d'autres vivent, ce ne sont pas nos amis, ils sont d'un autre clan. Un clan rival pour ainsi dire.

-Très bien, allons les voir, nous leurs diront notre manière de voir les choses ! Répliqua Kaël.

Asarid garda l'arc et les flèches du Krim et Jegor la Lame de Olfark, sachant très bien que les deux prisonniers auraient à combattre puisqu'ils allaient chez des ennemis commun....

HRP// Voila voila. Fait nous avancer dans les tunnels, tu mets les gobelins que tu veut, tu gères les deux prisonniers de manière à les garder en vie jusqu'à l'arrivé dans la salle précédemment citée...après... c'est comme tu veut. Mais laisse m'en un peu Wink //HRp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:53
Jegor et Asarid avait franchi la grande porte à l'entrée de la grotte et avait continué leur périple dans ces boyaux de terre . Il y faisait très humide . Après plusieurs minutes de marches , ils arrivèrent dans une grande salle à l'architecture naine , avait abattu plusieurs gobelins et gardés en captif deux uruk noir . Jegor et Asarid avançait maintenant dans le couloir derrière la tente . Il y faisait plus sombre et seul les torches des deux comparses éclairait la route .

Le petit groupe marchait dans le plus grand silence . Aucune parole n'était échangée par Asarid ni par Jegor . Leur attention était concentrée sur la garde des deux uruk , qui pouvait se retourner contre eux à n'importe quel moment . Asarid gardait sa main droite sur la garde de son épée tandis que l'autre tenait un bout de la corde qui tenait les deux uruks prisonnier . En cas de rébellion , ils les auraient vite fait taire , mais ils risquaient de sonner l'alerte à l'autre bout du couloir . Ils marchèrent encore quelques minutes avant de voir le bout du tunnel .

Ils arrivèrent dans une nouvelle pièce , de même architecture que la précédente . L'entrée de la pièce était sombre et commençait à s'éclairer vers son milieu grâce à des torches allumées sur les colonnes de la salle . Au fond de celle-ci , un petit clan d'orc et d'uruk noir avait élu domicile . Ils étaient plus nombreux que dans la salle précédente et avaient l'air aussi plus armés . L'obscurité de la pièce était favorable au groupe s'ils y restaient et s'ils se cachaient correctement , car les torches brûlaient encore et risquait de dévoiler leurs positions . Les deux rôdeurs réfléchirent quelques moments pour essayer de contrer ce problème , tandis que les deux uruks les observaient sans faire de bruit . Après quelques instants de réflexion , Asarid murmura :


-Faisons demi tour et retournons une centaine de mètre à l'arrière pour poser les torches . Nous connaissons désormais le chemin et nous serons plus libre d'action pour mener une attaque surprise sur ceux là-bas .

Jegor approuva et ils s'exécutèrent en silence . Cela étant fait , ils retournèrent dans la nouvelle pièce . Les rôdeurs réfléchirent quelques instants après un plan d'attaque et Asarid informa Jegor de la première idée qui lui vint à l'esprit .

- On peut envoyer les deux affreux les attaquer en premier tandis que nous les contournons dans l'ombre . Nous arrivons jusqu'à leurs tentes , décimons les derniers et prenons par surprise ceux qui ont attaqué en premier ?

Jegor réfléchit quelques instants et approuva sa proposition . Asarid était conscient qu'ils auraient pu trouver beaucoup mieux , mais apparemment l'imagination de deux hommes leur faisait défaut sur ce coup-là . Les deux Uruks se regardèrent avec un regard sûr d'eux . Après quelques secondes , Jegor releva la tête et dit :
-Je n'ai aucune confiance en eux , ils pourraient repartir dans leurs coins pendant que nous les contournons ou même nous trahir et nous frapper dans le dos , ils en sont capables .

-Je pense qu'à partir du moment où ils ont vu comment nous avons eu la facilité d'abattre leurs congénères par avant , ils se doutent que toutes tentatives ne serviraient à rien .


Sur ces mots , Olfark répondit sur un ton ridicule :

-Nous préférons de loin mourir en ayant combattu un clan adverse que de mourir lâchement , n'est-ce pas mon cher Krim ?

-Je n'aurais pas dit mieux cher ami .


Jegor ne semblait pas convaincu par les propos des deux uruks , mais approuva finalement l'idée d'Asarid . Asarid coupa le lien qui rattachait les deux prisonniers et donna un coup de pied dans le dos de Olfark tandis que Jegor l'imita de son côté . Les deux uruks commencèrent à courir et après qu'ils eurent parcouru une centaine de mètres , ils crièrent ensemble :

-Des intrus dans la grotte , deux hommes dans la grotte ! Ils sont au bout de ce couloir , vite !

Asarid n'attendit pas que les Uruks finirent leurs courses avant d'attraper son arc et de décocher une flèche dans la nuque de Olfark qui s'écroula net . Jegor avait raison , nul ne pouvait avoir confiance aux orcs ou aux uruks . Asarid décocha une deuxième flèche dans le bas du dos de Krim tandis que Jegor avait dégainé son épée , prêt à combattre . L'effet de surprise était tombé à l'eau et la réussite de leurs objectifs était en danger , comme leur vie à présent . Le clan d'orc fonçait sur eux et les deux hommes devraient combattre du mieux qu'ils pouvaient s'ils voulaient rester en vie . Les premiers orcs arrivèrent à leurs hauteurs et les deux rôdeurs donnèrent leurs premiers coups d'épée .
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:42
Coup latéral, un de moins et un autre de décapité avec une frappe, puis un autre...
Les deux hommes étaient en sous-nombre mais bien plus compétents au combat que les gobelins présent contre eux.
En revanche, cela ne suffirait surement pas car les orques étaient trop nombreux et malgré qu'ils en abattent, d'autres venaient.
Jegor avait empalé Krim le premier, avant même qu'il puisse faire quelque chose.
Si il y avait une chose qu'il détestait, c'était les traitres et les lâches.

Encore un coup, puis un autre. Un bras en moins, suivis d'un coup sur un bouclier. Une jambe en moins, suivis d'un coup paré.
Le nombre était un manière de combattre autant psychologique que physique.
Les hommes ne savaient plus vraiment où frapper, surtout lorsque une flèches passa à quelques centimètres du visage de l'un d'eux.

-ASARID ! Partons !!!

Jegor fut touché à l'épaule par une lame, bienheureux était il d'avoir pris ses épaulières de cuir renforcé, la blessure était superficielle.
Asarid avait reculé pour tirer quelques flèches sur les archers à l'arrière, gardant son épée à porté main tout de même.

D'un coup d'un seul les orques furent pris de tremblements soudains, qui permit d'ailleurs aux vagabonds d'en abattre deux ou trois de plus ; mais malheureusement, ce n'était pas eux qui les faisaient trembler comme cela.
Leurs adversaires commencèrent à ce replier vers les bords de la salle et de l'autre côté, venant d'une grande entré, une créature de taille fit son apparition en grognant d'une voix tordue et rauque :

-Qui ? Qui ose troubler sommeil de Hob ?!

Une bête, ressemblant à un troll, plus petite mais ayant de caractéristique physique approchant de celle des Humains, une large épée de facture étrange et corrodée à la main, des pièces de cuir et de métal disposés chaotiquement sur elle et coiffée d'un semblant de casque sur lequel était peint un signe tribal, les regardait hostilement.

-Humains !! Vous - réveiller - moi !! Vous devoir être tué par moi !

Jegor lança un regard à la fois décontenancé, à la fois prévenant.
Même lui n'avait qu'entendu parler des semi-troll et en voir un si loin du Khand l'étonnait ; mais il allait falloir l'abattre de toute manière.
Asarid décocha un flèche atteignant la chose à la pommette, la faisant grogner par la même occasion, son cuir était épais, il allait être difficile de la neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Rencontre mouvementée Empty
Rencontre mouvementée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mouvementée.
» [En mer] Une traversée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: