Rencontre mouvementée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée - Page 2 Empty
Rencontre mouvementée - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:13
Les orcs tombaient petit à petit , mais ils revenaient toujours plus nombreux . Jegor était légèrement blessé à l'épaule , mais rien de grave apparemment . Asarid s'était reculé pour tirer quelques flèches comme il pouvait , en évitant celle qui venait de l'autre côté . Après un moment d'affrontement , la salle commença à trembler et du fond de la salle , apparut une grande créature difforme . Moitié troll et moitié humaine , cette espèce n'aurait pas dû se trouver dans cette partie du pays , mais ce n'était pas le moment de penser à ça . La créature les prévenu qu'elle devrait les tuer pour l'avoir réveillées , mais les deux hommes ne l'entendaient pas de la même manière .

Aussitôt qu'elle eu fini sa phrase , elle se dirigea vers eux . Asarid tira une flèche sur une des pommettes de la bête , mais cela ne lui fit pas grand dégât étant donné la robustesse de son cuir . Asarid décocha une flèche aussi rapidement qu'il pu , essayant de toucher un œil . Si la visibilité de la bête était réduite à néant , la tâche serait certainement beaucoup plus facile pour les deux rôdeurs . La flèche se planta légèrement dans le cou de la bête , mais pas assez profondément . Après un autre essai qui ne fut pas très convaincant de nouveau , Asarid décida d'arrêter de viser les yeux , c'était bien trop difficile étant donné que la bête n'arrêtait pas de gesticuler .

De son côté , Jegor lui avait lancé un de ses couteaux , qui se plantât dans sa cuisse gauche . Sur le moment , le semi-troll se demanda ce qui venait de la piquer . Après qu'il eut aperçut Jegor près d'un côté de la salle , il commença à courir vers lui à une vitesse hallucinante . Grâce à ses grandes jambes , il arriva très vite au niveau de Jegor et au moment où il leva sa grande main pour frapper , Asarid décocha une flèche vers sa nuque . La créature stoppa son mouvement et se retourna vers Asarid d'un air féroce . Le point fort des deux hommes était que la bête n'était pas très intelligente et qu'ils pouvaient profiter de cette faiblesse pour en venir à bout . Cependant , Jegor ne possédait plus qu'un seul couteau et le carquois d'Asarid ne contenait plus que quatre flèches .

Le semi-troll se retourna à nouveau sur Jegor mais s'aperçut bien vite que celui-ci avait changé d'endroit . Il le chercha à travers la pièce durant quelques secondes . Pendant ce temps , Jegor avait rejoint Asarid . Sur ses gardes , le plus jeune des deux rôdeurs proposa un plan à Jegor .


-Il n'est pas très intelligent , profitons de ça . Il court relativement vite apparemment , mettons nous tous les deux devant un même mur ou un même piquet , il foncera peut-être dessus sans se poser de question . Ça peut peut-être fonctionner ...


Jegor approuva son idée . Il devait tenter des choses pour pouvoir venir à bout de la bête . Jegor et Asarid se positionnèrent devant un des piliers de la salle , prêt à bondir sur le côté au dernier moment pour tenter d'assommer la bête . De son côté , le semi-troll aperçut les deux hommes et , sans se poser de questions , courut vers eux . Quand il arriva à environ trois mètres des deux hommes , ceux-ci sautèrent de chaque côté du pilier . Le semi-troll n'eut pas le temps de s'arrêter et se prit le pilier en pleine figure . Asarid ne pensait pas que cela allait réellement fonctionner , étant donné la simplicité de la technique , mais le géant devait surement être beaucoup plus bête qu'ils le pensaient .
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée - Page 2 Empty
Rencontre mouvementée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:20
Alors que Jegor jubilait intérieurement de la bêtise naturelle de l'hybride grotesque, son épaule le lança et sa tête tourna.

-Asarid... partons tant qu'on le peut !! Il faut que je soigne cette plaie par la flèche...Avions nous oublié ? Les orques utilisent du poison noir sur leurs armements !!!!

Cette fois ci c'était un lueur de panique qui apparue dans les yeux du rôdeur, car après avoir récupéré ses couteaux à terre et trois flèches de son compagnons, il s'apprêta à trancher la gorge du semi-troll, mais celui ci l'envoya à terre deux mètres en arrière après s'être relevé avec une hâte non prévisible chez un être de sa corpulence et son crâne allas taper contre une colonne anguleuse de la salle, l'assommant plus qu'à moitié.

Asarid eu alors l'étincelle de courage qu'il fallut, il courra vers le rôdeur mal en point et le pris sur son dos pour foncer vers le tunnel sombre d'où ils était venu.
Jegor était plus lourd qu'il ne le pensait, au moins quatre vingt kilogrammes ; mais cela ne l'empêcha pas d'aller plus vite que l'intellect de la bête qui mis quelques secondes de trop avant de s'apercevoir, alors qu'il riait d'une guttural sans pareille, que les deux gêneurs s'était enfuis.

En revanche les deux rôdeurs purent entendre la horde gobelines les poursuivre.
La salle des deux urùk noirs ridicules était vide et Asarid en profita pour prendre au passage le carquois posé contre le "trône" du feu Olfark et continua sa route comme si toute la force du monde lui avait été donné.
Le tunnel était entièrement noir, il n'y voyait rien, mais il entendit Jegor grommeler.

-Repose moi... je marcherai de moi même si cela ne te dérange point.

Ce dernier faillis tomber à renverse dans cette obscurité totale ; mais après quelques minutes à avancer à tâtons, leurs yeux s'habituèrent et même si ils ne voyaient pas complètement, cela leur suffisait pour apercevoir plus ou moins bien la différence entre le sol, les parois et la continuité de la cavité.

Enfin arrivés aux portes de pierres, le bruits des gobelins s'était estompé après un fracas terrible et des grognements trollesques après leur passage de la salle du trône.

Ils étaient enfin sortit de là ; mais les deux rôdeurs décidèrent de sceller la porte pour éviter les incidents à de futur voyageurs qui passeraient ici.
Ils placèrent de grosses branches taillées en pointe dans les fentes des deux portes lors de leurs fermeture, puis brisèrent le système d'ouverture avec des silex taillant dans la roche plus cassante que les autres, puis plaçant de la terre et de la cendre à l'intérieur, bouchant ainsi le trou à la place de la prise murale.
Les deux portes étaient de nouveau invisibles et cette fois ci scellées car les morceaux de bois dans les écarts entre les portes et les murs bloquèrent le système mécanique et la où était le "bouton" d'ouverture, il n'y avait plus que terre et cendre qui allaient durcir avec le temps.

Jegor en avait oublié le poison et eu d'autres vertiges plus violants que les précédents.
Asarid l'aida donc à sortir de la grotte et ils se rafraichirent avec la neige.
Pour les viandes c'était perdu, ils pouvaient en garder un peu, mais Jegor n'était pas en état de prendre sa part.
Asarid fit alors un brancard avec du bois et du tissus provenant des cadavres des bandits tués quelques heures auparavant, il y posa Jegor, et à côté, deux cuisses de faon séchées ainsi que la peau de l'animal.

Les gens les plus proches d'eux étaient les elfes de la forêt noire ou bien les Beornides.
Il fallait de toute façon soigner rapidement le Dunadan.

HRP // J'ai vu qu'un des membres veut faire la quête du trésor de Scatha, je proposerai que l'on y participe aussi. Une pierre -> Deux coups ! On me soigne chez Beorn et ça nous permet de rencontrer Ramandar à cette occasion. On lui demandera, de façon fortuite, ce qu'il fabrique là et cela nous permettra d'être embarqués dans la quête. HRP //


Dernière édition par Jegor Kaël le Dim 6 Mar 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Asarid
Rôdeur
Rôdeur
Asarid

Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et ailleurs .

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Vingt et un ans
- -:

Rencontre mouvementée - Page 2 Empty
Rencontre mouvementée - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 2:17
Après que le semi-troll se fut cogné contre le pilier , Jegor tenta d'en finir une bonne fois pour toute en lui tranchant la tête , mais c'était sans compter sur la surprenante rapidité du monstre , qui l'envoya se cogner contre un autre pilier , assommant presque Jegor . A ce moment , Asarid ne se posa pas plus de questions . Il se devait d'agir vite avant que Jegor se fasse à nouveau attraper par la créature . Il fonça vers lui et le prit sur son dos , avant de courir en direction du couloir pour prendre la fuite . Jegor pesait plus qu'Asarid ne le pensait , mais il se devait de sortir de cette grotte le plus rapidement possible . Arrivé dans la salle des deux Uruks aux manières ridicules , Asarid attrape le carquois de Olfark . Il aurait au moins gagné quelque chose dans cette caverne .

Arrivé dans le sombre couloir d'entrée , Jegor lui demande de le poser à terre . Durant les quelques minutes de réhabilitation , ils continuèrent à marcher vers la sortie . Arrivés aux grandes portes de pierres , ils les refermèrent aussitôt . Pour Jegor , c'était peut-être un moyen d'éviter à d'autres voyageurs d'y rentrer . Asarid se fichait un peu de ce qui pouvait se passer aux gens qui passeraient après lui . Il voulait juste être sûr que les créatures habitant dans cette grotte ne puissent plus jamais y sortir .

Après avoir bien refermé les portes , Asarid et Jegor se rafraîchirent avec de la neige . Il fallait guérir Jegor au plus vite , avant que le poison ne l'infecte complètement . Asarid alla alors chercher de grandes branches et des morceaux de tissus récupérés sur les cadavres des brigands pour en faire une civière , dans le but d'avoir plus facile à transporter Jegor . Il le posa dessus ainsi que les restes de viandes et les peaux du faon . Asarid prit alors un long morceau de ficelle attachée en dessous de sa ceinture et lui la lia à la civière de telle manière qu'il puisse maintenant tirer Jegor dans la neige .

Les plus proches populations que les deux rôdeurs pouvaient trouver étaient les elfes de la forêt noire ou alors les béornides . Asarid opta plutôt vers les béornides , car voyager dans la forêt noire ne l'enchantait pas beaucoup , surtout avec Jegor à sa charge dans son état actuel . Asarid essaya de se rappeler où se trouvait ce peuple . Après quelques secondes de réflexion durant lesquelles il réfléchit par où passer pour y arriver , il commença à marcher , trainant Jegor derrière lui , sur la civière .

Après environ deux heures de marche , le soleil commençait à se coucher et Asarid décida de s'arrêter dans une clairière pour monter un abri . Plus ils avançaient et moins il y avait moins de neige . Cela ne pouvait se voir clairement étant donné leur petit temps de marche . Asarid fabriqua en vitesse un abri de fortune avec quelques grandes branches qu'il trouva dans le coin . Il posa la civière de Jegor sous l'abri et fit un feu . Le soleil était maintenant couché . Asarid profita de la dernière vision du soleil pour ce jour pour se repérer et voir dans quelle direction il devait marcher le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rencontre mouvementée - Page 2 Empty
Rencontre mouvementée - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Rencontre mouvementée - Page 2 Empty
Rencontre mouvementée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mouvementée.
» [En mer] Une traversée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: