Azaghâl Dur-Ecu Garde de Khazad
Nombre de messages : 70 Localisation : Khazad-Dûm Rôle : Garde de Khazad
~ GRIMOIRE ~ -: Nain -: 99 années -:
| Ven 11 Fév 2011 - 16:33 | | Bon alors, n'ayant pas de catégorie "graphisme" ou autre dans le style, je pense que c'est le lieu le plus approprié pour mettre ce que je vais mettre. Donc voila, je fais un peu de graphisme de temps en temps, rien de bien exceptionnel hein, j'arrive pas à le cheville de notre regrettée Môrhïn à ce jeu là, mais bon, je viens de faire quelques avatars, et j'avais envie de vous faire partager ça, et qui sait, peut être certains vous plairont. Bon je tiens à préciser aussi avant tout, que certains n'ont rien à faire dans l'univers de Tolkien hein x) mais c'est juste pour ben.. pour recueillir des avis voila =) Bon je mets ça: Et voila pour le moment, n'hésitez pas à poster des commentaires =).
Dernière édition par Azaghâl Dur-Ecu le Sam 19 Fév 2011 - 15:16, édité 3 fois |
|
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 22 ans -:
| Ven 11 Fév 2011 - 18:33 | | Good job! (comme pourrait dire un de nos amis anglophones ) J'aime beaucoup, même si j'avais déjà pu apprécier tes travaux, ils restent beaux et bien organisés. J'ai quand même une petite préférence pour le troisième (peut être ma fibre de fan de fantasy qui parle qui sait?) mais ils sont tous intéressants et bien organisés au point de vue strictement graphique, pas trop surchargé ni rien (les termes scientifiques du Dwidwi! ) Tu fais les signatures aussi? (pas que la mienne soit moche mais bon, j'ai pas trop les moyens techniques pour m'en faire une zolie ) Dwidwi |
|
Forlong Tribun Militaire d'Arnor
Nombre de messages : 3427 Age : 32 Localisation : En Arnor Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord
~ GRIMOIRE ~ -: Dunadan d'Arnor -: Quarante Ans -:
| Dim 20 Fév 2011 - 1:43 | | Anglophones, quels anglophones Ca s'éloigne pas mal de ton style de graphisme habituel, j'aime énormément en tout cas (notamment Alexandre Astier ). Le deuxième jet est tout aussi sympathique que le premier, les jeux de lumière et du fond qui passe sur l'avant de l'image sont très sympa Membre des Orange Brothers aka The Good Cop |
|
Etelion Pair du Royaume d'Arnor
Nombre de messages : 951 Age : 33 Localisation : Assis au pied d'un chêne. Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~ -: Hobbit -: 39 -:
| Dim 27 Fév 2011 - 19:18 | | J'aime beaucoup la troisième et la cinquième, beau travail ! |
|